Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Membres dans le 31 ?
  • » 1501 MEMBRES ENREGISTRES!!!!!!!
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Photos des TCV II des membres du forum Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Photos des TCV II des membres du forum Vote_lcap0%Photos des TCV II des membres du forum Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Photos des TCV II des membres du forum Vote_lcap2%Photos des TCV II des membres du forum Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Photos des TCV II des membres du forum Vote_lcap12%Photos des TCV II des membres du forum Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Photos des TCV II des membres du forum Vote_lcap25%Photos des TCV II des membres du forum Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Photos des TCV II des membres du forum Vote_lcap21%Photos des TCV II des membres du forum Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Photos des TCV II des membres du forum Vote_lcap14%Photos des TCV II des membres du forum Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Photos des TCV II des membres du forum Vote_lcap9%Photos des TCV II des membres du forum Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Photos des TCV II des membres du forum Vote_lcap16%Photos des TCV II des membres du forum Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage pompe autoradio filtre courroie radio injecteur retroviseur attelage frein vanne alternateur demarreur B9002 refroidissement batterie BOITE Démarrage verso Embrayage Huile liquide voyant moteur Vidange changer
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Photos des TCV II des membres du forum

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:40

    Bon voila,j'ouvre ce sujet pour vous faire part de mon contentement envers ma TCV II
    car je la trouve vraiment superbe et tres fiable.
    Je propose donc que l'on poste 1 ou 2 photos de nos TCV pour que l'on puisse les admirées,je sais qu'il y a la galerie pour ça Smile , mais là c'est plus personnalisé.
    Donc je commence :

    Corolla Verso II
    linea Sol
    Bleu Baikal
    D4D 116cv
    7 Places


    Photos des TCV II des membres du forum Photo002au5.th

    Photos des TCV II des membres du forum Photo003qo3.th
    voila tout Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:18

    Bien essayé CHIRON !!
    Mais voici la contre-attaque des "TCV2 noires" avec ma TCV2 linéa Sol D-4D 116cv - 5 places!!! batman batman

    Photos des TCV II des membres du forum Dsc00057jt5.th...Photos des TCV II des membres du forum Dsc00036uo3.th ...Photos des TCV II des membres du forum Dsc00249uf4.th

    Et là, il faut bien se rendre à l'évidence !!!! We win !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:25

    atta c pas fini vas y à voir du bleu baikal et d'autres couleurs afro
    mais je doit dire que le noir est beau j'ai failli l'acheter car je trouve qu'une voiture noire c beau (ma celica étai noire Sad ) mais faut y etre tjrs dessus pour nettoyer car sur le noir la saletée ce vois ,donc j'ai pris du bleu Trop Facile ,mais en fait c pareil faut nettoyer autant Shocked


    Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 19:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:25

    C'est clair que noir avec les vitres teintés ça pète tout ... je suis dégouté de me retrouver avec ce gris lunaire que ma femme aime tant Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:30

    Bonjour à toutes et tous.

    rambo ... Grrrrr ... rambo Z'avez de la chance que je n'aie pas encore la mienne. Je vais vous faire baver avec mon Rouge Cardinal ... Commencez à pleurer, j'arrive ... en janvier Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:00

    CHIRON a écrit:
    donc j'ai pris du bleu Trop Facile ,mais en fait c pareil faut nettoyer autant Shocked

    J'ai mon Ibiza qui est bleu métal, je trouvais cette couleur trop belle au début. Et puis je me suis vite aperçu qu'il fallait la nettoyer sans arrêt, et le moinde petit pète (c'est à dire les petits coups de portière qu'on vous donne dans les parkings:x Mad ) et bien ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

    C'est pour ça que j'ai choisi une couleur tel que le gris argent pour ma TCVII

    Mais pour toi chiron le bleu baikal met vraiment en valeur la TCVII
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:12

    Pareil pour moi, j'ai choisi "pratique"...Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:23

    merci dric73 Japonais
    il est vrai que le coter pratique par apport à la couleur et bien ,+ c clair moins tu vois les salletés et les péts de portieres et autres Evil or Very Mad
    mais perso.vu le prix je me suis dit autant prendre une couleur qui me plait vraiment donc le bleu Baikal et pourquoi j'ai choisi ce bleu,car j'avais vus un LEXUS RX400 H d'un bleu metal de malade love j'ai meme demander à Toyota si je pouvai avoir le meme et ils m'ont dit non car c propre à LEXUS,vraiement domage Crying or Very sad mais bon je regrette rien je suis fiert de ma TCV II et je le montre .... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:36

    Et bien a moi alors ...
    PS : des fois je me pert du coté de Poncharra-Les Molettes ...
    Photos des TCV II des membres du forum Dscn4677uc6.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:19

    La mienne est gris argent. Beurk.
    En blanc je la trouve pas mal du tout. D'ailleurs aujourd'hui j'ai croisé celle-ci à Saint Martin d'Hères (38 ):

    http://hydrogen.cliranet.com/picture.php?cat=3&image_id=228
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:35

    CHIRON a écrit:
    merci dric73 Japonais

    Mais de rien chiron

    Pour le.doms pas mal en noir non plus

    Je ne voudrai pas faire de jaloux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:36

    mickey elle est tres belle en noire (comme celle du Doms d'ailleur Bravo ! ) mais je suis sur quelle doit etre plus belle lavée lol! tu fait du tout terrain avec ou quoi ? Razz
    non je deccone par contre j'aime bien la prise de vue et le cadrage. Japonais

    shift_r j'aime pas du tout ce style fast and furious, trop bof à mon gout,par contre tu as une photo de t'as TCV ?
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:37

    mickey a écrit:
    Et bien a moi alors ...
    PS : des fois je me pert du coté de Poncharra-Les Molettes ...
    Photos des TCV II des membres du forum Dscn4677uc6.th

    Et bien mickey au plaisir de te croiser sur les routes
    Serais-tu un voisin????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:18

    CHIRON a écrit:

    shift_r j'aime pas du tout ce style fast and furious, trop bof à mon gout,par contre tu as une photo de t'as TCV ?

    Moi non plus.
    C'est pas celle d'un membre du forum d'ailleurs ? (elle est sur la galerie)
    Je disais simplement qu'en blanc, le Corolla Verso est pas mal du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:56

    Bon, je met pas la mienne, c'est la copie conforme de celle de Le.doms, expté l' autocollant sur le hayon, et , mais ça ne se voit pas, que dans la mienne y'a un vrai moteur !! Mr.Red

    En fait elle est en petit, là, a gauche Mr. Green


    Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 9:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:01

    Bonjour tout le monde
    Pour ma part le bleu foncé lui va si bien ( celle de chiron j adore a part peut etre les TRUCS en platique qui depace des vitres, mon pere avait les memes sur son R20 y a vingt ans... lol! )
    Elle n a pas des taches de couleurs sur le capot la blanche lol!
    La mienne est Gris lunaire ( la couleur a la mode il y a 2 ans qu on m a dit !!) avec la barre chrome en bas du coffre ainsi que le tour de ca calandre en dessous du parchoc afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:42

    cagazz a écrit:
    a part peut etre les TRUCS en platique qui depace des vitres, mon pere avait les memes sur son R20 y a vingt ans... lol! )
    t'aime pas ? je trouve que c'est plutot bien moi,et en plus cela me protege du vent qui entre dans l'abitacle car je met pas trop la climatisation sauf quant'il faut tres chaud,de plus les defflecteurs de vents sont teinter noir comme les vitres et sont petits pas comme ceux des années 80 lol! enfin bon le principal c'est que cela me plaise et que ce soit efficace
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:58

    CHIRON a écrit:
    enfin bon le principal c'est que cela me plaise et que ce soit efficace

    Au fait cela est vraiment efficace ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:53

    oui, j'en suis tres content,par contre je trouve qu'il y a pas beaucoup de photos de TCV je suis en peut deçus là Crying or Very sad
    aller,aller faites des photos de vos voitures je trouve ça sympa non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:14

    CHIRON a écrit:
    oui, j'en suis tres content,par contre je trouve qu'il y a pas beaucoup de photos de TCV je suis en peut deçus là Crying or Very sad
    aller,aller faites des photos de vos voitures je trouve ça sympa non ?
    Bonjour à toutes et tous.

    ... Rien que pour te faire plaisir, Chiron Mr.Red ...

    Photos des TCV II des membres du forum Tcviigrossieryq7
    Oui, bon, d'accord, jaurais pu peaufiner la couleur mais je n'avais que de gros marqueurs ... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:17

    Old-Jack a écrit:
    CHIRON a écrit:
    oui, j'en suis tres content,par contre je trouve qu'il y a pas beaucoup de photos de TCV je suis en peut deçus là Crying or Very sad
    aller,aller faites des photos de vos voitures je trouve ça sympa non ?
    Bonjour à toutes et tous.

    ... Rien que pour te faire plaisir, Chiron Mr.Red ...

    Photos des TCV II des membres du forum Tcviigrossieryq7
    Oui, bon, d'accord, jaurais pu peaufiner la couleur mais je n'avais que de gros marqueurs ... Mr.Red
    affraid tu te moques de moi, noooooonnn !!!!
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:58

    CHIRON a écrit:
    affraid tu te moques de moi, noooooonnn !!!!
    lol!
    Ben, non Embarassed . Devant ta déception de ne pas voir de belles photos, je voulais essayer de te remonter le moral en affichant une image qui ressemblerait à ma future voiture. Seulement voilà, ne l'ayant pas encore, il m'est impossible de l'immortaliser sur 'pellicule'.J'ai cherché une photo s'y rapprochant sur la toile mais je n'en ai trouvé qu'une en gris. J'ai tenté de la mettre en couleur mais les feutres à ma disposition étaient trop gros, alors ...
    Bouhouhou Crying or Very sad Je suis désoléééééé shaking
    Par pitié, les forumeurs TCV, postez vite vos photos ... et de belles photos ... sinon je crains le pire ... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:39

    Old-Jack me semble en excellente forme ce soir !!! isn't he ....???
    Japonais (comme dirait JCS27 ....)
    thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:22

    Old-Jack a écrit:
    CHIRON a écrit:
    affraid tu te moques de moi, noooooonnn !!!!
    lol!
    Ben, non Embarassed . Devant ta déception de ne pas voir de belles photos, je voulais essayer de te remonter le moral en affichant une image qui ressemblerait à ma future voiture. Seulement voilà, ne l'ayant pas encore, il m'est impossible de l'immortaliser sur 'pellicule'.J'ai cherché une photo s'y rapprochant sur la toile mais je n'en ai trouvé qu'une en gris. J'ai tenté de la mettre en couleur mais les feutres à ma disposition étaient trop gros, alors ...
    Bouhouhou Crying or Very sad Je suis désoléééééé shaking
    Par pitié, les forumeurs TCV, postez vite vos photos ... et de belles photos ... sinon je crains le pire ... Mr.Red
    je suis ecrouler de rire tu m'eclates Razz lol! surtout le coup des feutres on dirai ma fille qui me dit "tu me donne un feutres rouze papa ?" je ne rigole pas de toi mais avec toi Japonais j'aime bien ton humour et comme dit le Doms tu m'as l'air en forme c clair !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum EmptySam 7 Oct 2006 - 1:44

    CHIRON a écrit:
    ... je suis ecrouler de rire tu m'eclates Razz lol! surtout le coup des feutres on dirai ma fille qui me dit "tu me donne un feutres rouze papa ?" je ne rigole pas de toi mais avec toi Japonais j'aime bien ton humour et comme dit le Doms tu m'as l'air en forme c clair !!!
    Voici la discussion que j'ai eue avec ma fille de 13 ans (et demi!) lorsque j'étais en plein travail de 'coloriage':
    Elle : "Tu dessines ta nouvelle voiture ?"
    Moi : "Oui. Ell est pas mal, hein ?"
    Elle : "??? ! Et pourquoi est-ce que tu utilises la palette avec un feutre aussi gros ? Ce n'est pas beau."
    Moi : "Je sais mais c'est pour blaguer avec un copain sur un forum."
    Elle : "C'est à Chiron que tu vas l'envoyer? Qui c'est ?"
    Moi : "Oui, c'est à lui mais je ne le connais pas plus que ça tu sais."
    Elle : "??? ! Et il va aimer ?"
    Moi : "Je crois qu'il va bien rigoler."
    Elle : " ??? ! ". Elle elle sort du bureau.

    C'est à ce moment précis que je me suis demandé si je ne venais pas de perdre une certaine crédibilité vis-à-vis d'elle ... albino Il est vrai que ma semaine a été rude, mais à ce point ... geek
    Pour essayer de me racheter, je viens de griffonner cette image qui, je l'espère, me ferai remonter dans son estime :

    Photos des TCV II des membres du forum Tcviifabriqueur2

    D'accord que ce n'est pas encore le chef d'oeuvre (différence de flou, proportions non respectées par rapport au décors, ...) mais au moins cela ressemble mieux à ma future TCVII.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Photos des TCV II des membres du forum Empty
    MessageSujet: Re: Photos des TCV II des membres du forum   Photos des TCV II des membres du forum Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Photos des TCV II des membres du forum
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » nombre de membres inscrits
    » 11000 membres en 2014 !
    » 1600 membres aujourd'hui!!!!!!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: