Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_lcap0%[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_lcap2%[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_lcap12%[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_lcap25%[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_lcap21%[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_lcap14%[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_lcap9%[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_lcap16%[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
retroviseur attelage changer pompe demarreur Démarrage moteur BOITE frein B9002 courroie injecteur alternateur refroidissement Huile autoradio Vidange liquide voyant filtre Embrayage verso chauffage radio vanne batterie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:34

Slt à tous,

Ben voilà, comme je vends ma voiture, je vends un boitier de puissance de marque KITPOWER (Boitiers garantis 8 ans), le boitier a 1 an et demi d'âge
j'ai roulé plus de 30000 kms avec et aucun problème à déclarer... je ne roule pas comme un bourrin et je respecte surtout le temps de chauffe (ce que je vous conseille de faire)

Gain de conso : - 0,5 l (attention selon votre style de conduite)
Gain de puissance : + 45 Cv (on sent vraiment la poussée)

Boitier adaptable sur n'importe quel Clean Power ou Avensis mais uniquement en motorisation 177 Cv
le lien : http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&moteurID=1449&marque=Toyota&modele=Corolla

Valeur 950 € Vendu 700 €, si intéressé MP ou post ici même
@+


Dernière édition par Jean-Mi le Dim 19 Oct 2008 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:45

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyVen 22 Aoû 2008 - 7:49

Baisse à 650 €...
Revenir en haut Aller en bas
ZuL*08
Toy Yoda
Toy Yoda
ZuL*08


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 15/12/1982
Age : 41
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : coralla verso 2 clean power noir mika premium pack
Date d'inscription : 22/01/2008

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:58

500 je le prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:47

Heu, Zul t'as vu combien il coute sur le lien
Si tu es vraiment preneur, à 600 € je te le laisse...il est impeccable @+
Revenir en haut Aller en bas
ZuL*08
Toy Yoda
Toy Yoda
ZuL*08


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 15/12/1982
Age : 41
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : coralla verso 2 clean power noir mika premium pack
Date d'inscription : 22/01/2008

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:11

oui J-Mi ca m'interesse mais j'ai tenté le max que je pouvais...
SOrry What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
RV-la-SR
Toy Yoda
Toy Yoda



Nombre de messages : 112
Date de naissance : 02/12/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso DCAT 177
Date d'inscription : 01/11/2006

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:55

Jean-Mi a écrit:

Gain de conso : - 0,5 l (attention selon votre style de conduite)
Gain de puissance : + 45 Cv (on sent vraiment la poussée)

Boitier adaptable sur n'importe quel Clean Power ou Avensis mais uniquement en motorisation 177 Cv
le lien : http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&moteurID=1449&marque=Toyota&modele=Corolla


Salut,

je ne me suis jamais intéressé à ce genre de produits car j'ai toujours cru que c'était de la poudre aux yeux ?!

A priori, j'avais tort en ce qui concerne la puissance, par contre, je suis plus sceptique sur la consommation...

Bref, si ce qui est annoncé dans ton message est vrai, je serai assez tenté... mais je me pose d'autres questions :
- je "suppose" qu'il est théoriquement illégal de rouler avec ce boîtier, donc est-il facile à déposer puis le remettre après le contrôle technique ?
- même une fois démonté, est-ce que la valise diagnostic de Toyota ne peut pas trouver une trace ?
- enfin, est-ce que le volant moteur, l'embrayage, la BV sont dimensionnés pour supporter ce surplus de puissance ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyMer 27 Aoû 2008 - 7:12

Salut,

je vais répondre dans l'ordre de tes questions :

- OUI, c'est illégal, OUI une fois monté (la première fois, il faut passer un fil jusqu'à ta pédale d'acccélérateur) c'est facile de le déposer et le reposer (ce sont des prises à débrancher, les 4 de tes injecteurs...

Voici l'adresse pour imager comment il se présente : http://www.kitpower.fr/images/accueil_117_1715s.jpg

- NON, Toyota ne trouvera pas de trace par contre je t'incite à FORTEMENT à toujours le démonter lorsque tu amenes ton véhicule chez Toyota (les concess sont sympas) mais le boitier peut faire "SAUTER" ta garantie.

ATTENTION aussi au niveau assurance, en cas d'accident responsable, désengagement de ton assureur...

- Pour le volant moteur et l'embrayage, le surplus de puissance est supportable A CONDITION que tu ne conduise pas comme un "bourrin", ça fait 2 boitiers que j'utilise avant sur un c-max poussé à 173 cv (+40 cv), je n'ai jamais eu de problèmes

j'ai même "matraqué" de questions le fabricant du boitier, fiabilité du boitier, resistance de l'embrayage et du moteur, longévité, Etc

Tu pourras même l'appeler je crois que dans le lien que j'ai donné il y a qque part ses coordonnées...rubrique contact

ils ont développé le boitier dans les limites du puissance du constructeur (pas plus par sécurité)

Rappel de quelques règles primordiales :

1) à froid, ne jamais pousser , on conduit sur le couple
2) l'embrayage on le bichonne, c'est progressif
3) De la bonne huile et des vidanges respectées

Pour ce qui est du gain conso, je te confirme qu'on peut gagner ce que j'ai inscrit auparavant puisque à chaque fois que j'enlève le boitier, je consomme PLUS. (Vérifié sur plusieurs pleins et sur 2 Véhicules différents).

par contre ne t'attends pas à consommer un litre de moins....le gain sera en fonction de ta conduite...

Pour Finir, Cette marque est reconnue depuis des années en belgique...leur boitiers sont chers mais quand on veut la qualité...

J'éspère avoir répondu à tes attentes...


Dernière édition par Jean-Mi le Sam 27 Sep 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:02

Up...
Revenir en haut Aller en bas
ZuL*08
Toy Yoda
Toy Yoda
ZuL*08


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 15/12/1982
Age : 41
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : coralla verso 2 clean power noir mika premium pack
Date d'inscription : 22/01/2008

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:55

Jean Mi juste pour te dire que le boitier ne m'interesse plus en fin de compte (dsl Rolling Eyes )je conduit trop bourrin pour mettre un boitier lol

je vais bientot devoir changer de voiture (pas mon CP mais mon ibiza) et j'aimerai me trouver une supra mk4 (ca aussi ca arrache Wink ).

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptySam 27 Sep 2008 - 10:29

Tant pis, c'est pas grave....@+
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptySam 27 Sep 2008 - 12:51

ZuL*08 a écrit:
Jean Mi juste pour te dire que le boitier ne m'interesse plus en fin de compte (dsl Rolling Eyes )je conduit trop bourrin pour mettre un boitier lol

je vais bientot devoir changer de voiture (pas mon CP mais mon ibiza) et j'aimerai me trouver une supra mk4 (ca aussi ca arrache Wink ).

voili voulou

Bonjour Zull

Bravo,tu deviens enfin raisonnable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZuL*08
Toy Yoda
Toy Yoda
ZuL*08


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 15/12/1982
Age : 41
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : coralla verso 2 clean power noir mika premium pack
Date d'inscription : 22/01/2008

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:43

raisonnable?! avec un mk4??? Azur14 tu as deja vu une telle voiture?(euh...missile?!)
mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:43

Non franchement,je connais pas ?....et pourtant les missiles balistiques,c'étaient mon job...je vais tout de même voir dans le moteur de recherche.
voili,voyou,voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZuL*08
Toy Yoda
Toy Yoda
ZuL*08


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 15/12/1982
Age : 41
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : coralla verso 2 clean power noir mika premium pack
Date d'inscription : 22/01/2008

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:12

c'est un 3L v6 bi turbo de 330cv
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:24

Merci,je ne savais pas....oui en effet c'est très utile...pour aller à la gare. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:51

Boitier Vendu ce jour, merci de fermer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv   [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
Sauter vers: