Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Quel appoint d' huile moteur entre deux vidanges D4D 136 ?
  • » vend toyota corrola verso d4d 136ch
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Corrola verso qui tire à gauche Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Corrola verso qui tire à gauche Vote_lcap0%Corrola verso qui tire à gauche Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Corrola verso qui tire à gauche Vote_lcap2%Corrola verso qui tire à gauche Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Corrola verso qui tire à gauche Vote_lcap12%Corrola verso qui tire à gauche Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Corrola verso qui tire à gauche Vote_lcap25%Corrola verso qui tire à gauche Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Corrola verso qui tire à gauche Vote_lcap21%Corrola verso qui tire à gauche Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Corrola verso qui tire à gauche Vote_lcap14%Corrola verso qui tire à gauche Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Corrola verso qui tire à gauche Vote_lcap9%Corrola verso qui tire à gauche Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Corrola verso qui tire à gauche Vote_lcap16%Corrola verso qui tire à gauche Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement Démarrage pompe autoradio retroviseur injecteur courroie BOITE verso radio batterie changer filtre Vidange chauffage B9002 Embrayage voyant alternateur vanne moteur liquide Huile frein attelage demarreur
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Corrola verso qui tire à gauche

    Aller en bas 
    +7
    capejut
    Jérôme135
    Azur14
    Bac_à_sable
    toto.man
    Moreau
    niveau
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    niveau
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 10/10/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrola
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:36

    Bonjour
    merci pour ce site qui est génial d autant que je suis une femme ( au volant) et l heureuse propriété d un corrola verso acheté en décembre
    et oui un D4D 136 ( aura peut etre des problèmes d 'injecteur dans six mois )
    ENFIN

    depuis la récéption de ce véhicule neuf (0 km c est la prémière fois pour mois) j ai un probléme de taille. Elle tire à gauche et vibre.

    donc à 500km retour chez toyo a saint saulves qui doit faire une réglage du train. je recupere la titine et pas de bol. Elle vibre moins mais elle tire toujours à gauche.

    donc à 3000km ( et oui je roule beaucoup et en plus j ai du attendre le retour de vacance du tech) je le ramene et on m annonce qu il faut faire le reglage du train ( ce n avait pas été fait comme pas hasard

    j ai récupéré mon véhicule et ce week end je l ai testé. il y a du mieux elle tire un peu moins . Mais le volant n est plus droit et surtout il est impossible de lacher le volant à 140km/h sous peine de se retrouver sur la bande de gauche.

    Des avis ....

    smurfin
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:54

    Tu l'as achetée à Martine Aubry ta voiture pour qu'elle tire toujours à gauche? Non, je plaisante, tout ceci est anormal, le volant doit être droit. Ou bien alors ne serais tu pas montée sur un trottoir? Les voitures n'aiment guère celà.
    Revenir en haut Aller en bas
    toto.man
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    toto.man


    Nombre de messages : 190
    Date de naissance : 15/04/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Peugeot 3008 ex TCVII 7pl 136 CV linea techno noir (et ex 115 cv)
    Date d'inscription : 01/07/2005

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:39

    Salut, as tu des pneus DUNLOP ? Si oui cela peut être des pneus qui se déforme (courant avec cette marque et il faut insister auprès de ta concession car toyota ne veut rien savoir). Je suis passé par là. Par contre après un réglage de train avant le volant doit être remis droit. bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    niveau
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 10/10/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrola
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:38

    toto.man a écrit:
    Salut, as tu des pneus DUNLOP ? Si oui cela peut être des pneus qui se déforme (courant avec cette marque et il faut insister auprès de ta concession car toyota ne veut rien savoir). Je suis passé par là. Par contre après un réglage de train avant le volant doit être remis droit. bounce


    Bonjour et merci

    Oui effectivement j ai des dunlop

    apres le réglage du train mon volant n est toujours pas completement droit mais mieux qu avant

    que me conseilles tu? de faire poser de nouveaux pneus, de reclamer auprès de toyota ou de demander une nouvelle geometrie


    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    niveau
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 10/10/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrola
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:40

    Moreau a écrit:
    Tu l'as achetée à Martine Aubry ta voiture pour qu'elle tire toujours à gauche? Non, je plaisante, tout ceci est anormal, le volant doit être droit. Ou bien alors ne serais tu pas montée sur un trottoir? Les voitures n'aiment guère celà.
    tu me diras je vis dans le nord alors

    non pas de trotoir pas de marche pas de trous rien

    je suis sage comme une image avec le verso ( sauf en allemagne)

    plus cela va plus je me demande si il n y a pas des problemes de pneus
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:08

    J'ai eu moi aussi des pneus Dunlop lorsque je possédais ma TCV II, mais il s'agissait d'un modèle essence donc avec un train AV moins lourd. Ceci ne m'a pas empêché de faire presque 70000 kms sans que ma voiture tire d'un côté ou de l'autre. J'ai seulement inversé les trains AV et AR à 30000 kms. Fais donc vérifier tes pneus car il ya une anomalie quelque part. Ta voiture doit rouler droit et le volant doit être droit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:59

    Je suis étonné: plusieurs réglages et le problème n'est pas résolu? Il ne font pas un essai?
    Pas sérieux... Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:05

    Il faut la ramener,c'est à eux de se débrouiller....sinon,ils n'ont qu'a changer de métier l
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:43

    Bonjour,
    Problème résolu en permutant les pneus Dunlop avant à l'arrière.
    Le problème était léger et variait en fonction du vent, de la nature et de la pente de la route : elle tirait à droite mais lors d'un changement de voie de circulation pour des travaux d'autoroute, elle tirait à gauche. Sans dout un problème de pneus, mais rien de visible.
    Mon concessionnaire m'a dit que les pneus Dunlop étaient de la m... Mais comme, les plaquettes Bosch, c'est Toyota qui les a choisis.
    Revenir en haut Aller en bas
    toto.man
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    toto.man


    Nombre de messages : 190
    Date de naissance : 15/04/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Peugeot 3008 ex TCVII 7pl 136 CV linea techno noir (et ex 115 cv)
    Date d'inscription : 01/07/2005

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:52

    Désolé pour le retard. je te conseille de demander le changement des pneus. J'ai eu l'occasion de demander à plusieurs concession Toyota ils m'ont tous déconseillé la permutation avant arriére, car cela risquait d'augmenter le problème. D'après eux les pneus se forme très vite aux réglages des trains, suspension ... les permuter c'est pire.
    Revenir en haut Aller en bas
    capejut
    Toy... yota
    Toy... yota
    capejut


    Nombre de messages : 25
    Date de naissance : 05/11/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSOlinealunatechno II 136 4D
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:29

    niveau a écrit:
    Bonjour
    merci pour ce site qui est génial d autant que je suis une femme ( au volant) et l heureuse propriété d un corrola verso acheté en décembre
    et oui un D4D 136 ( aura peut etre des problèmes d 'injecteur dans six mois )
    ENFIN

    depuis la récéption de ce véhicule neuf (0 km c est la prémière fois pour mois) j ai un probléme de taille. Elle tire à gauche et vibre.

    donc à 500km retour chez toyo a saint saulves qui doit faire une réglage du train. je recupere la titine et pas de bol. Elle vibre moins mais elle tire toujours à gauche.

    donc à 3000km ( et oui je roule beaucoup et en plus j ai du attendre le retour de vacance du tech) je le ramene et on m annonce qu il faut faire le reglage du train ( ce n avait pas été fait comme pas hasard

    j ai récupéré mon véhicule et ce week end je l ai testé. il y a du mieux elle tire un peu moins . Mais le volant n est plus droit et surtout il est impossible de lacher le volant à 140km/h sous peine de se retrouver sur la bande de gauche.

    Des avis ....

    smurfin
    oula, 140 ça fait quelques points en moins non? Attention Jérôme 135 veille!
    Revenir en haut Aller en bas
    niveau
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 10/10/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrola
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:44

    toto.man a écrit:
    Désolé pour le retard. je te conseille de demander le changement des pneus. J'ai eu l'occasion de demander à plusieurs concession Toyota ils m'ont tous déconseillé la permutation avant arriére, car cela risquait d'a
    ugmenter le problème. D'après eux les pneus se forme très vite aux réglages des trains, suspension ... les permuter c'est pire.

    Je pense qu ils me prennent pour une cruche lol ou une truffe

    en fait ils n ont pas réssayer le véhicule après avoir permuter les pneus et surtout après le réglage du train

    enfin

    j ai rappelé et évidemment ils ne comprennent pas ............ comment le volant n est pas droit mais quelques degres c est pas grandchose mademoiselle

    bon je dois la ramener encore une fois mais pas avant 10 JOURS JE SUIS EN DEPLACEMENT TOUTE LA SEMAINE et la semaine prochaine

    merci de ton aide
    Revenir en haut Aller en bas
    niveau
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 10/10/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrola
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:46

    capejut a écrit:
    niveau a écrit:
    Bonjour
    merci pour ce site qui est génial d autant que je suis une femme ( au volant) et l heureuse propriété d un corrola verso acheté en décembre
    et oui un D4D 136 ( aura peut etre des problèmes d 'injecteur dans six mois )
    ENFIN

    depuis la récéption de ce véhicule neuf (0 km c est la prémière fois pour mois) j ai un probléme de taille. Elle tire à gauche et vibre.

    donc à 500km retour chez toyo a saint saulves qui doit faire une réglage du train. je recupere la titine et pas de bol. Elle vibre moins mais elle tire toujours à gauche.

    donc à 3000km ( et oui je roule beaucoup et en plus j ai du attendre le retour de vacance du tech) je le ramene et on m annonce qu il faut faire le reglage du train ( ce n avait pas été fait comme pas hasard

    j ai récupéré mon véhicule et ce week end je l ai testé. il y a du mieux elle tire un peu moins . Mais le volant n est plus droit et surtout il est impossible de lacher le volant à 140km/h sous peine de se retrouver sur la bande de gauche.

    Des avis ....

    smurfin
    oula, 140 ça fait quelques points en moins non? Attention Jérôme 135 veille!


    140KM SOIT 130KMH REELLE je suis une femmeau volant respectueuse
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:16

    Toto.Man,
    En fait, après plusieurs contrôles de géométrie et aucun changement, j'ai eu l'idée de permuter le pneu avant gauche à droite et avant droite à gauche. Et là, la voiture tirait à gauche au lieu de tirer à droite. Et après le passage des pneus avant à l'arrière, je n'ai plus eu de problème : tenue de cap impécable et aucun bruit.

    Mais tu as raison, ou du moins je suis de ton avis, permuter d'avant en arrière peu être source de bruits de roulement si ce n'est plus. Mais dans mon cas les pneus n'étaient que très peu usés.

    Niveau,
    Merci de prendre ma défense cheers : 140 TCVII valent 130 réels ! Pourquoi le compteur de vitesse serait-il plus précis que la jauge à essence ?

    Plus généralement, beaucoup de voitures (406, C4 Picasso...) souffrent de tirages à droite ou à gauche. Et c'est quelques fois très difficile à résoudre, voire impossible. Dans mon cas, je n'ai aucune explication car il n'y avait rien de visible sur les pneus ou les roues, mais sûr que c'était les pneus.
    Mon expérience chez Toyota me dit que leurs choix de pneus ne sont pas toujours judicieux (usure rapide, sonorité, tenue de cap, taille inadaptée). J'ai toujours gagné lors des changements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:46

    Jérome: qu'avais-tu mis en remplacement?

    Je vais devoir me poser la question bientôt scratch à 65000 km passés aujourd'hui avec mes Dunlop d'origine (enfin je pense, ils ont étés permutés avant/arrière lorsque je l'ai réceptionné à 35000 km)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:46

    Je n'ai pas gardé ma TCVII assez longtemps pour avoir à changer de pneus. Tout ce que je peux dire, c'est que l'ABS se déclenchait plus facilement que sur ma voiture actuelle (Michelin Energy sensés ne pas être terribles).
    Sur ma Corolla 1.3 de 88, j'ai viré les 155-13 pour des 175/70-13 : l'arrière ne chassait plus en freinant en courbe.
    Sur une autre Corolla 1.3 de 93, les 165/70-13 Dunlop du genre basse consommation me faisaient regretter l'absence d'ABS.
    Sur ma TCVI, les Bridgestone assez rapidement usés et devenus bruyants suite à une permutation, furent remplacés par des Michelin Premacy plus performants et silencieux.
    Sur l'Avensis de mon père, les Dunlop 215/45-17 devenus très, très bruyants furent remplacés par des Bridgestone 300 ER : une autre voiture, en mieux.

    PS : je suis un vrai toyotiste, hein ! La Prius me plaisait beaucoup mais Madame a mis le véto (habitabilité et coffre un peu juste pour nous) et je ne corresponds pas à la morphologie japonaise (position de conduite).
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:42

    Moi aussi j'ai toujours trouvé mieux que la monte d'origine: sur ma 205 1L6 j'avais des Pirelli P600 sur le véhicule neuf: une catastrophe sur sol non sec (pas besoin de beaucoup). Les Michelins allaient bien mieux...

    Je me tâte pour des Uniroyal 550; tout le monde semble en dire du bien... Reste à les trouver en boutique et la ce n'a pas l'air gagné facilement.
    Pas de problème sur internet, mais en magasin je n'en ai jamais vu Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    niveau
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 10/10/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrola
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:09

    JE DOIS TENIR LE BON BOUT

    APRES UNE DISCUSSION AVEC MON MECA CHEZ TOYO A SAINT SAULVES ? IL ME PROPOSE UN ESSAI

    IL REMPLACE LES 4 PNEUS ET ON FAIT UN ESSAI

    EST CE UN AVEU ?(peut etre mon charme)

    En tout cas je vous raconterai

    PERSO JE SUIS MICHELIN J AI JAMAIS EU DE PROBLEMES MAIS BON TOUT DEPEND DE LA STRUCTURE
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:36

    chez norauto promo en ce moment sur les michelin energy saver c'est surement ce que je vais mettre
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:35

    JE DOIS TENIR LE BON BOUT


    (peut etre mon charme)



    Il est certain que vu comme celà, il n'a pas pu résister......
    Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    SPARTAN
    Toy... yota
    Toy... yota
    SPARTAN


    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 30/01/1967
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO II D4D 136 TECHNO
    Date d'inscription : 14/05/2008

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:11

    Bonjour j'ai eu le même problème au début mais moi elle tirait à droite et là comme d'habitude la gande scène du c'est normal maintenant sur les toyoyo elle tire toujours un peu sur la droite ma prius le fait aussi.
    ils ont croisé les pneus. mais cela le faisait toujours un peut , j'ai été vérifier la pression des pneus et là respect il y en avait auncun à la bonne pression j'ai été filicité le préparateur des véhicules neuf et j'ai eu un bon désolé on s'excuse ect... enfin!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:31

    Bac_à_sable a écrit:
    Moi aussi j'ai toujours trouvé mieux que la monte d'origine: sur ma 205 1L6 j'avais des Pirelli P600 sur le véhicule neuf: une catastrophe sur sol non sec (pas besoin de beaucoup). Les Michelins allaient bien mieux...

    Je me tâte pour des Uniroyal 550; tout le monde semble en dire du bien... Reste à les trouver en boutique et la ce n'a pas l'air gagné facilement.
    Pas de problème sur internet, mais en magasin je n'en ai jamais vu Shocked

    Salut Bac_à_sable

    Uniroyal = continetal
    c'est la même société et les même pneu
    quand j'ai demandé des renseignemnts et devis sur l'un d'eux était marqué continental/ uniroyal
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:06

    Merci de l'info Cassebrique Japonais

    Es-tu sur que ce soient les mêmes pneus? Il peux y avoir des gammes différente au sein d'un même constructeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    niveau
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 10/10/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrola
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:21

    BONJOUR A TOUS ET MERCI DE VOTRE AIDE

    APRES 3 REGLAGES DE PARALLELELISMES (3* 1°) MA VOITURE FILE DROIT

    VICTOIRE?
    OUI

    MAIS QUAND PETIT COMMENTAIRE DU MECANO
    " mais ma petite dame c est rien un 1° , vous ne rajoutez pas une petite laine pour cela"





    MAIS IL Y A UN MAAISSSSSSSSSSSSSSSSSS

    J AVAIS FAIT AJOUTER DES BAGUETTES LATERALES ET DEVINEES QUOI ELLE SE DECOLLE

    DONC JE VAIS DEVOIR Y RETOURNER

    BON QUAND MEME MAINTENANT J AI 10000KM AU MOTEUR ET J ADORE CETTE VOITURE
    PAS MON GARAGE
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:35

    niveau a écrit:
    BONJOUR A TOUS ET MERCI DE VOTRE AIDE

    APRES 3 REGLAGES DE PARALLELELISMES (3* 1°) MA VOITURE FILE DROIT

    VICTOIRE?
    OUI

    MAIS QUAND PETIT COMMENTAIRE DU MECANO
    " mais ma petite dame c est rien un 1° , vous ne rajoutez pas une petite laine pour cela"





    MAIS IL Y A UN MAAISSSSSSSSSSSSSSSSSS

    J AVAIS FAIT AJOUTER DES BAGUETTES LATERALES ET DEVINEES QUOI ELLE SE DECOLLE

    DONC JE VAIS DEVOIR Y RETOURNER

    BON QUAND MEME MAINTENANT J AI 10000KM AU MOTEUR ET J ADORE CETTE VOITURE
    PAS MON GARAGE

    Bonsoir niveau
    merci d'écrire en miniscule, c'est plus facile à lire Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Corrola verso qui tire à gauche Empty
    MessageSujet: Re: Corrola verso qui tire à gauche   Corrola verso qui tire à gauche Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Corrola verso qui tire à gauche
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » COMMENT CHANGER RETRO GAUCHE SUR COROLLA VERSO 2006
    » [trouvé] Feu AR Gauche Corolla Verso 2006

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: