Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_lcap0%Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_lcap2%Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_lcap12%Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_lcap25%Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_lcap21%Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_lcap14%Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_lcap9%Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_lcap16%Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
alternateur courroie injecteur verso changer liquide frein retroviseur moteur B9002 Démarrage chauffage Huile vanne filtre Embrayage BOITE Vidange attelage batterie pompe refroidissement radio voyant autoradio demarreur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:03

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je lis les annonces de votre forum.
Nous avons 3 enfants (9, 7 et 4 ans) et nous souhaitons pouvoir emmener, parfois une copine ou une grand mère en week-end. Donc, nous avons pensé 7 places. Laughing

Mais je conduierai cette voiture tous les jours (aujourd'hui Opel Vectra) et donc je penche pour un monospace compact. Exclamation

Et voilà que nous sommes, comme tout le monde, devant le choix: Corolla verso II, Zafira ou Touran (la C4 me semble trop jeune pour être honnête).

Mon mari a vu la CVII dans la rue et ne veut/peut pas croire que l'on puisse vraiment mettre des gens (adultes, ados, grands mères) dans les places arrières...
shaking

Merci de me dire s'il a tort ou raison, sachant que mon coeur, à moi, est déjà complètement tombé du côté de la CVII... sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:14

Bonjour et bienvenu.cheers

Je n'ai mon TCVII que depuis vendredi dernier mais j'ai tester la configuration 7 places samedi soir. Cool

Avec 6 adultes et un bébé (donc un siège bébé) et bien pas de problème, tout le monde rentre !!!

D'après les personnes qui se trouvaient à la dernière rangée (donc dans le coffre) et bien, ils étaient plutôt bien et pas trop serrés. Smile
De plus, le principe de basculement des sièges pour accéder à cette rangée et bien fait contrairement à des modèles concurrents.Bravo !

Bien sûr dans cette configuration fini le coffre, mais c'est bien le principe : Un monospace compact. Il faut alors choisir entre le coffre et les sièges.


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:27

Merci pour ta réponse.

J'avais compris pour le choix: coffre ou places. Wink

La question, laquelle tu as répondu, c'est fausses places ou vraies places...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:31

Si l'usage des places arrières est occasionnel, le TCV2 est bien.
La rangée du milieu pouvant s'avancer ou se reculer d'une vingtaine de cm, l'espace est bien modulable.

Il faut savoir qu'il n'y a plus de coffre quand les sièges arrière sont utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:34

kastanis a écrit:
Merci pour ta réponse.

J'avais compris pour le choix: coffre ou places. Wink

La question, laquelle tu as répondu, c'est fausses places ou vraies places...

Salut,

Moi je dirais entre le deux.

En effet, c'est un super compromis pour une cinquante de Kilomêtre. Mais moi j'ai testé la troisième, je fait 1m76 et je peut te dire que je rentre mais je ne peux pas trop bougé.

Je pense que pour des enfants les places sont sont trés bien. En ce qui cerne les sièges, il sont bien, on va dire mieux que ceux de ma super 5 Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:40

Il est vrai que mes passagers n'étaient pas des géants (1,55 et 1,65) !

Il faudra que je fasse un essai (1,78'). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:48

Mes enfants ne sont pas grands aujourd'hui mais l'idée n'est pas de changer de voiture toutes les 5 minutes donc merci à tous ceux qui peuvent me donner leur avis et essayer avec différents "gabarits" à l'arrière... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:48

cyberdad a écrit:
Bonjour et bienvenu.cheers

Je n'ai mon TCVII que depuis vendredi dernier mais j'ai tester la configuration 7 places samedi soir. Cool

Avec 6 adultes et un bébé (donc un siège bébé) et bien pas de problème, tout le monde rentre !!!

D'après les personnes qui se trouvaient à la dernière rangée (donc dans le coffre) et bien, ils étaient plutôt bien et pas trop serrés. Smile
De plus, le principe de basculement des sièges pour accéder à cette rangée et bien fait contrairement à des modèles concurrents.Bravo !

Bien sûr dans cette configuration fini le coffre, mais c'est bien le principe : Un monospace compact. Il faut alors choisir entre le coffre et les sièges.
+ 1 Very Happy
Je partage ton point de vue/expérience.Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:04

Mes constatations pratique et vécues :
Jusqu'à 1m20, excelent ;
1m20 à 1m50, bien ;
1m50 à 1m65, tolérable ;
Au delà... dépannage...
Evidement, c'est approximatif et mon opinion, donc sujet à discution...
La perception peut être différente d'une famille à l'autre...
J'ai quatre enfants de 6 à 10 ans.
Le "grand" de dix ans apprécie la troisième rangée.Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:08

Sinon...
Il y a les vrai 7 places, d'occasion, Avensis verso, et surtout Prévia (7 places adultes identiques + un vrai coffre).Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:12

Nous on a fait 1000 km a 7 dedans. 4 adultes + 3 enfants (1.60, 1.45 et 1.35) Pas de probleme.

On a mis les 2 plus petits à l'arriere, et le 3eme plus petit sur le milieu de la 2eme rangée. Personne ne s'est plaind. Ensuite,

Ce sont des sieges occasionnels, c'est clair, mais bon... assis dedans, ca reste confortable si les sieges de la 2eme rangée peuvent s'avancer.

En clair, ne pas compter mettre des gens d'1m90 sur la 2eme ET sur la 3eme rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:53

merci beaucoup pour toutes ces infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:35

Et d'ailleurs ces 2 places dans le coffre ne sont faites que pour du dépannage, ou occasionnelle. Si c'est pour une utilisation régulière c'est plus un monospace compact qu'il vous faut...c'est un vrai 7 places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:44

Mouais bof ma belle-mère je la mets sans scrupule sur le strapontin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:45

Rien n'indique que les 6 et 7 ièmes places sont destinées au dépannage.
Question de choix et point de vue personnel...
Moi, j'utilise souvent les six places, sans que cela soit une épreuve...Japonais
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:19

JCS27 a écrit:
Rien n'indique que les 6 et 7 ièmes places sont destinées au dépannage.
Question de choix et point de vue personnel...
Moi, j'utilise souvent les six places, sans que cela soit une épreuve...Japonais

Peut-être oui, mais que si on y place des enfants, parce que des adultes y sont moins à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:26

Pour les adultes de taille moyenne, il est clair qu'un long trajet laissera des souvenirs physiologiques.
Pour les enfants, cela me parait satifaisant, en tenant compte du post plus détaillé que j'ai fait.Japonais
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:29

Japonais
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:34

En rang 2, ma belle-mère ne s'est jamais plainte (...peur de rester sur le bord de la route peut-être....), et pourtant je lui collais le chien entre les pattes !!! Mr.Red
Bon, elle doit flipper un peu, car elle dit rien non plus dans la 407 !!!! rendeer geek ....et je vous assure qu'elle est pas muette !!!! ça non !!!!! Shit

_________________
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:37

J'espère que t'as pas un saint bernard, sinon elle devait avoir chaud la belle mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:00

J'ai un peu l'impression que les belles mères sont remisées à l'arrière .... Shocked
En tous cas, merci, il ne nous reste plus qu'à aller dans une concession bounce et à essayer toutes les place !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:50

kastanis a écrit:
J'ai un peu l'impression que les belles mères sont remisées à l'arrière .... Shocked

Moi j'y ai casé la belle-doch et le beau-père !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:18

le.doms a écrit:
En rang 2, ma belle-mère ne s'est jamais plainte (...peur de rester sur le bord de la route peut-être....), et pourtant je lui collais le chien entre les pattes !!! Mr.Red
Bon, elle doit flipper un peu, car elle dit rien non plus dans la 407 !!!! rendeer geek ....et je vous assure qu'elle est pas muette !!!! ça non !!!!! Shit

Elle a ptête juste la gerbe quand tu conduis bounce Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?   Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut-on réellement mettre aux cinq places arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: