Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_lcap0%BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_lcap2%BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_lcap12%BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_lcap25%BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_lcap21%BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_lcap14%BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_lcap9%BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_lcap16%BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE filtre Vidange Embrayage verso demarreur B9002 radio liquide frein courroie injecteur chauffage vanne Huile autoradio moteur alternateur retroviseur batterie voyant refroidissement attelage pompe changer Démarrage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:40

que cette journée soit remplie de colliers de nouilles, de ronds de serviettes, et de gentils mots écrits par vos enfants !!!
et ce, malgré les tensions BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 07011810qui peuvent survenir avec certains ados...BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 034010

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Lisade10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:23

Merci, miss Pascaro.
Un père de 4 enfants qui n'a reçu à l'heure qu'il est qu'un seul souhait d'anniversaire (la faute de la radio ou de la télé qui ne parle que des 24h du Mans ou des élections!!!) Ce soir je vais en renier 3 si ils n'ont pas appelé, il faut dire qu'ils sont tous installés dans la vie, après on oublie un peu ses parents, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:06

Bonsoir,

Merci Pascaro,

Moi c'est fait, j'ai eu droit:
au bonhomme tétar préparé en classe par ma petite dernière (elle aura 3 ans en aout)
le petit coffret en bois décoré par mon fils (9 ans)
une lettre de ma grande (13 ans)
un kit nettoyage auto/moto par mon épouse (je crois que cela veut dire qu'elle voudrait que ce soit moi qui lave le TCVII)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:14

bonsoir à tous,
pour ma part,
set de table "circus" par ma fille de 4 ans
Dessin "sable + mer" par mon fils de 2 ans
Machine Nespresso par ma femme.
Pluie par Mr météo

bonne nuit

athos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:23

siber59 a écrit:
un kit nettoyage auto/moto par mon épouse (je crois que cela veut dire qu'elle voudrait que ce soit moi qui lave le TCVII)

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10


athos06 a écrit:
Pluie par Mr météo
la même chose ici ... Neutral


Moreau a écrit:
qu'un seul souhait d'anniversaire
c'était ton anniversaire ?? ce n'est pas ton profil ...dans ce cas :
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Gs_33110


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:29

pascaro a écrit:
siber59 a écrit:
un kit nettoyage auto/moto par mon épouse (je crois que cela veut dire qu'elle voudrait que ce soit moi qui lave le TCVII)

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 8ztk0y10
C'est pas beau de ce moquer Pascaro,

Je rappel que le TCVII c'est madame qui roule le plus souvent avec, car moi j'ai une voiture de société (une C3) et ma moto.
C'est pour cela chaque fois que je conduit le TCVII j'ai toujours un immense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:33

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 01910ce n'est pas méchant ...BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! A1210mais j'ai eu du mal à me retenir ..BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! C0350010d'ailleurs en avatar, c'est bien toi sur ta moto ?BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Tannan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:22

Rassure toi, je sais rire (comme pour toi avec les histoires de blonde)
Pour me froisser il faut y aller.
Pour l'avatar : oui, (en attendant de changer à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:35

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! 4329_110Hakuna Matata !BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Matkun10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! C11410


changer d'avatar ou changer de moto BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! M_ques10BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Naruto11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:39

changer d'avatar,

la moto aura 1 an en juillet
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:20

Et une cave à vins, une !!! Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !   BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: