Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Besoin conseils pour TCV II essence
  • » BESOIN DE CONSEILS POUR MANUEL PROPRIÉTAIRE
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    J'ai besoin de conseils svp ! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai besoin de conseils svp ! Vote_lcap0%J'ai besoin de conseils svp ! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai besoin de conseils svp ! Vote_lcap2%J'ai besoin de conseils svp ! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai besoin de conseils svp ! Vote_lcap12%J'ai besoin de conseils svp ! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai besoin de conseils svp ! Vote_lcap25%J'ai besoin de conseils svp ! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai besoin de conseils svp ! Vote_lcap21%J'ai besoin de conseils svp ! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai besoin de conseils svp ! Vote_lcap14%J'ai besoin de conseils svp ! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai besoin de conseils svp ! Vote_lcap9%J'ai besoin de conseils svp ! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai besoin de conseils svp ! Vote_lcap16%J'ai besoin de conseils svp ! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio B9002 pompe batterie alternateur Vidange voyant changer moteur Démarrage filtre vanne injecteur attelage chauffage autoradio liquide demarreur refroidissement Huile Embrayage retroviseur BOITE courroie verso frein
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     J'ai besoin de conseils svp !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:11

    Bonjour à tous !
    Voilà, la carrosserie de ma CV bleu marine a eu bien des misères depuis 1an et demi et presque 23000 kms (elle est passée il y a 4 mois pour la 1ère révision); j'ai commencé par enfoncer le bas de la portière arrière droite sur une pte barre métallique de parking en Tunisie l'été dernier et ma femme en a fait de même sur l'aile arrière gauche contre un poteau ici en IDF (il y a 3 mois).
    Je ne pouvais pas payer les 487 euros de franchise lors de mon 1er pet et les 2 coups commencent à faire apparaitre la rouille --> on m'avait conseillé de l'emmener avec la peinture adéquate en Tunisie ou les travaux en carrosserie sont bien moins chers et j'ai pas pu cet été . Mes questions sont : Y a-t-il des produits pour ralentir la propagation de rouille, avez-vous une idée du coût de telles réparations chez Toyota et font-ils sinon un devis gratuit (on m'a dit que pour l'aile arrière gauche il faut remplacer tt le parechoc) et si je devais me décider à faire intervenir mon assurance tous risques est-ce que ça risque de poser un problème avec l'expert le fait que j'ai attendu si longtemps pour la portière ?

    Voilà j'ai besoin de vos conseils et je vous remercie infiniment par avance de vos éventuelles réponses .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:13

    Un petit up svp , pouvez-vous me donner des idées ? Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:43

    Bonsoir addoul.

    C'est un peu tard pour déclarer le sinistre (rouillé) à l'assurance, car tu as 5 jours pour le faire à partir du jour de l'accident, ou de la constatation des faits.

    Autrement un devis de carrosserie ou autre c'est toujours gratuit, et heureusement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:09

    Merci Cassebrique, même si c'est une mauvaise nouvelle pour moi ; et y a-t-il des produits qui permettent de stopper ou de ralentir la rouille jusqu'à l'été prochain ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:12

    Oui, le RUSTOL. Rayon peinture des magasins de bricolage. Mais je te signale que non réparée, la garantie peinture saute.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:13

    addoul a écrit:
    Merci Cassebrique, même si c'est une mauvaise nouvelle pour moi ; et y a-t-il des produits qui permettent de stopper ou de ralentir la rouille jusqu'à l'été prochain ?

    Le Rustol même en supermarché tu le trouve un petit flacon suffit
    qui est stop rouille et convertisseur de rouille en même temps.

    tu peux l'appliquer et après sechage passer un peu de peinture dessus même en bombe ça peut faire du provisoire qui dure
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 5:09

    J'ai eu le cas sur ma clio, ponçage fin avec une petite Dremel puis application d' un antirouille, re-ponçage et enfin utilisation d'un pinceau de couleur constructeur.
    Celà fait deux ans maintenant et celà tient toujours. Cool
    Bon courrage Addoul Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:48

    Je vous remercie beaucoup de vos réponses !
    Moreau a dit "Mais je te signale que non réparée, la garantie peinture saute" --> mais comment fonctionne cette garantie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:04

    La garantie peinture est expliquée dans les notices ou sur la carte de garantie. Toute réparation de ce type doit être effectuée par un garage agréé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:44

    A ta place, je ne touche à rien avant d'aller voir une concess Toy, tu leur poses le problème, ils te font un devis gratuit et ensuite tu auras tous les élements pour décider.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:49

    Ok je vais écouter ton conseil Olympien ; j'y vais dés demain mais je m'attends à une note tellement salée qu'elle en sera dissuasive . Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:55

    Note salée ou pas, le jour ou tu revendras ta voiture, sois bien certain que le garage ou le particulier te retranchera le montant des réparations du prix de vente demandé, alors ne vaut-il pas mieux les faire effectuer de suite, par du personnel compétent, conserver ainsi ta garantie de peinture et avoir une voiture à l'aspect correct?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:27

    En attendant commande le stylet peinture dans ta concession il t en coutera dans le 9 €
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai besoin de conseils svp ! Empty
    MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils svp !   J'ai besoin de conseils svp ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai besoin de conseils svp !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp
    » En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils
    » Achat Clean power: besoin de conseils

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: