Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
J'ai mon TCVII... Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
J'ai mon TCVII... Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
J'ai mon TCVII... Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
J'ai mon TCVII... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
J'ai mon TCVII... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
J'ai mon TCVII... Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
J'ai mon TCVII... Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
J'ai mon TCVII... Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
J'ai mon TCVII... Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
J'ai mon TCVII... Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
J'ai mon TCVII... Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
J'ai mon TCVII... Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
J'ai mon TCVII... Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
J'ai mon TCVII... Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
J'ai mon TCVII... Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
J'ai mon TCVII... Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
J'ai mon TCVII... Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
J'ai mon TCVII... Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
J'ai mon TCVII... Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
J'ai mon TCVII... Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
J'ai mon TCVII... Vote_lcap0%J'ai mon TCVII... Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
J'ai mon TCVII... Vote_lcap2%J'ai mon TCVII... Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
J'ai mon TCVII... Vote_lcap12%J'ai mon TCVII... Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
J'ai mon TCVII... Vote_lcap25%J'ai mon TCVII... Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
J'ai mon TCVII... Vote_lcap21%J'ai mon TCVII... Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
J'ai mon TCVII... Vote_lcap14%J'ai mon TCVII... Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
J'ai mon TCVII... Vote_lcap9%J'ai mon TCVII... Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
J'ai mon TCVII... Vote_lcap16%J'ai mon TCVII... Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Embrayage vanne verso radio courroie injecteur batterie demarreur changer attelage Démarrage liquide alternateur voyant B9002 refroidissement retroviseur moteur filtre Vidange frein BOITE Huile chauffage pompe autoradio
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai mon TCVII...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptySam 25 Nov 2006 - 17:33

depuis 13h nous sommes propriétaires d'un TCVII 115 D Dgris lunaire d'avril 2005 18 000 km acheté à un collaborateur Toyota... Mr.Red
je vous donne l'adresse du site maintenant que je l'ai acheté (dès fois que qq1 me la pique!!!)
peut etre que vous le connaissiez mais bon comme je ne l'ai pas vu dans les page que lues dans ce forum... Question
http://www.e-collaborateurs.com/
il y a pas mal de TCVII... What a Face
voilà maintenant c'est officiel!!!je fais partie du club!!!! love

il faut qu'on étudie le bouquin... study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptySam 25 Nov 2006 - 22:03

ON EST SAUVES IL RENTRE DANS NOTRE GARAGE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ET NOTRE CHIEN A DE LA PLACE Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptySam 25 Nov 2006 - 23:14

En fait c'est le cadeau qu'on s'est fait pour nos 10 ans de mariage... love (le 30 novembre)
c'est beau non Question Question Question
je crois que c'est noces de lin mais les sièges sont en tissu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
on est en train de lire le manuel d'utilisation study et.... Réflechir confused confused confused confused affraid scratch scratch scratch
je crois qu'on va aller I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:47

Félicitations pour tes 10 ans de mariage et pour ta voiture. Je suis certain que tu en seras satisfait (de la voiture je veux dire, car de ta femme sans aucun doute puisque vous êtes toujours ensemble depuis 10 ans!!!!) N'hésites pas à nous faire part de tes impressions au fur et à mesure des kms parcourus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:35

MERCI MERCI...
en effet je suis satisfait de ma femme smurfin avec laquelle je suis depuis plus lontemps que ça... sunny
et sans laquelle on aurait pas de TCVII... thumright
qui soit dit en passant est bien plus lourd que la corolla berline...
ça change...il faut nous réhabituer à un monospace...(on avait un zaphira avant la corolla berline...)
bon, on va aller faire qq km avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:20

pascaro a écrit:
depuis 13h nous sommes propriétaires d'un TCVII 115 D Dgris lunaire d'avril 2005 18 000 km acheté à un collaborateur Toyota... Mr.Red
je vous donne l'adresse du site maintenant que je l'ai acheté (dès fois que qq1 me la pique!!!)
peut etre que vous le connaissiez mais bon comme je ne l'ai pas vu dans les page que lues dans ce forum... Question
http://www.e-collaborateurs.com/
il y a pas mal de TCVII... What a Face
voilà maintenant c'est officiel!!!je fais partie du club!!!! love

il faut qu'on étudie le bouquin... study study study study study study
Bravo ! Bienvenu parmis les proprio de TCV2, Pascaro !
Et bonne route...Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:40

bon; on a mis les houses du zaphira...le chien avait déjà mis plein de poils... pig
on a essayé tous les accessoires...
un peu déçus que le siège passager ne bascule pas à fond comme dans le zaphira mais bon on y arrivera quand meme... Good
espérons aussi que c'est la conduite du collaborateur qui fait qu'on le trouve lourd et que nous allons remédier à ce problème avec notre façon de conduire!!! Good Good Good
notre zaph en 100cv partait plus vite que ça... scratch
sinon on est super content de l'avoir dans notre cour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPG
Toy Yoda
Toy Yoda
JPG


Nombre de messages : 172
Date de naissance : 12/09/1959
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:16

Bonsoir et bienvenue,

Attention, cette voiture gomme les sensations, les premiers Kms j'avais l'impression de me trainer mais ca avance et bien même, attention aux radars !

Le toutou à l'air d'un amour, c'est lui en avatar ?

pascaro a écrit:

un peu déçus que le siège passager ne bascule pas à fond comme dans le zaphira mais bon on y arrivera quand meme... Good

Sinon je me demande bien ce que vous n'êtes pas arrivés à faire avec le siège dans cette position Laughing

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:35

oui mais toi tu as un 136cv nous un 116cv...je suppose qu'il y a une différence...

effectivement c'est notre chien est en avatar!!!!

quant au siège passager...les enfants étaient avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
JPG
Toy Yoda
Toy Yoda
JPG


Nombre de messages : 172
Date de naissance : 12/09/1959
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:51

J'ai essayé les deux quand je recherchais le mien, le 116 est un peu creux en dessous 2000t (le 136 c'est avant 1800t), cependant si la couleur du 116 m'avait plu je l'aurais pris car ça marche déjà très bien pour une utilisation "ordinaire".
Je trouve que cette voiture est silencieuse et masque les sensations mais que du plaisir au final car un comportement plus sportif qu'un scénic par exemple.

Pour le siège j'ai même pas encore essayé de le basculer !

ps : 26,5 ans de mariage affraid

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:12

FELICITATIONS pour ces nombreuses années de mariage Bravo ! ....ça se fete!!!! Trop Facile
faudrait voir à essayer tous les sièges..... Embarassed
pour le TCVII on suppose que le collaborateur avait une conduite pépère bigsmurf , que la voiture n'a connu que ça mais avec nous ça va être un peu plus sportif!!!! bounce shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:39

Moi , bientot 30 années ! ! J'en revient pas moi meme ! ! ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:49

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
champagne!!!! What the fuck ?!?
sauf si on doit prendre le volant bien sûr...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mon TCVII... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon TCVII...   J'ai mon TCVII... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon TCVII...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: