Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_lcap0%Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_lcap2%Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_lcap12%Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_lcap25%Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_lcap21%Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_lcap14%Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_lcap9%Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_lcap16%Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
retroviseur filtre BOITE refroidissement Démarrage attelage radio Huile alternateur voyant courroie changer frein pompe verso Vidange chauffage Embrayage B9002 injecteur autoradio batterie demarreur moteur vanne liquide
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: votre conseil sur le prix   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptySam 17 Mar 2007 - 19:15

Bonjour,

Un particulier me propose un tcv 2 116 D4D linéa sol avec pack techno (gps + caméras), de 04/2005 avec 40 000 km pour 15000 €.
Il est en assez bon état (pas exeptionnel) avec un petit peu de carrosserie sur l'aile arrière et la peinture des parechocs à refaire.
Que pensez vous du prix ?

Je suppose que cette voiture est toujours sous garantie (3 ans en général), est il possible après achat de souscrire à une extension garantie chez toyota pour la porter à 5 ans (soit deux de plus) ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptySam 17 Mar 2007 - 21:34

ça semble interessant mais à savoir avant, le prix pour la carosserie et la peinture... Réflechir
oui! elle est garantie jusqu' avril 2008 et tu peux encore souscrire à une extension jusqu'à 5 ans tant qu'elle est garantie (en clair tu aurais un an pour prendre ta décision si tu voulais étendre la garantie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:01

Merci de la réponse.


Pour la carrosserie, je pense pouvoir le faire réparer pour 100-150 € environ, c'est pas bien méchant. Les parechocs peut être qu'avec 200 € de plus ça devrai pouvoir se faire.
Il faut que je regarde cette voiture d'un peu plus prés pour l'état général.

Pour la garantie, c'est assez interessant. Cela est possible même si l'on n'est pas le premier acheteur de la voiture ?

Je vois que tu possède toi même exactement le même modèle que je pourrais acheter, en es tu satisfait ? La puissance du moteur te parait elle suffisante pour ce type de voiture ?

Je l'ai essayé il y a quelques mois avec son proprio, mais c'est lui qui a conduit donc j'ai pas forcement pu bien me rendre compte des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:28

misterb a écrit:
Pour la garantie, c'est assez interessant. Cela est possible même si l'on n'est pas le premier acheteur de la voiture ?.
oui même si tu n'es pas le premier acheteur.
de plus les extensions de garantie sont cessibles chez toyota, en clair si tu le revendais avant les 5 ans, le nouvel acheteur en bénéficierait.

misterb a écrit:
Je vois que tu possède toi même exactement le même modèle que je pourrais acheter, en es tu satisfait ? La puissance du moteur te parait elle suffisante pour ce type de voiture ?.
tout dépend de ton type de conduite (bon père de famille?) et de la puissance du moteur du véhicule que tu possèdes actuellement.
pour notre part nous sommes dans l'ensemble satisfait en sachant que ce n'est pas une auto qui sert à faire "le petit jeune..." Very Happy mis à part le problème de bruit de "pot d'échappement percé" qui n'est pas résolu à ce jour.

le véhicule que tu envisages d'acquérir est il un 5 ou 7 places?
si c'est un 7 places je pense que c'est une bonne affaire quand même... Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:58

Concernant mon style de conduite, c'est plutôt "père de famille" (avec 2 enfants on est forcément plus prudent). Actuellement j'ai une fiat essence de 80 ch.
Je pense que je devrais voir la différence.
Toutefois je fais de la montagne une fois par mois et je veux une voiture qui grimpe bien. Je me suis basé sur une puissance d'environ 105 - 130 ch qui est je pense un bon compromis puissance - consommation. Le 116 toyota devrait donc convenir.
La voiture que j'ai en vue est une 7 places avec gps et caméras, attache remorque. Elle est en bon état intérieur avec quelques petites touchettes pour l'extérieur.
D'après la plaque d'immatriculation elle est de début 2005 mais j'attend de voir le proprio pour lui demandes exactement.

Concernant l'entretien, tu n'as rien a signaler d'autre que le pot d'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:53

une voiture qui grimpe??? là je ne serai pas affirmative mais je pense que pour la montagne...je te conseillerai plus la corolla berline (en 115ch) qui par son poids part bien plus vite (on en a eu une...) et qui est un bon compromis puissance consommation (un bon litre de moins que le verso au 100) mais une vraie petite fusée, un piège à radars...trop puissante pour nous... Confused
mais bon, il faudrait que tu l'essayes car chacun ne réagit pas de la même façon ...
aussi nous ne savons pas si c'est le pot d'échappement qui est en cause...nous attendons des nouvelles de toyota france... What the fuck ?!?
sinon rien d'autre à signaler !
je ne veux t'influencer en rien, essaye là pour te rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:59

Effectivement la ou les berlines sont une option pour moi, mais plutôt en break car la petite famille en vacances necessite pas mal de place (poussette, valises...).
Le coté modulaire des monospaces permet de s'adapter mieux qu'une banquette 2/3 1/3.
Je pense que le verso doit bien mieux grimper que mon essence, le couple et le turbo aidant.

Merci pour les conseils, je vais essayer d'avoir les quelques renseignements qui me manquent sur le véhicule que j'ai la possibilité d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:06

Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Coucou35 de rien... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:57

Salut à tous,

j'ai aujourd'hui écrit mon 1er post pour la vente de ma clio et j'enchaine par celui-ci pour solliciter votre avis sur un verso:
- 115 D-4D Terra 5 pl
- 03/200524900 km
- 17 000 euros
- garantie 24 mois

à vendre chez un concessionnaie toyota.
Qu'est ce que vous en pensez?
Ca correspond assez bien à mes critères. Le seul problème est que je n'ai pas encore vendu ma clio et que la reprise de toyota est très faible (5000 euros pour une côte à près de 6000).
Est ce que vous pensez qu'il y a moyen de négocier sur la reprise, ou peut être sur un crochet d'attelage (il m'en faut un pour la remorque moto).

Bref, j'me verrais bien en Corolla Verso mais je ne voudrais pas faire un mauvais coup non plus. Réflechir

merci,

tuituit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:24

ou la la ...ne t'affole pas ...
il est cher...ce n'est qu'un terra de 5 places...
s'il correspond à tes critères il faudra négocier le prix s'ils le veulent bien...même l'attelage ne serait pas suffisant à mon goût ( 338 pour le fixe et 518 pour le demontable)
attendons les réactions des autres membres... Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:27

Je pense aussi que c'est un peu cher et qu'ils doivent jouer sur le faible kilometrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:29

[quote="pascaro"]ou la la ...ne t'affole pas ...
il est cher...ce n'est qu'un terra de 5 places...

c'est que je viens de réaliser: la côte autoplus sur internet me donne 15 200 euros!
Du coup il semble effectivement très cher.
Ca + la mauvaise reprise sur ma clio...
Je les imagine mal baisser de 2000 euros... Sad


tuituit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:37

désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:53

[quote="tuituit"]
pascaro a écrit:

tuituit

Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Modera10
J'ai fusionné ton sujet avec un sujet jumeau déjà existant. Japonais


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:54

salut tuituit
j'ai trouvé quelque chose mais il y a peu de précisions... Réflechir
http://cgi.ebay.fr/Toyota-Corolla-Verso-D4D-115cv-29500-kms_W0QQitemZ330101275402QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem
à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:51

pascaro a écrit:
salut tuituit
j'ai trouvé quelque chose mais il y a peu de précisions... Réflechir
http://cgi.ebay.fr/Toyota-Corolla-Verso-D4D-115cv-29500-kms_W0QQitemZ330101275402QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem
à toi de voir...

merci pour l'annonce mais Bordeaux ça fait un bout.

Je suis allé chez Toyota ce soir en expliquant que je trouvais le prix trop élevé: résultat 16900 euros avec la carte grise. Pas encore transcendant...
Dommage car j'ai bien expliqué que le véhicule m'intéressait et qu'avec un prix intéressant je signais.
Apparemment il côte 14 800 euros et l'ont racheté 15400.

Anecdote: le vendeur pour évaluer le marché a tapé "corolla verso" dans google et est tombé sur le forum. J'ai donc pu montrer l'annonce ebay et le TCV qui était à vendre sur Lyon 15800 euros (dommage je que l'ai loupé celui-là). Wink

tuituit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:35

tuituit a écrit:

Anecdote: le vendeur pour évaluer le marché a tapé "corolla verso" dans google et est tombé sur le forum. J'ai donc pu montrer l'annonce ebay et le TCV qui était à vendre sur Lyon 15800 euros (dommage je que l'ai loupé celui-là). Wink

tuituit

Pas assez rapide petit scarabé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:51

Bonjour,

je reviens à la charge conernant le TCV2 que j'ai repéré chez toyota. Rappel du modèle:
- 115 D-4D Terra 5 pl
- 03/2005 24900 km
- 17 000 euros
- garantie 24 mois

après une 1ère petite négociation le vendeur propose 16900 avec la CG.
Comme notre clio a un peut être un acheteur, je comptais revenir et proposer 16500 euros + crochet d'attelage. Ca risque d'être difficile à obtenir, mais qu'en pensez vous? Dans ce cas le prix me semble correct pour les 2 (ils ont repris le véhicule à 15400 euros).

merci,

tuituit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:46

thumright Franchement, le prix proposé (16900 avec CG et garantie 24 mois) me semble très correct. 16500 + attelage, cela risque d'être dur... Mais pourquoi pas ?... Qui ne demande rien, n'a rien ou presque... Confused
Quand pensent nos camarades du forum ?... Question Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:53

Bonjour,

je plaiderais plutôt pour une prolongation de garantie 2 ans.

Dr. Jan study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:06

De Mey, Jan a écrit:
Bonjour,

je plaiderais plutôt pour une prolongation de garantie 2 ans.

Dr. Jan study

ha éventuellement Réflechir
Ca ferait 4 ans de garantie. Sur un véhicule d'occasion, ça se fait ça?

tuituit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:08

c'est au moins 1000 euros de trop par rapport à ce qui se trouve hors réseau. De mon expérience de vendeur (le TCV2 à Lyon c'était moi), la finition Terra et le 5 pl ont moins la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:35

tuituit a écrit:
De Mey, Jan a écrit:
Bonjour,

je plaiderais plutôt pour une prolongation de garantie 2 ans.

Dr. Jan study

ha éventuellement Réflechir
Ca ferait 4 ans de garantie. Sur un véhicule d'occasion, ça se fait ça?

tuituit

Salut Tuituit,

je l'ai obtenu en Allemagne, je ne sais pas pour la France. Il me semble que certains sujets en avaient déjà parlé. JCS est, je pense, au courant. Ceci est très avantageux, car on est à l'abri de grosses dépenses.

Dr. Jan study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:16

Oui, une extention de garantie (1, 2 ou 3 ans) peut être prise par un autre que le proprio initial. Mais bien sûr, avant le terme des trois premières années à compter de la première mise en circulation. Wink Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:56

Je viens d'acquérir mon corolla verso. C'est un 116 D4D linéa sol 7 pl de 07/2004 avec 38000 Km + pack techno. Le tout pour 15000 €.
Bon état géneral, un peu de peinture à faire sur le parechoc arrière et sur l'aile ar.
Il est équipé d'un crochet d'attellage et le proprio m'a fourni ses barres de toit.

La garantie expirant dans 4 mois, je vais souscrire à une extention pour 2 années pour 399 €. Cela me permettra un peu de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty
MessageSujet: Re: Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?   Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'occasions : Quel est votre avis sur ce TCV2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: