Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Le système du bonus/malus est enfin bénéficiaire !
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap0%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap2%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap12%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap25%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap21%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap14%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap9%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap16%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie chauffage frein vanne courroie radio Vidange BOITE retroviseur filtre Embrayage voyant refroidissement demarreur liquide autoradio changer moteur attelage Démarrage injecteur alternateur B9002 pompe verso Huile
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Alcotest et bonus Dégrise.........ment

    Aller en bas 
    4 participants

    alcotest anti-démarrage dans ma voiture:
    pour
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap33%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     33% [ 5 ]
    contre
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap53%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     53% [ 8 ]
    sans opinion
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_lcap13%Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vote_rcap
     13% [ 2 ]
    Total des votes : 15
     

    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:56

    Bonjour

    C'est en cours de discussion.
    Après le bonus malus des voitures, voilà qu'on en parle du bonus pour l'équipement de nos voiture d'un alcotest.

    Les compagnies d'assurance seraient prêtes à accorder un bonus aux automobilistes qui occupe leur véhicule d'un tel dispositif.

    Seriez vous prêt à installer un alcotest dans votre voiture?
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:13

    Pour moi, ça ne pose aucun problème:
    Si tu n'as pas pompé, tu démarres sans souci.
    Si tu as trop pompé, tu ne démarres pas, et tu passes le volant à qqu'un d'autre qui n'a pas pompé ... lui .... mais qui doit souffler aussi !!!!

    Ca éviterait bien des soucis ensuite sur la route !!!!!! cheese

    _________________
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:35

    C'est une fausse solution à un vrai problème:
    La personne fera souffler son passager au pire. Et les alcoolique chronique sauront vite court-circuiter le dispositif...
    Les personnes qui ne boivent JAMAIS devaient souffler (pendant 5 secondes!) dans un embout (bonjour l'hygiène?) à chaque démarrage.

    Bientôt un lecteur intégré de permis de conduire pour pouvoir démarrer?

    Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire; je dis que c'est un flicage automatique: présomption de culpabilité, comme le contrôle technique (je fais entretenir mon véhicule par un professionnel qui DOIT s'assurer qu'il est conforme aux règles en vigueur- il n'a pas le droit de vous laisser partir avec un véhicule en mauvais état-: je pays mon entretien et quelqu'un (contrôleur) pour apposer un tampon)

    C'était mon grincement de dents du soir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:39

    Pareil que bac_à_sable, ça sert à rien Bad)
    mieux vaut offrir une carte de bus aux alcolos...
    que de les voir agresser en pleine nuit un gars sur le trottoir qui a l'air moins bourré pour le faire soufller dans la voiture Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:17

    pouet-pouet a écrit:
    Pareil que bac_à_sable, ça sert à rien Bad)
    mieux vaut offrir une carte de bus aux alcolos...
    que de les voir agresser en pleine nuit un gars sur le trottoir qui a l'air moins bourré pour le faire soufller dans la voiture Mr.Red

    Et qui va encore payer???.... désolée pouet-pouet ton idée est à jeter aux orties Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:13

    le.doms a écrit:
    Si tu n'as pas pompé, tu démarres sans souci.
    Si tu as trop pompé, tu ne démarres pas...
    C'est quoi le sujet ? Réflechir cat elephant pig Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:14

    J'attendais que qqu'un la fasse ... et ça a mis du temps !!!!! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Mr.Red Mr.Red

    _________________
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:51

    Plus sérieusement, je ne pense pas que l'alcool (et la vitesse) soient les principales causes des accidents... affraid A-t-on le droit de dire ça en 2008 ? Confused

    Je m'explique : un accident survient : Tu avais bu un verre ou tu roulais légèrement au dessus des limitations : "Ah ben c'est pour ça qu'il a eu un accident le vilain !!!"
    Et l'accident est enregistré effectivement avec ce genre de commentaire...

    Alors qu'il existe 50 000 autres paramètres, qui se "combinent"...
    - fatigue (je conduis depuis 6 heures...)
    - manque de vigilance (je règle mon GPS)
    - manque de connaissance du véhicule (je ne sais pas allumer mes feux, mes essuies-glaces,...)
    - mauvaise infrastructure routière (route, lumière, panneau,...)
    - pneus sous-gonflés
    - mauvais comportement d'un autre automobiliste...
    - éléments naturels (faune/flore)
    - ...

    Ok, ya une limite... si tu as eu un accident car un arbre a traversé la route... tu avais réellement trop bu !

    J'oubliais : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
    Merci de boire avec modération... ok... mais au fait... c'est qui ce "modération" ? Trop Facile pig shakng2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:16

    euh c'est moi modération ... Mr. Green j'arrive !!

    bon j'ai voté sans opinion meme si je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée ...mais qui paye ce dispositif ??
    bref c'est bien le civisme qui peut régler ce problème et rien d'autre...mais là on est mal parti , quand on voit ce qu'on voit dans les rues, sur les routes ... Mr.Red
    des centre de nettoyage de cerveaux seraient plus utiles ... What the fuck ?!?
    et vivement ce soir qu'on mange des cacahuètes salut (c'est pas grave je reste sur place)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:18

    Boun a écrit:

    J'oubliais : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
    Merci de boire avec modération... ok... mais au fait... c'est qui ce "modération" ? Trop Facile pig shakng2

    C'est boire avec le modérateur...exemple avec JSC27...!!!! geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:29

    Azur14 a écrit:
    Boun a écrit:

    J'oubliais : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
    Merci de boire avec modération... ok... mais au fait... c'est qui ce "modération" ? Trop Facile pig shakng2
    C'est boire avec le modérateur...exemple avec JSC27...!!!! geek
    rambo










    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:23

    Bonsoir

    Une question subsidiaire, si vous le permettez.

    Si vous prêtez votre caisse à votre fils ( ou fille) pour aller en boite est-ce que la présence d'un éthylotest anti-démarrage vous rassure?

    Car de plus en plus de jeunes se saoulent voir ingurgitent l'alkohol pour se défier.
    Pas seuleument des jeunes mal élevé loin delà. j'en connais qui se sont trouvé dans un coma éthylique.


    Dernière édition par cassebrique le Ven 25 Juil 2008 - 22:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:40

    cassebrique a écrit:
    Car de plus en plus de jeunes se saoulent voir régurgitent l'alkohol pour se défier.
    "régurgitent" ? Réflechir comm les bébés ?

    Ils "se font vomir" me semble plus aproprié !
    "De plus en plus de jeunes" : je suis toujours jeune alors !

    Franchement cassebrique, tu ne t'ai jamais "pris une cuite" au point de vomir ? Parfois il vaut mieux vomir que cuver ! (désolé)
    J'ajouterais qu'il vaut mieux se défier au comptoir que sur la route ! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:45

    Boun a écrit:
    cassebrique a écrit:
    Car de plus en plus de jeunes se saoulent voir régurgitent l'alkohol pour se défier.
    "régurgitent" ? Réflechir comm les bébés ?

    Ils "se font vomir" me semble plus aproprié !
    "De plus en plus de jeunes" : je suis toujours jeune alors !

    Franchement cassebrique, tu ne t'ai jamais "pris une cuite" au point de vomir ? Parfois il vaut mieux vomir que cuver ! (désolé)
    J'ajouterais qu'il vaut mieux se défier au comptoir que sur la route ! Trop Facile


    Ingurgitent je voulais dire Japonais Japonais Japonais boire le plus vite possible juste pour se saouler
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:31

    cassebrique a écrit:
    Bonsoir

    Une question subsidiaire, si vous le permettez.

    Si vous prêtez votre caisse à votre fils ( ou fille) pour aller en boite est-ce que la présence d'un éthylotest anti-démarrage vous rassure?

    Car de plus en plus de jeunes se saoulent voir ingurgitent l'alkohol pour se défier.
    Pas seuleument des jeunes mal élevé loin delà. j'en connais qui se sont trouvé dans un coma éthylique.

    Bonsoir,
    Oui cassebrique en tant que père,cela me rassurerait...mais je laisserai les clés de ma voiture,que si j'ai 100% confiance...sinon je préfère les accompagner et quitte à me relever à 5h du mat et aller les rechercher!
    Et sincèrement je l'ai faits souvent à une période pour mes 2 filles. Car je ne peux faire confiance à des petits jeunes,pour ne pas dire des petits rigolos,qui prennent des cuites de temps à autres!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:29

    Un peu d'actualité...

    http://news.caradisiac.com/Securite-presentation-des-ethylotests-anti-demarrage-921
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty
    MessageSujet: Re: Alcotest et bonus Dégrise.........ment   Alcotest et bonus Dégrise.........ment Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Alcotest et bonus Dégrise.........ment
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le gouvernement envisage du bonus-malus sur les pneumatiques

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: