Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
une femme meurt tous les 2 jours Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
une femme meurt tous les 2 jours Vote_lcap0%une femme meurt tous les 2 jours Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
une femme meurt tous les 2 jours Vote_lcap2%une femme meurt tous les 2 jours Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
une femme meurt tous les 2 jours Vote_lcap12%une femme meurt tous les 2 jours Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
une femme meurt tous les 2 jours Vote_lcap25%une femme meurt tous les 2 jours Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
une femme meurt tous les 2 jours Vote_lcap21%une femme meurt tous les 2 jours Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
une femme meurt tous les 2 jours Vote_lcap14%une femme meurt tous les 2 jours Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
une femme meurt tous les 2 jours Vote_lcap9%une femme meurt tous les 2 jours Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
une femme meurt tous les 2 jours Vote_lcap16%une femme meurt tous les 2 jours Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Huile liquide BOITE autoradio B9002 injecteur changer Embrayage radio vanne verso courroie Démarrage retroviseur chauffage attelage moteur demarreur pompe filtre refroidissement frein voyant Vidange alternateur batterie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une femme meurt tous les 2 jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3985
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:07

bonsoir à tous et toutes
je lance ce sujet car nous sommes une grande majorité d'homme sur ce forum.

permettez moi de lancer un coup de gueule affraid affraid contre la violence conjugale qui aboutit à ce tragique résultat je suis revolté d'autant plus que cette violence est en augmentation
parlez -en autour de vous s'il vous plait car c'est honteux et tragique que ça reste sous silence.


nous tous, nous pouvons et nous devons apporter notre grain de sel et d'espoir
tous les mileux sociaux sont conçernés donc raison de plus d'en en discuter

à noter que c'est un homme marié et père de famille qui vous écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:54

Salut cassbrique

Mouai tu as raison il faut en parler,
mais bon! si elles sont battues c est qu elles le meritent... lol! Non je rigole j aime trop les femmes pour les frapper.J en ai 4 a la maison il y aurait de quoi faire , mais bon Tapper sur les plus faible que moi c est pas mon truc Shit
Les soit disant " hommes " qui oze faire ca, c est tout simplement des laches
Maintenant il y en a qui diront qu il y a aussi des hommes battus... drunken

Sur ce bonne soiree a tous et surtout a toutes les femmes


Tiens ca me fait penser que je n ai pas frapper la mienne, c est con en plus j etais bourré lol! ( je suis un grand deconneur !! non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:38

cagazz a écrit:
mais bon Tapper sur les plus faible que moi c est pas mon truc Shit
> tu veux que je t'envoi ma femme ? Elle va te couper en 2 Mr.Red

Sinon, pour revenir à l'objet du post, je trouve cela aussi trés scandaleux que cela existe encore à notre époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:01

Je pense que les violences "gratuites" faites aux femmes comme aux hommes sont inadmissibles. Neutral
Idea La ou les raisons, du plus fort ou du plus grand nombre n'est pas forcément la (les) meilleure(s)... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 708
Date de naissance : 17/01/1973
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
Date d'inscription : 28/02/2005

une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:33

D'une manière générale, je ne comprend que les campagnes publicitaires nous demandent de l'argent pour aider le Bengladesh ou lutter contre la faim dans le monde, alors qu'en France, nous ne faisons rien pour nos SDF (je veux dire pas de pub, car heureusement il y a des bénévoles et des associations qui font des choses...)

Un proverbe dit :
On voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'il y a dans le sien.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://golfy.free.fr
jmd19
Maître TCV
Maître TCV
jmd19


Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/09/1969
Age : 54
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
Date d'inscription : 11/05/2006

une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:50

Voilà un sujet de comptoir qui peut déchaîner les passions...

Les femmes battues sont un vrai fléau, c'est vrai. Marié et père de 2 garçons, j'essaie d'inculquer à mes fils (12 et 11 ans) des valeurs morales simples, dont la première est : le respect. Respect des autres, de leurs opinions, de leurs traditions, de leurs défauts. Respect aussi de l'arbitre, de l'ancien, du voisin, du prof etc...

Il me semble que cette notion, à elle seule, est porteuse d'appaisement dans les esprits. Ceux qui frappent leur compagne doivent -et je les plains- en être dépourvus. study
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:08

Salut Cassebrique

Quand dans ton sujet tu dis qu'une femme meurt tous les 2 jours: c'est d'une part en france ou dans le monde?
Et d'autre part c'est sous les coups du mari?

L'un comme l'autre de toute façon c'est beaucoup trop.

De manière générale tous ceux qui utilisent la violence pour parvenir à leurs fins ou pour montrer qu'ils sont les plus forts me répugne et me révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:38

frapper une femme est un acte d'une grande lâcheté!
c'est vrai que les plus récentes statistiques sur ce sujet, en france, font froid dans le dos pale
j'en parlais avec ma copine il y a quelque jours, et elle sait que je n'aurai aucun remord mettre en morceaux n'importe quel gars qui oserai frapper une femme! pourtant, j'ai horreur de la violence, mais là, je fonce sur le gars comme dans une mêlée!
plus serieusement, je serai heureux qu'on inflige une castration chimique à ces gars, à vie, ca en calmerai certains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:47

D accord avec toi Bertrand1973 mais pourquoi chimique la castration moi j ai bon Opinel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:50

bertrand1973 a écrit:
frapper une femme est un acte d'une grande lâcheté!
c'est vrai que les plus récentes statistiques sur ce sujet, en france, font froid dans le dos pale
j'en parlais avec ma copine il y a quelque jours, et elle sait que je n'aurai aucun remord mettre en morceaux n'importe quel gars qui oserai frapper une femme! pourtant, j'ai horreur de la violence, mais là, je fonce sur le gars comme dans une mêlée!
plus serieusement, je serai heureux qu'on inflige une castration chimique à ces gars, à vie, ca en calmerai certains!
Shocked
Je ne suis pas sûr que la castration résoudrai le "problème" et suprimerai les tendances à la violence de certains (nombreux!).
Au contraire...Japonais


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:54

bertrand1973 a écrit:
plus serieusement, je serai heureux qu'on inflige une castration chimique à ces gars, à vie, ca en calmerai certains!


J'ai peur d'être ignard mais la castration chimique c'est quoi au juste?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:38

Le contraire de la petite pilule bleu. geek


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3985
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:04

dric73 a écrit:
Salut Cassebrique

Quand dans ton sujet tu dis qu'une femme meurt tous les 2 jours: c'est d'une part en france ou dans le monde?
Et d'autre part c'est sous les coups du mari?

L'un comme l'autre de toute façon c'est beaucoup trop.

De manière générale tous ceux qui utilisent la violence pour parvenir à leurs fins ou pour montrer qu'ils sont les plus forts me répugne et me révolte...

c'est en France les dernier chiffres sortie il y a quelques jours, et ce suite à la violence conjugale pas spécilement sexuelle.
donc une castration serai untile pour certain uniquement.
ce qui serait bien,c' est d'en parler un maximum pour casser ce tabou je vous assure plus on en parle chacun de son coté plus on peut sauver des vies
comment?
les personnes (femmes et quelques hommes) qui sont batu ont tellement honte qu'ils n'oseront jamais avoué et dénoncer leur boureaux de conjoint, ils sont au fond du goufre et en parler de ce sujet c'est leur lancer une bouée de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:40

Si c'est les vrais chiffres et bien ils sont horrifiants.

Ok pour la pillule merçi, mais pour moice serait plus radical

Merçi pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:23

En même temps, en regardant de plus loin, c'est peut-être scandaleux de taper sur les femmes (pour moi, taper tout court est scandaleux) mais hélas, j'ai bien l'impression que la violence est inscrit dans le gène humain. Est-ce oportun alors de dire que c'est naturel ?
PS : ceci n'est pas un lancer de troll poilu
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:07

4pl< a écrit:
En même temps, en regardant de plus loin, c'est peut-être scandaleux de taper sur les femmes (pour moi, taper tout court est scandaleux) mais hélas, j'ai bien l'impression que la violence est inscrit dans le gène humain. Est-ce oportun alors de dire que c'est naturel ?
PS : ceci n'est pas un lancer de troll poilu
Bonjour à toutes et tous.

Le sujet est aussi dramatique qu'il est encore tabou dans pas mal d'endroits, et cela sans discernement de couleurs, de convictions philosophiques ou d'éducations.

Comme le dit 4pl<, la violence et le besoin de domination, si elle ne sont pas le propre de l'humain, ces traits sont exacerbés par sa capacité de raisonnement, il est donc capable de les exploiter dans leurs extrêmes, et le plus souvent les plus destructeurs.

Quand cela arrive dans notre voisinage, nous avons tendance à fermer les yeux, d'abord parce que nous ne croyons pas à ce que cela puisse arriver près de chez nous (ou chez nous), ensuite le fait de réagir impliqurait une confrontation avec la même personne qui commet l'ignoble. Cela équivaut pour bon nombre d'entre nous à nous mettre en danger, nous et notre famille. Une situation qui est contre nature, celle-là.

Ces deux facteurs cumulés nous amènent à ne rien faire, ne rien dire. Et cela aussi, c'est humain. Mais, bon sang, pourquoi donc, ne serions-nous pas capables de dépasser notre instinct de survie pour, peut-être, sauver une vie. Notre capacité de raisonnement peut aussi nous y aider. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: notre réaction ne doit pas être systématiquement proportionnelle à la violence dégagée par le fauteur, laissons plutôt agir les gens rompus à ce genre d'intervention.

Prévenir et alerter sont deux pas que nous pouvons tous franchir. Il faut du courage ? Non, il faut avoir de l'amour!

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG une femme meurt tous les 2 jours Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage une femme meurt tous les 2 jours 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: une femme meurt tous les 2 jours 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme meurt tous les 2 jours Empty
MessageSujet: Re: une femme meurt tous les 2 jours   une femme meurt tous les 2 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme meurt tous les 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: