Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_lcap0%Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_lcap2%Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_lcap12%Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_lcap25%Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_lcap21%Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_lcap14%Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_lcap9%Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_lcap16%Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE retroviseur demarreur pompe changer chauffage vanne attelage radio autoradio injecteur liquide Démarrage alternateur Embrayage Huile filtre courroie voyant Vidange refroidissement moteur verso frein batterie B9002
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Autoradio d'origine limited edition

Aller en bas 
+7
routard
moustik2001
STEF-KOL
jack
BadMax
busdemarius
loulou67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
routard
Magic's Toy
Magic's Toy



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 19/04/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:14

BadMax a écrit:
Un filtrage Dolby sur un lecteur CD ?

Et pourquoi pas du DTS en K7 ?!?

Je parlais filtrage dolby etc, il n'y a pas que le dolby Nr sur de l'analogique, enfin bref.

N'empêche qu'il n'y a rien de bien, pas d'équalizer ou même de règlage basse, medium, aigu vraiment correct, pas
d'amplification des basses, .....

Du son à 2 balles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BadMax
Magic's Toy
Magic's Toy
BadMax


Nombre de messages : 880
Date de naissance : 20/01/1978
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
Date d'inscription : 24/08/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:13

routard a écrit:
BadMax a écrit:
Un filtrage Dolby sur un lecteur CD ?

Et pourquoi pas du DTS en K7 ?!?

Je parlais filtrage dolby etc, il n'y a pas que le dolby Nr sur de l'analogique, enfin bref.

N'empêche qu'il n'y a rien de bien, pas d'équalizer ou même de règlage basse, medium, aigu vraiment correct, pas
d'amplification des basses, .....

Du son à 2 balles quoi.

Je trouve le réglage Bass et Treble correct. C'est un loudness qu'il manque.

Après si Toy vendait des auto-radios avec le cahier de charge que tu exiges (je précise que je partage de telles exigences Very Happy), Alpine et Focal seraient au chomage.
Revenir en haut Aller en bas
routard
Magic's Toy
Magic's Toy
routard


Nombre de messages : 1123
Date de naissance : 16/10/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
Date d'inscription : 19/04/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:55

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

En série cela ne revient pas si cher que ça, alors soit on met un cache et laisse le client choisir son autoradio, soit on met un équipement correct surtout si c'est en double din.

C'est simplement une question de principe, on ne devrait pas pouvoir imposer un produit aussi nul en série et pas si facilement que ça remplaçable.

Il ne faut pas oublier que nous roulons dans une japonaise, et c'est une honte de ne pas avoir dedans une sono made in japon de meilleur qualité.

Tout a été fait pour que le TCV2 soit silencieux, alors pourquoi y installer un truc qui fait du "bruit" et non du "son" ???


Dernière édition par routard le Mer 30 Déc 2009 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou67
Toy Yoda
Toy Yoda
loulou67


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 09/05/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136
Date d'inscription : 10/11/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:21

je te rejoins routard !
Revenir en haut Aller en bas
jack
Magic's Toy
Magic's Toy
jack


Nombre de messages : 1143
Date de naissance : 09/12/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
Date d'inscription : 31/07/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:12

Justement, je prend beaucoup de plaisir à couper l'autoradio pour profiter sur "silence" ....

plus sérieusement tu as raison sur la forme, mais pas sur le fond !!! l'ajout d'un autoradio en série sur un véhicule, voir sur une marque entière, tient compte d'intérêt avant tout économique plutôt qu'audiophile !


Dernière édition par jack le Mer 30 Déc 2009 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadMax
Magic's Toy
Magic's Toy
BadMax


Nombre de messages : 880
Date de naissance : 20/01/1978
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
Date d'inscription : 24/08/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:17

Sur ma Fiesta c'était un "ispice de 2DIN" avec un son on ne peut plus pourri....
Sur ma Nissan de 1996, c'est un .... Clariion déguisé. Et pourtant je n'ai que le premier niveau de finition.
Bon ok, 10 ans après, Toy pourrait faire aussi bien qu'un Clariion d'aujourd'hui mais en même temps, à part la radio, je trouve ce poste de très bonne qualité.

Et surtout, il n'est pas tape-à-l'oeil, et ça c'est une très bonne qualité.

Au fait, toi qui est un vieux crouton, rappelle-toi qu'il y a 15-20 ans, les voitures d'entrée de gamme étaient livrées sans autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
loulou67
Toy Yoda
Toy Yoda
loulou67


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 09/05/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136
Date d'inscription : 10/11/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:54

BadMax a écrit:


Au fait, toi qui est un vieux crouton, rappelle-toi qu'il y a 15-20 ans, les voitures d'entrée de gamme étaient livrées sans autoradio.

Pas très sympas BadMax !!!

Pour ma part j'ai peut être 1 ans de plus, je suis musicien, et j'adore écouter toute sorte de musique avec un son correcte.
mais j'ai pas choisie le TCV avec le critère d'une sono de style harman cardon ! c'est le véhicule en lui même qui ma séduit.
Avant j'avais un zafira, et la sono était nettement supérieur que le TCV. dommage; il va falloir que j'investisse dans une bonne sono

Bonne fête de fin d'année à vous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
routard
Magic's Toy
Magic's Toy
routard


Nombre de messages : 1123
Date de naissance : 16/10/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
Date d'inscription : 19/04/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:21

Mazda arrive bien à mettre du Bose sans prix exorbitant, c'est donc tout à fait possible pour toyota.

Imposer un produit bas de gamme et surtout sans option pour l'améliorer, c'est un peu se moquer du client là, surtout que c'est le même matériel entre le prix le plus bas et le plus haut de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
BadMax
Magic's Toy
Magic's Toy
BadMax


Nombre de messages : 880
Date de naissance : 20/01/1978
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
Date d'inscription : 24/08/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:24

Voici ce que j'ai retrouvé dans la doc presse de Toy pour la sortie du D-Cat :

"La nouvelle Corolla Verso est équipée d’un système audio
Panasonic de haute qualité comprenant un autoradio, un
changeur de CD, un amplificateur et des commandes au
volant. Ce système s’exprime via un amplificateur haute
puissance (40 W x 4 voies) et possède notamment la
fonction CD-Texte qui permet la diffusion d’informations
sous forme de texte lorsqu’un CD intégrant du texte
est introduit dans le lecteur. Quant au processeur de
signal numérique (DSP), il rehausse les hautes et basses
fréquences sans affecter les médiums."
Revenir en haut Aller en bas
loulou67
Toy Yoda
Toy Yoda
loulou67


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 09/05/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136
Date d'inscription : 10/11/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:48

BadMax a écrit:
Voici ce que j'ai retrouvé dans la doc presse de Toy pour la sortie du D-Cat :

"La nouvelle Corolla Verso est équipée d’un système audio
Panasonic de haute qualité comprenant un autoradio, un
changeur de CD, un amplificateur et des commandes au
volant. Ce système s’exprime via un amplificateur haute
puissance (40 W x 4 voies) et possède notamment la
fonction CD-Texte qui permet la diffusion d’informations
sous forme de texte lorsqu’un CD intégrant du texte
est introduit dans le lecteur. Quant au processeur de
signal numérique (DSP), il rehausse les hautes et basses
fréquences sans affecter les médiums."

ok badmax, c'est bien de ce modele que tu parles ?
Autoradio d'origine limited edition - Page 2 2698_09844_289132_3
Revenir en haut Aller en bas
BadMax
Magic's Toy
Magic's Toy
BadMax


Nombre de messages : 880
Date de naissance : 20/01/1978
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
Date d'inscription : 24/08/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:37

Pas tout à fait, je parle du Panasonic de la 1ère édition du TCV2 de 2004.

Toi, t'as la version MP3.

Mais les bases doivent être les mêmes : du, dixit, Panasonic "haut de gamme" (ne pas rire)
Revenir en haut Aller en bas
loulou67
Toy Yoda
Toy Yoda
loulou67


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 09/05/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136
Date d'inscription : 10/11/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:58

haut gamme peut être mon chère Badmax, mais les enceintes ne suivent pas ! Evil or Very Mad
je persiste et signe je vais changé les enceintes ! j'ai vu ce modèle !
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/132/TS-1702i/media.html

quand pensez vous ?
bon il se fait tard demain rentrée des classes... Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
routard
Magic's Toy
Magic's Toy
routard


Nombre de messages : 1123
Date de naissance : 16/10/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
Date d'inscription : 19/04/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:05

BadMax a écrit:
Voici ce que j'ai retrouvé dans la doc presse de Toy pour la sortie du D-Cat :

"La nouvelle Corolla Verso est équipée d’un système audio
Panasonic de haute qualité comprenant un autoradio, un
changeur de CD, un amplificateur et des commandes au
volant. Ce système s’exprime via un amplificateur haute
puissance (40 W x 4 voies) et possède notamment la
fonction CD-Texte qui permet la diffusion d’informations
sous forme de texte lorsqu’un CD intégrant du texte
est introduit dans le lecteur. Quant au processeur de
signal numérique (DSP), il rehausse les hautes et basses
fréquences sans affecter les médiums."

Oui 40w musicaux par canal, soit peut être 5w nominaux, ce qui explique la saturation rapide
de la qualité déjà médiocre à bas niveau. C'est de la doc japonaise, ne pas oublier que chez eux
les watts musicaux donnent toujours des gros chiffres pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
routard
Magic's Toy
Magic's Toy
routard


Nombre de messages : 1123
Date de naissance : 16/10/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
Date d'inscription : 19/04/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:06

loulou67 a écrit:
haut gamme peut être mon chère Badmax, mais les enceintes ne suivent pas ! Evil or Very Mad
je persiste et signe je vais changé les enceintes ! j'ai vu ce modèle !
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/132/TS-1702i/media.html

quand pensez vous ?
bon il se fait tard demain rentrée des classes... Embarassed

lol!

si tu veux augmenter le niveau, il faut prendre des hp à fort db, mini 92db.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Magic's Toy
Magic's Toy
jack


Nombre de messages : 1143
Date de naissance : 09/12/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
Date d'inscription : 31/07/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:43

loulou67 a écrit:
haut gamme peut être mon chère Badmax, mais les enceintes ne suivent pas ! Evil or Very Mad
je persiste et signe je vais changé les enceintes ! j'ai vu ce modèle !
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/132/TS-1702i/media.html

quand pensez vous ?
bon il se fait tard demain rentrée des classes... Embarassed

lol!

Ce n'est pas pour le plaisir de te contre dire, mais à priori certains ont simplement changé le poste sur notre TCV2 et ça marche très bien !!! les enceintes ne sembleraient pas être la cause principale des problèmes de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
loulou67
Toy Yoda
Toy Yoda
loulou67


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 09/05/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136
Date d'inscription : 10/11/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:38

Bon je vois que les avis sont un peu contradictoires. Comme je disais plus haut ce son les enceintes avant qui sature en bas et non les avants ! Question L'avant et l'arriere sont ils les mêmes ?
Si je change mon poste le quelle me conseillez vous ? avec la possibilité des commandes au volant.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Magic's Toy
Magic's Toy
jack


Nombre de messages : 1143
Date de naissance : 09/12/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
Date d'inscription : 31/07/2009

Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine limited edition   Autoradio d'origine limited edition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio d'origine limited edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: