Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_lcap0%Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_lcap2%Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_lcap12%Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_lcap25%Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_lcap21%Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_lcap14%Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_lcap9%Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_lcap16%Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE radio vanne alternateur liquide refroidissement changer verso attelage voyant retroviseur injecteur filtre Huile demarreur chauffage Embrayage frein autoradio courroie Démarrage pompe batterie B9002 Vidange moteur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?

Aller en bas 
+2
eon
manue-teuf
6 participants
AuteurMessage
manue-teuf
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 11
Date de naissance : 04/11/1975
Age : 48
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso dynamic 7 places
Date d'inscription : 28/11/2009

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:10

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait le garage Toyota de fleury les aubrais. J'y ai commande une Toyota verso qui doit être livrée mi-mars.
La semaine dernière je les ai appelé pour savoir s'il y aurait un retard de livraison de ma verso suite au problème de pédale d'accelerateur et ils me répondent qu'ils ne savent rien et que je dois contacter Toyota France.
Hier je les rappelle pour savoir s'ils connaissent la date de livraison de ma verso et surprise ils me répondent que la personne qui gère les livraisons est en vacances et que je dois rappeler la semaine prochaine. Je trouve cela plutôt limite que personne ne puisse me renseigner et je commence a m inquiéter du professionnalisme de ce garage.
Revenir en haut Aller en bas
eon
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 15
Date de naissance : 12/04/1966
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea sol 5p
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:16

j'ai commandé en février 2009 une Aygo par l'intermédiaire d'un mandataire et c'est sur la concession d'Orléans (Fleury) que je suis tombé
Nous avons eu un retard de livraison d'environ 3 semaines et c'est vrai qu'il était difficile d'avoir la bonne personne, il est cependant concevable qu'une personne ne peut être présente tout le temps
Mais quelqu'un doit prendre le relais
Lorsque nous arrivions à l'avoir les réponses étaient vagues bref je n'ai pas un très bon souvenir
Peut être traitent-ils de
façon différente les commandes des mandataires

j'ai eu ensuite quelqu'un au tel pour une enqête de satisfaction et je ne me suis pas géné

bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
manue-teuf
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 11
Date de naissance : 04/11/1975
Age : 48
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso dynamic 7 places
Date d'inscription : 28/11/2009

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:28

Je suis aussi passée par un mandataire :"Stock auto ".
Ce qui m'inquiète c'est que maintenant je vois que la commande usine du Verso n'est plus proposé. On ne propose plus que du recherche de stock, j'aimerai donc savoir si à cause du problème de la pédale d'accélérateur les usines sont à l'arret.
Revenir en haut Aller en bas
jerome77
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 297
Date de naissance : 05/10/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:12

manue-teuf a écrit:
Je suis aussi passée par un mandataire :"Stock auto ".
Ce qui m'inquiète c'est que maintenant je vois que la commande usine du Verso n'est plus proposé. On ne propose plus que du recherche de stock, j'aimerai donc savoir si à cause du problème de la pédale d'accélérateur les usines sont à l'arret.

Sur leur site c'ets bien spécifié déstockage dans les concessions francaises.

"Cliquez sur la motorisation et la carrosserie de votre choix pour consulter les véhicules neufs
moins chers et disponibles sur stock proposés par les concessionnaires TOYOTA.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topled.fr/
manue-teuf
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 11
Date de naissance : 04/11/1975
Age : 48
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso dynamic 7 places
Date d'inscription : 28/11/2009

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:47

Oui, mais le site propose aussi :

Il existe quatre cas de figures :

- Les véhicules neufs en Stock Physique sont livrables en 1 semaine.
Les véhicules neufs en Arrivée (déjà commandés par le concessionnaire avec une couleur et des options définies, en cours de fabrication mais pas encore physiquement arrivés en concession) sont livrables dans le délai indiqué sur la fiche détaillée de chaque véhicule.
- Les véhicules neufs en Recherche de Stock (voir ci-dessous) sont livrables en 2 semaines.
- Les véhicules neufs en Commande Usine (couleur et options au choix) sont généralement livrables en 5 à 9 semaines, sauf indication contraire dans l'offre.


Pour mon toyota verso j'ai commandé un véhicule neuf en commande usine. Hors depuis les problèmes de toyota il n'y a plus la possibilité de faire une commande usine.
Revenir en haut Aller en bas
dambaron
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/10/1975
Age : 48
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso II d-4d 136 limited edition
Date d'inscription : 18/05/2010

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:04

Bonjour,

Je me suis présenté chez eux le 22 avril 2010 dernier pour l'achat d'un corolla verso d'occas... visite de 10 minutes, le mec me prend de haut, me dit que j'ai limite pas la tronche pour rouler en TOY, serrage de mains au revoir

j'y retourne le 29 avril, je scrute pour voir si le premier mec est là, il est occupé, je rentre dans la concession, un autre commercial m'accueille... 02h30 plus tard, je repars avec l'occas que je voulais, le tout baissée de 1000 euros..

le 12 mai, je vais voir la voiture, je demande le chef des ventes, gars très sympa,abordable.. bon feeling

hier le 19 mai, je vais chercher l'auto, et je repars avec un bouquet de fleur

moi, je dit : il faut tomber sur la bonne personne ! donc mon premier sentiment : bonne concession

on verra avec le temps (et les révisions... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 13
Date de naissance : 24/05/1977
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D-4D Executive Annee 2010
Date d'inscription : 27/12/2010

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:44

Bonjour,

Pour ma part, je suis passé par un mandataire comme "eon".
Après, une relance auprès du mantaire qui m'informe au bout de 2 jours que la concession de Fleury-les-Aubrais allait receptionner ma Toyota Verso dans 2 jours.

Durant les 2 jours qui ont précédés la réception de mon véhicule, j'ai effectué pas mal d'échange via mail avec la personne chargé du traitement de mon dossier chez Toyota de Fleury. (Accessoires supplémentaires, etc)

Je suis présenté à la concession après un voyage en train.
ATTENTION : Il faut environ 10/15 mins de marche à pied de la Gare de Fleury les Aubrais.

A la concession, j'ai patienté environ 10/15 mins.
La personne qui m'a reçu était la même personne qui avant suivi mon dossier et donc au courant de tout ce qui avait été ajouté sur mon véhicule.
Elle m'a reçu dans son bureau, une présentation de toute la documentation du véhicule, papier administrative, etc. environ 30 mins.
On est ensuite passé à la présentation du véhicule a été fait dans son intégralité du comodo à la plage arrière / 7 places environ 20/25 mins.

Je suis resté dans la concession en tout et pour tout 1h30 / 1h45.

Bonne impression dans l'ensemble, j'ai apprécié le professionalisme de la personne qui a suivie mon dossier et sa prise en charge ainsi que sa réactivité sur le traitement rapide des emails.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:33

vigilant a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je suis passé par un mandataire comme "eon".
Après, une relance auprès du mantaire qui m'informe au bout de 2 jours que la concession de Fleury-les-Aubrais allait receptionner ma Toyota Verso dans 2 jours.

Durant les 2 jours qui ont précédés la réception de mon véhicule, j'ai effectué pas mal d'échange via mail avec la personne chargé du traitement de mon dossier chez Toyota de Fleury. (Accessoires supplémentaires, etc)

Je suis présenté à la concession après un voyage en train.
ATTENTION : Il faut environ 10/15 mins de marche à pied de la Gare de Fleury les Aubrais.

A la concession, j'ai patienté environ 10/15 mins.
La personne qui m'a reçu était la même personne qui avant suivi mon dossier et donc au courant de tout ce qui avait été ajouté sur mon véhicule.
Elle m'a reçu dans son bureau, une présentation de toute la documentation du véhicule, papier administrative, etc. environ 30 mins.
On est ensuite passé à la présentation du véhicule a été fait dans son intégralité du comodo à la plage arrière / 7 places environ 20/25 mins.

Je suis resté dans la concession en tout et pour tout 1h30 / 1h45.

Bonne impression dans l'ensemble, j'ai apprécié le professionalisme de la personne qui a suivie mon dossier et sa prise en charge ainsi que sa réactivité sur le traitement rapide des emails
.

MODERATION
Bonjour vigilant
avant de poster,
merci de mettre un message d'accord de la charte

Japonais Japonais Japonais
ICI
https://corollaversoii.forumactif.com/t5031-charte-d-utilisation-du-forum-suite-des-accords-a-deposer
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 13
Date de naissance : 24/05/1977
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D-4D Executive Annee 2010
Date d'inscription : 27/12/2010

Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:14

Meaculpa cassebrique !
Cela vient à l'instant d'être corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?   Qui connait garage Toyota fleury les aubrais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait garage Toyota fleury les aubrais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
Sauter vers: