Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Help help help : jantes alu Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Help help help : jantes alu Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Help help help : jantes alu Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Help help help : jantes alu Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Help help help : jantes alu Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Help help help : jantes alu Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Help help help : jantes alu Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Help help help : jantes alu Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Help help help : jantes alu Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Help help help : jantes alu Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Help help help : jantes alu Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Help help help : jantes alu Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Help help help : jantes alu Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Help help help : jantes alu Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Help help help : jantes alu Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Help help help : jantes alu Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Help help help : jantes alu Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Help help help : jantes alu Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Help help help : jantes alu Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Help help help : jantes alu Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Help help help : jantes alu Vote_lcap0%Help help help : jantes alu Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Help help help : jantes alu Vote_lcap2%Help help help : jantes alu Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Help help help : jantes alu Vote_lcap12%Help help help : jantes alu Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Help help help : jantes alu Vote_lcap25%Help help help : jantes alu Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Help help help : jantes alu Vote_lcap21%Help help help : jantes alu Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Help help help : jantes alu Vote_lcap14%Help help help : jantes alu Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Help help help : jantes alu Vote_lcap9%Help help help : jantes alu Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Help help help : jantes alu Vote_lcap16%Help help help : jantes alu Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
chauffage frein retroviseur moteur attelage alternateur pompe batterie verso refroidissement voyant Vidange courroie Embrayage demarreur B9002 autoradio BOITE injecteur vanne filtre changer Huile liquide Démarrage radio
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help help help : jantes alu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:14

Japonais Je viens d'acquerir (en commande) une TCVII noire mais ayant commandé en Belgique je n'ai pas les jantes alu (que je trouve pas trop belles d'ailleurs) sauf pour les Verso françaises (8 branches) love

De quelles caractériqtiques tenir compte si j'achète chez un accessoiriste ou sur le Net ? Question

Je pensais à ce qui suit : confused

5 trous, 7 J x16, ET 40, entraxe 114,5 ?

Confirmez-vous l'info ?

Y-a-til des modèles Toyota compatibles en 16" par ex. Avensis (les 8 batons sont très belles) mais assez chères en origine...

J'attends vos réponses et je m'efforcerai de contribuer à ce forum dans la mesure de mes possbilités et du vécu de la voiture (livraison prévue le 20/10) affraid
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:24

Voici une recherche effectuée avec le mot "jante": bonne lecture !!
Tu verras, tu n'es pas le seul !!! Wink

_________________
Help help help : jantes alu Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:52

salut
pour les cotes c'est tout a fait exact
j'attend les miennes commandées chez : http://www.jante-tuning.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:55

Grrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site, ils livrent pas en Belgique... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:02

Vu sur Ebay :

" ALUTEC ALU - SOMMERRÄDER FÜR TOYOTA COROLLA VERSO R1 6.5x16H2 ET45 MIT DEN 205/55R16 91V CLEAR HP-166"

Que penser des caractéristiques avancées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:03

dommage pour toi
c'est sur ce site que j'ai trouvé le plus grand choix et le moins cher ;en plus le modèle que j'ai choisi est actuellement en promo et la livraison est gratuite.
Sinon beaucoup m'ont conseillés de passer en 17 pouces pour avoir un plus grand choix ; mais je voulais remonter mes pneus neufs dessus alors je suis resté en 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:35

Pour le choix, bof bof,

PLus de chois sur des sites allemands mais barrière de la langue.

J'irai peut-etre en Allemagne chez Point S, ils ont de beaux kits roues et pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:47

C'est quoi l'intérêt d'avoir des jantes alu ? bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:06

scratch Premierement pour le look du véhicule, franchement plus beau qu'avec des enjoliveurs. Et deuxiemement, perso j'ai toujours un jeu de pneus hiver et un été et au prix des jantes acier... affraid autant acheter des alus. Mr. Green

study En cherchant assiduement j'ai trouvé un vendeur allemand dont les prix sont très compétitifs : www.raederwelt.de. Le apeiement se fait par virement européen et la livraison a été faite sous 10 jours par DPD. Impeccable. Le seul truc c'est qu'il faut se débrouiller en allemand Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:58

Tu en as donc acheté si j'ai bien compris. Tu peux nous mettre 1 ou 2 photos s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:10

Mr. Green Oui, j'ai acheté. Mr. Green

pale J'aurais seulement ma TCVII dans un mois. Boulet

confused Je peux vous faire une photo de la jante seul si vous voulez (?) sinon je ferais de photos de la voiture équipée. Je pense que ça devrait bien donner. king

scratch Comment on insère une photo ? Faut la faire heberger, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:22

Oui, quand tu fais "répondre" tu as un endroit marqué "insérer une image", tu va la chercher dans ton ordi, puis tu ciques sur" Host-It", ensuite tu sélectionne la deuxièle adresse (tu en as 3 proposées) et tu fais un copier.coller
Je sais pas si je suis très clair. (il est tard...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptySam 23 Sep 2006 - 11:19

love Voilà, c'est simple et sobre. Je n'aime pas les styles torturés. Ca devrait bien remplir la roue love

Help help help : jantes alu Typahl1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:55

Ben c'est très bien je trouve. Bon choix, raisonable. PAs d'éxubérance, mais de l'élégance. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:59

Trop Facile Je ne manquerais pas de publier des photos de ma TCVII équipée salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:36

Suv-lover a écrit:
scratch Premierement pour le look du véhicule, franchement plus beau qu'avec des enjoliveurs. Et deuxiemement, perso j'ai toujours un jeu de pneus hiver et un été et au prix des jantes acier... affraid autant acheter des alus. Mr. Green

study En cherchant assiduement j'ai trouvé un vendeur allemand dont les prix sont très compétitifs : www.raederwelt.de. Le apeiement se fait par virement européen et la livraison a été faite sous 10 jours par DPD. Impeccable. Le seul truc c'est qu'il faut se débrouiller en allemand Boulet


Ok je comprends bien, pour le look...mais concrètement est ce que les jantes alu sont comment dire plus resistante que les aciers ou inverssement ? Et ça se re équilibre facilement ?
Je pose la question je suis complètement néophyte dans le domaine

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:00

Plus précisément, ce sont des jantes alliage. On en fait presque plus en alu. Ce sont des aliages de différents métaux. Théoriquement, ces jantes sont plus légères et plus résistantes que les jantes en tôle.
Quand à l'équilibrage, aucune incidence, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:50

Il faut savoir que 4 jantes en alu coute moins cher que 4 jantes en toles chez Toy , et qu'en plus il faut leur rajouter 5X4 boulons et les enjoliveurs . Des jantes en alu sont quand meme plus jolies que des jantes en toles noires , avec des enjoliveurs .Il faut savoir aussi que dans la dimension du Clean Power , les pneus en 17 ne sont vraiment pas donné , et qu'on a le choix qu'entre 2 ou 3 marques . Faites vos jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:38

mickey a écrit:
Il faut savoir que 4 jantes en alu coute moins cher que 4 jantes en toles chez Toy , et qu'en plus il faut leur rajouter 5X4 boulons et les enjoliveurs . Des jantes en alu sont quand meme plus jolies que des jantes en toles noires , avec des enjoliveurs .Il faut savoir aussi que dans la dimension du Clean Power , les pneus en 17 ne sont vraiment pas donné , et qu'on a le choix qu'entre 2 ou 3 marques . Faites vos jeux ...


ok ...bon ...J'ai commandé une TCV2 au Luxembourg, là d'office j'aurais des jantes tôle. Donc du coup si je comprends bien si j'avais demandé des jantes aliage c'était moins cher ? affraid Je n'ai pas l'option clean power donc je peux demander à avoir des jantes aliage en fait il n'y aura pas de souci pour le choix de la marque des pneus par la suite .
D'ailleurs à ce propos les dimensions d'office sur la TCV2 c'est du quoi ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:38

Tu es dans mon cas : en Belgique

J'aurais des jantes en tôle avec enjoliveur, le garage me change la monte d'origine contre des pneus neige qu'ils remontent sur les jantes en tôle et j'ai acheté des jantes en alliage et des pneus été de mon choix car je voulais pas les Dunlop d'origine.

Les pneus d'origine en D4D sont des 205/55/16 91 V

Si tu prends des jantes en alliage 16" tu n'auras que l'embarras du choix pour les pneus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:40

Les jantes en alliage d'origine sont hors de prix. Je ne sais pas si Toyota propose comme BMW des jantes livrées en option sur le véhicule ? à moindre coût que pour un achat différé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:29

Alors , bien sur , les jantes alu de centre auto coutent moins cher que des jantes toles de chez Toy , il est sur que des jantes alu de chez Toy couteront toujours plus que des toles ce chez Toy . Je sait pas si c'est bien clair . Dans mon idée j'était parti sur des alu pour mettre des pneus neige , donc pas forcément des jantes en alu de marque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:46

pale Attention aux sels de déneigement avec les jantes en alu ça fait pas toujours bon ménage et pour moi et par expérience malheureuse (glissade finie contre une bordure...) je mets des tôles + enjoliveurs (en hiver) santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:23

Si le véhicule ET les jantes sont nétoyées régulièrement (et pas QUE après la période hivernale) ça tient bien dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help help help : jantes alu Empty
MessageSujet: Re: Help help help : jantes alu   Help help help : jantes alu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help help help : jantes alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: