Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Bientot future ancien non propriétaire Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Bientot future ancien non propriétaire Vote_lcap0%Bientot future ancien non propriétaire Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Bientot future ancien non propriétaire Vote_lcap2%Bientot future ancien non propriétaire Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Bientot future ancien non propriétaire Vote_lcap12%Bientot future ancien non propriétaire Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Bientot future ancien non propriétaire Vote_lcap25%Bientot future ancien non propriétaire Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Bientot future ancien non propriétaire Vote_lcap21%Bientot future ancien non propriétaire Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Bientot future ancien non propriétaire Vote_lcap14%Bientot future ancien non propriétaire Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Bientot future ancien non propriétaire Vote_lcap9%Bientot future ancien non propriétaire Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Bientot future ancien non propriétaire Vote_lcap16%Bientot future ancien non propriétaire Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
frein refroidissement voyant moteur Vidange chauffage attelage autoradio Huile pompe batterie liquide Embrayage changer verso courroie filtre B9002 vanne BOITE alternateur Démarrage demarreur radio retroviseur injecteur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientot future ancien non propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:04

Hello ,bonjour à tous
En recherchant des infos sur la Verso je suis "tombé" sur vous (excusez moi)
G parcouru le forum et chapeau à tous les membres participant activement à la vie de ce site!

Voila , grace à vous je me suis fait une opinion , et samedi matin je finalise le contrat pour une Linéa sol 136 ch (serie limité avec divers options en plus:roue 17", radar avant arriére....)
Je viens de l'est de la france et g trouvé l'acceuil De la concession super!,surtout que je venais de chez KIA car ma moitié voulais à tous prix un sportage.....(c moi qu'à gagner,enfin je crois.......)

Vu l'investissement j'espére etre aussi satisfait que la majorité des membres!
A + et bonne soirée!!

J'espére que ma présentation à etait postée au bon endroit cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:25

Bonjour XL66,

Félicitation pour ton choix, et tu choisis quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:41

en faite c ma moitée qui a eu le droit de choisir la couleur.héhéhéhé Trop Facile
Je lui avait dit que celui qui choisisait le modéle ,laissait l'autre choisir la couleur!

Donc ce seara noir!!
Ce qui n'est pas pour me déplaire mais j'aurai préféré en gris clair ,moin salissant je crois
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:46

Bravo, très bon choix pour la couleur.. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:13

bravo pour ton choix !!!xl66 !

tu sais pourquoi ta moitié a choisi noir????
c'est pour se venger...c'est toi qui la nettoieras... Twisted Evil Bientot future ancien non propriétaire GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:30

pascaro a écrit:
bravo pour ton choix !!!xl66 !

tu sais pourquoi ta moitié a choisi noir????
c'est pour se venger...c'est toi qui la nettoieras... Twisted Evil Bientot future ancien non propriétaire GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143
Bonjour et bienvenue à toi, xl66.

Pascaro a raison: je te conseille dès à présent de t'entraîner à cet exerice qui sera désormais ton quotidien ... Mr.Red ... ou alors, deviens candidat à la TCVII la plus sale. Nous ne sommes que deux à en découdre dans ce concours où le premier prix est ... une dose d'humour Exclamation Mr. Green

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Bientot future ancien non propriétaire Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Bientot future ancien non propriétaire 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Bientot future ancien non propriétaire 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:37

ben moi g la chance d'avoir une micra et un évasion toujours propre.............................

MA FEMME ADORE FAIRE LES VOITURES

Par contre elle ma déja dit que celle la c moi qui la fera Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:39

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bientot future ancien non propriétaire GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143Bientot future ancien non propriétaire GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143Bientot future ancien non propriétaire GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143Bientot future ancien non propriétaire GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:45

Fais toi offrir un seau, une éponge, un Kärcher et une peau de chamois car tu vas avoir du boulot. Je serais à ta place j'appliquerais le slogan: "pollueur-payeur" et demanderais donc à ma femme ou copine de laver puisque c'est elle qui a choisi la couleur. Il y a une autre version qui dit: "non ces choses là ne doivent pas être effectuées par des mains inexpérimentées", ceci est aussi valable pour de toutes autres activités (Miss Pascaro, bouche toi les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:08

J'ai une noire aussi.

C'est surfait cette rumeur comme quoi ce serait plus salissant... Rolling Eyes

C'est vrai les 2 ou 3 premiers jours, apres elle est de couleur gris foncé, marron clair, donc genre taupe du plus belle effet, et la, elle ne se salit plus du tout. Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:18

Moreau a écrit:
"non ces choses là ne doivent pas être effectuées par des mains inexpérimentées", ceci est aussi valable pour de toutes autres activités (Miss Pascaro, bouche toi les oreilles)

Bientot future ancien non propriétaire Peureux04Bientot future ancien non propriétaire Mecontent20Bientot future ancien non propriétaire Langue31
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:18

Tout-à-fait d'accord avec toi Douggy !!
J'avais remarqué la même chose avec la mienne (qui était noire aussi, je le rappelle).
Quand tu la laves, tu as l'impression de repartir à chaque fois avec une voiture neuve, jusqu'à ce que tu en descendes ...... car elle est déjà sale !!!!! lol!

_________________
Bientot future ancien non propriétaire Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:26

pascaro a écrit:
Moreau a écrit:
"non ces choses là ne doivent pas être effectuées par des mains inexpérimentées", ceci est aussi valable pour de toutes autres activités (Miss Pascaro, bouche toi les oreilles)

Bientot future ancien non propriétaire Peureux04Bientot future ancien non propriétaire Mecontent20Bientot future ancien non propriétaire Langue31

C'est les yeux qu'elle aurait du boucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot future ancien non propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Bientot future ancien non propriétaire   Bientot future ancien non propriétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot future ancien non propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: