Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
de retour Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
de retour Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
de retour Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
de retour Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
de retour Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
de retour Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
de retour Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
de retour Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
de retour Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
de retour Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
de retour Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
de retour Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
de retour Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
de retour Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
de retour Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
de retour Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
de retour Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
de retour Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
de retour Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
de retour Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
de retour Vote_lcap0%de retour Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
de retour Vote_lcap2%de retour Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
de retour Vote_lcap12%de retour Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
de retour Vote_lcap25%de retour Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
de retour Vote_lcap21%de retour Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
de retour Vote_lcap14%de retour Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
de retour Vote_lcap9%de retour Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
de retour Vote_lcap16%de retour Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
liquide radio vanne courroie Démarrage injecteur voyant frein retroviseur batterie chauffage BOITE verso Embrayage attelage Huile refroidissement pompe demarreur B9002 autoradio alternateur moteur Vidange filtre changer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amilo
Toy Yoda
Toy Yoda
amilo


Nombre de messages : 136
Date de naissance : 16/01/1972
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
Date d'inscription : 09/10/2011

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptySam 6 Oct 2012 - 10:11

Bonjour le forum

Aprés plusieurs mois d'absence sur ce super forum je suis de retour,si vous avez

des questions sur le 132 VVTI je suis la n'hesitez pas je vous aiderez

a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fastfredy
Maître TCV
Maître TCV
fastfredy


Nombre de messages : 625
Date de naissance : 01/03/1964
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
Date d'inscription : 03/02/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:44

Salut ami Marseillais,

J'ai passé un super mois d' août entre Marseille, Carry, La Couronne, Sausset il y avait longtemps que nous n'avions pas eu d'aussi bonnes conditions climatiques, du moins sans mistral qui te refroidi la mer plus vite que deux glaçons dans un jaune:lol!:

Je reviens certainement en fin d'année, si tu est dans les parages, je te fais un mp à ce moment....



A+
Revenir en haut Aller en bas
dom78
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
dom78


Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 16/06/1960
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:43

que des bonnes nouvelles c cool
Revenir en haut Aller en bas
amilo
Toy Yoda
Toy Yoda
amilo


Nombre de messages : 136
Date de naissance : 16/01/1972
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
Date d'inscription : 09/10/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:24

salut fast fredy

Merci pour ton message,volontiers pour la fin d'année,envoi moi un MP a ce

moment la

Comment vas-tu?, et ta toy? moi super content de la mienne

A+
Revenir en haut Aller en bas
fastfredy
Maître TCV
Maître TCV
fastfredy


Nombre de messages : 625
Date de naissance : 01/03/1964
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
Date d'inscription : 03/02/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:59

Salut Amilo,

J'arrive tranquillement à 30 000km! et toujours aussi content de ma verso de retour Love

Vraiment que du positif: reprise, boite, couple! j'ai aucun regret dans mon choix, mais je viendrai avec plaisir essayé la version essence Embarassed histoire de vérifier si les quelques chevaux en moins sur cette version font une grosse différence entre les deux modèles!

Par contre, je viens d'essayer la prius+, mais je vais faire un petit compte-rendu de mon essai....

PS: je te fais un MP, ça peux t'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom78
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
dom78


Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 16/06/1960
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:51

de retour Thinking je suis aussi interessé sur tes impressions sur la prius
Revenir en haut Aller en bas
amilo
Toy Yoda
Toy Yoda
amilo


Nombre de messages : 136
Date de naissance : 16/01/1972
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
Date d'inscription : 09/10/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:51

fastfredy a écrit:
Salut Amilo,

J'arrive tranquillement à 30 000km! et toujours aussi content de ma verso de retour Love

Vraiment que du positif: reprise, boite, couple! j'ai aucun regret dans mon choix, mais je viendrai avec plaisir essayé la version essence Embarassed histoire de vérifier si les quelques chevaux en moins sur cette version font une grosse différence entre les deux modèles!

Par contre, je viens d'essayer la prius+, mais je vais faire un petit compte-rendu de mon essai....

PS: je te fais un MP, ça peux t'intéresser Wink


salut fast fredy

merci pour ton MP je prends note Wink

l'autre jour chez toy j'ai voulu voir aussi la prius plus mais impossible il ne l'avait pas encore reçu,c'est comme le verso essence ça court pas les rues What a Face

tiens je vais te poser une question j'ai mon ordi de bord on dirait qu'il déraille un peu je m'explique:

au ralenti,comment est la conso instantané sur le tiens moi;la jauge est a fond!!!!!!!;j'ai demandé a toyota ils m'ont dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait rien a faire

plusieurs modèles comme le RAV 4 présente le même problème (si on peut appeler ça un probleme!!!!) après des que je roule ça redescend et varie selon l’accélération alors normal ou pas

mystère!!!! merci de ton aide car sur mon ancien scenic c'etait des chiffres et je ne peux faire aucune comparaison!!!


a plus bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
fastfredy
Maître TCV
Maître TCV
fastfredy


Nombre de messages : 625
Date de naissance : 01/03/1964
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
Date d'inscription : 03/02/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:20

Effectivement,

J'ai aussi la même particularité, mais je regarde jamais la conso...à 1.30 euro le litre de gasoil c'est pas ma priorité Laughing
Par contre, je remet a zéro l'odb avant chaque trajet, ça me permet d'avoir la conso réel.

La prius plus, c'est pas mal, agréablement surpris par le silence en ville, j'ai été par contre déçu par le niveau sonore expliqué par la montée en régime en mode essence!
J'ai roulé environ 30mn en ville et sur autoroute pour une conso affichée de 4.3l ce qui est le point fort de la voiture.
Je prendrai le temps de faire un point plus précis sur cet essai!

A+
Revenir en haut Aller en bas
amilo
Toy Yoda
Toy Yoda
amilo


Nombre de messages : 136
Date de naissance : 16/01/1972
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
Date d'inscription : 09/10/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:54

fastfredy a écrit:
Effectivement,

J'ai aussi la même particularité, mais je regarde jamais la conso...à 1.30 euro le litre de gasoil c'est pas ma priorité Laughing
Par contre, je remet a zéro l'odb avant chaque trajet, ça me permet d'avoir la conso réel.

La prius plus, c'est pas mal, agréablement surpris par le silence en ville, j'ai été par contre déçu par le niveau sonore expliqué par la montée en régime en mode essence!
J'ai roulé environ 30mn en ville et sur autoroute pour une conso affichée de 4.3l ce qui est le point fort de la voiture.
Je prendrai le temps de faire un point plus précis sur cet essai!

A+

Ok merci de ta réponse j'arrete donc de m'affoler c'est normal une bizarrerie de l’électronique encore!!!!

pour la prius plus je pense que le bruit doit etre du a un certain effet de "patinage" reel ou pas de la boite CVT non?

en tout cas je la trouve un peu trop longue 4m61 au lieu de 4m44 pour le Verso sans doute du aux 7 places

as tu vu la photo du Verso restylé pas mal je trouve

encore merci

a plus de retour Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:34

amilo a écrit:

au ralenti,comment est la conso instantané sur le tiens moi;la jauge est a fond!!!!!!!;j'ai demandé a toyota ils m'ont dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait rien a faire

plusieurs modèles comme le RAV 4 présente le même problème (si on peut appeler ça un probleme!!!!) après des que je roule ça redescend et varie selon l’accélération alors normal ou pas

mystère!!!! merci de ton aide car sur mon ancien scenic c'etait des chiffres et je ne peux faire aucune comparaison!!!
Bonjour,
au ralenti le véhicule ne bouge pas, il parcourt donc 0 km. La conso instantanée de l'ordi c'est le nombre de litres consommés pour parcourir 100 km. Comme la voiture consomme déjà du carburant sans faire un seul km (disons 0.1 l pour parcourir 0 km) , l'ordi calcule qu'il lui faudra 99 l pour parcourir 100 km. Pas de panique, sur mon verso aussi la conso est au max quand je suis au ralenti.
Pim
Revenir en haut Aller en bas
amilo
Toy Yoda
Toy Yoda
amilo


Nombre de messages : 136
Date de naissance : 16/01/1972
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
Date d'inscription : 09/10/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:53

Pim a écrit:
amilo a écrit:

au ralenti,comment est la conso instantané sur le tiens moi;la jauge est a fond!!!!!!!;j'ai demandé a toyota ils m'ont dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait rien a faire

plusieurs modèles comme le RAV 4 présente le même problème (si on peut appeler ça un probleme!!!!) après des que je roule ça redescend et varie selon l’accélération alors normal ou pas

mystère!!!! merci de ton aide car sur mon ancien scenic c'etait des chiffres et je ne peux faire aucune comparaison!!!
Bonjour,
au ralenti le véhicule ne bouge pas, il parcourt donc 0 km. La conso instantanée de l'ordi c'est le nombre de litres consommés pour parcourir 100 km. Comme la voiture consomme déjà du carburant sans faire un seul km (disons 0.1 l pour parcourir 0 km) , l'ordi calcule qu'il lui faudra 99 l pour parcourir 100 km. Pas de panique, sur mon verso aussi la conso est au max quand je suis au ralenti.
Pim


Bonsoir

Ok merci pour cette réponse il est vrai qu'au ralenti mon ODb en conso instantané est a fond sois une lecture de 30/L au 100 gloups!!!!! mais bon,

encore une bizarrerie électronique comme sur le RAV 4 qui lui est a fond au ralenti soit 99l au cent!!!

encore merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dom78
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
dom78


Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 16/06/1960
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:56

as-tu la clim qui fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
amilo
Toy Yoda
Toy Yoda
amilo


Nombre de messages : 136
Date de naissance : 16/01/1972
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
Date d'inscription : 09/10/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:55

non au moment de cette lecture la clim est sur off

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: