Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Conseils avant achat TCVII Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Conseils avant achat TCVII Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Conseils avant achat TCVII Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Conseils avant achat TCVII Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Conseils avant achat TCVII Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Conseils avant achat TCVII Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Conseils avant achat TCVII Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Conseils avant achat TCVII Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Conseils avant achat TCVII Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Conseils avant achat TCVII Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Conseils avant achat TCVII Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Conseils avant achat TCVII Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Conseils avant achat TCVII Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Conseils avant achat TCVII Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Conseils avant achat TCVII Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Conseils avant achat TCVII Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Conseils avant achat TCVII Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Conseils avant achat TCVII Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Conseils avant achat TCVII Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Conseils avant achat TCVII Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Conseils avant achat TCVII Vote_lcap0%Conseils avant achat TCVII Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Conseils avant achat TCVII Vote_lcap2%Conseils avant achat TCVII Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Conseils avant achat TCVII Vote_lcap12%Conseils avant achat TCVII Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Conseils avant achat TCVII Vote_lcap25%Conseils avant achat TCVII Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Conseils avant achat TCVII Vote_lcap21%Conseils avant achat TCVII Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Conseils avant achat TCVII Vote_lcap14%Conseils avant achat TCVII Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Conseils avant achat TCVII Vote_lcap9%Conseils avant achat TCVII Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Conseils avant achat TCVII Vote_lcap16%Conseils avant achat TCVII Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
voyant chauffage frein liquide batterie injecteur courroie moteur verso autoradio attelage Démarrage alternateur Vidange B9002 filtre vanne radio refroidissement Huile changer pompe Embrayage retroviseur demarreur BOITE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils avant achat TCVII

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils avant achat TCVII Empty
MessageSujet: Conseils avant achat TCVII   Conseils avant achat TCVII EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:54

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à lacher ma 306break qui me fait panne sur panne, et je cherchais un TCVII essence d'occasion pour ma famille (3 enfants dont un bébé), étant donné que je veux une voiture fiable et durable (pas de revente prévue).
Devant le peu d'offres, qui m'obligerait à faire trop de route pour aller voir le véhicule, je me rabats sur un diesel.

J'ai trouvé tout près de chez moi une 136 D-4D LINEA TERRA 7PL de mai 2007 avec 103000 km au compteur.
J'aurais aimé avoir quelques éclaircissements pour poser les bonnes questions au vendeur (consession citroen) que je vais voir demain matin.

- J'ai cru voir qu'il était important de savoir où avait été fait l'entretien. Peut-on exiger de voir les carnets d'entretien du véhicule? Et quelles sont les réparations typiques sur lesquelles il faut être intransigeant vu le kilométrage? J'ai entendu parler d'injecteur, de segmentation, de joints de culasse?...

- Une garantie de 12 mois est indiquée, mais je ne sais pas pour l'instant sur quoi elle porte. Moteur? Boîte?

Je ne suis pas un passionné de mécanique, et j'aimerais pouvoir profiter de cette voiture en toute tranquillité.
J'aimerais donc faire une visite avisée demain pour ne pas passer à côté d'une bonne occasion, sans pour autant signer trop vite pour un véhicule qui ne tient pas la route...

Merci d'avance de vos conseils avisés!
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Conseils avant achat TCVII Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat TCVII   Conseils avant achat TCVII EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:43

BrieucD a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à lacher ma 306break qui me fait panne sur panne, et je cherchais un TCVII essence d'occasion pour ma famille (3 enfants dont un bébé), étant donné que je veux une voiture fiable et durable (pas de revente prévue).
Devant le peu d'offres, qui m'obligerait à faire trop de route pour aller voir le véhicule, je me rabats sur un diesel.

J'ai trouvé tout près de chez moi une 136 D-4D LINEA TERRA 7PL de mai 2007 avec 103000 km au compteur.
J'aurais aimé avoir quelques éclaircissements pour poser les bonnes questions au vendeur (consession citroen) que je vais voir demain matin.

- J'ai cru voir qu'il était important de savoir où avait été fait l'entretien. Peut-on exiger de voir les carnets d'entretien du véhicule? Et quelles sont les réparations typiques sur lesquelles il faut être intransigeant vu le kilométrage? J'ai entendu parler d'injecteur, de segmentation, de joints de culasse?...

- Une garantie de 12 mois est indiquée, mais je ne sais pas pour l'instant sur quoi elle porte. Moteur? Boîte?

Je ne suis pas un passionné de mécanique, et j'aimerais pouvoir profiter de cette voiture en toute tranquillité.
J'aimerais donc faire une visite avisée demain pour ne pas passer à côté d'une bonne occasion, sans pour autant signer trop vite pour un véhicule qui ne tient pas la route...

Merci d'avance de vos conseils avisés!
Avec la fonction "recherche" tu peux avoir un aperçu et à toi de prendre les bonnes décisions.
Bonne lecture Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils avant achat TCVII Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat TCVII   Conseils avant achat TCVII EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:17

J'ai fait un petit tour, pas facile de s'y retrouver, mais j'ai l'impression que je ne fais pas un mauvais choix.
Le modèle m'est proposé à 9900€, la cote lacentrale (souvent au-dessus de l'argus) est à 10600€, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Conseils avant achat TCVII Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat TCVII   Conseils avant achat TCVII EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:45

BrieucD a écrit:
J'ai fait un petit tour, pas facile de s'y retrouver, mais j'ai l'impression que je ne fais pas un mauvais choix.
Le modèle m'est proposé à 9900€, la cote lacentrale (souvent au-dessus de l'argus) est à 10600€, qu'en pensez-vous?

103000 km avec les diesels modernes,ce n'est pas rien ! donc attention de bien vérifier le carnet d'entretien....si les révisions ont bien été faites tous les 15 mkm

A la centrale des particuliers, dans les premières semaines , les vendeurs affichent bien souvent une cote excessive et de semaine en semaine en générale , elle rétrécit Réflechir donc attention!

De toute façon, un conseil de sage,dans les affaires ,il faut toujours prendre son temps et voir un peu partout. Sinon risque de déconvenue,qui peut s'avérer catastrophique.

exemple: consommation importante d'huile qu'on s’aperçoit par la suite , et des cas ou les changements de segment ne font aucun effet...obligé ,alors de remplacer le moteur.

Conclusion importante: l'acheter avec une garantie et surtout ,j'appuie bien sur ce point,la faire entretenir chez un bon concessionnaire de la marque en l’occurrence" TOYOTA" .... afin d'éviter tout mal entendu de prise en charge,sinon c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achat TCVII Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat TCVII   Conseils avant achat TCVII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achat TCVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: