Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDU]TCV2 VVTI 130 MMT
  • » [Vendu] VERSO II 110 VVTI Linéa Sol 7 Places
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_lcap0%[VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_lcap2%[VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_lcap12%[VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_lcap25%[VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_lcap21%[VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_lcap14%[VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_lcap9%[VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_lcap16%[VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement batterie frein B9002 verso pompe demarreur retroviseur autoradio attelage liquide changer BOITE Huile chauffage injecteur Démarrage Embrayage voyant filtre radio Vidange moteur alternateur vanne courroie
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:49

    Bonjour !

    Je suis vendeur de mon TCV II MMt 7 places essence de mars 2006, 47.000 km, gris métal clair, attelage discret à rotule démontable sans outil d'origine Toyota, radar recul d'origine Toyota, sur-tapis d'origine.
    Garanti encore 1an avec possibilité d'extension, à jour des révisions dans le réseau Toy, 4 pneus en bon état (remplacés à 30.000)
    Pour info jamais eu de problème avec la boite MMt, ni avec le reste d'ailleurs !thumright
    L'attelage sert à tirer une remorque pour aller à la déchetterie de mon village à 7km, jamais tiré du lourd.
    Carrosserie en très bon état, j'habite à la campagne et je vais très peu en ville.
    Jamais lavé aux rouleaux.
    Etant non fumeur je garantis que l'allume-cigare est NEUF et que le cendrier n'a jamais connu une seule cendre !
    prix autour de 15.000 €

    Véhicule visible à proximité de Valence 26, à 1/4 d'heure de la gare de Valence-TGV.

    Me contacter par MP si besoin de plus de précisions
    . Japonais

    ----------------------
    Bonjour !

    TCV II MMt VENDU ! thumright thumright thumright
    Je m'en sépare mercredi 9 ou jeudi 10/04/08 pour partir en Prius !

    A bientôt !
    Japonais


    Dernière édition par Old-Jack le Sam 8 Déc 2012 - 10:35, édité 3 fois (Raison : TCV II vendu !!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:59

    Salut Christophe,

    dois-je conclure que tu t'es décidé pour une Prius ? Alors, félicitations et bonne chance avec la revente. Ton prix demandé est bon, sachant que j'ai eu 14200 pour le mien, qui était de 11/2004 et avait 43000 km.

    J'ai du passer ce jour pas loin de chez toi, en TGV, sur l'Aix-en-Provence Strasbourg. Deux heures de retard en plus...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:04

    Bonjour Litaire

    Super meme , vu le prix et l'année c'est du bon , dommage que j'ai deja trouvé la mienne avant , sinon je crois que c'etait bon

    Bonne vente à toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:05

    Bonsoir Jan !

    Oui en effet je suis sur le point d'acheter une Prius : soit une Linea Sol neuve (modèle de base), soit une Linea Sol Pack d'occasion.
    Mais je dois finaliser quelques détails pour l'occasion, qui malgré tout aurait ma préférence : budget inférieur à la neuve et équipement meilleur.
    Cette voiture me plaît beaucoup et je ne souhaite pas me lancer comme toi dans une opération d'équipement au gaz : ça me paraît trop compliqué....

    Mais je ne critique pas du tout ton choix ! Je préfère m'orienter sur une autre voie...

    Je pense que la semaine prochaine ma décision sera prise ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:19

    Cela me parait une bonne idée, surtout l'occasion, car mieux équipée. Une Prius me plairait beaucoup, mais j'ai besoin d'un coffre plus grand. Avec ton profil, tu en seras très content.

    Mais j'espère que tu resteras avec nous...


    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:32

    Bravo Litaire, ma prochaine voiture également une Prius, mais le prochain modèle, en 2010 ou 11. Sauf si je gagne le gros lot avant, dans ce cas ce serait une Lexus 400h. Toujours de l'hybride, quoi. J'en ai marre d'enrichir les pétroliers et le silence de ces voitures (en ville tout du moins) est impressionnant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:52

    Ben vouii Jan, je resterai avec vous (?, toi aussi t'as plus de TCV2 ! et t'es toujours là)
    Pour répondre à Moreau, ce n'est pas tant le côté "moins enrichir les pétroliers" qui me fait pencher vers une Prius, mais son confort de conduite. Une Prius consommera toujours du carburant, mais moins qu'un TCV2. Je passe 95 % du temps seul dans ma voiture, je n'ai besoin d'une voiture pouvant transporter 4 à 5 personnes que quelques WE dans l'année, mais je n'ai pas le budget pour avoir 2 petites voitures (Yaris par ex.) pour la semaine + une grande pour le WE et/ou les vacances... ni d'en louer une grande, ça coûte cher et c'est pas pratique !
    Il est certain que je pourrai rentrer moins de bagages que dans le TCV2, mais ça permettra de rationaliser cet aspect : quand j'ai laissé le grand scénic pour le TCV2 je me suis retrouvé avec un grand carton pleins de trucs "indispensables" récupérés dans les divers rangement du roro ! Et bien ils sont toujours dans le carton... dans le garage, comme quoi on peut arriver à se passer de "l'indispensable" ! On fera pareil avec la Prius... geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:16

    Bonjour !

    TCV II MMt VENDU ! Trop Facile
    Je m'en sépare mercredi 9 ou jeudi 10/04/08 pour partir en Prius !

    A bientôt ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:53

    Salut Christophe,

    je suis vraiement heureux de cette bonne nouvelle, tout en espérant que tu aies pu obtenir un bon prix. On voit au passage qu'il n'est pas trop difficile de revendre un TCVII VVT-i, et MMT.

    C'est donc pour bientot, l'arrivée du Prius dans ton fyer. Bonne chance avec, et surtout, ne vient pas nous raconter trop tes impressions ! Moi au moins, je suis déjà jaloux, eh oui....

    Jan colors
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:47

    Bonne nouvelle,
    Comment as-tu trouvé un acheteur ?
    Si tu regrettes ton geste, on pourra discuter d'un échange de ta Prius contre ma MMT !
    Jaloux ? Un peu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:01

    Litaire a écrit:
    Bonjour !
    TCV II MMt VENDU ! Trop Facile
    Je m'en sépare mercredi 9 ou jeudi 10/04/08 pour partir en Prius !
    A bientôt ! Japonais
    Bravo !
    Et inutile de nous narguer avec ton avatar... spiderman Jaloux, moi !?... What the fuck ?!? Non, mais... Crying or Very sad alors juste un peu, hein ... Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:49

    oui, christophe, Jean-Claude a raison. Moi, je nargue tout le monde avec l'image de moi-même. Je n'ai pas mis l'image de mon Avensis ... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:59

    Sad Comment voulez-vous que je nargue qui que ce soit avec ma dernière photo ??? Elle fait peur aux petits enfants, alors... shakng2
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt   [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [VENDU] TCV II - 130 VVTi - transmission MMt
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU ?] TCV 2 130 VVTI de 2007
    » [ VENDU] COROLLA VERSO 130 VVTI
    » [VENDU] TCV2 VVTi Linea Sol 130cv 7pl

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
    Sauter vers: