Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Toyota  Corolla 2007 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Toyota  Corolla 2007 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Toyota  Corolla 2007 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Toyota  Corolla 2007 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Toyota  Corolla 2007 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Toyota  Corolla 2007 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Toyota  Corolla 2007 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Toyota  Corolla 2007 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Toyota  Corolla 2007 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Toyota  Corolla 2007 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Toyota  Corolla 2007 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Toyota  Corolla 2007 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Toyota  Corolla 2007 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Toyota  Corolla 2007 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Toyota  Corolla 2007 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Toyota  Corolla 2007 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Toyota  Corolla 2007 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Toyota  Corolla 2007 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Toyota  Corolla 2007 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Toyota  Corolla 2007 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Toyota  Corolla 2007 Vote_lcap0%Toyota  Corolla 2007 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Toyota  Corolla 2007 Vote_lcap2%Toyota  Corolla 2007 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Toyota  Corolla 2007 Vote_lcap12%Toyota  Corolla 2007 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Toyota  Corolla 2007 Vote_lcap25%Toyota  Corolla 2007 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Toyota  Corolla 2007 Vote_lcap21%Toyota  Corolla 2007 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Toyota  Corolla 2007 Vote_lcap14%Toyota  Corolla 2007 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Toyota  Corolla 2007 Vote_lcap9%Toyota  Corolla 2007 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Toyota  Corolla 2007 Vote_lcap16%Toyota  Corolla 2007 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE autoradio voyant chauffage filtre Huile radio liquide B9002 verso demarreur refroidissement Vidange retroviseur changer pompe attelage frein alternateur Embrayage batterie Démarrage courroie vanne moteur injecteur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toyota Corolla 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:02

Bonjour,

Je sais que le sujet du forum est la toyota Corolla Verso (que j'adule).

Mais en plus de m'interesser à la Corolla Verso , je dois m'interesser à la Corolla "normale" car je ne suis pas sur que si les travaux se font à l'époque planifiée (chez moi) , il soit raisonnable d'acheter une corolla verso (pour raison disponibilité de fond)

A l'heure actuel , j'hésite donc (même si c'est pour janvier) entre
- une TCV2 essence (qui reviens quand meme moins cher que la D4D * même si dieu sait que je l'aime celle là geek ) et
- une toyota corolla "non verso" (1.4 D4D, à mon sens un chameau véloce).

Je sais que certains membres ici ont de bonne source d'information chez Toyota .

J'aurais voulus savoir si ceux ci avaient des infos par rapport à cette futur corolla 2007 (qui ,d'après ce que j'ai trouvé comme maigre info, ne devrais plus s'appeller "Corolla").

- Par exemple est-elle tjr prévue pour début 2007 ?
- Est-elle plus grosse que l'ancienne ou plus petite [si on regarde à la concurrence , les nouvelle version (ex: clio et fiesta) sont plus grosse que leur ancêtre] . Je demande surtout ca pour la taille du coffre qui est assez petit. (c'est pour moi le gros point noir de la non verso)

Je vous remercie d'avance de toute information et prie les modérateur d'accepter mes escuses si ce sujet n'a pas sa place ici .

*: surtout en tenant compte du fait que habitant en belgique la TMC et la taxe annuelle sont enorme pour un moteur 2.2 12CV fiscaux.

AztechXX
(entre une TCV2 et une corolla en Janvier mon coeur balance [ en fait plutôt mon porte feuille Razz ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:32

une petite info : http://www.leblogauto.com/2006/07/ne_mappelez_plu.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:44

TOYOTA laisse transparetre peu de chose pour ses nouveau modèles. Selon toute vrai-semblence, elle devrait en effet prendre de l'ambonpoint. Mais cela ne se répercutera pas forcément sur le volume du coffre. Exemple la nouvelle Punto a un coffre plus petit que les Punto de première génération. Quand aux motorisations, certainement que le petit D-4D restera proposé au catalogue, mais vu le poid que va prendre la voiture, il sera peut-être un peu juste.
Bref, comme tu peux le constater, on en sait pas encore beaucoup, si ce n'est qu'elle doit arriver au Pritemps 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:28

J'ai effectivement entendu dire, par un collègue très "pointu" sur l'actualité automobile, que Toyota remplacera la Corolla (pas la Verso) en 2007 par un modèle qui changera de nom.

Il parait d'ailleurs que le nom "Corolla" est le plus ancien nom de modèle existant actuellement.

Voilà à quoi ressemble la Corolla aux USA... pas tout à fait la même gamme. Wink (décidément j'aime bien le prix des voitures aux States....)

http://www.toyota.com/corolla/index.html?s_van=GM_TN_COROLLA_INDEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:39

Merci beaucoup de vos feedback .

Donc elle serait tjr prévue pour début 2007 (je suis tombé sur une page qui annoncait un report à 2008 Sad ). [ note que ds le fond ca simplifiait le dileme clown ]

Je me demande si il n'y a pas un salon de présentation auto en septembre (je ne sais plus où) . On ne sait jamais que toyota se decidait à enfin lacher qq infos officielles.

Crying or Very sad affraid Ach , ca fait mal au coeur de voir les prix au USA ... Mais , ok c'est ps exactement le même vehicule mais comment cela se fait-il que cela si peu chère . ? Peut être que ce n'est pas la meme TVA (je pense en tapant rabbit )

[HS] note : tiens au fait , j'ai via le bouton groupe , fait une demande il y a quelques jours pour être admis ds le groupe "vvti essence" (histoire d'aller espionner dwarf ) . Et one ne m'accepte tjr pas Embarassed . Ais-je loupé une action ? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:35

Bonjour,

2 choses :

1/ il y a effectivement le mondial de l'automobile à Paris très bientôt.

2/ La TVA aux USA est effectivement beaucoup plus faible, mais ça n'explique pas tout.... (marges plus tirées ???).

Trouvez vous normal de pouvoir obtenir assez facilement entre 10 et 20 % de remises selon les marques en France ? Cherchez l'erreur pour celui qui ne réclame rien .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:53

Oui, le mondial, du 30 Septembre au 15 Octobre à Paris porte de Versailles.

Mis à part la TVA, tout est facilité pour l'automobiliste là-bas. Tout ce qui touche à l'automobile est moins cher (carburant, voitures....)

C'est normal oui et non. Il y a un prix. après, libre à chacun de baisser le prix. La marge d'un concessionnaire pour un voiture neuve est d'environ 11 à 12% pour pratiquement toutes lesmarques) Si tu obtiens une remise sumplémentaire à la marge, c'est qu'il y a une aide ponctuelle du constructeur, afin que le garage ne vende pas à perte. Ensuite, il arrive souvent qu'ils immatriculent des voitures, sans qu'elle roule (ou très peu) ainsi, ça déclenche des primes de la part du constructeur, et donc cela permet de vendre moins cher. Le but c'est bien entendu du volume de vente, afin de récupérer des clients à l'atelier (c'est ce qui rapporte de l'argent) et de proposer des assurances, des financements, des accessoires.... C'est également ce qui rapporte. Une voiture neuve ne rapporte presque rien au garage.
Ensuite, il y a ceux qui aiment négocier, d'autres non.
Je me suis vu vendre la même voiture, chez TOYOTA, un Land Cruiser à 50000 €, 2 fois dans la journée. Le matin, j'accordais 8% de remise, l'après - midi, 0. Et les deux clients étaient satisfait. Ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est aussi une question de relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:35

TOut ceci est très interessant...

ceci dit, si tu m'avais fait 0% tu peux être sûr que tu la gardais..... et j'allais voir le concessionnaire de la ville d'à coté (si je voulais absolument ce modèle). Wink

Sinon j'achetais une autre marque. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:14

Comme quoi, tout le monde n'est pas étaché au prix. Quand la Prius est sortie, on avait pour consigne de la part du constructeur (et pas du patron du garage) de ne pas dépasser les 2% de remise. Evidament, d'autres sont montés à 5. Un client vient me voir, on "sympathise" bien, me dit qu'il a obtenu 4% ailleurs. Je lui dit non, qu'il aura 1% histoire de dire, c'est tout. Et bien il me l'a commandé à moi, parceque j'étais plus sympas. Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:05

Interessant ca Bad)

Eh ben , donc faudra vraiment que je me batte pour la remise ...
au moins si on me dit c'est 5% et puis c tout , je peus partir en courant Bad) (je suis plutot du genre sympas comme acheteur)

Donc un salon à Paris . Prions pour que des infos filtre.

note : enfin la je travaille sur ma chère et tendre au niveau psychologique . Le positif c'est qu'elle cherche des concurrent du meme gabari . La dernière qu'elle m'a trouvé c'est la Nissan note mais bon , perso je trouve meme pas le comparaison tellement ca n'a rien a voir avec une TCV2 adorée Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota  Corolla 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla 2007   Toyota  Corolla 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Corolla 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: