Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
couleur la moin "sale" Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
couleur la moin "sale" Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
couleur la moin "sale" Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
couleur la moin "sale" Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
couleur la moin "sale" Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
couleur la moin "sale" Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
couleur la moin "sale" Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
couleur la moin "sale" Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
couleur la moin "sale" Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
couleur la moin "sale" Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
couleur la moin "sale" Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
couleur la moin "sale" Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
couleur la moin "sale" Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
couleur la moin "sale" Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
couleur la moin "sale" Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
couleur la moin "sale" Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
couleur la moin "sale" Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
couleur la moin "sale" Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
couleur la moin "sale" Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
couleur la moin "sale" Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
couleur la moin "sale" Vote_lcap0%couleur la moin "sale" Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
couleur la moin "sale" Vote_lcap2%couleur la moin "sale" Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
couleur la moin "sale" Vote_lcap12%couleur la moin "sale" Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
couleur la moin "sale" Vote_lcap25%couleur la moin "sale" Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
couleur la moin "sale" Vote_lcap21%couleur la moin "sale" Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
couleur la moin "sale" Vote_lcap14%couleur la moin "sale" Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
couleur la moin "sale" Vote_lcap9%couleur la moin "sale" Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
couleur la moin "sale" Vote_lcap16%couleur la moin "sale" Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
pompe Démarrage refroidissement Embrayage voyant moteur radio vanne batterie chauffage alternateur injecteur changer retroviseur frein B9002 verso Vidange BOITE courroie Huile filtre autoradio liquide demarreur attelage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 couleur la moin "sale"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:40

Merci à tous pour votre aceuil dans ma présentation!
Vous avez tous réagis sur le noir !
Alors d"aprés vous, quel couleur est la moin salissante!

Je la commande dans moin de 24h alors vite g pas envie de devenir esclave de l'éponge...... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:44

choisis la jaune mirabelle, elle se fondra dans le contexte local...
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:45

xl66 a écrit:
Merci à tous pour votre aceuil dans ma présentation!
Vous avez tous réagis sur le noir !
Alors d"aprés vous, quel couleur est la moin salissante!

Je la commande dans moin de 24h alors vite g pas envie de devenir esclave de l'éponge...... shakng2
Bonjour à toutes et à tous.

... g ... La constante de la gravité ou le point tant convoité par la gent féminine ? Mr. Green

J'ai bien peur que ce soit le gris Neutral ... J'ai bien peur également que le sujet ait déjà été abordé ... Réflechir

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG couleur la moin "sale" Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage couleur la moin "sale" 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: couleur la moin "sale" 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:35

Bonjour,
La mienne est gris lunaire (ma TCVII...). Je ne l 'ai pas lavée depuis début novembre (toujours ma TCVII...) et ça ne se voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:45

Avant que certains ne pensent que j'ai l'esprit mal placé, si j'ai mis des parenthèses, c'est parce que je songeais à ma bicyclette qui est grise et rouge et encore plus sale que ma TCVII.
Il faudra vraiment que je passe voir l'hippopotame vert.
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:47

La mienne était noire et ça se voyait que je ne l'avais pas lavée ...... un quart d'heure après avoir rangé l'éponge !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
couleur la moin "sale" Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:02

xl66 je suis désolée Embarassed de t'avoir fait douter sur le choix de la couleur de ta voiture...ce n'était pas le but...je réagissais simplement au "j'ai gagné" par rapport à ta femme...c'était pour taquiner... shaking le TCV il est trop beau en noir... Neutral
je suis désolée....je suis désolée....je suis désolée....je suis désolée....je suis désolée....je suis désolée....je suis désolée....je suis désolée.... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:47

Le gris lunaire est tout de même salissant.

Pour avoir vu les photos de celui de Jan, je pense que le bleu sidéral reste le plus clean, suivi par le gris argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:00

Non que c'est pas salissant gris lunaire ! Ca dépend de la saleté. Moi, je roule sur des routes recouvertes de boue et de poussière gris lunaire et ça ne se voit pas. Parce que trouver de la saleté bleu sidéral, moi je ne sais pas. Quant au gris argent, moi je ne touche pas à l'argent sale. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:26

eh ben pour m'aider vous etes foooooooooooooooort!
Avec tous ca What a Face j'en c toujours pas plus
En ce qui concerne le G j'aimerai bien un court...................
Non sans dec merci , j'vais quant méme essayé de parler à ma femme pour le gris argent qui je pense est le min salisant vu ma micra!

G


plus que12h pour me decider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:34

La mienne est gris lunaire et ne dépare pas car on est entourés de gens qui sont dans la lune. Trop Facile Trop Facile Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:37

Qu'est ce qui est plus important la couleur qui se salit le moins ou la couleur la plus belle pour nos TCVII ? Réflechir

Pour moi le choix a été fait sur la couleur la plus belle donc le noir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3985
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:48

xl66 a écrit:
Merci à tous pour votre aceuil dans ma présentation!
Vous avez tous réagis sur le noir !
Alors d"aprés vous, quel couleur est la moin salissante!

Je la commande dans moin de 24h alors vite g pas envie de devenir esclave de l'éponge...... shakng2



salut xl66
la poussière sur toutes les couleurs des voitures a une nuance beige
donc obligatoirement sur beige sera la moins visible( pour moi)

d'ou mon choix beige holograme
et n'oublie pas de voter dans le sondage couleur Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:04

Papi95 a écrit:
Qu'est ce qui est plus important la couleur qui se salit le moins ou la couleur la plus belle pour nos TCVII ? Réflechir

Pour moi le choix a été fait sur la couleur la plus belle donc le noir. Mr.Red

Salut,

pour ma part, le choix a été extrement difficile et pour moi le meilleur rapport beauté/tenue à la salissure a été le bleu sidéral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:05

cassebrique a écrit:
xl66 a écrit:
Merci à tous pour votre aceuil dans ma présentation!
Vous avez tous réagis sur le noir !
Alors d"aprés vous, quel couleur est la moin salissante!

Je la commande dans moin de 24h alors vite g pas envie de devenir esclave de l'éponge...... shakng2



salut xl66
la poussière sur toutes les couleurs des voitures a une nuance beige
donc obligatoirement sur beige sera la moins visible( pour moi)

d'ou mon choix beige holograme
et n'oublie pas de voter dans le sondage couleur Idea

je suis bien d accord avec toi ! on faut vraiment y regarder de pres pour voir une trace sur cette couleur
donc + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:05

Vrai que le noir lui va bien, mais le noir sale... Le rouge me semble sympa aussi. Les couleurs foncées renforcent les optiques particulières des TCVII.
Mais surtout, plus je la vois, plus je trouve nos TCVII belles, quelque soit la couleur. Et puis un peu de projections sur les flancs, ça fait plus sport.
D'ailleurs j'avais une Fiat 124 rallye Polistil avec le capot noir mat il y a une trentaine d'années. Elle avait des traces de boues peintes : trop classe.

PS : polistil, faisait des modèles réduits. Il y avait même une pub à la télé où des hommes en blanc faisaient entrer une 2CV dans une machine et elle en sortait au 1/24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:50

le noir est sallisant mais tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptySam 3 Mar 2007 - 0:18

xl66 a écrit:
eh ben pour m'aider vous etes foooooooooooooooort!
Avec tous ca What a Face j'en c toujours pas plus
En ce qui concerne le G j'aimerai bien un court...................
Non sans dec merci , j'vais quant méme essayé de parler à ma femme pour le gris argent qui je pense est le min salisant vu ma micra!

G


plus que12h pour me decider
merci
Ne t'en fais pas pour la couleur! Salissante ou non, l'essentiel est de choisir celle que l'on aime ... si on a le choix ... Mr. Green

Pour le "g", un cours de quoi ? Il faut choisir entre les deux: cours de physique ou cours de ... biologie What a Face
En fait, c'était pour souligner le langage sms ... Laughing ... Il y en a qui se sont fait taper sur les doigts récemment ... à juste titre, d'ailleurs ...

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG couleur la moin "sale" Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage couleur la moin "sale" 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: couleur la moin "sale" 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptySam 3 Mar 2007 - 1:02

merci Old-Jack
t'inquieté pas pour les cours j'pense pas en avoir besoin Réflechir ......................dixit ma moitié Trop Facile

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

bon ben jvais partir sur le noir pour lui faire plaisir

De toute facon un bijouxxxx comme cela ca ce bichonne.non?

avec ces rondeurs et sa croupe surelevé je lui passerai l'éponge tous les jours................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptySam 3 Mar 2007 - 8:53

Jérôme135 a écrit:
Non que c'est pas salissant gris lunaire ! Ca dépend de la saleté. Moi, je roule sur des routes recouvertes de boue et de poussière gris lunaire et ça ne se voit pas. Parce que trouver de la saleté bleu sidéral, moi je ne sais pas. Quant au gris argent, moi je ne touche pas à l'argent sale. Non mais.
L'argent sale Laughing
Euh le mien est gris lunaire, je peux t'assurer que tout l'hiver il est dégueu à cause du sel...

xl66,
Il y a des photos des sales par ici :
https://corollaversoii.forumactif.com/Comptoir-f23/QUI-A-LE-TCVII-LE-PLUS-SALE-t2374.htm
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptySam 3 Mar 2007 - 11:31

xl66 a écrit:

bon ben jvais partir sur le noir pour lui faire plaisir

OUF... Surprised

xl66 a écrit:
De toute facon un bijouxxxx comme cela ca ce bichonne.non?
avec ces rondeurs et sa croupe surelevé je lui passerai l'éponge tous les jours................................
tiens en voilà un qui va être copain avec JC...(cf robe du TCV2...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" EmptySam 3 Mar 2007 - 20:08

salut xl66
pour ma part la couleur 1c0 (gris clair metal) est la couleur qui accepte les salissures de tous les jours sans trop dégradée l'aspect de la voiture.
c'est celle que j'ai pris pour mon avensis et que je vais prendre pour la corolla,en plus sur la tcvii en linéa techno avec les vitres surteintées à l'arrière çà rend plustôt bien.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur la moin "sale" Empty
MessageSujet: Re: couleur la moin "sale"   couleur la moin "sale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur la moin "sale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: