Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Intérieur Beige Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Intérieur Beige Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Intérieur Beige Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Intérieur Beige Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Intérieur Beige Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Intérieur Beige Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
Intérieur Beige Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Intérieur Beige Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Intérieur Beige Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Intérieur Beige Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Intérieur Beige Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Intérieur Beige Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Intérieur Beige Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Intérieur Beige Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Intérieur Beige Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Intérieur Beige Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Intérieur Beige Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Intérieur Beige Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Intérieur Beige Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
Intérieur Beige Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Intérieur Beige Vote_lcap0%Intérieur Beige Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Intérieur Beige Vote_lcap2%Intérieur Beige Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Intérieur Beige Vote_lcap12%Intérieur Beige Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Intérieur Beige Vote_lcap25%Intérieur Beige Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Intérieur Beige Vote_lcap21%Intérieur Beige Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Intérieur Beige Vote_lcap14%Intérieur Beige Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Intérieur Beige Vote_lcap9%Intérieur Beige Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Intérieur Beige Vote_lcap16%Intérieur Beige Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Vidange courroie moteur Huile batterie frein chauffage filtre BOITE retroviseur Démarrage alternateur autoradio injecteur liquide refroidissement Embrayage pompe voyant attelage verso changer vanne radio demarreur B9002
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intérieur Beige

Aller en bas 
+3
Old-Jack
Moreau
Douggy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:43

Hello, je suis entrain de regarder pour acheter un TCVII d'occasion en Suisse Alémanique.

Le vendeur me dit par téléphone que l'intérieur est beige ????

Il s'agit d'un 1.8 Linea Sol de 2005.

Qqun aurait-il des photos de l'intérieur beige ???

Pour ma part je suis pas trop emballé...mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:14

il me semble qu' il n y ait qu' un seul type de sellerie de base: gris.
Revenir en haut Aller en bas
Douggy
Maître TCV
Maître TCV
Douggy


Nombre de messages : 777
Date de naissance : 04/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
Date d'inscription : 22/02/2006

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:34

Oui, bizarre, il mze semblait que le beige n'etait proposé que sur l'ancien, le TCV1...
Revenir en haut Aller en bas
Moreau
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2



Nombre de messages : 1496
Date de naissance : 21/01/1945
Age : 79
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
Date d'inscription : 18/08/2005

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:00

Sur les modèles "étrangers" il se peut que cette couleur de garniture existe.
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:02

Moreau a écrit:
Sur les modèles "étrangers" il se peut que cette couleur de garniture existe.
Bonjour à toutes et à tous.
Pas en Belgique, en tout cas. La teinte standard est le gris foncé.
Seule l'option cuir permet d'adopter une teinte différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:39

https://servimg.com/view/11105810/3


J'ai peur que ca ressemble à un intérieur de coréenne !!!!

J'ai pas d'autres images et impossible d'en trouver sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Douggy
Maître TCV
Maître TCV
Douggy


Nombre de messages : 777
Date de naissance : 04/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
Date d'inscription : 22/02/2006

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:01

Donc ca existe... study
Revenir en haut Aller en bas
fafa2035
Toy... yota
Toy... yota
fafa2035


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 30/09/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 1.8 VVTI MMT Gris argent (1C0)
Date d'inscription : 11/01/2007

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:20

Salut,

Regarde le post "Vibration direction D4D 136"

https://corollaversoii.forumactif.com/SUGGESTIONS-c4/Les-pannes-survenues-sur-le-Corolla-Verso-f14/Vibration-direction-D4D-136-p36353.htm#36353

L'interieur sur les photo est brun oranger, pas très loin de beige... Enfin. si un peu. mais de loin avec des lunettes de soleil cela peu ressembler affraid Exclamation affraid Cool Cool

salutation


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:26

fafa2035 a écrit:
Salut,

Regarde le post "Vibration direction D4D 136"

https://corollaversoii.forumactif.com/SUGGESTIONS-c4/Les-pannes-survenues-sur-le-Corolla-Verso-f14/Vibration-direction-D4D-136-p36353.htm#36353

L'interieur sur les photo est brun oranger, pas très loin de beige..

salutation
Oui, mais c'est une option cuir. Dans le cas de Speedseb, c'est du tissus ou du velours ... Réflechir ... Et c'est bien l'intérieur d"une TCVII, donc, Comme le dit Douggy, cela existe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa2035
Toy... yota
Toy... yota
fafa2035


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 30/09/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 1.8 VVTI MMT Gris argent (1C0)
Date d'inscription : 11/01/2007

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:31

Ah ok, Boulet

C'est moi qui avait mes lunettes de soleil. Je les enleve promis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:40

Je suis un novice concernant le TCVII, mais il me semble bien que ca soit les mêmes sièges, pour le tableau de bord je suis pas sur à 100%, mais........

Que pensez-vous de cette couleur ???

Moi je me dis qu'avec l'alu de la console centrale, ca doit faire cheap (pour rester poli) voir horrible.....

Bon le prix est vraiment sympa, sachant surtout que c'est l'importateur pour la Suisse qui la vend.

1.8 MMT, Sol, bleu métal, 7.2005, 26'000 Km pour CHF 26'000.00, soit environ 16'300 euros environ... Sachant que ce véhicule va servir mon entreprise comme véhicule de livraison.... eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
pascaro
Modératrice
Modératrice
pascaro


Nombre de messages : 2855
Date de naissance : 03/12/1965
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
Date d'inscription : 29/10/2006

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:46

tu ne peux pas demander des photos au vendeur? ça serait peut être plus simple non? Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:46

Cet intérieur cuir couleur abricot est de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dirait un intérieur cuir Volvo..

Rare de voir un beau cuir sur une japonaire notemment une Toyota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:49

Demander une photo ???

Oui j'y ai pensé mais c'est pas le petit garage Toyota du coin... c'est le méga garage qui doit avoir 35 vendeurs, 15 téléphonistes etc... je suis sur de recevoir la photo avant cet été...

Le mieux c'est de s'y rendre, mais 200 km aller tout de même.

Quand même incroyable qu'on arrive pas à trouver une photo de cet intérieur sur le net.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richy
Magic's Toy
Magic's Toy
Richy


Nombre de messages : 946
Date de naissance : 24/06/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D-4D 136ch Les Bleus
Date d'inscription : 22/05/2006

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:35

Regarde, moi je me suis fait faire un cuir sur mesure, un compromis Gris/beige
Intérieur Beige Dsc00810
Intérieur Beige Dsc00811
Tout ça pour dire, quite à prendre du clair, autant que ce soit du cuir, plus facile à entretenir, car du tissus beige, quand c'est taché, ça reste souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxi-versailles.com
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:56

Speedseb a écrit:
https://servimg.com/view/11105810/3


J'ai peur que ca ressemble à un intérieur de coréenne !!!!

J'ai pas d'autres images et impossible d'en trouver sur le net...

Bonjour Speedseb,

A regarder la photo, je pense qu'il s'agit du vêtement normal, gris foncé, mais que la photo est surexposé. J'ai déjà vu d'autres annonces qui ont cet effet. A mon savoir, le beige n'existe nul part.

Je ne peux que te conseiller d'aller voir un TCVII chez un concess et de faire un test. Car si tu doutes déjà là de la finition et de la qualité, tu risques d'être déçu.

A+ et merci de nous tenir au courant.


Dr. Jan study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyVen 2 Mar 2007 - 5:45

Hello Doc,

Au fait j'ai deja essayé un 1.8 Luna MMT, j'ai trouvé très agrèable à conduire et j'ai trouvé la boite fantastique.... Si seulement elle existait sur le 2.2 D 136PS....

J'ai une entreprise de transport express en Suisse, une employée (ma femme au demeurant) en a marre de se trimbaler en Partner et Kangoo et de changer plus de 500 fois par jour de vitesses. Le TCV va remplacer le Partner que nous avons vendu. C'est un véhicule qui va essentiellement servir au transport d'objets et cartons, voir même palette...

Le beige me faisait peur pour des raisons d'entretien et aussi pour des raisons d'aspect, sachant que le plastique du tableau de bord du TCV reste très basique, j'avais vraiment peur qu'en beige cela fasse toc et cheap !!

A part cela, j'ai testé le coffre et la modularité de tous les monospaces existants sur le marché et c'est le TCVII qui m'a le plus convaincu par son coffre à fond parfaitement plat ainsi que pour la large ouverture de ses portières arrières.

Il me reste l'inconnue de la consommation, sachant qu'il fera exclusivement que de la ville, mais comme le sans plomb est presque 10% moins cher que le mazout, ceci compense cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:24

Bonjour Speedseb,

merci pour ta réponse. Pour ce prix et équipement, tu feras une excellente affaire. La consommation en ville sera plus élevée que nos moyennes autour de 8 l, mais le TCVII en version MMT aide à consommer moins et conviendra exactement aux besoins et attentes de ton épouse. Elle a l'habitude des boites manuelles, apprendra à "sentir" la boite MMT, et appréciera la grande souplesse de l'ensemble moteur/boite/direction. Mais permets-moi d'insister: est-ce qu'elle est du même avis que toi sur la boite ? Il y a eu des échanges d'avis dans le sujet: MMT, affaire de mec ?

Le seul supplément qui pourrait t'intéresser est la protection du coffre, disponible comme accessoire chez Toyota, vu l'utilisation comme transporteur que tu comptes en faire.

Je reste étonné que le propriétaire parle de beige. Selon la photo, il s'agit de la sellerie normale. A vérifier, car le beige ne conviendrait pas trop, c'est vrai.

Merci de nous tenir au courant et le cas échéant, bonne chance avec ton achat!

Dr. Jan study

PS 1: C'est sympa de m'appeler Doc. Mais tu n'as pas encore fait connaissance de mon alter ego, Mister MMT rambo . Cet alter ego est souvent sous influence d'une substance halucinante: la MMT. C'est curieux, j'ai noté, comme certains autres forumeurs, un certain assagissement de la bête. Alors, ceci lui étant en fait insupportable, il s'est mis à lire avec intérêt, et parfois consternation, la presse Clean Power. Et du coup, Mister MMT n'éprouve plus de besoin de se manifester si souvent et le Dr. Jan fait des rêves de se trouver en possession de cette substance si forte, si belle, et si onéreuse. bounce
Il rêve comme beaucoup de la combinaison CP/MMT, mais hélas, le puissant service anti-narco de chez Toy fait tout pour nous empêcher d'y toucher. En fait, seul les 1,4 D-4D dans les modèles inférieures y ont droit. A y réfléchir, je pense qu'ils ont raison, car les effets seraient sans doute incontrôlables.

PS 2: Thierry075 et chers modérateurs. n'ayez pas peur. Je ne recommence pas à fabuler. Je sors...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérieur Beige Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Beige   Intérieur Beige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur Beige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: