Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Lecture des CD gravés
  • » AUTORADIO de nos TCV2
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    AUTORADIO - Page 10 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    AUTORADIO - Page 10 Vote_lcap0%AUTORADIO - Page 10 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    AUTORADIO - Page 10 Vote_lcap2%AUTORADIO - Page 10 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    AUTORADIO - Page 10 Vote_lcap12%AUTORADIO - Page 10 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    AUTORADIO - Page 10 Vote_lcap25%AUTORADIO - Page 10 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    AUTORADIO - Page 10 Vote_lcap21%AUTORADIO - Page 10 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    AUTORADIO - Page 10 Vote_lcap14%AUTORADIO - Page 10 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    AUTORADIO - Page 10 Vote_lcap9%AUTORADIO - Page 10 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    AUTORADIO - Page 10 Vote_lcap16%AUTORADIO - Page 10 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio alternateur Vidange demarreur pompe moteur changer retroviseur autoradio vanne Huile chauffage Démarrage batterie liquide attelage Embrayage BOITE refroidissement B9002 courroie voyant injecteur filtre frein verso
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     AUTORADIO

    Aller en bas 
    +40
    guizmo0_15
    dijon
    sacci
    Wildelder
    anumide
    sysko
    dom78
    Kruger
    2moules
    Christianfernande
    patator91
    bozleclerc
    Wild Dagger
    Nano22
    jm62
    phoot
    Pim
    gromien
    tonio19
    odnile
    cassebrique
    DBI
    planck
    pascaro
    nils 60
    CHIRON
    yakuza79
    kounet06
    djpops
    DJ FA
    Alileo
    coinours
    liberty-forever
    Old-Jack
    william
    JCS27
    jack
    max
    Dorian95
    matt077
    44 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy



    Nombre de messages : 1143
    Date d'inscription : 31/07/2009

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:17

    OUI. L'alimentation de la caméra doit être sur le feu de recul de façon à ce que, quand tu enclenches la MA, la caméra s'alimente, le poste détecte le nouveau signal en entrée, et bascule dessus tout seul.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:26

    Ok il me reste à trouver le schéma de câblage de mes caméras. Quelqu'un aurait ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    planck
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 29/09/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/07/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:44

    DJ FA a écrit:
    Et toi tu as branché la caméra sur les feux de recul ?
    non je pense que je vais l'utiliser pour l'avant, vu que j'ai déjà les radars de reculs qui me vont bien
    Enfin j'ai un peu de mal à comprendre comment la brancher !

    Il faut peut être brancher l'alimentation sur les feux de recul ?

    exact comme l'a trés bien expliqué Jack
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:11

    Merci bien, je vais essayer chez Toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:43

    Dis moi planck l'adaptateur iso est bien compatible? Et la télé ça donne quoi ? il y a des frais de douanes ?

    Sinon depuis le temps, fais nous un retour de tes impressions, merci

    Car je suis sur le point de l'acquérir en attendant d'obtenir les connections de ma caméra d'origine.
    Revenir en haut Aller en bas
    matt077
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 30/08/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 VVTI techno
    Date d'inscription : 08/03/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: kit d'integration double din    AUTORADIO - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:38

    Bonjour tout le monde....

    me revoila sur le post.... j'ai finis par vendre le poste MUSE que je deconseille fortement...

    aujourd'hui j'ai une autre question, je suis tombé sur un site qui vends un KIT d INTREGATION (certes noir) pour notre chere et tendre voiture... mais plusieurs questions me traversent l'esprit..
    en effet pour mon MUSE j'avais commandé un contour double din, ce qui veut dire que ce kit n'a asbolument rien a voir ?

    voici le lien :

    http://www.adn-autoradio.com/Installation/facades-et-supports-autoradios/Integration-Toyota/Kit-integration-2-DIN-Toyota-AvensisCorolla-VersoCorollaAurisYaris-Noir:63027

    autre question par rapport a ce kit.... sur mon contour double din, j'ai une case en haut dans laquelle on integre les warning.... alors que la non... comment procede t'on alors ?
    en tout cas si ce kit d'integration est le meme que celui d'origine avec le poste GPS toyota je me dis finis les problèmes d'espace sur les cotés..

    quelqu'un pourrait il m'éclairer ou m'aider ?

    Matt
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:42

    C'est très chère et incompréhensible ce truc !!

    pour moi ça veut dire qu'en plus tu dois acheter le haut chez Toy directement !

    Pour moi ce n'est pas bon !
    Revenir en haut Aller en bas
    matt077
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 30/08/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 VVTI techno
    Date d'inscription : 08/03/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:30

    je pense que je vais contacter toyota directement ou aller les voir histoire de savoir a quoi m'en tenir...
    pour moi ca avait l'air pas mal.... des que j'ai des nouvelles... je mets ca en ligne...
    Revenir en haut Aller en bas
    tonio19
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date de naissance : 17/04/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 136 D4D
    Date d'inscription : 12/12/2006

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:34

    Cher mais pas incomprehesible, tout est ecrit : "Référence 554170F010 à acheter chez le constructeur pour pouvoir installer ce kit." tu as donc la reference du complement à acheter chez toy et qui doit correspondre au porte warning.
    Pour le muse, c'est sure qu'i y a mieux mais bon il ne marche quand meme pas trop mal.
    Pour ma part je n'ai pas de trou sur les coté.
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:41

    Salut Tonio,

    j'ai oublié de te donner la télécommande !!! fais moi passer ton adresse en MP que je te l'envoi !
    Revenir en haut Aller en bas
    planck
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 29/09/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/07/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:08

    DJ FA a écrit:
    Dis moi planck l'adaptateur iso est bien compatible? Et la télé ça donne quoi ? il y a des frais de douanes ?

    Sinon depuis le temps, fais nous un retour de tes impressions, merci

    Car je suis sur le point de l'acquérir en attendant d'obtenir les connections de ma caméra d'origine.

    alors l'adaptateur iso est le bon, la tele fonctionne sur quelques chaines à l'arret, je n'ai pas testé en roulant mais je ne pense pas que l'antenne soit suffisament puissante.
    pas de frais de douanes pour ma part.

    concernant mes impressions, elles n'ont pas bougé d'un iota. le son est top, la radio est bien rds, dvd, ipod, sd micro sd, usb, tout est nickel avec des commandes simple et intuitif.
    le bluetooth est bluffant, on récupére meme le repertoire selon le telephone.
    le gps fonctionne à merveille, fini l'appareil collé au pare-brise avec la prise allume cigare pour le recharger, de plus il est trés précis, signal sattelite au maximum avec l'antenne dans la boite à gant.
    la caméra de recul fonctionne trés bien aussi.

    voila donc perso je suis vraiment trés content du produit, et cerise sur le gateau avec un peu de bricole on récupère les commandes aux volants. et c'est vrai que de decrocher le bluetooth en appuyant sur le volant ca le fait bien Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:47

    planck a écrit:
    DJ FA a écrit:
    Dis moi planck l'adaptateur iso est bien compatible? Et la télé ça donne quoi ? il y a des frais de douanes ?

    Sinon depuis le temps, fais nous un retour de tes impressions, merci

    Car je suis sur le point de l'acquérir en attendant d'obtenir les connections de ma caméra d'origine.

    alors l'adaptateur iso est le bon, la tele fonctionne sur quelques chaines à l'arret, je n'ai pas testé en roulant mais je ne pense pas que l'antenne soit suffisament puissante.
    pas de frais de douanes pour ma part.

    concernant mes impressions, elles n'ont pas bougé d'un iota. le son est top, la radio est bien rds, dvd, ipod, sd micro sd, usb, tout est nickel avec des commandes simple et intuitif.
    le bluetooth est bluffant, on récupére meme le repertoire selon le telephone.
    le gps fonctionne à merveille, fini l'appareil collé au pare-brise avec la prise allume cigare pour le recharger, de plus il est trés précis, signal sattelite au maximum avec l'antenne dans la boite à gant.
    la caméra de recul fonctionne trés bien aussi.

    voila donc perso je suis vraiment trés content du produit, et cerise sur le gateau avec un peu de bricole on récupère les commandes aux volants. et c'est vrai que de decrocher le bluetooth en appuyant sur le volant ca le fait bien Very Happy

    Merci bien pour le retour, je vais commander, mais au sujet de l'iso je voulais savoir si il fallait en commander un ? Je pense que oui.
    Revenir en haut Aller en bas
    matt077
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 30/08/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 VVTI techno
    Date d'inscription : 08/03/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:33

    Peut on ravoir le lien pour la commande du poste ?
    Planck tu as quand même acheté le contour double din ? Poste bien intégré ? Pas de vibration ? La prise USB est devant ? Concernant le Bluetooth je suis pas sur de pouvoir le récupérer sur ce poste car j ai celui d' origine ! Merci pour tes réponses et désolé de poser tant de questions mais me suis fait avoir une fois pas deux !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    gromien
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 26/03/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D techno 7P
    Date d'inscription : 20/07/2009

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:35

    pour ma part ayant suivi le sujet depuis un moment j'en ai commandé un samedi dernier
    livré mardi matin (par dhl ) j'attends le contour double din pour l'installer
    j'espère ce week end

    Revenir en haut Aller en bas
    planck
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 29/09/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/07/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:52

    DJ FA pour l'iso effectivement il faut en commander un, moi je l'ai eu avec le pack qui contenait le contour double din. sinon c'est reference 14 chez Feu Rouge.

    Matt077 voici le lien de la boutique du gars:

    http://stores.ebay.fr/otter-shop2012_Car-DVD-Player_W0QQ_fsubZ1078965013QQ_sidZ379287253QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

    et le lien de celui que j'ai pris personnellement

    http://cgi.ebay.fr/Erising-ES962D-HD-Autoradio-6-2-2-Din-DVD-Player-/180545015933?pt=LH_DefaultDomain_186

    pour les question pas de soucis, voici mes réponses:

    Planck tu as quand même acheté le contour double din ?
    oui comme toi avec notre ami allemand qui livrait le faisceau aussi par contre je n'ai pas acheté la cage que tu as mis en lien derniérement, pour le montage j'ai repris les pattes du poste d'origine et j 'ai pu fixer 3 vis sur 4, c'est amplement suffisant.

    Poste bien intégré ?
    le poste pour ma part est assez bien integrer, les gens qui le voient ne me disent pas le contraire et trouvent l'ensemble cohérent. pour ma part, mon poste repose entierement sur la partie basse et il est correctement centré, je n'ai donc eu qu'a combler la partie Haute et les cotés en fixant le petit contour noir auquel j'avais enlever la partie horizontal basse, tu peux le voir sur les photos dans les pages précedentes.

    Pas de vibration ?
    non pas de vibration meme a vive allure Very Happy

    La prise USB est devant ?
    oui c'est du mini usb, le cable est fourni pour mettre une cle usb ou un disque dur, en facade tu as le port SD qui sert au GPS, un port micro sd pour un stockage de mp3 et de video, un port usb donc et un port auxilliaire, plus l'entrée DVD , la seule prise qui est derriere le poste est la prise pour ipod/iphone que j'ai fait arriver dans la boite à gant.
    perso j'ai pris la connectique en facade car je suis pas rassuré par la durée de vie des écrans motorisés, aprés sur la boutique le gars en propose un identique en contenu avec l'ecran 7" et l'écran motorisé.
    c'est celui-ci
    http://cgi.ebay.fr/Erising-ES907D-7-2-Din-HD-DVD-Player-Autoradio-/160467655061?pt=AU_Car_Parts_Accessories

    Concernant le Bluetooth je suis pas sur de pouvoir le récupérer sur ce poste car j ai celui d' origine

    pour le bluetooth de ce poste tu n'as rien à cabler car c'est le poste qui est bluetooth comme une oreillette main libre, tu synchronises une fois ton portable dessus et aprés cela fonctionne automatiquement, par contre tu auras aussi ton bluetooth d'origine qui fonctionnera, à toi de voir lequel tu préfères.

    en esperant t'avoir bien renseigné.

    gromien, bravo pour ton achat, tu verras c'est top, si t'as besoin d'info pour l'installation n'hesites pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    matt077
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 30/08/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 VVTI techno
    Date d'inscription : 08/03/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:18

    merci pour toutes tes reponses... je vais chez toyota cet apres midi pour avoir d'autres renseignements...
    mais en tout cas vraiment merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:38

    Bonjour,
    Sur le forum anglais du Corolla Verso ( http://www.toyotaownersclub.com/forums/index.php?showforum=130 ), ils ont l'air très content de celui-ci :
    http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/street-king-x1-super-car-dvd-player-gps-dvbt/ (et les commandes au volant fonctionnent aussi).
    Revenir en haut Aller en bas
    planck
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 29/09/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/07/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:42

    tu es sur pour les commandes aux volant car je ne vois pas ni aux niveaux des cables ou des options le control wheel steering


    Dernière édition par planck le Dim 15 Aoû 2010 - 11:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:37

    Oui d'après deux membres anglais (kooboy et st-thicket) du forum british, je cite "...Steering wheel controls work perfectly". C'est ds le post "Fantastic Chinese Din" : http://www.toyotaownersclub.com/forums/index.php?showtopic=111859 .
    Revenir en haut Aller en bas
    planck
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 29/09/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/07/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:03

    effectivement,

    par contre ca commence à etre chaud, le gars a demonter le poste pour souder les trois fils.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:29

    Alors j'ai plusieurs questions :

    Ou as tu placé l'antenne GPS et l'antenne TV ?

    Et ou as-tu raccordé les câbles : Back car control et break control ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    planck
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 29/09/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/07/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:57

    DJ FA a écrit:
    Alors j'ai plusieurs questions :

    Ou as tu placé l'antenne GPS et l'antenne TV ?

    Et ou as-tu raccordé les câbles : Back car control et break control ?

    Merci

    Alors j'ai mis l'antenne GPS dans la boite a gants, ça me donne un signal parfait
    La TNT est aussi dans la boite a gant mais je ne l' utilise pas. Je trouve le fonctionnement tros imparfait

    Pour les deux câbles je les aient juste isole.
    Back car : si tu trouves le câble qui indique que tu passes la marche arrière. Ça sert pour la camera de recul, pour qu'elle s'enclenche automatiquement
    et break control c'est lui qui vérifie que tu as mis le frein a main pour regarder la TNT ou un DVD. Autant dire ça ne sert a rien. Donc soit tu le mets a la masse soit tu isoles et tu règles dans le setup l'option de vérification du frein a main perso c'est ce que j ai fait.
    Mais dis moi tu as acheté le poste?
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:06

    Ah oui je l'avais pas dit, donc je suis en plein test pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    planck
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 29/09/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/07/2010

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:05

    Ok alors bon test. Si tu as besoin. N' hésites pas. Juste un conseil si tu fais la manip pour les commandes au volant, coupe au plus court de la prise pour te laisser le plus de longueur de fil possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:08

    Tu as la possibilité de me donner la longueur du poste ? il est écrit 160 sur ebay, mais je pense qu'il fait plus ! merci à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:14

    Tu peux me répondre ou pas ? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    AUTORADIO - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 10 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    AUTORADIO
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Autoradio 1-DIN?
    » autoradio
    » Line IN sur l'autoradio ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: