Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Suite chg vitre - probleme de leve vitre
  • » leve vitre ayant du jeu
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Panne lève vitre Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Panne lève vitre Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Panne lève vitre Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Panne lève vitre Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Panne lève vitre Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Panne lève vitre Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Panne lève vitre Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Panne lève vitre Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Panne lève vitre Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Panne lève vitre Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Panne lève vitre Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Panne lève vitre Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Panne lève vitre Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Panne lève vitre Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Panne lève vitre Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Panne lève vitre Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Panne lève vitre Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Panne lève vitre Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Panne lève vitre Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Panne lève vitre Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Panne lève vitre Vote_lcap0%Panne lève vitre Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Panne lève vitre Vote_lcap2%Panne lève vitre Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Panne lève vitre Vote_lcap12%Panne lève vitre Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Panne lève vitre Vote_lcap25%Panne lève vitre Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Panne lève vitre Vote_lcap21%Panne lève vitre Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Panne lève vitre Vote_lcap14%Panne lève vitre Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Panne lève vitre Vote_lcap9%Panne lève vitre Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Panne lève vitre Vote_lcap16%Panne lève vitre Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement retroviseur voyant liquide Huile pompe B9002 radio autoradio changer injecteur BOITE vanne Vidange alternateur batterie verso chauffage Démarrage courroie attelage filtre frein demarreur Embrayage moteur
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Panne lève vitre

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptySam 20 Juin 2009 - 22:49

    Bonjour,

    J'ai une panne sur mon TCV2 VVTI 110 Terra de 2005 ! Mad
    Je n'ai plus le lève-vitre passager AV. Les commandes côté conducteur ou passager sont inopérantes.
    J'ai vérifié les fusibles (dont ceux pour les LV (sous la colonne de direction). Ils sont OK.

    Je n'ai pas eu d'odeur de brulé. La veille, ça fonctionnait encore.
    Le hic, c'est que l'auto est coincée au garage car la vitre est bloquée en position basse (heureusement que j'ai un garage et que c'est arrivé chez moi).
    J'ai baissé la vitre hier en rentrant l'auto au garage et je l'ai laissée ouverte. J'ai découvert la panne aujourd'hui.

    Quelqu'un aurait-il une idée ? Question
    Par exemple, comment démonte-t-on la garniture de porte, pour voir si le faisceau est OK ou si un connecteurest sorti de sont emplacement ? Réflechir

    Merci d'avance

    Sylv1
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:15

    Bonjour,

    une idée: il y a un bouton sur la platine coté conducteur pour empêcher les passagers de manœuvrer les vitres.
    Je trouve qu'il accroche (tendance à rester enfoncer). Regarde de ce coté-la avant de dégarnir la porte...
    Peut-être aussi est-ce la platine qui est HS? Un court-circuit ou un circuit ouvert, et hop, plus de vitre électrique...

    Il y a eu sur ce forum un topic concernant des modifications que certains y faisaient pour changer le fonctionnement de cette platine. Si les photos (et peut-être - je ne sais plus - le démontage pourrons être utiles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:10

    Bonjour,

    C'était simple comme bonjour !
    Ce petit bouton dont je ne me sers jamais et donc auquel je n'ai pas pensé (normal puisque j'ai une Terra, donc vitres arrières à manivelles) était enfoncé.

    Merci beaucoup pour le tuyau.

    Sylv1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:18

    Bac_à_sable
    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:23

    bravo pour le diagnostic, fallait y penser.

    Surtout que ce bouton est en théorie un blocage pour ne pas baisser les vitres, car on peut à tout moment avoir besoin de la remonter en cas de pluie, par sécurité comme l'auteur pour se garer, etc, etc.

    En cas d'alarme avec option remontée des vitres, ça doit provoquer un gros bordel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:02

    Je suis quand même étonné que cela ai bloqué la vitre conducteur.Réflechir
    Normalement cela ne devrait pas être le cas.
    Je ferais un essai sur la mienne à l'occasion...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:03

    Pour les alarmes qui remontent les vitres, comme le bouton se contente d'ouvrir un circuit cela ne doit pas être bien compliqué de passer outre pour l'alarme. Enfin, je pense...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:11

    Bac_à_sable a écrit:
    Pour les alarmes qui remontent les vitres, comme le bouton se contente d'ouvrir un circuit cela ne doit pas être bien compliqué de passer outre pour l'alarme. Enfin, je pense...
    De toutes façons, l'alarme Toyota n'a pas cette fonctionnalité. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:04

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:58

    JCS27 a écrit:
    Bac_à_sable a écrit:
    Pour les alarmes qui remontent les vitres, comme le bouton se contente d'ouvrir un circuit cela ne doit pas être bien compliqué de passer outre pour l'alarme. Enfin, je pense...
    De toutes façons, l'alarme Toyota n'a pas cette fonctionnalité. Japonais

    Y a pas que toyota dans la vie, et encore heureux.

    De plus la remontée des vitres grâce à l'alarme peut combler le défaut d'équipement toyota, car il est impossible de remonter une vitre dès
    que le contact est coupé (même pas de tempo laissant 20s de courant pour le faire) ni de procéder comme pas mal de marque permettant
    d'ouvrir ou fermer toutes les vitres en tournant la clé dans la serrure conducteur à l'opposé du sens pour verrouiller les portes.

    Pour le tcv2, une vitre oubliée, c'est ouvrir la porte, monter, mettre la clé, appuyer sur le bouton pour mettre le contact, et on peut alors
    remonter la vitre en question, 20 ans de retard. Quand je compte tout le temps que j'ai perdu avec ça les 6 premiers mois de possession
    du véhicule, j'aurais perdu moins de temps avec des vitres manuelles.

    Dur dur de venir de voiture moderne à une toyota parfois. On perd des trucs vraiment bêtes mais qui simplifient bien la vie. A défaut d'avoir
    l'air bête en oubliant sa vitre, on réfléchit avant de couper le contact et ça rend service en même temps au turbo.

    Je ne comprends pas ces différences d'équipement entre les marques, pour moi des vitres électriques devraient fonctionner pareil pour tout
    le monde. Mais bon y a pas mort d'homme quand même avec toyota, y a pire ailleurs, genre les scenic avec le frein de parking automatique,
    combien de fois un ami a oublié de mettre le frein à main quand il prend la clio de sa femme..... ça par contre ça devrait pas exister ce frein
    à main auto car avec l'habitude on l'oublie forcément sur un autre véhicule ensuite et ça peut être très dangereux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:28

    routard a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Bac_à_sable a écrit:
    Pour les alarmes qui remontent les vitres, comme le bouton se contente d'ouvrir un circuit cela ne doit pas être bien compliqué de passer outre pour l'alarme. Enfin, je pense...
    De toutes façons, l'alarme Toyota n'a pas cette fonctionnalité. Japonais


    Dur dur de venir de voiture moderne à une toyota parfois. On perd des trucs vraiment bêtes mais qui simplifient bien la vie.
    Papa ?! C'est toi ?!
    Mince alors on est 2 au monde à penser pareil...Toyota ça roule et ça ne sait faire rien d'autre...ok c'est l'essentiel mais boudjou ils pourraient se payer un ergodesigner ou débaucher celui de chez Fiat, là tu prends une crise de nerfs chaque fois avec cette commande de lève-vitres et tu risques l'entorse chaque fois tu essaies de laver la lunettes arrière...
    Jamais vu ça, pourquoi pas une manivelle pour démarrer le moteur.
    Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:18

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 11:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:48

    Ah ben la Mito et la Panda ne sont pas faites pareil alors.Question
    Pour laver, je tire ou je pousse la manette, les essuie glace se déclenchent automatiquement.
    Sinon je lève pour mettre en route et je tourne le bout de la manette pour l'arrière...un peu comme chez Toy, sinon c'est vraiment pour le lavage de la lunette arrière du TCV que je râle. Hyper mal conçu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Panne lève vitre Empty
    MessageSujet: Re: Panne lève vitre   Panne lève vitre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Panne lève vitre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Panne de lève-vitre arrière.
    » leve vitre
    » Lève vitre, autoradio etc.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: