Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
La fiabilité vue par TOYOTA Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
La fiabilité vue par TOYOTA Vote_lcap0%La fiabilité vue par TOYOTA Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
La fiabilité vue par TOYOTA Vote_lcap2%La fiabilité vue par TOYOTA Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
La fiabilité vue par TOYOTA Vote_lcap12%La fiabilité vue par TOYOTA Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
La fiabilité vue par TOYOTA Vote_lcap25%La fiabilité vue par TOYOTA Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
La fiabilité vue par TOYOTA Vote_lcap21%La fiabilité vue par TOYOTA Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
La fiabilité vue par TOYOTA Vote_lcap14%La fiabilité vue par TOYOTA Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
La fiabilité vue par TOYOTA Vote_lcap9%La fiabilité vue par TOYOTA Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
La fiabilité vue par TOYOTA Vote_lcap16%La fiabilité vue par TOYOTA Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
retroviseur Huile refroidissement BOITE filtre demarreur radio chauffage attelage moteur B9002 frein pompe verso autoradio Embrayage Démarrage vanne alternateur changer courroie liquide injecteur Vidange voyant batterie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fiabilité vue par TOYOTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fiabilité vue par TOYOTA Empty
MessageSujet: La fiabilité vue par TOYOTA   La fiabilité vue par TOYOTA EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:46

Je suis possesseur de la 130 vvti et asses mécontent. Pas vraiment par la mécanique mais par le service aprés vente.
En juillet un idiot me cabosse le capot avant et depuis j'attend un capot.. Peut être pour noêl.
Ensuite le lecteur de DVD : l'aventure a commencer par un casque qui chauffé (pratique pour les oreilles en hiver mais les piles ne tenaient que trente minutes) ensuite un ecran qui refuse de passer le film. il s'allume bien mais reste sur l'image TOYOTA. Et dire que j'ai acheter ce gadget pour être débarasser des cris d'enfants pendant les long trajet. Résultat, si j'ai le tort de vouloir leur passer un film c'est la guerre pour savoir qui aura le droit a la place devant l'ecran valide.
Au fait j'habite a 60 Km du concessionnaire le plus proche et j'en suis a mon septiéme voyage. A ce rythme je vais finir par faire plus de kilométre à essayer d'avoir quelque chose qui fonctionne que pour me promenner.
PS: Toyota m'a contacter, il sont prét a faire le chemin jusque chez moi pour me faire essayer le nouveau modéle mais pas pour régler mes problème c'est autre chose.
Argent quand tu nous tient.......
Revenir en haut Aller en bas
leslolos
Administrateur
Administrateur
leslolos


Nombre de messages : 671
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
Date d'inscription : 01/03/2005

La fiabilité vue par TOYOTA Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité vue par TOYOTA   La fiabilité vue par TOYOTA EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:26

Bonjour à toi,

Ne sont-ils pas capable de faire un prêt d'un véhicule? La réparation de l'écran du DVD oblige drunken

Donc, ils viennent avec un véhicule, puisqu'ils te le proposent, puis repartent avec le tien. A eux de faire au plus vite pour réparer ton véhicule.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité vue par TOYOTA Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité vue par TOYOTA   La fiabilité vue par TOYOTA EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:29

La prochaine fois que tu vas à la concession, tu devrais pouvoir trouver des petites cartes postales (une noire et une verte) préaffranchies, qui sont destinées à dire si tu es satisfait ou non du service Toyota dans ta concession.
Prends en un petit paquet, et dis leur bien que tu en fera bon usage Mr. Green Les concessions sont pas mal attentive à l'image qu'elles donnent (en général), car Toyota France fait un classement des concessions par région, et récompense les meilleures.

Donc à moins que ton concessionnaire n'en ait rien à faire de son image, il devrait réagir.

Autre solution (tu peux cumuler) : as tu demandé à voir le patron? En général, ça peut débloquer pas mal de choses si il est concilliant.

Bon courage, et surtout, ne lache rien rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité vue par TOYOTA Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité vue par TOYOTA   La fiabilité vue par TOYOTA EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:19

Il est évident que certaines concessions se la jouent "par dessus la jambe" et qu'ils traitent par le mépris ou l'indifference les réclamations des clients, et ce, chez tous les constructeurs. Lorsque j'ai commandé la mienne en juillet 2004 (2° voiture chez eux, GTA à Meaux) mon vendeur n'a pas manqué de me dire que le garage était "concession pilote". Donc il y a bel et bien un classement. Jamais je n'ai eu à me plaindre de leurs services et une histoire comme celle que tu cites serait impensable chez eux. Une lettre à Vaucresson s'impose (relations clientèle). Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité vue par TOYOTA Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité vue par TOYOTA   La fiabilité vue par TOYOTA EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:24

bonjour moreau
tu as eu quelle vendeur à Meaux gta, moi j'ai eu julien. Qu'elle est ton modele et à quelle prix
cordialement
nico77 je suis de st mesmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiabilité vue par TOYOTA Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité vue par TOYOTA   La fiabilité vue par TOYOTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiabilité vue par TOYOTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: