Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Conseil avant achat Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Conseil avant achat Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Conseil avant achat Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Conseil avant achat Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Conseil avant achat Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Conseil avant achat Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Conseil avant achat Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Conseil avant achat Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Conseil avant achat Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Conseil avant achat Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Conseil avant achat Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Conseil avant achat Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Conseil avant achat Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Conseil avant achat Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Conseil avant achat Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Conseil avant achat Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Conseil avant achat Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Conseil avant achat Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Conseil avant achat Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Conseil avant achat Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Conseil avant achat Vote_lcap0%Conseil avant achat Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Conseil avant achat Vote_lcap2%Conseil avant achat Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Conseil avant achat Vote_lcap12%Conseil avant achat Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Conseil avant achat Vote_lcap25%Conseil avant achat Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Conseil avant achat Vote_lcap21%Conseil avant achat Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Conseil avant achat Vote_lcap14%Conseil avant achat Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Conseil avant achat Vote_lcap9%Conseil avant achat Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Conseil avant achat Vote_lcap16%Conseil avant achat Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
radio courroie liquide chauffage voyant attelage pompe B9002 vanne batterie verso demarreur retroviseur filtre BOITE autoradio changer refroidissement Démarrage Vidange moteur Huile Embrayage frein injecteur alternateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil avant achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:29

Bonjour,

J'envisage d'acheter un corolla verso je voudrais savoir quelles sont les petites choses auxquelles il faudrait que je fasse attention.

Voila ce que je sais sur la voiture en question :

TOYOTA COROLLA VERSO 115 D4D TERRA 7 PLACES
ENTRETIEN TOYOTA
7 CV
ANNEE 09/2005
87000 km
CLIM manuel
fermeture centralisée
barres de toit

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:45

Personne pour me répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:43

Rien à savoir de particulier tu sais .... juste la peinture à vérifier, étant donné que la peinture toyota est assez fragile, en particulier sur le nez de la voiture. 09/2005 tu dois avoir un CT, et comme de toutes façons ça ne veut rien dire ...regarde les pneus, si le volant est bien en ligne. LE modèle TERRA est un peu pauvre, son prix de vente est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:05

L'achat d'une voiture d'occasion est un peu un jeu de loterie. Ou bien tu n'en as jamais fait et il est alors indispensable de te faire accompagner d'une personne avertie, ou bien tu es rodé à la chose et il n'y a pas de différence entre l'achat d'une Toyota ou d'une autre marque. La liste est longue des choses à observer ou vérifier. Le coup d'oeil et une bonne lecture du carnet d'entretien font le reste.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:00

et le prix Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:17

Scyanis a écrit:
Personne pour me répondre ??

On est aux 35 heures. lol!

A savoir que le diesel de 115cv à une courroie de distribution alors que le 136cv une chaine ,vu l’âge et le kilométrage de la TCV vérifie qu’elle a été faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:05

Merci pour vos réponses.

Pour le prix celle la est a 11k €, mais là j'ai une autre proposition :

une 136 ch de 2006, 45OOO km pour 12500 € en version 7 places aussi.

Je n'y connais rien en voiture et ne connais pas vraiment de gens qui s'y connaissent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:08

achete neuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:15

Je voudrais bien si j'avais les moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:50

ton budget maxi:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:51

dans les 12000 € si ma banque veut bien Smile, avec bien sur l'obligation pour moi d'acheter une 7 places pour cause d'agrandissement de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:55

7pl ?
combien d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:00

Scyanis a écrit:
Merci pour vos réponses.

Pour le prix celle la est a 11k €, mais là j'ai une autre proposition :

une 136 ch de 2006, 45OOO km pour 12500 € en version 7 places aussi.

Je n'y connais rien en voiture et ne connais pas vraiment de gens qui s'y connaissent Sad

Si l'état de la 136 est correct, prend celle la ! ... mais çe ne me parait pas chère, c'est une Terra non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:10

j'ai 2 enfants De 5 et 3 ans et on en veut un 3eme rapidement

Pour ce qui est de la 136 ch je viens juste d'en entendre parler, je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant.

Pour le prix j'ai vu que la cote etait plutot à 15k € donc je me mefie un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:31

Non, non, 12k€ pour un 136D-4D de 2006 à 45000km, c'est la côte. J'ai l'Argus à la maison, j'essaierai de te la donner ce soir sachant que l'Argus compte plus de km/an pour les Diesels (au alentour de 25000km/an il me semble).

Cela dit, ça fait bas pour un modèle normalement recherché, c'est sans doute une finition Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:18

Me suis pas trompé de beaucoup : un 136 D-4D Linea Sol 7Places est donné à 12700 € pour un kilométrage de référence de 25000 km /an. La cote est donc majorée de 0,25% par tranche de 1000km.

Donc km théorique 3x25000 = 75000 différence = 30000 km soit 30x0,25 = 7.5% de plus soit 12700*1.07=13589 euros.

Et comme l'Argus est 15% en-dessous des prix du marché... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat EmptySam 26 Sep 2009 - 1:27

merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat   Conseil avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: