Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
TCV2 finition EXECUTIVE Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
TCV2 finition EXECUTIVE Vote_lcap0%TCV2 finition EXECUTIVE Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
TCV2 finition EXECUTIVE Vote_lcap2%TCV2 finition EXECUTIVE Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
TCV2 finition EXECUTIVE Vote_lcap12%TCV2 finition EXECUTIVE Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
TCV2 finition EXECUTIVE Vote_lcap25%TCV2 finition EXECUTIVE Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
TCV2 finition EXECUTIVE Vote_lcap21%TCV2 finition EXECUTIVE Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
TCV2 finition EXECUTIVE Vote_lcap14%TCV2 finition EXECUTIVE Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
TCV2 finition EXECUTIVE Vote_lcap9%TCV2 finition EXECUTIVE Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
TCV2 finition EXECUTIVE Vote_lcap16%TCV2 finition EXECUTIVE Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Vidange Démarrage courroie batterie attelage demarreur radio pompe chauffage B9002 vanne refroidissement alternateur filtre Huile retroviseur verso injecteur frein voyant autoradio BOITE Embrayage liquide moteur changer
 

 TCV2 finition EXECUTIVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:07

Bonjour à tous (tes)
Je suis nouveau sur le forum donc désolé si la question a déjà été posée mais je suis sur le point d'acheter une CV bien sur mais le modèle est " Executive" mon assureur connait pas. Je dois préciser qu'il s'agit d'un import. Est ce que quelqu'un connaît ?

Equipement :

ABS
Airbag conducteur
Airbag passager
Airbags latéraux
Anti-démarrage
Anti-patinage
Climatisation automatique
Direction assistée
ESP
Feux anti-brouillard
Jantes alliage
Ordinateur de bord
Radar de recul
Radio/CD
Régulateur de vitesse
Système de navigation / GPS
Verrouillage centralisé
Vitres électriques.

merci à qui pourra me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
leslolos
Administrateur
Administrateur
leslolos


Nombre de messages : 671
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
Date d'inscription : 01/03/2005

TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:32

Bonjour, et bienvenu,

Je ne connais pas non plus ce type de désignation pour nos TCVII, peux-tu nous donner le N° de modèle?

Sinon, Executive ressemble plus à une autre marque de constructeur...

A plus

_________________
Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:52

Bonjour,

En tout cas cela ressemble à une Finition Sol avec Radar Arrière + GPS intégré pour les anciens modèles ou à une Sol + GPS intégré pour les modeles actuels.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:27

Bonjour ROSCOPCOLTRANE

bienvenue sur le Forum.

En fait, il doit s'agir de la version haut de gamme vendue en Allemagne. En Belgique: Sol Pack. En France Techno ? (caméras et GPS).

Tu peux donc considérer ce modèle comme intéressant si ces options t'intéressent.

Merci de nous donner un peu plus de précision sur la motorisation, d'autres options, etc. Selon le modèle, il faut prévoir l'achat d'une extension Extracare. Tu pourrais essayer de la négocier.

Au plaisir de te lire.

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:54

Merci de votre attention

je n'ai pas le numéo de modèle, les seules informations complémetaires que j'ai à part les photos sont sa date de mise en circulation 10/2007, sa motorisation est une 136 CV en noir métalisé. J'ai demandé des précisions supplémentaires au vendeur. Et je crois en effet Mister MMTqu'elle doit provenir d'Allemagne ou Belgique vu la plaque AB X 4564
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:18

Si la plaque est noir sur fond blanc, elle est très probablement allemande. La voiture est donc encore sous garantie, et celle-ci est valable dans toute l'Europe. Tu pourras toi même décider d'acheter une Extracare. Essaie d'avoir des informations sur le propriétaire. Son nom et adresse figure sur la carte grise (verte en Allemagne); Tu pourrais le contacter pour connaître les raisons de la vente, son profil d'utilisation, problèmes rencontrés. En Allemagne, il n'y a pas top de problèmes d'injecteurs sur les 136, et les propriétaires soingent bien leurs voitures.

J'en suis à ma deuxième occasion dans ce pays, et jusqu'ici, que du bonheur.

Jan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:25

ROSCOPCOLTRANE a écrit:
Merci de votre attention
je n'ai pas le numéo de modèle, les seules informations complémetaires que j'ai à part les photos sont sa date de mise en circulation 10/2007, sa motorisation est une 136 CV en noir métalisé. J'ai demandé des précisions supplémentaires au vendeur. Et je crois en effet Mister MMTqu'elle doit provenir d'Allemagne ou Belgique vu la plaque AB X 4564
Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
Ta voiture est originaire d'allemagne (finition executive et pas de barres longitudinales ?).

TCV2 finition EXECUTIVE Modera10
Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:48

En lisant le titre du post, j'ai cru que le forum avait ouvert une section "offres d'emploi" Very Happy

CV Executive = Curriculum Vitæ Cadre Dirigeant

...

C'est par-là, la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:14

C'est vrai que CV c'est un peu court, bon je n'ai pas réussi à ré-éditer le titre pour le corriger.

La finition me plait assez, la seule interrogation est pour l'éco-taxe, la première immatriculation est bien antérieure au 01/01/2008, fait partie de l'EU mais le texte de loi est parfois contradictoire et la préfecture se perd en conjonctures alors ... Quelqu'un à eu cette expérience ? Parce que 750 euros c'est du lourd Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:23

ROSCOPCOLTRANE a écrit:
Merci de votre attention

je n'ai pas le numéo de modèle, les seules informations complémetaires que j'ai à part les photos sont sa date de mise en circulation 10/2007, sa motorisation est une 136 CV en noir métalisé. J'ai demandé des précisions supplémentaires au vendeur. Et je crois en effet Mister MMTqu'elle doit provenir d'Allemagne ou Belgique vu la plaque AB X 4564

Bonjour ROSCOPCOLTRANE,

Bienvenue sur ce forum

T'aurais pas qques photos ext / int de ta futur TCV2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:31

ROSCOPCOLTRANE a écrit:
Parce que 750 euros c'est du lourd Réflechir

Oui mais bon, si un jour tu veux rattraper les Dukes, il faut bien ça. Et si les employés de la préfecture te font des ennuis, dis-leur que tu te débarrasses d'une patrouilleuse à moteur V8 qui consomme vingt-cinq litres au cent!
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:05

Lorsque je cherchais j'avais trouvé une executive en Allemagne: elle correspond à Linea Sol avec pack technologique (camera avant/arrière et gps couleur écran tacile) de la France.
Pour l'eco-taxe, de mémoire, c'est la première immatriculation en France qui compte, avec une décote de 10% par année du véhicule.
Par exemple, une voiture allemande de deux ans payera 80% de l'ecotaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:35

Evil or Very Mad l'eco taxe s'applique seulement aux vehicule neuf (1ere immatriculation etat neuf) si elle a deja été immatriculé en allemagne il n'y a pas d'eco taxe !!!
biz a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyJeu 8 Mai 2008 - 6:16

Sur ? En fait c'est cela qui me bloque enfin surtout mon budget Confused

Pour les photos en voici :

https://i.servimg.com/u/f47/12/37/16/40/01280210.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/12/37/16/40/01280214.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/12/37/16/40/01280216.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:09

Et bien voilà après moultes hésitations, j'ai préféré opter pour uneTCV2 Techno pour un prix correct, il y a tout ce que je voulais sauf le GPS mais radar avant et arrière en plus, vitres teintées au trois quart et bluetooth pour l'instant que du bonheur avec une conso correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:47

ROSCOPCOLTRANE a écrit:
Et bien voilà après moultes hésitations, j'ai préféré opter pour uneTCV2 Techno pour un prix correct, il y a tout ce que je voulais sauf le GPS mais radar avant et arrière en plus, vitres teintées au trois quart et bluetooth pour l'instant que du bonheur avec une conso correcte.
Bravo ! Félicitation pour cet excellent choix ! Very Happy
N'oublie pas de mettre à jour ton profil. Wink
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:56

ROSCOPCOLTRANE a écrit:
Et bien voilà après moultes hésitations, j'ai préféré opter pour uneTCV2 Techno pour un prix correct, il y a tout ce que je voulais sauf le GPS mais radar avant et arrière en plus, vitres teintées au trois quart et bluetooth pour l'instant que du bonheur avec une conso correcte.

As-tu pris l'option "ressorts renforcés" pour les sauts par dessus la grange des Duke's? Et le gyrophare? Et la C.B.?

(Désolé, hein, mais "Sheriff fais-moi peur", je ne m'en suis toujours pas remis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCV2 finition EXECUTIVE Empty
MessageSujet: Re: TCV2 finition EXECUTIVE   TCV2 finition EXECUTIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCV2 finition EXECUTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: