Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar Guibbons Hier à 17:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 18:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 19:40

» Pb pression pompe hp
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 18:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 15:59

» Comment marche le galet tendeur
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 6:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 20:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 17:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 18:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 8:44

» P0234 suralimentation turbo
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 6:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 8:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 17:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 7:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 5:43

» Fuite de courant
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 16:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 14:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 7:42

» [VDS] Barres de toit
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 22:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Besoin de renseignement... Avant achat Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 12:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Besoin de renseignement... Avant achat Vote_lcap0%Besoin de renseignement... Avant achat Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Besoin de renseignement... Avant achat Vote_lcap2%Besoin de renseignement... Avant achat Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Besoin de renseignement... Avant achat Vote_lcap12%Besoin de renseignement... Avant achat Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Besoin de renseignement... Avant achat Vote_lcap25%Besoin de renseignement... Avant achat Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Besoin de renseignement... Avant achat Vote_lcap21%Besoin de renseignement... Avant achat Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Besoin de renseignement... Avant achat Vote_lcap14%Besoin de renseignement... Avant achat Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Besoin de renseignement... Avant achat Vote_lcap9%Besoin de renseignement... Avant achat Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Besoin de renseignement... Avant achat Vote_lcap16%Besoin de renseignement... Avant achat Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE Démarrage pompe radio courroie verso autoradio injecteur chauffage Vidange vanne changer voyant B9002 demarreur frein Embrayage attelage moteur batterie refroidissement Huile filtre alternateur retroviseur liquide
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement... Avant achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:25

Bonjour
Je me suis presque décidé pour l'achat d'une corolla verso en occas.
Je pense partir sur l'année 2004 car il paraît que c'est la version 2...
EN 2004, Y avait-il déjà la sol terra ou luna?
Si oui comment puis-je trouver de la documentation sur la Sol et la terra de 2004. Afin de savoir leur équipement?
Est-ce un bon choix de prendre une 2004 ou plutot une 2003?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:29

Bonjour!

Je suis pas un pro mais je vais quand même essayer de te répondre un peu...

Effectivement, le restylage a été fait en 2004, et donc apparitions de la V2.

Il me semble que Linea Sol, Terra était déjà disponible lors de restylage. Par contre pas de version Luna en France, je crois...

Pour la doc, regarde sur Internet, tu devrais trouver ton bonheur Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:47

Ok merci
Sii je prend la doc de la sol et terra sur le site de Toyota, est-ce que cette doc correspond au véhicule de 2004?
Comment faire pour trouver la doc des véhicule 2004?
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:54

Pascal a écrit:
Bonjour
Je me suis presque décidé pour l'achat d'une corolla verso en occas.
Je pense partir sur l'année 2004 car il paraît que c'est la version 2...
EN 2004, Y avait-il déjà la sol terra ou luna?
Si oui comment puis-je trouver de la documentation sur la Sol et la terra de 2004. Afin de savoir leur équipement?
Est-ce un bon choix de prendre une 2004 ou plutot une 2003?
Merci
Bonjour,
Si elle est adaptée à ton usage et budget, les TCV1 et TCV2 sont de très bon choix que l'on ne regrette pas. thumleft
En occasion de 2004, tu trouveras essentiellement des TCV2, mais aussi quelques TCV1, car la transition s'est faite au cours du deuxième trimestre 2004. Exclamation
Il y avait déjà en 2004 les modèles Terra et Sol.
Pour la documentation, coures vite chez un concess pour avoir une doc sur les modèles actuels (non restylés), les modèles Terra et Linéa Sol n'ont pas "bougé" depuis 2004.
Pour ce qui est de savoir si tu dois prendre une TCV1 de 2003 ou TCV2 de 2004, je dirai que, dans ton cas, c'est surtout une question de budget... Confused
Pour la différence entre les versions que tu recherches :
Besoin de renseignement... Avant achat Cour10
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:59

Bonjour,
Si les moteurs essence n'ont subi que des évolutions quant aux normes antipollutions, le diesel a nettement évolué de la TCVI à la TCVII en passant de 90 à 115 ch. Donc, si tu t'orientes vers un diesel (et que c'est dans ton budget) la TCVII est plus interessante car l'ancienne version diesel était un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:29

Jérôme135 a écrit:
Bonjour,
Si les moteurs essence n'ont subi que des évolutions quant aux normes antipollutions, le diesel a nettement évolué de la TCVI à la TCVII en passant de 90 à 115 ch. Donc, si tu t'orientes vers un diesel (et que c'est dans ton budget) la TCVII est plus interessante car l'ancienne version diesel était un peu juste.
Tout dépend de l'utilisation et des performances recherchées... Besoin de renseignement... Avant achat He_oui10
J'ai près de chez moi une femme qui utilise une TCV1 diesel, je peux te dire qu'elle ne se traine pas du tout... Et sans monter au régime de puissance maxi ! Besoin de renseignement... Avant achat He_oui10
Maintenant, elle ne tracte pas de remorque, ni de caravane... Wink
Par le passé, j'en avais déjà essays plusieurs, et déjà, j'avais trouvé qu'elle "marchait" plus fort qu'une Yaris Verso diesel, qui , pourtant, ne se traine pas non plus... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:33

Bonjour à tous,
Salut Pascal,

Voici la plaquette commerciale des caractéristiques du TCVII 2004.

Bonne lecture.

Recto:
Besoin de renseignement... Avant achat Tcvii110

Verso:
Besoin de renseignement... Avant achat Tcvii210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:24

Merci beaucoup pour toutes ces infos...
Je pense aujourd'hui aller essayer la version 1 et la version2 et me fair une idée de la place...
Une fois que mon choix sera fait entre I et II je pourrais choisir un peu plus précisement et j'aurais certainement encore besoin de vos conseils....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:26

Quelqu'un a-t-il la plaquette commerciale du TCVI de 2003? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:27

Ma première image envoyée...

Besoin de renseignement... Avant achat Tcviequipementwh7


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:45

Et la fiche technique :

Besoin de renseignement... Avant achat Tcvitechniquent8

Merci Old-Jack pour ton "comment faire" pour insérer une image.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:47

Jérôme135, pourrais tu réduire cette dernière image stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:49

Pascaro,
Tu cherches une TCVI...

(J'ai suivi ta critique constructive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement... Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement... Avant achat   Besoin de renseignement... Avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement... Avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: