Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_lcap0%toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_lcap2%toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_lcap12%toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_lcap25%toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_lcap21%toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_lcap14%toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_lcap9%toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_lcap16%toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
filtre Huile refroidissement radio alternateur Vidange voyant chauffage frein changer verso BOITE Embrayage retroviseur moteur Démarrage attelage injecteur B9002 batterie vanne liquide autoradio courroie demarreur pompe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:17

Bonjour à tous,

Je suis en train de me débarrasser de mon scenic 1.9 DCI RXT tombant en ruines (via une reprise chez toyota) et toyota me propose 2 offres sur un corolla verso 130 vvti :

- 1 linea sol 7 pl de direction (occasion) de 04/2006 avec peinture metal et 7500 kms pour 20100 euros (frais de mise en route inclus)
ou
- 1 linea techno 7 pl (neuf) avec peinture metal pour 21500 euros (frais de mise en route inclus).

quelle est pour vous l'offre la plus intéressante compte tenu de la décôte de ce véhicule ?


Il me propose aussi un 136 D4D linea techno 7pl neuf avec PM et Frais de mise en route pour 23800 euros
pour un usage quotidien pour l'instant (40 km A/R sur ville/autoroute pour l'instant) puis surtout uniquement vacances et week-end par la suite donc moins de km et plus long trajet, quel semble être pour vous le meilleur choix ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:04

Bonsoir et bienvenu au club, Bierryf! cheers
Réflechir Pour essayer de répondre à ta question, pas forcément évident de se mettre à ta place.
Donc si c'était moi qui avait ce choix, dans tes conditions, je n'hésiterai pas et je prendrai la deuxième proposition, à savoir, le vvti neuf avec pack techno. Very Happy
En effet, pour une différence de 1400 €, tu as du neuf au lieu de l'occaze + le pack techno qui a son utilité et qui n'est pas donné.
Pour le diesel, tu dis 20000 maxi (?) par an dans un premier temps, puis sensiblement moins par la suite, donc je pense que çà ne vaut pas le coup.
Wink Japonais


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:05

Salut,

Dans un premier temps, sans parler de reprise, je te conseille de regarder les prix que les mandataires "and co" proposent (elite auto, IES, autoplanet...).
Cela te permettra déjà d'avoir une base de prix pour la linéa sol + pack techno en neuf.
Ensuite, fais toi choix, en sachant qu'il y ai de fortes de chances d'être gagnant en vendant ta voiture toi même et en l'achetant par un mandataire.

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:06

Bonjour à toi,

Quand tu dis Linea techno, c'est Linea sol + pack techno ou la future-peut-être-série-spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:24

Dagobert a écrit:
Bonjour à toi,

Quand tu dis Linea techno, c'est Linea sol + pack techno ou la future-peut-être-série-spéciale ?

c'est la remplacante apparemment de la série les bleus : linea sol + radars recul av/ar + vitres ar surteintés + kit tel buetooth
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:30

canaillousse a écrit:
Salut,

Dans un premier temps, sans parler de reprise, je te conseille de regarder les prix que les mandataires "and co" proposent (elite auto, IES, autoplanet...).
Cela te permettra déjà d'avoir une base de prix pour la linéa sol + pack techno en neuf.
Ensuite, fais toi choix, en sachant qu'il y ai de fortes de chances d'être gagnant en vendant ta voiture toi même et en l'achetant par un mandataire.

Bon choix

par mandataire, on me propose 11% alors que toyota me propose 10% pour l'essence et 9% pour le D4D avec reprise de mon scenic rayé de tous les côtés (repris 5300 euros au lieu des 7200 de l'argus mais mieux repris chez chez renault : 4200 ... et oui on croit rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:37

bierryf a écrit:
Dagobert a écrit:
Bonjour à toi,

Quand tu dis Linea techno, c'est Linea sol + pack techno ou la future-peut-être-série-spéciale ?

c'est la remplacante apparemment de la série les bleus : linea sol + radars recul av/ar + vitres ar surteintés + kit tel buetooth

Tu as eu une info (plus ou moins) offiicielle là-dessus et un prix catalogue ?

Va y avoir une confusion d'enfer entre cette série et le nom de l'option techno qui comporte, elle, GPS, cameras etc à un prix .. euh... enfin ..euh .. un prix quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:06

Dagobert a écrit:
bierryf a écrit:
Dagobert a écrit:
Bonjour à toi,

Quand tu dis Linea techno, c'est Linea sol + pack techno ou la future-peut-être-série-spéciale ?

c'est la remplacante apparemment de la série les bleus : linea sol + radars recul av/ar + vitres ar surteintés + kit tel buetooth

Tu as eu une info (plus ou moins) offiicielle là-dessus et un prix catalogue ?

Va y avoir une confusion d'enfer entre cette série et le nom de l'option techno qui comporte, elle, GPS, cameras etc à un prix .. euh... enfin ..euh .. un prix quoi !

bah oui ca semble officielle : tarifs au 07/08 TOYOTA
corolla verso II 130 VVT-I série spéciale "linea techno" 7 places : 22750 euros
le pack techno (gps + camera) est une option à 3150 euros

donc en effet, c'est trompeur et malin Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:58

Bonjour, ce sont des filous, je m'y suis moi-même trompé! Embarassed Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:47

bierryf a écrit:

bah oui ca semble officielle : tarifs au 07/08 TOYOTA
corolla verso II 130 VVT-I série spéciale "linea techno" 7 places : 22750 euros
le pack techno (gps + camera) est une option à 3150 euros

donc en effet, c'est trompeur et malin Bravo !
OK, tu as dû les avoir en concession car les tarifs ne sont pas encore en ligne sur le site toyota.
Je me disais bien aussi qu'ils auraient du mal à revenir à la série normale au même prix, sans les options. En général dans le cycle de vie d'un modèle, la ou les 2 premières années se passent sans série spéciale, puis quand une première apparaît elles se succèdent ensuite jusqu'au changement de modèle.

Quant à l'option 'techno' je la trouve hors de prix. Même le GPS seul (en N&B si j'ai bien compris) est cher.

J'ai trouvé un GPS amovible, cartographie europe à 250€. Bien-sûr c'est un peu pénible de devoir l'enlever mais, bon, faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:54

Salut,

effectivement j'ai remarqué déjà hier que sur le site elite-auto, il y avait un nouvelle venue "linéa techno" avec une ristourne de 12% (pour la 130 VVTI, 7 places).
Par contre l'équipement de cette série n'est pas indiqué pour le moment.
En définitive, elle reviendrait un "poil" moins cher que la version les bleus, mais quid des belles jantes en 16" livrée sur la version les bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:20

Dagobert a écrit:
bierryf a écrit:

bah oui ca semble officielle : tarifs au 07/08 TOYOTA
corolla verso II 130 VVT-I série spéciale "linea techno" 7 places : 22750 euros
le pack techno (gps + camera) est une option à 3150 euros

donc en effet, c'est trompeur et malin Bravo !
OK, tu as dû les avoir en concession car les tarifs ne sont pas encore en ligne sur le site toyota.
Je me disais bien aussi qu'ils auraient du mal à revenir à la série normale au même prix, sans les options. En général dans le cycle de vie d'un modèle, la ou les 2 premières années se passent sans série spéciale, puis quand une première apparaît elles se succèdent ensuite jusqu'au changement de modèle.

Quant à l'option 'techno' je la trouve hors de prix. Même le GPS seul (en N&B si j'ai bien compris) est cher.

J'ai trouvé un GPS amovible, cartographie europe à 250€. Bien-sûr c'est un peu pénible de devoir l'enlever mais, bon, faut faire des choix.

oui en concession
j'ai aussi oublié l'option techno car j'ai déjà un GPS portable
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:23

canaillousse a écrit:
Salut,

effectivement j'ai remarqué déjà hier que sur le site elite-auto, il y avait un nouvelle venue "linéa techno" avec une ristourne de 12% (pour la 130 VVTI, 7 places).
Par contre l'équipement de cette série n'est pas indiqué pour le moment.
En définitive, elle reviendrait un "poil" moins cher que la version les bleus, mais quid des belles jantes en 16" livrée sur la version les bleus ?

12% sur elite et 11% sur autoplanet je crois ... donc pas très loin des 10% que me propose la concession sans la reprise de mon scenic tout cabossé Cool

pour les jantes, c'est les mêmes que sur la linea sol donc alliages 16''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:29

Le pack techno n'est pas qu'un gps ... et n'a rien a voir avec un gps portable.... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:50

Douggy a écrit:
Le pack techno n'est pas qu'un gps ... et n'a rien a voir avec un gps portable.... Japonais

d'accord mais 3150 euros quand on a déjà un GPS qui indique les radars et qui a le TMC qui fonctionne Wink et qu'on a pas besoin des caméras, c'est tout réfléchi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:54

bierryf a écrit:
Douggy a écrit:
Le pack techno n'est pas qu'un gps ... et n'a rien a voir avec un gps portable.... Japonais

d'accord mais 3150 euros quand on a déjà un GPS qui indique les radars et qui a le TMC qui fonctionne Wink et qu'on a pas besoin des caméras, c'est tout réfléchi ...


Bien sur, de toute facon, stune question de choix, mais il faut juste etre au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:58

Douggy a écrit:
Le pack techno n'est pas qu'un gps ... et n'a rien a voir avec un gps portable.... Japonais
Euh ... je n'ai jamais dit le contraire. À 3000 euros, heureusement que le pack techno contient + qu'un GPS ! Cela ne m'empêche pas de trouver çà cher.

Le GPS seul est à 1350 €. Sur la fiche de chez ToY on parle de GPS couleur pour le pack techno pas pour l'option GPS seul. Cela veut-il bien dire que c'est N&B ?

Quant à la comparaison avec le GPS portable, l'avantage c'est évidemment qu'il est intégré mais qu'a-t-il d'autre comme fonctionnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:04

Dagobert a écrit:
Douggy a écrit:
Le pack techno n'est pas qu'un gps ... et n'a rien a voir avec un gps portable.... Japonais
Euh ... je n'ai jamais dit le contraire. À 3000 euros, heureusement que le pack techno contient + qu'un GPS ! Cela ne m'empêche pas de trouver çà cher.

Le GPS seul est à 1350 €. Sur la fiche de chez ToY on parle de GPS couleur pour le pack techno pas pour l'option GPS seul. Cela veut-il bien dire que c'est N&B ?

Quant à la comparaison avec le GPS portable, l'avantage c'est évidemment qu'il est intégré mais qu'a-t-il d'autre comme fonctionnalité ?

Tu sais, chez bcp de concessionnaire, il a pas loin de ca, voir aussi cher, et sans rien de plus, et meme du moins !!!
La, il est couleur, large, tactile, DVD, et il y a camera devant et camera derriere, plus il gere l'autoradio et l'entretien periodique, l'agenda, les messages que tu peux laisser a chaque conducteur pour que ca sonne à une date donnée.. bref.. plein de gadgets qui peuvent etre pratique/inutiles selon l'utilisation.
Et surtout, par rapport à un portable, il demarre immediatement, et perd beaucoup moins le gps en condition difficile (tunnel, rue etroite et hauts immeubles...) . Il est egalement pour toute l'europe sans changer de map, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:06

J'allais oublier... il represente 10% du prix de la voiture, donc oui, ce n'est pas donné. Je trouve qu'il est cher, mais bon rapport qualité/prix, voila.

Par rapport au gps monochrome, et bien, le monochrome n'est pas tactile, la saisie des adresses est donc laborieuse, et on ne voit pas la carte routiere, mais seulement des pictogrammes qui dessinent les carrefours et une fleche.

Reste a savoir pour quelle utilisation et quel budget on veut mettre, c'est tout, il n'y a pas de bon choix.. il n'y a que des choix, à faire en connaissance de cause.

Ne pas oublier qu'on revendra plus cher une tcv2 pack techno.. les 3000 euros ne sont pas completement perdus...
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:20

Douggy a écrit:
J'allais oublier... il represente 10% du prix de la voiture, donc oui, ce n'est pas donné. Je trouve qu'il est cher, mais bon rapport qualité/prix, voila.

Par rapport au gps monochrome, et bien, le monochrome n'est pas tactile, la saisie des adresses est donc laborieuse, et on ne voit pas la carte routiere, mais seulement des pictogrammes qui dessinent les carrefours et une fleche.

Reste a savoir pour quelle utilisation et quel budget on veut mettre, c'est tout, il n'y a pas de bon choix.. il n'y a que des choix, à faire en connaissance de cause.

Ne pas oublier qu'on revendra plus cher une tcv2 pack techno.. les 3000 euros ne sont pas completement perdus...

Content de ton TCV2 Sol 7Pl 130vvti sinon ?
As tu aussi hésiter avec le 136D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:25

bierryf a écrit:
Douggy a écrit:
J'allais oublier... il represente 10% du prix de la voiture, donc oui, ce n'est pas donné. Je trouve qu'il est cher, mais bon rapport qualité/prix, voila.

Par rapport au gps monochrome, et bien, le monochrome n'est pas tactile, la saisie des adresses est donc laborieuse, et on ne voit pas la carte routiere, mais seulement des pictogrammes qui dessinent les carrefours et une fleche.

Reste a savoir pour quelle utilisation et quel budget on veut mettre, c'est tout, il n'y a pas de bon choix.. il n'y a que des choix, à faire en connaissance de cause.

Ne pas oublier qu'on revendra plus cher une tcv2 pack techno.. les 3000 euros ne sont pas completement perdus...

Content de ton TCV2 Sol 7Pl 130vvti sinon ?
As tu aussi hésiter avec le 136D ?


https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1550&highlight=

(pour le debat pack techno...)


Sinon, oui, ravi.
J'ai assez peu hésité en fait. je suis tres decu des mazout précédents en terme de fiabilité, et je pense n'avoir jamais rentabilisé mes achats...
Donc, a 30-40 000 km par an, je n'ai pas hésité. S'il y avait eu une bonne occaze de 136, pourquoi pas, mais justement, les meilleures occazes sont en vvti en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:53

Douggy a écrit:
bierryf a écrit:
Douggy a écrit:
J'allais oublier... il represente 10% du prix de la voiture, donc oui, ce n'est pas donné. Je trouve qu'il est cher, mais bon rapport qualité/prix, voila.

Par rapport au gps monochrome, et bien, le monochrome n'est pas tactile, la saisie des adresses est donc laborieuse, et on ne voit pas la carte routiere, mais seulement des pictogrammes qui dessinent les carrefours et une fleche.

Reste a savoir pour quelle utilisation et quel budget on veut mettre, c'est tout, il n'y a pas de bon choix.. il n'y a que des choix, à faire en connaissance de cause.

Ne pas oublier qu'on revendra plus cher une tcv2 pack techno.. les 3000 euros ne sont pas completement perdus...

Content de ton TCV2 Sol 7Pl 130vvti sinon ?
As tu aussi hésiter avec le 136D ?


https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1550&highlight=

(pour le debat pack techno...)


Sinon, oui, ravi.
J'ai assez peu hésité en fait. je suis tres decu des mazout précédents en terme de fiabilité, et je pense n'avoir jamais rentabilisé mes achats...
Donc, a 30-40 000 km par an, je n'ai pas hésité. S'il y avait eu une bonne occaze de 136, pourquoi pas, mais justement, les meilleures occazes sont en vvti en plus... Wink

ah bon avec tous ces kms, tu n'as pas hésité
avec mes 20000 kms annuels et la même déception du diesel que j'ai eu, je crois que je vais vraiment m'orienter sur le 130 essence.

Ce que j'avais peur, c'est qu'il soit limite et bruyant par rapport au 136D lors des utilisations en parcours vacances chargé à bloc.
Peux-tu me faire part de ton vécu ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:12

Et bien, le 130vvti est surement moins bruyant en ville et plus bruyant sur autouroute,car deja il monte en tours, et en plus pas de 6eme.

Pour la charge, j'ai fait pres de 1000 bornes avec 4 adultes et 3 enfants, et une remorque de 1300 litres pleine aux fesses.
J'ai pas eu de soucis. le 130 regulateur n'a pas baissé une seule fois, et je ne suis pas fait klaxonner au feu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bierryf
Toy... yota
Toy... yota
bierryf


Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/09/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTI
Date d'inscription : 10/08/2006

toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:15

Douggy a écrit:
Et bien, le 130vvti est surement moins bruyant en ville et plus bruyant sur autouroute,car deja il monte en tours, et en plus pas de 6eme.

Pour la charge, j'ai fait pres de 1000 bornes avec 4 adultes et 3 enfants, et une remorque de 1300 litres pleine aux fesses.
J'ai pas eu de soucis. le 130 regulateur n'a pas baissé une seule fois, et je ne suis pas fait klaxonner au feu... Mr.Red

bon cool
plus bruyant mais surement moins que mon scenic DCI de 2001
t'as du pas mal consommer avec la charge que tu avais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:16

bierryf a écrit:
Douggy a écrit:
Et bien, le 130vvti est surement moins bruyant en ville et plus bruyant sur autouroute,car deja il monte en tours, et en plus pas de 6eme.

Pour la charge, j'ai fait pres de 1000 bornes avec 4 adultes et 3 enfants, et une remorque de 1300 litres pleine aux fesses.
J'ai pas eu de soucis. le 130 regulateur n'a pas baissé une seule fois, et je ne suis pas fait klaxonner au feu... Mr.Red

bon cool
plus bruyant mais surement moins que mon scenic DCI de 2001
t'as du pas mal consommer avec la charge que tu avais alors ?


10.1l/ 100, par rapport à mes 8l environ.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty
MessageSujet: Re: toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf   toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: