Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Une TCVII de plus! Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Une TCVII de plus! Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Une TCVII de plus! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Une TCVII de plus! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Une TCVII de plus! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Une TCVII de plus! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Une TCVII de plus! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Une TCVII de plus! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Une TCVII de plus! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Une TCVII de plus! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Une TCVII de plus! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Une TCVII de plus! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Une TCVII de plus! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Une TCVII de plus! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Une TCVII de plus! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Une TCVII de plus! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Une TCVII de plus! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Une TCVII de plus! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Une TCVII de plus! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Une TCVII de plus! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Une TCVII de plus! Vote_lcap0%Une TCVII de plus! Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Une TCVII de plus! Vote_lcap2%Une TCVII de plus! Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Une TCVII de plus! Vote_lcap12%Une TCVII de plus! Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Une TCVII de plus! Vote_lcap25%Une TCVII de plus! Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Une TCVII de plus! Vote_lcap21%Une TCVII de plus! Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Une TCVII de plus! Vote_lcap14%Une TCVII de plus! Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Une TCVII de plus! Vote_lcap9%Une TCVII de plus! Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Une TCVII de plus! Vote_lcap16%Une TCVII de plus! Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
moteur verso attelage Vidange chauffage B9002 Embrayage retroviseur voyant autoradio pompe radio alternateur frein Démarrage Huile injecteur batterie courroie liquide refroidissement BOITE filtre vanne demarreur changer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une TCVII de plus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:10

Bonsoir à tous,

Après des mois de lecture intensive du forum, nous venons (enfin... oui je sais, on est un peu lent à se décider Wink ) de commander une TCVII Version Les Bleus (ou Techno - d'après notre vendeur la seule différence c'est le logo Les Bleus).

Livraison prévue pour le 14 septembre maxi.

Je vous tiendrai au courant, mais je voulais déjà vous remercier pour ce forum qui nous a permis de faire notre choix...

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 5:37

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum, ravi d'apprendre que tu a franchie le pas pour l'acquisition d'un TCV2 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:05

Une TCVII de plus! Panneau01 isabeille !!!

_________________
Une TCVII de plus! Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:54

bien venue
petite question, quand as tu commander ton vehicule te chez qui (concession ou mandataire)?et est ce que ton vehicule est déjà donné en production?


Samson
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:07

isabeille a écrit:
Bonsoir à tous,
Après des mois de lecture intensive du forum, nous venons (enfin... oui je sais, on est un peu lent à se décider Wink ) de commander une TCVII Version Les Bleus (ou Techno - d'après notre vendeur la seule différence c'est le logo Les Bleus).
"Les bleus" ou "Techno" : Il va falloir élucider ce mystère scratch
Certains disent que c'est la même chose et d'autres qu'il y a quelques différences confused
Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:08

samson a écrit:
bien venue
petite question, quand as tu commander ton vehicule te chez qui (concession ou mandataire)?et est ce que ton vehicule est déjà donné en production?


Samson

Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenue.

Alors nous avons commandé notre véhicule en concession (euh je me rends compte que j'ai précisé la couleur mais oublié de dire qu'il s'agit d'une version diesel...une vraie femme, j'ai le sens des priorités concernant les voitures lol! ).

D'après ce que le vendeur nous a dit, notre TCVII fait partie d'un lot de 200 voitures actuellement dispo pour un réseau de concession (toutes Question ). Ensuite ils procédent à des échanges selon la couleur demandée.

cyberdad a écrit:

"Les bleus" ou "Techno" : Il va falloir élucider ce mystère scratch
Certains disent que c'est la même chose et d'autres qu'il y a quelques différences confused
Réflechir

Toujours d'après notre vendeur, même si nous avons commandé une Techno, il est possible que ce soit une Les Bleus qui soit livrée. Auquel cas ils enléveront simplement le logo. Voilà tout ce que je peux vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:40

2ème petit copier/coller Very Happy

Ca y est,

J'ai trouvé la réponse sur le site autojournal.fr http://www.autojournal.fr/aj_recherche&w=verso

un petit copier/coller :

Toyota-L'âme bleue
[news-14/06/2006]
A l'occasion du Mondial de football en Allemagne, Toyota, partenaire de l'équipe de France, lance deux séries spéciales et une série limitée "Les Bleus". Les séries spéciales concernent, l'Aygo et la Corolla Verso. La première est une version Aygo up à laquelle Toyota a ajouté le Pack Confort (système audio plus climatisation). La seconde est une Corolla développée à partir de la finition Linea Sol. Elle reçoit en sus des jantes spécifiques de 16 pouces, l'aide au stationnement avant et arrière, le kit Bluetooth et les vitres teintées. Le tout au prix de la Linea Sol.
La série limitée concerne 2 000 exemplaires de la Corolla issue de la finition Linea Techno, à laquelle a été ajouté le kit main libre Bluetooth. Allez les Bleus !

Donc, d'aprés cet article, il ne s'agirait donc pas de la même série que la série "les bleus", mais je ne trouve l'article quand même pas clair : "issue de la finition Linea Techno"...
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:24

bienvenue Isabeille parmi nous



la fiinition linea techno ne veut-elle pas dire linea sol +option techno Question
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:01

Etrange cette finition Linea Techno qui sort de derrière les buissons scratch
Pourtant elle apparît bien dans le cahier des prix de TOY (date 07/08 ) en remplacement de la série "Les Bleus" mais dans la limite du stock disponible. Réflechir
http://www.toyota.fr/images/Tarif_Toyota_FR_VP_1027.pdf
Quelqu'un a-t-il trouvé le descriptif de la config de cette version Question Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:15

Bonsoir...

C'est long d'attendre....... Je veux ma voiture Mr.Red

Désolée les admins pour ce post hautement intéressant I don't want that mais il fallait que je le dise!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:51

ne t'inquiète pas ça va passer vite!!
moi aussi comme toi je trépignais et puis quand elle arrive on se dit "finalement ce n'était pas si long"!
Very Happy Japonais
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:57

Moi je dis que pour nous faire patienter, les nouveaux possesseurs de série "Les Bleus" pourrez nous mettre quelques photos de leurs beaux véhicules. Beaucoup de promesses ont été faites mais toujours pas une seule photo d'une série "Les Bleus" sur le site... confused
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:05

Félicitations Isabeille!
Je ne te cache pas que je suis un petit peu jaloux quand même. Mais je sais qu'un jour, mon tour viendra. Oui, uuun jouuuuuur mon tour viendraaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:16

Trop Facile Trop Facile On l'a !!!!!!!!!! Trop Facile Trop Facile

Livraison avec 1 semaine d'avance, on part dans le Sud avec ce week-end donc je fonce faire les bagages et je vous donne nos premières impressions la semaine prochaine...

Elle est belle love

Bon week-end à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
jmd19
Maître TCV
Maître TCV
jmd19


Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/09/1969
Age : 54
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
Date d'inscription : 11/05/2006

Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:15

Félicitations et bonne route Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:18

cyberdad a écrit:
Moi je dis que pour nous faire patienter, les nouveaux possesseurs de série "Les Bleus" pourrez nous mettre quelques photos de leurs beaux véhicules. Beaucoup de promesses ont été faites mais toujours pas une seule photo d'une série "Les Bleus" sur le site... confused
Sad

Oui et je suis le premier fautif ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'essaye de reparer cette erreure ce WE (mais quand on roule dedans on a pas envis d'en sortir ! Cool Cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:46

Ah ça ce serait sympa !!!!
Trop Facile Bravo ! Trop Facile cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une TCVII de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une TCVII de plus!   Une TCVII de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une TCVII de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: