Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 19:40

» Pb pression pompe hp
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 18:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 15:59

» Comment marche le galet tendeur
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 6:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 20:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 8:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 17:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 18:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 8:44

» P0234 suralimentation turbo
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 6:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 8:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 17:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 7:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 5:43

» Fuite de courant
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 16:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 14:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 7:42

» [VDS] Barres de toit
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 22:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 12:06

» voyant temperature qui clignote
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 16:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_lcap0%comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_lcap2%comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_lcap12%comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_lcap25%comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_lcap21%comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_lcap14%comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_lcap9%comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_lcap16%comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
autoradio pompe chauffage retroviseur B9002 moteur refroidissement injecteur attelage BOITE filtre radio batterie demarreur courroie Huile vanne alternateur verso changer frein Vidange liquide Embrayage Démarrage voyant
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition

Aller en bas 
+2
badi
ju38
6 participants
AuteurMessage
ju38
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/04/1979
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136cv, limited edition, noir métal, 7 p
Date d'inscription : 21/02/2009

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:28

alors voilà j'ai pris possession de ma nouvelle voiture il y a 10 jours
commençons par quelques photos et elle affiche environ 450 km

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition 090317102353243785

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition 090317102424826621

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition 090317102449752994

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition 090317102514879711

au niveau des équipement

ce que j'ai gagné

chargeur 6CD MP3
7 places indépendantes, amovibles, avec plancher plat
aide stationnement avant
boite 6 vitesses (suite au changement de puissance du moteur)

ce que j'ai perdu
- allumage auto des feux
- détecteur de pluie
- retro intérieur electrocromatique
- clignotant autoroute 3 coups
- tablettes "aviation" au dos des sièges avant



voilà donc j'ai perdu quelques bricoles niveau équipement que toyota ne fait pas mais rien de grave, juste l'allumage auto des feux auquel je m'étais habitué


Niveau comportement c'est un régal, bon là c'est évident je passe du tdi 105 au D4D 136
mais ayant eu 2 voitues équipées du tdi 140 (136), je peux comparer

le tdi est plus typé "sport" (si l'on peut dire pour un diesel), plus agressif, moins doux

le D4D est beaucoup plus linéaire dans son comportement, il n'y a pas d'à-coups, la boite est mieux étagée, le comportement est beaucoup plus confort, bcp plus familiale, tout en ayant approximativement la même pèche en accélération......

enfin au niveau du doux bruit du moteur diesel à froid le D4D fait beaucoup mieux (comme bcp d'autres) que le TDI

au niveau rangement, un peu décu l'altea offrant d'autres possibilités comme par exemple des rangement sous les sièges, ou un accoudoir central avant fermé........

petit plus pour la toyota, la boite à gant est éclairée, et bien sur les 3 ans de garantie (comme seat avant d'être sous l'emprise de VAG)

enfin niveau intérieur la toyota est largement au dessus, niveau finition ca se tient mais les plasitques sont de biens meilleur qualité chez toyota sans atteindre des sommets la difference est très nette

voilà pour les première impression, pour résumer, j'étais content de ma seat mais satisfait d' achat de ma toyota

Il y a 2 ans lors de l'achat de la seat j'hésitais avec la corolla verso qui était encore trop chère et pas avec les meme remise qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
badi
Maître TCV
Maître TCV
badi


Nombre de messages : 225
Date de naissance : 29/06/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
Date d'inscription : 16/03/2009

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:20

Bonjour et félicitation pour le petit bijou

j'avais la même en noir en plus mais c'était une voiture de fonction je l'ai gardé que 6 mois changement de travail...
c'est pour ça que j'ai attendu avant d'acheter une voiture et remplacer ma twingo (10ans).
la toyota de ma ville villemomble dans le 93 me propose une reprise de la twingo à 1200 euros pour une corolla limited 7 places
une chose est sure quand j'avais la toyota j'ai voyagé deux moyennes distances (paris-mont st michel) et (paris-normandie) la tenue de route 10/10, je roulais à 130 km/h pas de secousse, stabilité sans problème. par contre ce que je ne sais pas est ce que la corolla veillée mal ou bien. en tout les françaises vieillissent très mal.

est ce que dans la promotion de toyota la couleur metalisée est incluse ou il faut la rajouter ?

felicitation et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:31

Salut Ju38,
Bravo ! et félicitation pour ton choix et pour ces belles photos thumright

Je la trouve magnifique en noire...Laughing.forcément elle est identique à la mienne ,intérieur et extérieur...sauf que ta plaque arrière est sous une baguette chromée du plus belle effet.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
badi
Maître TCV
Maître TCV
badi


Nombre de messages : 225
Date de naissance : 29/06/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
Date d'inscription : 16/03/2009

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:40

salut

le seul inconvénient que je trouve sur le noir, la saleté on ne peut pas la caché contrairement aux autres couleurs.
mais c'est vrai le noir est + classe
Revenir en haut Aller en bas
pouet-pouet
Magic's Toy
Magic's Toy
pouet-pouet


Nombre de messages : 959
Date de naissance : 04/01/1908
Age : 116
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa
Date d'inscription : 21/08/2006

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:29

Record de crasse pour le noir ? Pas sûre...hop
Revenir en haut Aller en bas
panthere1450
Toy... yota
Toy... yota
panthere1450


Nombre de messages : 24
Date de naissance : 15/05/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso d4d 136 limited edition 5pl noir
Date d'inscription : 07/02/2009

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:30

Quand ont aime sa voiture ont aime la laver Trop Facile Trop Facile alors lle noir salissant n'est pas un probleme mais une ocassion de la carresser lolll!!!!! Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badi
Maître TCV
Maître TCV
badi


Nombre de messages : 225
Date de naissance : 29/06/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
Date d'inscription : 16/03/2009

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:41

bonjour
tient on parlant de lavage, vous connaissez des produits bien pour faire briller
Revenir en haut Aller en bas
JCS27
Modérateur
Modérateur
JCS27


Nombre de messages : 6601
Date de naissance : 06/10/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
Date d'inscription : 11/04/2006

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyVen 20 Mar 2009 - 6:27

panthere1450 a écrit:
Quand ont aime sa voiture ont aime la laver Trop Facile Trop Facile alors lle noir salissant n'est pas un probleme mais une ocassion de la carresser lolll!!!!! Confused Laughing
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyVen 20 Mar 2009 - 6:51

badi a écrit:
bonjour
tient on parlant de lavage, vous connaissez des produits bien pour faire briller

micro-fibres... hyper efficace.
Revenir en haut Aller en bas
badi
Maître TCV
Maître TCV
badi


Nombre de messages : 225
Date de naissance : 29/06/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
Date d'inscription : 16/03/2009

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:59

merci dés que j'aurais la voiture je vais l'acheter comme ça ma femme arrête de me traiter Fainéant.
mais surtout je vais instaurer une loi que personne ne mange dans la voiture, je ramasse toujours les miettes dans les coins.
est ce que les housses pour la toyota sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
ju38
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/04/1979
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136cv, limited edition, noir métal, 7 p
Date d'inscription : 21/02/2009

comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:41

badi a écrit:
Bonjour et félicitation pour le petit bijou

j'avais la même en noir en plus mais c'était une voiture de fonction je l'ai gardé que 6 mois changement de travail...
c'est pour ça que j'ai attendu avant d'acheter une voiture et remplacer ma twingo (10ans).
la toyota de ma ville villemomble dans le 93 me propose une reprise de la twingo à 1200 euros pour une corolla limited 7 places
une chose est sure quand j'avais la toyota j'ai voyagé deux moyennes distances (paris-mont st michel) et (paris-normandie) la tenue de route 10/10, je roulais à 130 km/h pas de secousse, stabilité sans problème. par contre ce que je ne sais pas est ce que la corolla veillée mal ou bien. en tout les françaises vieillissent très mal.

est ce que dans la promotion de toyota la couleur metalisée est incluse ou il faut la rajouter ?

felicitation et bonne route

salut et merci
non la peinture est incluse il me semble dans la promo

Le noir est vraiment trop classe, depuis 3 voitures je ne prends que du noir métal ou nacré.....ca peut carrément changer l'aspect d'une voiture........et c'est aussi plus rare que les blancs ou pire gris métal......
Le gris métal du corolla verso est sympa mais je trouve que ca rend moins, notamment à l'arrière avec les feux et la baguette chromée.......de plus 90% des corolla verso doivent être de cette couleur.........

bref affaire de goût, mais en ce qui me concerne lorsque je choisis une voiture la couleur est déjà définie d'entrée de jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty
MessageSujet: Re: comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition   comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif ex voiture et mon TCV 2 limited edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: