Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Grosse panne sur mon PICNIC. Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_lcap0%Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_lcap2%Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_lcap12%Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_lcap25%Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_lcap21%Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_lcap14%Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_lcap9%Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_lcap16%Grosse panne sur mon PICNIC. Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Démarrage B9002 frein liquide pompe alternateur Vidange courroie vanne autoradio batterie Embrayage attelage refroidissement moteur BOITE changer demarreur filtre voyant verso chauffage injecteur retroviseur radio Huile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grosse panne sur mon PICNIC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:42

Bonjour à toutes et tous.

Je suis désespéré et scandalisé affraid ...
Ce matin, j'ai voulu sortir mon PICNIC de son garage. Tentative de démarrage : rien ... C'est tout juste si le démarreur a esquissé un soubresaut Réflechir Elle est pourtant ( presque) neuve ...

Je tenterai de contacter mon garagiste demain pour qu'il puisse agir auprès de l'importateur et qu'il fasse au mieux pour faire jouer la garantie, voire procéder à un échange de voiture ... Razz

Et dire que ma nouvelle TCVII n'arrivra pas avant fin janvier ... Crying or Very sad

C'est honteux! Je suis vraiment pris au dépourvu ... Mr. Green Wink

Aidez moi Sad ... Je ne sais plus quoi faire pale ... Mr.Red

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Grosse panne sur mon PICNIC. Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Grosse panne sur mon PICNIC. 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Grosse panne sur mon PICNIC. 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
JPG
Toy Yoda
Toy Yoda
JPG


Nombre de messages : 172
Date de naissance : 12/09/1959
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
Date d'inscription : 21/08/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:47

Bonjour,

C'est la contrepartie d'avoir une voiture fiable, lorsque une panne arrive t'es pris au dépouvu !
On a également une clio, avec celle ci on a tellement de soucis que la panne n'est plus une surprise, je la connais par coeur intimement même..............

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:21

A 254000 kms, tu ne vas pas crier au scandale. Il fallait bien imaginer que celà arriverait un jour. De plus, je reste persuadé que le GPL n'arrange pas certaines voitures, elles n'ont pas été conçues pour cette carburation, au départ. Avec les nouvelles énergies qui pointent leur nez, on n'en parlera plus dans quelques années, car trop contraingnant et quelques fois dangereux. A moins que ta panne ait une autre origine, genre batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:29

254000 kms ? Presque neuve ? C'est une blague là Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:30

oui je partage ton pdv Moreau.
250.000 km, je verrai plutôt du côté batterie .
voir dabord du côté de la batterie et du démarreur ( cylindre et du bloc moteur )
Un p'tit coup de marteau sur le démarreur ca aide parfois ( si si !!! )
Une panne au démarrage c'est rarement grave.
Est-ce qu'elle démarre en la poussant ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:39

Old-Jack a écrit:
..
Ce matin, j'ai voulu sortir mon PICNIC de son garage. Tentative de démarrage : rien ... C'est tout juste si le démarreur a esquissé un soubresaut
Tu sais que maintenant les batteries c'est On ou OFF. Je veux dire par là qu'elles ne donnent en général aucun signe de faiblesse avant de lacher une fois pour toute alors à ta place je tenterai de changer de batterie (fait-en prêter une si tu as la possibilité comme cela tu en auras le coeur net).
C'est vrai quelle est presque neuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPG
Toy Yoda
Toy Yoda
JPG


Nombre de messages : 172
Date de naissance : 12/09/1959
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
Date d'inscription : 21/08/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:55

Ben , c'est de l'humour !
Une batterie neuve et hop c'est reparti pour terminer le rodage flower

JP
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:51

Bonjour à toutes et tous.

Et bien, messieurs, chapeau bas Japonais ! Vous avez tous raison. Voici une preuve supplémentaire que ce site et les membres qui le côtoient sont d'une grande attention et sont compétents (et pertinents Exclamation ) dans leurs écrits, et cela dans un profond respect envers celui qui demande de l'aide Bravo ! thumleft I love you

Au départ, ce message était bien plus une raillerie sur la fiabilité légendaire de la marque qu'autre chose Mr. Green . Une panne de batterie n'a jamais été majeure, à part pour une voiture miniature radioguidée Mr. Green ...

En effet, cette panne provient bien d'une faiblesse de la batterie. Et en effet, cette panne m'a également pris au dépourvu car je ne suis pas équipé d'un chargeur de batterie (un dimanche ... rambo ... merci à beau papa qui m'a prêté le sien flower ). Cela ne pouvait s'agir du démarreur car il ne bloquait pas. J'entendais clairement sa volonté de vouloir tourner mais il n'y avait pas assez de jus ... Like a Star @ heaven Merci toutefois pour la manip Wink .
Le diagnostic ayant été vite posé, je me suis empressé d'aller en acheter une nouvelle ... sans regarder le modèle exact (le manque d'habitude ... Laughing ) ... J'ai dû y retourner ... et le magasin avait entre temps fermé ses portes ... affraid rambo
Mais tout est rentré dans l'ordre : la batterie défaillante tient encore sa charge et elle sera changée lors de mon prochain entretien, la semaine prochaine. Je prie notre bienfaiteur pour qu'elle tienne jusque là ... Japonais

254.000 km ... Et elle n'est pas neuve? Mais si, mais si Very Happy ! Avec tout ce que j'ai déjà remplacé comme accessoires, elle est quasiment neuve. Merci pour ton soutien, Cyberdad Mr.Red

Sincèrement, je savais que je pouvais compter sur vous, mais à ce point ... J'en suis tout ému ... Laughing

ps: en parlant bonne nouvelle, il se pourrait que ma TCVII sorte des chaînes de montage plus tôt que prévu ... Trop Facile . Je dois contacter mon garagiste pour confirmer Laughing ... Là, je craque ... drunken

Re-ps: pour ceux que cela intéresse, la "jeune" vieille est à vendre ...

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Grosse panne sur mon PICNIC. Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Grosse panne sur mon PICNIC. 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Grosse panne sur mon PICNIC. 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:59

Voila , belle analyse . Content pour toi que ce ne soit qu"un "incident mineur ".
Te voila partis pour le record du monde du plus grand kilometrage en TOYOTA ! !
1er prix : Une Prius à pédales ! ( Super écolo ) thumright Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:15

ouais, pas trop d'optimisme, les pannes, ça commence par la batterie et ça ne s'arrète pas Very Happy Very Happy

surtout sur les Toyota Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:24

Sinon il te reste le choix du vieux coup de marteau sur le démarreur, çà marche encore ce truc là !! pour faire tourner les charbons !!! Sur ma ZX j'ai essayé une fois et bien çà marche !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:32

Te voila partis pour le record du monde du plus grand kilometrage en TOYOTA ! !

Désolé de te contredire, mais le record est détenu par un Japonais au volant d'un taxi diesel , une toy carina diesel de 88 ( 1,3 millions de km et en Afrique de lanscruiser de + de 4 millions de KM, ca laisse reveur hein.)
Tu nous vois avec nos TCVII et 1 million de km !! ouarf !!!!
Old Jack à de la marge ....
Si un jour tu vas en Afrique de l'ouest, Benin, Cameroun Burkina, des toy anciennes corolla de plus de 500.000de kms, y'en a plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:39

Peut être mais elles ne sont pas au GPL !! Boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:35

wally a écrit:
rectoverso a écrit:
Te voila partis pour le record du monde du plus grand kilometrage en TOYOTA ! !
Désolé de te contredire, mais le record est détenu par un Japonais au volant d'un taxi diesel , une toy carina diesel de 88 ( 1,3 millions de km et en Afrique de lanscruiser de + de 4 millions de KM, ca laisse reveur hein.)
Tu nous vois avec nos TCVII et 1 million de km !! ouarf !!!!
Old Jack à de la marge ....
Si un jour tu vas en Afrique de l'ouest, Benin, Cameroun Burkina, des toy anciennes corolla de plus de 500.000de kms, y'en a plein...
Très juste! Je vais en profiter pour augmenter mon prix à la revente Mr.Red
Et ce sera la première voiture GPL exportée en Afrique Trop Facile
Fleet a écrit:
Peut être mais elles ne sont pas au GPL !! Boulet Arrow
Non, elles fonctionnent avec un carburant frelaté ... et le GPL a tendance à économiser la mécanique, quand elle est bien entretenue ... Oui, bon, d'accord pour dire qu'ils auront difficile à trouver un gazoduc dans les environs Réflechir

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Grosse panne sur mon PICNIC. Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Grosse panne sur mon PICNIC. 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Grosse panne sur mon PICNIC. 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:37

kantas a écrit:
ouais, pas trop d'optimisme, les pannes, ça commence par la batterie et ça ne s'arrète pas Very Happy Very Happy

surtout sur les Toyota Trop Facile
Oui, dans mon cas, c'est une 'grosse panne' tous les cinq ans Mr.Red

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Grosse panne sur mon PICNIC. Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Grosse panne sur mon PICNIC. 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Grosse panne sur mon PICNIC. 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:40

Old-Jack a écrit:
... Re-ps: pour ceux que cela intéresse, la "jeune" vieille est à vendre ...
Essaye toujours de la mettre en dépôt-vente sur une aire
...
...
...
...
...
de picnic !!! Grosse panne sur mon PICNIC. MDR95
Là au moins y'a du passage !
Bon OK je vais me coucher Boulet
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:51

cyberdad a écrit:
Old-Jack a écrit:
..
Ce matin, j'ai voulu sortir mon PICNIC de son garage. Tentative de démarrage : rien ... C'est tout juste si le démarreur a esquissé un soubresaut
Tu sais que maintenant les batteries c'est On ou OFF. Je veux dire par là qu'elles ne donnent en général aucun signe de faiblesse avant de lacher une fois pour toute alors à ta place je tenterai de changer de batterie (fait-en prêter une si tu as la possibilité comme cela tu en auras le coeur net).
C'est vrai quelle est presque neuve Laughing
Bonjour à toutes et tous.

Je confirme les dires de cyberdad : les batteries, c'est ON ou c'est OFF, pas d'entre les deux ... Dans mon cas, c'est OFF rambo Elle n'a pas tenu sa charge. Ce matin, j'ai pu démarrer, non sans mal (après que mon alarme se soit mise à fonctionner ... 120db dans les oreilles What the fuck ?!? Like a Star @ heaven ), et, malgré qu'elle n'ait démarré que sur trois cylindres, j'ai pu rejoindre ma concession Confused .

La pose d'une nouvelle batterie (100€ quand même affraid ) a résolu tous les problèmes rencontrés ces derniers jours (démarrage au gaz fastidieux, ralenti ne tenant pas) thumright

Et bien, je ne souhaite pas ce genre de problème à ceux qui roulent en véhicules hybrides ... scratch

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Grosse panne sur mon PICNIC. Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Grosse panne sur mon PICNIC. 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Grosse panne sur mon PICNIC. 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:55

Litaire a écrit:
Old-Jack a écrit:
... Re-ps: pour ceux que cela intéresse, la "jeune" vieille est à vendre ...
Essaye toujours de la mettre en dépôt-vente sur une aire
...
...
...
...
...
de picnic !!! Grosse panne sur mon PICNIC. MDR95
Là au moins y'a du passage !
Bon OK je vais me coucher Boulet
I don't want that
Ce n'est pas la peine Wink : mon garagiste me la reprend par défaut pour 2.000 € et j'ai une personne intéressée à 3.000 €.
Personnellement, j'en voudrais 3.500 €, mais bon, je rêve peut-être un peu ... Neutral
Et pourtant, c'est un prix réaliste Twisted Evil . Mon garagiste vient d'en vendre une de la même année avec toutefois 40.000 km de moins, mais moins bien équipée, pour le prix de 3.499 €. Espoir ... drunken

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Grosse panne sur mon PICNIC. Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Grosse panne sur mon PICNIC. 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Grosse panne sur mon PICNIC. 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:08

Laisse là à 3000€, je pense que ce sera déjà une bonne affaire; c toujours mieux que 2000€...
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:37

Si t'as trouvé qq'un pour l'acheter à 3000 euros fonce.

Mieux vaut tenir que courir...
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:53

Bonjour à toutes et tous.

En fait, je n'attends pas la surenchère. J'attends plutôt le bon vouloir de l'intéressé ... Deux mois à attendre, c'est quand même long ... bounce Alors, pourquoi ne pas la lui vendre tout de suite Question Je dois avouer que même si les 1.000€ entre les deux propositions sont importants, ils ne sont pas prioritaires par rapport aux désagréments qu'occasionnerait l'absence du véhicule pour mes activités de la semaine Confused ...

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Grosse panne sur mon PICNIC. Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Grosse panne sur mon PICNIC. 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Grosse panne sur mon PICNIC. 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse panne sur mon PICNIC. Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne sur mon PICNIC.   Grosse panne sur mon PICNIC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse panne sur mon PICNIC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: