Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Différence entre Lineo Sol et Linea Techno
  • » Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_lcap0%Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_lcap2%Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_lcap12%Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_lcap25%Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_lcap21%Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_lcap14%Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_lcap9%Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_lcap16%Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie chauffage voyant autoradio verso attelage Vidange B9002 radio Huile demarreur injecteur frein vanne BOITE Démarrage retroviseur changer Embrayage moteur refroidissement pompe alternateur batterie filtre liquide
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    estuaires
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 12/03/1956
    Age : 68
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D (07/11/2007)
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 5:46

    Bonjour, tout nouveau sur ce forum et très intéressé par l’achat d’une Corolla Verso 2 D4D 136cv
    Mais je voudrais savoir qu’elles sont les différences et si possible complète
    entre les modèles Linea Techno et Linea Sol
    car je n’arrive pas à le savoir
    En vous remerciant par avance
    estuaires
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:04

    Soit le bienvenu parmi nous! cheers

    Tout dépend déjà si tu veux acheter un VO d'avant juillet 2007 ( et ce sera une "ancienne " version..) ou si tu veux acheter un VN (ce sera alors la version faceliftée ... comme y disent).
    Pourquoi te pose-je cette question, sachant que les 2 finitions qui t'intéressent existent dans les 2 cas? Parce que leurs caractéristiques ne sont pas tout-à-fait les mêmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:13

    Tu regarde sur le site TOYOTA avec les caractéristiques de chaque finition, il est aisé d'en tirer les conclusions. Il existe également des différences selon que le modèle provient du marché Français ou bien de l'export, il devient donc fastidieux de tout détailler. Le mieux est encore de se rendre chez un concessionnaire et de juger "sur pièce".
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:06

    la techno on la trouve sur le site de toyota ?
    le ".com" je sais pas mais sur le ".fr" il me semble que non....

    Lorsque je suis alle voir le concessionnaire proche de chez moi il y a qqs moi (j'ai pas achete chez lui finalement lol),
    il m'a dit que les differences etaient les suivantes sur les derniers modeles :
    techno : connection i pod + bluetouth intégré
    sol : retro electro chromatique + détecteur de pluie...

    voila en fait la techno est un peu une luna améliorée....
    comme j'ai pas d'ipod et comme j'ai une oreillette bluetouth, ben j'ai choisi la sol..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:55

    Bonjour,

    La linea techno n'est sur aucun site toyota.... c'est pas biendu tout! Mad
    Sinon pour la différence entre la sol et la techno:
    il faut retirer le retro electro chromatique et le détecteur de pluie de la finition sol et rajouter le kit bluetooth et la connection ipod pour avoir une techno.
    La nouvelle finition techno n'inclue pas les vitres surteintées qui étaient par contre sur la première version, c'est dommage. C'est d'ailleurs le seul reproche à posteriori que je fais. Pour le reste je me félicite chaque jour un peu plus d'avoir choisi ce véhicule!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:03

    estuaires a écrit:
    Bonjour, tout nouveau sur ce forum et très intéressé par l’achat d’une Corolla Verso 2 D4D 136cv
    Mais je voudrais savoir qu’elles sont les différences et si possible complète
    entre les modèles Linea Techno et Linea Sol
    car je n’arrive pas à le savoir
    En vous remerciant par avance
    estuaires
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    La réponse t'a été apportée plus haut. Wink

    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    estuaires
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 12/03/1956
    Age : 68
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D (07/11/2007)
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: finition SOL FACELIFT   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:38

    Bonsoir
    Toujours à la recherche d’une corolla verso 2 136 D4D
    certains mandataires me proposent maintenant comme finition « SOL FACELIFT »
    qu’elle est la différence entre une verso SOL et TECHNO
    en vous remerciant par avance
    estuaires
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:08

    estuaires a écrit:
    Bonsoir
    Toujours à la recherche d’une corolla verso 2 136 D4D
    certains mandataires me proposent maintenant comme finition « SOL FACELIFT »
    qu’elle est la différence entre une verso SOL et TECHNO
    en vous remerciant par avance
    estuaires
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur le sujet déjà existant répondant à ta question. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: DIFFERENCE ENTRE COROLA VERSO LINEA SOL ET LINEA TECHNO   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:49

    Bonjour,
    Quelle est la différence entre la corola sol et la corola techno ?
    La quelle est la mieux équipée ?
    Merci de me répondre afin que j'achete en toute confiance.

    jean-Mi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:59

    latour a écrit:
    Bonjour,
    Quelle est la différence entre la corola sol et la corola techno ?
    La quelle est la mieux équipée ?
    Merci de me répondre afin que j'achete en toute confiance.

    jean-Mi

    Salut Latour,
    c'est kif kif. j'ai moi-même hier signé commande pour une linéa luna techno alors qu'au début je devais avoir une limited édition mais j'ai saisi une opportunité sur une LOA de 48 mois avec entretien et garantie 4 ans (je changerai dans 3 ans). Sur le techno, je perds les vitres surteintées à l'arrière et le radar parking avant. Je garde le radar arrière, les jantes alu, le kit bluetooth.
    J'étais "Renault" depuis toujours et j'ai décidé de tourner la page. Toyota me fait une belle reprise sur mon scéni2 et solde mon dossier diac.
    Dans 15 jours j'ai la voiture...que j'ai essayé hier et j'avoue que je n'ai pas été déçu.
    Par contre une question :
    quel mobile faut -il pour le kit bluetooth?
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:35

    Réponses concernant les téléphones ici. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:59

    le.doms a écrit:
    Réponses concernant les téléphones ici. thumright

    merci beaucoup et vive toy
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptySam 24 Jan 2009 - 0:59

    Hello,

    j'ai un scenic 2 2.0 essence et le TCV2 , tu ne seras pas deçu! Toy est au dessus! C'est un plaisir! Renault c'est mou (suspensions) et les enfants sont malades à l'arrière et ne le sont pas dans le TCV2 ! Seuls les rangements multiples manques, mais ca devient un détail à l'usage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptySam 24 Jan 2009 - 15:11

    Mouais, au dessus...
    Les deux voitures ont leurs qualités, dans le sens de caractéristique : la TCVII est plus sport et la Scénic est plus douillette. Latour, si c'est ce que tu attends, tu ne seras pas déçu.
    De la TCVII, nous ne regrettons que les places dans le coffre, la ligne et la réputation. La Scénic fait mieux en matière d'équipement, de finition et de diamètre de braquage. Le reste, je le répète, n'est qu'une affaire de goût.
    Acheter une TCVII n'est pas idiot, au contraire car ses atouts, sont sa réputation de fiabilité et son SAV. C'est tout de même plus important que des rangements partout (la TCVII pourrait avoir des rangements partout sans que cela nuise à sa fiabilité).

    J'ai eu beaucoup de Toyota pour cette raison, pour ne pas avoir d’ennui. Mais avec la TCVII, j'ai été déçu. En clair, je ne crois plus aveuglément en la fiabilité des Toyota. Donc je me suis ouvert aux autres marques. Avec ma Scénic, j'ai choisi de rouler dans une voiture qui me convient : j'aime ses suspensions molles (ce n'est tout de même pas une DS), sa direction légère, tous ses gadgets, sa position de conduite verticale et sa boîte de vitesse automatique magique. Je ne vais plus chez Toyota tous les 6 mois (et il fallait y passer 3 fois : le rendez-vous, le diagnostic, la réparation) mais je ne vais pas chez Renault pour autant.

    PS : mes enfants ne sont jamais malades en voiture, c'est pour ça (en plus des allocs) que je les garde !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptySam 24 Jan 2009 - 15:52

    latour a écrit:
    Bonjour,
    Quelle est la différence entre la corola sol et la corola techno ?
    La quelle est la mieux équipée ?
    Merci de me répondre afin que j'achete en toute confiance.

    jean-Mi
    Ne pas oublier que pour les enfants malades en voitures, la "sensibilité" propre à chaque enfant, le type de parcours routier et le type de conduite ont aussi une influence. Confused

    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptySam 24 Jan 2009 - 16:35

    Tu oublies le repas avant de prendre la route...

    Il suffit de changer le conducteur pour devoir s'arrêter sur le bas-côté ou non, avec un enfant, une route et une voiture identique. J'ai vérifié.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? EmptySam 24 Jan 2009 - 18:50

    Jérôme135 a écrit:
    Tu oublies le repas avant de prendre la route...
    Il suffit de changer le conducteur pour devoir s'arrêter sur le bas-côté ou non, avec un enfant, une route et une voiture identique. J'ai vérifié.
    Oui... Mais aussi si lecture pale ou pas, la direction du regard (paysage pale ou route)... La liste peut être longue si on va dans les détails... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty
    MessageSujet: Re: Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?   Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée
    » différence entre linéa techno et tech line en 136ch d4d
    » Fin de la TCV2 série Les Bleus remplacée par Techno

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: