Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
les malheurs à Grenoble - Page 4 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_lcap0%les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_lcap2%les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_lcap12%les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_lcap25%les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_lcap21%les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_lcap14%les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_lcap9%les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_lcap16%les malheurs à Grenoble - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
changer Vidange attelage pompe Embrayage Huile BOITE demarreur B9002 liquide batterie Démarrage retroviseur filtre autoradio courroie frein voyant moteur radio chauffage vanne alternateur injecteur verso refroidissement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les malheurs à Grenoble

Aller en bas 
+24
bertrand1973
thierry075
canaillousse
angus
Old-Jack
againestyle
jmd19
phil
delman
Boun
Moreau
JCS27
kastanis
Mister MMT
le.doms
Douggy
wally
emaric
David
Steph38
pouet-pouet
cyberdad
pascaro
cassebrique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cassebrique
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 26/08/2005

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:10

cassebrique a écrit:
les malheurs à Grenoble - Page 4 Tourno10

Dans la même serie et toujours à Grenoble
regardez ce nouveau carrefour
Je suis arrêter au feu sur la file du milieu pour continuer tout droit je me trouve face au terre plein.

Bien vu messieurs les ingenieurs. Réflechir
Ce carrefour date de 8 mois

Je viens de voir un 5ème accident dont un mortel.
il y en a eu certainnement que je n'ai pas vu.

Bonsoir
j'avais arrêter de vous souler avec ce carrefour, mais pour autant les autorités incompétante mairie, ministère du transport, union de quartier......

je viens de constater ce soir le 14ème accidents sur ce même carrfour
14 accidents en 14 mois sans compter ce que je n'ai pas pu voir.

Auriez-vous des idées à me soufler, auprès de qui se plaidre, et soumever ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:49

Salut cassebrique.

Mes impressions au sujet de ces deux photos.

La première:

les malheurs à Grenoble - Page 4 Photo_10

Cette première montre un ralentisseur. Son but est de ... ralentir la vitesse des usagers de la route. Celui-ci me semble avoir été conçu en fonction de la route existante. En effet, difficile de faire autre chose que cela. La berme centrale qui semble être à l'origine des problème est là pour forcer les usager à la prudence.
Dangereux ? Certainement mais sans celui-ci, les automobilistes ne tiendraient pas compte de ce ralentisseur.
Les autorités régissant cette route auraient pu placer un éclairage spécifique pour indiquer la dangerosité de l'endroit ...
Une autre solution aurait été de construire un plateau surélevé comme celui-ci:

les malheurs à Grenoble - Page 4 Ralent10
Malheureusement, si les usagers sont réfractaires à toute atteinte à leur liberté individuelle, tu verras que certains s'en serviront comme tremplin ... Bonjour les vibrations dans les maisons voisines pale

La deuxième:

les malheurs à Grenoble - Page 4 Tourno10
Concernant cette photo, je ne comprends pas très bien le problème sinon qu'un panneau indicateur semble perturber les choses ...
Le carrefour semble géré par un système de feux lumineux tricolores. La route que tu dois emprunter se trouve sur l'extrême gauche de la photo. Tu peux donc passer à gauche de l'îlot quand les feux t'y autorise.
Le seul problème est que le panneaux sur cet îlot t'interdit de passer à gauche ... ou alors il ne t'est pas destiné mais dans ce cas, il est très mal placé ... What the fuck ?!?

Solutions pour résoudre ces problèmes? Une association de plaignants me semble être la meilleure solution car agir individuellement n'a pas toujours le poids nécessaire pour qu'un politique s'y intéresse ... tu vois ce que je veux dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph38
Modérateur
Modérateur
Steph38


Nombre de messages : 311
Date de naissance : 30/11/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVC 2 130 VVTI Linea Sol
Date d'inscription : 30/05/2006

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:06

Salut Old_Jack

voici une image satellite du carrefour non terminer !!!
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=grenoble&ie=UTF8&ll=45.189413,5.742062&spn=0.000953,0.001824&t=h&z=19
La photo de notre ami Cassebrique est prise du feux qui arrive en bas à droite !!!

EN fait quand tu arrive ici, si tu veux aller tout droit tu prends le terre plein central si tu ne fais pas attention.

De plus sur la gauche c'est l'arrivée d'une autoroute qui et maintenant limité à 70 !!! Mais quand même quand tu passes ici, tu ne te sens pas du tout en sécurité !!!

Voilà un peu plus d'explication !!!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://totomobile.servhome.org
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:37

Action38 a écrit:
Salut Old_Jack

voici une image satellite du carrefour non terminer !!!
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=grenoble&ie=UTF8&ll=45.189413,5.742062&spn=0.000953,0.001824&t=h&z=19
La photo de notre ami Cassebrique est prise du feux qui arrive en bas à droite !!!

EN fait quand tu arrive ici, si tu veux aller tout droit tu prends le terre plein central si tu ne fais pas attention.

De plus sur la gauche c'est l'arrivée d'une autoroute qui et maintenant limité à 70 !!! Mais quand même quand tu passes ici, tu ne te sens pas du tout en sécurité !!!

Voilà un peu plus d'explication !!!

Stéphane

... Shocked ... Ah oui Exclamation Je comprends maintenant Exclamation Je pensais que l'îlot à problème était celui du Boulevard Jean Pain Laughing . J'ai toujours dit qu'un petit dessin valait un grand discours ... Mr. Green
C'est clair que si tu ne fais pas attention, tu te le prends à coup sûr. J'imagine ce carrefour en pleine heure de pointe, avec des camions à côté de toi ... pale ... Il n'y a pas 3 mètres de largeur à l'endroit de l'îlot Exclamation
Dans ce cas, il suffit de modifier l'îlot pour qu'il soit plus étroit et qu'il suive la courbe de la route.
Tu as raison, Cassebrique. Il y a des ingénieurs qui feraient mieux de parfaire leur formation, parce que là ... geek
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:14

Old-Jack a écrit:
[. J'imagine ce carrefour en pleine heure de pointe, avec des camions à côté de toi ... pale ... Il n'y a pas 3 mètres de largeur à l'endroit de l'îlot Exclamation
:

la dangérosité est encore plus quand la circulation est fluide et que tu arrives à 50 km/h le feu est vert tu continues tout droit (comme toute logique au carrefour) dans le terre plein
Encore quelques accidents et il finirons par admettre l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:47

Bonjour
sans revenir aux actualité de Grenoble que tout le monde entend en ce moment
voici un rappel d'il y a quelques années,
ça ne change pas c'est de pire en pire.
quand on est sur place on voit tous les jours les actes inciviques de tout genres, on fini par trouver que les fusillades c'est l'aboutissement normal du laxisme.


Citation :


Je suis vraiment désolé pour toi. Il est vrai que depuis quelque temps sur Grenoble cela devient de plus en plus la zone. Vers chez moi,Il y a des voitures brûlées ...

Bref, nous sommes de moins en moins en sécurté !!!

A plus

Action38

Citation :

Trois morts dans une fusillade à Grenoble le 24 février 2007 Evil or Very Mad

Selon les premiers témoignages, plusieurs occupants d'une voiture ont tiré samedi au fusil de chasse sur les passagers d'un autre véhicule. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pouet-pouet
Magic's Toy
Magic's Toy
pouet-pouet


Nombre de messages : 959
Date de naissance : 04/01/1908
Age : 116
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa
Date d'inscription : 21/08/2006

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:14

J'ignore de quoi c'est l'aboutissement, mais Grenoble ras le bol.
Les gens sont agressifs, du premier au dernier...on n'arrête plus de compter les rixes, les altercations...
Je ne mets plus les pneus en ville après deux agressions, une l'an dernier et une au début du mois.
Je roule plus que sur le périph car je n'ai même plus envie de risquer un pain ou des injures arrêtée à un feu rouge.
La méthode actuelle est de descendre à plusieurs de la voiture, de préférence 'contre' une personne seule.
Ville de tarés Shit
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:30

Bonsoir

j'avais peur de passer pour un vieux aigri qui ne supporte rien et qui voit le mal partout, je signale à tous les non grenoblois
que pouet pouet et moi, nous nous connaissons pas (à part sur le forum) et nous nous sommes pas concerté pour parler de Grenoble
ayant été également agressé ( gratuitement) en octobre dernier, je pense qu'il y a de quoi s'inquiéter, de tout ce qui se passe ici,
j'espère que les deniers évènements seront un éléctro-choc, pour tous les responsables de la sécurité du citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:36

Bonjour
De pire en pire, à Grenoble
au moment des coup de feux que vous entendez, je me trouvais bloqués en voiture à coté de la boulangerie qui jouxte la cordonnerie, que vous voyez dans la vidéo ci dessous.

à noter que cette bijouterie vient d'être victime pour la 4ème fois en 23 ans de voisinage, mais jamais avec une tel violence
et acharnement, des kalachnikov ont été utilisé!!!!!!!!!


20 minutes entre le premier coup de feux et la fuite.

vu la vidéo, 35 secondes se sont écoulés entre la fuite des braqueurs et la sirène des policiers poursuivants.
à méditer.

Ce sont des très sympathiques commerçants, qui ne méritent vraiment pas un traumatisme de plus.
je passerai demain leur exprimer mes sympathies et soutiens moral.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2012/08/10/une-bijouterie-attaquee-a-l-arme-de-guerre-de-nombreux-coups-de-feu-tires
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:48

Bonjour Cassebrique cheers

Je viens de voir un reportage sur ce braquage. Cela devient du pur délire Exclamation Et cela va mal finir, c'est certain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dom78
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
dom78


Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 16/06/1960
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:52

c'est du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs à Grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: