Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Boitier additionnel DrakeBox 2...
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Boitiers additionnel??? Emptypar Guibbons Aujourd'hui à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Boitiers additionnel??? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Boitiers additionnel??? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Boitiers additionnel??? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Boitiers additionnel??? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Boitiers additionnel??? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Boitiers additionnel??? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Boitiers additionnel??? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Boitiers additionnel??? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Boitiers additionnel??? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Boitiers additionnel??? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Boitiers additionnel??? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Boitiers additionnel??? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Boitiers additionnel??? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Boitiers additionnel??? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Boitiers additionnel??? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Boitiers additionnel??? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Boitiers additionnel??? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Boitiers additionnel??? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Boitiers additionnel??? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Boitiers additionnel??? Vote_lcap0%Boitiers additionnel??? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Boitiers additionnel??? Vote_lcap2%Boitiers additionnel??? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Boitiers additionnel??? Vote_lcap12%Boitiers additionnel??? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Boitiers additionnel??? Vote_lcap25%Boitiers additionnel??? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Boitiers additionnel??? Vote_lcap21%Boitiers additionnel??? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Boitiers additionnel??? Vote_lcap14%Boitiers additionnel??? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Boitiers additionnel??? Vote_lcap9%Boitiers additionnel??? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Boitiers additionnel??? Vote_lcap16%Boitiers additionnel??? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage Démarrage frein pompe Embrayage liquide batterie attelage refroidissement changer autoradio verso BOITE vanne moteur radio alternateur Huile demarreur courroie filtre retroviseur Vidange B9002 voyant injecteur
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Boitiers additionnel???

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:16

    Salut a tous,
    Certain d'entre vous ont peut-etre essayé ceci alors vous en pensez quoi??? Le d4d 126 est tellement mou!!!
    http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=40&modele=6053&type=Diesel&id_produit=15436&tracteur=
    Merci,Mickael
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:11

    Salut mickael, moi j'avais un boitier sur ma yaris et j'e l'ai revendu pour faire une bonne reprog.....mais malheureusement, il y a beaucoup de chance pour que la verso dispose d'un calculateur denso...quasiment impossible à reprogrammer Confused ......Mais power system est une très bonne boite donc si tu places ce boitier, tu auras plus de puissance, plus de couple et une conso en baisse....mais je le trouve assez cher Confused
    Je ne pense pas que quelqu'un a déjà placé un boitier sur un 126 Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:09

    Ok, le prix est le meme pour tous, plus ou moins.Mais j'hesite un peu, ca fais cher. Toujours moin que d'acheter un verso 150cv!!! Par contre la garantie doit sauter c'est sur, contrairement a ce qu'ils disent sur le site.
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:41

    Perso, c'est mon concess qui s'en est occupé, donc no problemo Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    jeff.91
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jeff.91


    Nombre de messages : 69
    Date de naissance : 16/12/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:14

    rien pour le 177 ??? Embarassed
    remarque, je serai plus interressé par le boitier SFi qui agit encore sur du "mécanique"
    que ce type de boitier électronique (pas confiance du tout)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:56

    [quote="max"]Perso, c'est mon concess qui s'en est occupé, donc no problemo Very Happy [/quote
    Interressant, il t'a fais quoi ton concess??
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:57

    Bonsoir, bien que peu impliqué directement par ce post, je me permets de faire une remarque en toute humilité!
    La position de jeff.91 me semble judicieuse dans la mesure ou si autant la solution mécanique serait sans doute couteuse, une solution électronique ne couterait rien sinon le développement du soft à programmer dans le boitier électronique du véhicule sous la forme d'une mise à jour. Si Toyota n'a pas jugé nécessaire/indispensable de le faire c'est peut être que le jeu n'en vaut pas la chandelle!

    Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:19

    je vous rappel que toyota a baissé la puissance (de 136 a 126) pour cette soit-disant"protection de la planete"!!! Et puis un 2l peut je pense avoir un peu plus de watt,non?Mais il est clair que je ferrais pas n'importe quoi.
    Mickael
    Revenir en haut Aller en bas
    jeff.91
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jeff.91


    Nombre de messages : 69
    Date de naissance : 16/12/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:03

    Une autre position pour ma part, on trouve un 177 au prix d'un 126 + 1000 euros de boitiers Idea

    Toyota Verso 126 D-4D FAP Lounge 5 places 5P Manuelle 28 500 €
    (159 Cv pour 29500 euros)

    Toyota Verso 177 D-CAT FAP Executive 5 places 5P Manuelle 29 800 €

    Apres, c'est sur que je tiens pas compte de la puissance fiscale, de la conso, de l'assurance etc...
    d'ailleurs l'assurance ??? avec ce dispositif ? elle en pense quoi apres un sinistre ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:49

    Elle en pensera qu'elle a empoché les primes et qu'elle n'aura pas à régler un sinistre... Pour une aile enfoncée, ça passera sans doute inaperçus (et il suffit de retirer le boîtier en attendant l'expertise), mais pour un beau carton...
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:52

    [quote="mickael.ix"]
    max a écrit:
    Perso, c'est mon concess qui s'en est occupé, donc no problemo Very Happy [/quote
    Interressant, il t'a fais quoi ton concess??

    Ils ont commandés un boitier fga motorsport et ils l'ont placé Japonais ......donc au moindre problème, je mettais le boitier sur off et direction toy pour l'envoyer en réparation (gratos car c'est garenti)



    Dernière édition par max le Mar 21 Juin 2011 - 15:31, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:05

    jeff.91 a écrit:
    Une autre position pour ma part, on trouve un 177 au prix d'un 126 + 1000 euros de boitiers Idea

    Toyota Verso 126 D-4D FAP Lounge 5 places 5P Manuelle 28 500 €
    (159 Cv pour 29500 euros)

    Toyota Verso 177 D-CAT FAP Executive 5 places 5P Manuelle 29 800 €

    Apres, c'est sur que je tiens pas compte de la puissance fiscale, de la conso, de l'assurance etc...
    d'ailleurs l'assurance ??? avec ce dispositif ? elle en pense quoi apres un sinistre ??
    Mon verso m'a couté 26500!!! pas 28500
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:06

    [quote="max"]
    mickael.ix a écrit:
    max a écrit:
    Perso, c'est mon concess qui s'en est occupé, donc no problemo Very Happy [/quote
    Interressant, il t'a fais quoi ton concess??

    Ils ont commandés un boitier fga motorsport et ils l'ont placé Japonais ......donc au moindre problème, je mettais le boitier sur off et direction toy pour l'envoyer en réparation (gratos car c'est garenti)
    Tu veux dire qu'ils ont installé eux méme un boitier sur un verso neuf!! Et le prix stp?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:08

    Jérôme135 a écrit:
    Elle en pensera qu'elle a empoché les primes et qu'elle n'aura pas à régler un sinistre... Pour une aile enfoncée, ça passera sans doute inaperçus (et il suffit de retirer le boîtier en attendant l'expertise), mais pour un beau carton...
    Un peu comme un fitre a air "green" ou "k§n", cest hors la loi!!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    jeff.91
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jeff.91


    Nombre de messages : 69
    Date de naissance : 16/12/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:44

    mickael.ix a écrit:
    jeff.91 a écrit:
    Une autre position pour ma part, on trouve un 177 au prix d'un 126 + 1000 euros de boitiers Idea

    Toyota Verso 126 D-4D FAP Lounge 5 places 5P Manuelle 28 500 €
    (159 Cv pour 29500 euros)

    Toyota Verso 177 D-CAT FAP Executive 5 places 5P Manuelle 29 800 €

    Apres, c'est sur que je tiens pas compte de la puissance fiscale, de la conso, de l'assurance etc...
    d'ailleurs l'assurance ??? avec ce dispositif ? elle en pense quoi apres un sinistre ??
    Mon verso m'a couté 26500!!! pas 28500

    c'est les tarifs catalogue que j'ai mit là
    la mienne m'a couté 25500 !!! pas 29800 Wink Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:49

    Et moi 23500 mais j'ai pas voulu en parler Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:32

    [quote="mickael.ix"]
    max a écrit:
    mickael.ix a écrit:
    max a écrit:
    Perso, c'est mon concess qui s'en est occupé, donc no problemo Very Happy [/quote
    Interressant, il t'a fais quoi ton concess??

    Ils ont commandés un boitier fga motorsport et ils l'ont placé Japonais ......donc au moindre problème, je mettais le boitier sur off et direction toy pour l'envoyer en réparation (gratos car c'est garenti)
    Tu veux dire qu'ils ont installé eux méme un boitier sur un verso neuf!! Et le prix stp?

    Non, sur une yaris de 50 000 km Japonais , moi j'ai payé 350 € mais je connais le concess Japonais et c'est un petit moteur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Boitiers additionnel??? Empty
    MessageSujet: Re: Boitiers additionnel???   Boitiers additionnel??? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Boitiers additionnel???
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » boitier additionnel (discussion)
    » [VENDU] Boitier additionnel (annonce)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: