Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » pare brise
  • » Pare Brise gelé
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Taches blanches sur pare brise Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Taches blanches sur pare brise Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Taches blanches sur pare brise Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Taches blanches sur pare brise Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Taches blanches sur pare brise Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Taches blanches sur pare brise Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Taches blanches sur pare brise Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Taches blanches sur pare brise Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Taches blanches sur pare brise Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Taches blanches sur pare brise Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Taches blanches sur pare brise Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Taches blanches sur pare brise Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Taches blanches sur pare brise Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Taches blanches sur pare brise Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Taches blanches sur pare brise Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Taches blanches sur pare brise Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Taches blanches sur pare brise Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Taches blanches sur pare brise Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Taches blanches sur pare brise Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Taches blanches sur pare brise Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Taches blanches sur pare brise Vote_lcap0%Taches blanches sur pare brise Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Taches blanches sur pare brise Vote_lcap2%Taches blanches sur pare brise Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Taches blanches sur pare brise Vote_lcap12%Taches blanches sur pare brise Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Taches blanches sur pare brise Vote_lcap25%Taches blanches sur pare brise Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Taches blanches sur pare brise Vote_lcap21%Taches blanches sur pare brise Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Taches blanches sur pare brise Vote_lcap14%Taches blanches sur pare brise Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Taches blanches sur pare brise Vote_lcap9%Taches blanches sur pare brise Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Taches blanches sur pare brise Vote_lcap16%Taches blanches sur pare brise Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur vanne Huile Vidange verso voyant batterie liquide retroviseur moteur refroidissement chauffage filtre radio BOITE Démarrage Embrayage courroie pompe autoradio alternateur frein attelage changer B9002 demarreur
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Taches blanches sur pare brise

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:02

    Bonsoir,

    Par hasard jai vu sur mon pare-brise des taches blances dans le coin supérieur droit.
    Je dis par hasard car d'habitude je regarde plutôt les disques de frein.
    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?? voir photo
    Merci pour vos réponses
    djph
    Taches blanches sur pare brise Pict0013
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:16

    affraid Ne serait-ce pas de l'air qui arriverait à rentrer entre les deux couches de vitres-sandwich ?... Question Il conviendrait de montrer cela à ton concess pour voir s'il y aurait moyen d'y remédier, ou de surveiller l'évolution ? Confused
    Si tu le veux bien, tiens-nous au courant. Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:35

    C'est tout a fait ca, les deux vitres sont en train de ce decoler et l'air de passer.
    Ne tard pas trop, car le phenomene va s'emplifier.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:36

    Salut djph
    je n'ai jamais entendu parler de taches pareilles

    Ce sont des taches ou bien un dédoublement du parbrise?

    Si c'est un dédoublement et qu'il y a pas d'impact il doit être pris en garantie.

    Avec impact c'est l'assurance.


    Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:58

    Ne serait-ce pas plutôt une infiltration d'eau due à .........un jet de Karchër un peu trop prononcé, celà cause des dégats lorsque ce n'est pas utilisé comme il convient!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:02

    Il y a peu de risque d'endomager un par brise avec un karcher

    Le joint peut être, mais il me semble que ce n'est pas des taches à l'éxterieur

    ça peut être aussi le film noir parsoleil qui se décolle

    on attend la confirmation de djph
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:21

    Pas d'utilisation de karcher, les taches sont à l'intérieure.
    J'ai envoyé la photo à mon concess qui m'a contacté me demandant si le pare brise avait été changé, non pas de changement de pare brise. Je vais le voir la semaine prochaine.
    djph
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:40

    Bonjour,

    Changement du pare-brise sous garantie
    Bonne journée.

    djph
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:48

    Mon père a eu exactement la même chose.
    Pare-brise changé sous garantie à Noisy-le-Grand par GTA.

    Certainement une série défectueuse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: pare-brise blanchi ?   Taches blanches sur pare brise EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:54

    Bonjour à tous,

    J'ai constaté depuis quelques jours que le coin supérieur droit de mon pare-brise avait blanchi sur 5 cm de rayon !

    et ça grandit lorsque je sors du lavomatic !

    Humm.... ça sent le changement de parbrise sous garantie !

    Rdv ici dans 8 jours pour savoir si ma concession le prends sous garantie !

    ça promet !

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:02

    stef01 a écrit:
    Bonjour à tous,

    J'ai constaté depuis quelques jours que le coin supérieur droit de mon pare-brise avait blanchi sur 5 cm de rayon !

    et ça grandit lorsque je sors du lavomatic !

    Humm.... ça sent le changement de parbrise sous garantie !

    Rdv ici dans 8 jours pour savoir si ma concession le prends sous garantie !

    ça promet !

    a+

    Bonsoir stef01.

    Cela sent le décollement des deux feuilles de verre dû à une bulle d'air ... Confused ... C'est rare mais cela arrive Laughing

    Normalement, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes au niveau de la prise en charge sous garantie.
    Ils pourraient peut-être chicaner sur l'endroit du défaut: si celui-ci n'entrave pas la visibilité du conducteur, ils pourraient dire qu'il n'y a pas lieu de le changer car pas de danger ... pale

    Tiens-nous au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:36

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:08

    oui c'est exactement le même problème sur le coin supérieur droit (côté conducteur)

    Je suis passé chez mon consessionnaire, il fait une demande de prise sous garantie auprès de Toy.

    il m'appelle la semaine prochaine pour confirmation et commande du pare-brise

    prise en charge en 5 minutes ..( les mécanos s'emmerdaient un peu au comptoir....car il n'y a avait pas de voiture en atelier )
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:05

    C'est normal qu'ils attendent !!!! C'est Toy, pas Rino !!!! rendeer

    [J'ai fusionné les 2 topics.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:40

    Bonsoir
    C'est un peu long .. j'ai du repasser ce lundi pour remontrer mon pare-brise et ma carte grise ...
    on m'appelle fin de semaine pour confirmer la prise en charge.
    bref 8 jours de perdu ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:05

    Petit up car vendredi rien n'était proposé par ma concession...

    J'ai donc appelé toyota france service client pour savoir si le pare-brise était pris en compte dans la garantie:
    oui c'est à voir avec le garage.... mais j'ai aucune nouvelle du garage: faut- il faire un courrier ?
    non monsieur ce n'est pas la peine....

    Venderdi AM... rapelle de toyoyta: appelez votre concession pour un RDV et on vous change votre pare- brise

    OK merci toyota france

    Voili

    Lundi matin .... allôôôôôôô....

    2 mois quand même ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:17

    stef01 a écrit:
    Petit up car vendredi rien n'était proposé par ma concession...
    J'ai donc appelé toyota france service client pour savoir si le pare-brise était pris en compte dans la garantie:
    oui c'est à voir avec le garage.... mais j'ai aucune nouvelle du garage: faut- il faire un courrier ?
    non monsieur ce n'est pas la peine....
    Venderdi AM... rapelle de toyoyta: appelez votre concession pour un RDV et on vous change votre pare- brise
    OK merci toyota france
    Voili
    Lundi matin .... allôôôôôôô....
    2 mois quand même ....
    La concession, si tu nous lis ! Thumb down
    D'ailleurs, je t'invite à la noter dans le rubrique adéquate. Wink
    Par contre, bravo à Toyota France, Bravo ! c'est une efficacité digne de sa réputation ! Continuez comme cela... thumright Vous en serez grandi et surtout conforme à l'idée que l'on se fait l'esprit Toyota. Very Happy
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:31

    Vendredi Matin j'ai rappelé la concession après 3 messages infructueux ....

    on me propose un rdv dans ... un mois .... début mai!

    soit au total plus de 4 mois pour changer un pare-brise sous garantie....

    C'est long !.. limite foutage de gueule !

    Je sent que je vais quand même leur fourrer un courrier recommandé pour leur faire bien sentir ...

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:36

    bonsoir,

    J'ai rentré en concession ce matin ma corolla ....

    ils la gardent garde 24 heures pour raison de "séchage"... ça me parait bizarre ...

    m'enfin j'aurais un nouveau pare-brise ;-)

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:05

    suite et fin

    malgré avoir appelé pour bien confirmer que le pare brise était en stock..... ils ont gardé ma voiture 24 h de plus : motif: en sortant le parebrise du carton ils ont vu qu'il était abimé !

    J'ai eu une voiture de prêt mais c'est bof...

    en la reprennant le lendemain le tableau de bord était couvert de poussière de coutchou .....

    rebof ....

    j'ai du mettre 30€ de super pour la voiture de prêt ... il devait me rembourser.... pas de monnaie...en caisse ...

    je repasse demain....récupérer mon pognon ....

    re re bof ...

    ( leur distributeur de café...est payant: 3 bof )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:06

    suite et fin

    malgré avoir appelé pour bien confirmer que le pare brise était en stock..... ils ont gardé ma voiture 24 h de plus : motif: en sortant le parebrise du carton ils ont vu qu'il était abimé !

    J'ai eu une voiture de prêt mais c'est bof...

    en la reprennant le lendemain le tableau de bord était couvert de poussière de coutchou .....

    rebof ....

    j'ai du mettre 30€ de super pour la voiture de prêt réservoir vide ... il devait me rembourser.... pas de monnaie...en caisse ...

    je repasse demain....récupérer mon pognon ....

    re re bof ...

    ( leur distributeur de café...est payant: 3 bof )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Taches blanches sur pare brise Empty
    MessageSujet: Re: Taches blanches sur pare brise   Taches blanches sur pare brise Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Taches blanches sur pare brise
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » pare-brise
    » Rayures pare-brise
    » pare brise fragile

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: