Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » porte vélos hayon arrière
  • » [HELP] remplacement du klaxon et branchements
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_lcap0%Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_lcap2%Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_lcap12%Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_lcap25%Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_lcap21%Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_lcap14%Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_lcap9%Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_lcap16%Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage frein BOITE Huile pompe vanne refroidissement verso chauffage injecteur autoradio moteur B9002 radio retroviseur filtre batterie Vidange Embrayage demarreur alternateur changer Démarrage liquide courroie voyant
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Klaxon ou sonnette de vélo???????

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:58

    Bravo ! On ne peux que te féliciter pour cette atitude sage et respectueuse d'autrui. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:28

    Jester a écrit:
    alors dès que je m'arrête je passe au point mort, ce qui fait qu'il me faut un peu de temps pour passer la première et démarrer...

    Petit conseil : Quand le petit bonhomme repasse au rouge, tu peux commencer à te préparer à passer ta première ! Trop Facile

    En ce qui concerne la "durée" du klaxon, je fait effectivement aussi attention : un son bref pour un petit retard... je te laisse deviner la suite ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:31

    Le mec qui démarre pas tout de suite au feu, je pars du principe que c'est suite à une distraction (cela peut m'arriver aussi) et que le coup de klaxon sert à le prévenir, pas à l'engu...

    Aussi, si je klaxonne, c'est après un petit temps et toujours un coup TRES bref, pas agressif. Inutile d'avoir une sirène de bateau pour faire çà, au contraire.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:43

    Jester a écrit:
    [ Tout le monde n'a pas le pied sur l'accélérateur et la vitesse enclenchée en attendant que le feu passe au vert (d'autant que c'est très mauvais pour la voiture de faire ça)

    Smile

    d'où l'interrêt d'une boite auto comme si t'es au "point mort" et en même temps t'es prêt à partir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:48

    cassebrique a écrit:
    Jester a écrit:
    [ Tout le monde n'a pas le pied sur l'accélérateur et la vitesse enclenchée en attendant que le feu passe au vert (d'autant que c'est très mauvais pour la voiture de faire ça)

    Smile

    d'où l'interrêt d'une boite auto comme si t'es au "point mort" et en même temps t'es prêt à partir

    Bien d'accord avec toi Cassebrique !

    Autre avantage : Tu peux faire des gestes obscènes avec les deux mains, tout en changeant de rapport de boite ! (je rigole bien sûr !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:53

    Pour les gestes obscènes, cher Boun, sache que tu n'as pas besoin d'une voiture pour en faire. Ca m'arrive d'ailleurs très régulièrement quand je suis à pied et que passe dans la rue une voiture avec un mec dans ton genre au volant Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:23

    Bonsoir et bienvenu à toi, Peperetranquille! cheers
    Ne prends pas trop au sérieux les propos de notre camarade, c'est le nouveau, trublion-provocateur. joker
    D'après ce qu'il nous a expliqué, il ne pense absolument pas ce qu'il dit lorsqu'il joue ce rôle. clown
    Maintenant, je me permet respectueusement de t'inviter à consulter la charte du forum afin que tu puisses t'exprimer conformément à cette charte. study
    Tu te trouves, ici, sur un site où chacun respecte l'autre même s'il désapprouve sa façon de vivre sa vie d'automobiliste.
    La diversité d'esprit, d'avis et d'expériences "enrichit" notre site.
    Encore une fois, bienvenu, et au plaisir de te lire et de nous faire partager ton expérience. Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:55

    peperetranquille a écrit:
    Pour les gestes obscènes, cher Boun, sache que tu n'as pas besoin d'une voiture pour en faire. Ca m'arrive d'ailleurs très régulièrement quand je suis à pied et que passe dans la rue une voiture avec un mec dans ton genre au volant Boulet

    Bravo !
    De toute façon personne me voit... j'ai des super vitres teintées de toutes façon...
    Et je peux me curer le nez tranquille par le même ocasion !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 6:52

    Et le voilà qui récidive !
    Sur un forum digne de ce nom, un personnage tel que Boun ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer. Je propose son exclusion.
    ...Il ne mérite pas sa Corolla Verso... qui va bientôt rendre l'âme, vue la façon dont il la conduit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:01

    la présence de ce trublion ne remet pas en cause la dignité de ce site.
    Celle-ci appartient et dépend avant tout de chacun d'entre nous, à notre libre-arbitre de gérer cela.
    Je ne suis pas sûr qu'un menbre du forum puisse proposer l'exclusion d'un autre menbre, je pense que l'on peux tout au plus attirer l'attention des chefs sur un "sujet" requérent son attention.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:04

    Boun a écrit:
    Petit conseil : Quand le petit bonhomme repasse au rouge, tu peux commencer à te préparer à passer ta première !
    Ca dépend du feu Smile Certains carrefours sont si complexes que tu ne peux pas trop te fier à ça Smile

    Dagobert a écrit:
    Le mec qui démarre pas tout de suite au feu, je pars du principe que c'est suite à une distraction (cela peut m'arriver aussi) et que le coup de klaxon sert à le prévenir, pas à l'engu...
    Moi si on me klaxonne ça me fait sursauter et après il me faut du temps pour récupérer Smile Un peu comme si quelqu'un arrive derrière toi en douce puis te crie dans les oreilles BOUH Wink

    cassebrique a écrit:
    d'où l'interrêt d'une boite auto comme si t'es au "point mort" et en même temps t'es prêt à partir
    Trop chères les boites auto, et à part les boites robotisées machintruc, ben ça te fait consommer plus d'essence et ça réagit pas forcément très vite. Bref rien ne vaut une bonne vieille boite manuelle.
    De toute façon la boite auto n'était pas dans les options possibles de la corolla break...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:26

    Malgré mon pseudo, je ne klaxonne que très peu. Wink

    Quelle ne fut pas ma déception, lorsqu'un matin, je vis mon mari traverser devant moi (on ne travaille pas au même endroit) et que j'ai voulu lui faire un pouet-pouet guilleret Sad

    Nuuuuut-nuuuuut en guise de pouet-pouet, quelle tristesse, mon Alfa avait un pouet-pouet très chantant (ah le sang italien) !

    Je vais le changer je pense, l'est trop naaaaaze çuilà Smile

    Genre comme ça : http://www.koreus.com/media/airhorn-project.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:43

    peperetranquille a écrit:
    Et le voilà qui récidive !
    Sur un forum digne de ce nom, un personnage tel que Boun ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer. Je propose son exclusion.
    ...Il ne mérite pas sa Corolla Verso... qui va bientôt rendre l'âme, vue la façon dont il la conduit...

    Franchement, je trouve plus abjecte une telle réaction puker . C'est un manque total de tolérance Thumb down . Et la sanction que tu demandes est disproportionnée Evil or Very Mad . Je te rappel qu'on t'as bien spécifié qu'on avait à faire à un personage haut en couleur qui aime jouer à provoquer. Et pour s'en rendre compte, il suffit de cliquer sur son pseudo, voir un peu tous les messages qu'il a écrit, et là tu vois que lui même précise dans l'un d'eux qu'il aime à jouer ce jeu qui consiste à faire "réagir". Je penses que TA réaction doit le faire doucement rigoler... Il nous le dira. Mais dire qu'il ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer, ça me rappel certains faits de l'histoire.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:49

    Tu parles de celui qui détestait les Rosenblum ? Mr. Green

    Edit : tricheur, tu as édité ton post Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:04

    Oui, j'ai modifié la fin de mon post, car je trouvais que j'y étais allé un peu trop fort dans la comparaison. Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:06

    peperetranquille a écrit:
    Et le voilà qui récidive !
    Sur un forum digne de ce nom, un personnage tel que Boun ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer. Je propose son exclusion.
    ...Il ne mérite pas sa Corolla Verso... qui va bientôt rendre l'âme, vue la façon dont il la conduit...
    4 messages postés et tu demandes déjà d'exclure quelqu'un ? Beau début.
    On dira que c'est de l'humour aussi, alors.
    Et puis il n'a insulté personne.

    @Boun : c'est pas une raison pour en profiter, hein Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:21

    Boun et peperetranquille ne seraient-ils pas une et une seule personne? Réflechir Voire une autre personne encore Réflechir Réflechir What the fuck ?!? ...

    C'était quoi encore le sujet? Ah, oui ... le klaxon!
    A propos, personne n'a encore répondu à ma question, à savoir: le son du klaxon est-il aussi nul sur la version diesel que sur la version essence? Si ce n'est pas le cas, peut-être que l'isolation accoustique du capot moteur des diesels y joue un rôle prépondérant.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:41

    Pour avoir essayer le klaxon sur les moteur essence et diesel, ce sont les mêmes. Et j'ai pas souvenir qu'il y est une différence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:12

    Richy a écrit:
    peperetranquille a écrit:
    Et le voilà qui récidive !
    Sur un forum digne de ce nom, un personnage tel que Boun ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer. Je propose son exclusion.
    ...Il ne mérite pas sa Corolla Verso... qui va bientôt rendre l'âme, vue la façon dont il la conduit...

    Franchement, je trouve plus abjecte une telle réaction puker . C'est un manque total de tolérance Thumb down . Et la sanction que tu demandes est disproportionnée Evil or Very Mad . Je te rappel qu'on t'as bien spécifié qu'on avait à faire à un personage haut en couleur qui aime jouer à provoquer. Et pour s'en rendre compte, il suffit de cliquer sur son pseudo, voir un peu tous les messages qu'il a écrit, et là tu vois que lui même précise dans l'un d'eux qu'il aime à jouer ce jeu qui consiste à faire "réagir". Je penses que TA réaction doit le faire doucement rigoler... Il nous le dira. Mais dire qu'il ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer, ça me rappel certains faits de l'histoire.....

    Ouahou !
    Etre comparé à Petain
    au bout de 4 messages,
    je pensais pas faire aussi bien,
    mais j'ai un peu la rage:

    Richy prone la tolérance
    mais m'arrose d'insultes;
    devant tant d'abérrance
    restons cependant adultes.

    Si je charrie Boun,
    c'est que c'est un pote;
    on en a connu, des saloon (pas facile, comme rime...)
    et en commun, on a plein d'anectodes

    Vas-y, Boun, dis-leur :
    c'est toi qui m'a appellé,
    à tes talents de chamailleur
    tu voulais m'associer.

    Je ne connaissais pas ce forum très bizarre
    et Boun m'a initié,
    j'ai cherché un peu la bagarre
    et j'ai gagné !

    Par contre, qu'on me traite comme un chien
    alors j'arrive tout juste là;
    Je ne trouve pas ça très fin
    même pour un propriétaire de Toyota Corolla !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:33

    Ouahou ! Merci Peper pour cette prose ! Bravo !

    C'est beau !

    Et oui je confirme... je connais bien ce type... fier propriétaire d'un Scenic Diesel avec ces petites malles magiques sous les tapis de sol... Smile

    Je lui ai fait essayer ma TCVII, il a tout déréglé (sièges, rétros, volants...) puis il a appuyé sur la pédale de droite... et là, "scotché" à son siège par les 130 chevaux de mon VVTi et de la boite MMT enchainant les rapports plus vite que Lucky-luke shaking , je l'ai vu halluciné par la puissance et le plaisir de conduite de ma nouvelle acquisition...

    Tout c'est très vite calmé, lorsqu'au virage suivant, il a voulu rétrograder en appuyant rapidement sur l'embrayage... mais c'était le frein affraid !!! ça au moins permis de tester le formidable "mordant" du système... (je déconne là Pepere, c'était pas toi sur ce coup là, mais PO à StMalo cet été !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:46

    sunny Ca y est, je sais Trop Facile !! peperetranquille et boun, c'est le père et le fils ... thumleft Et le père est jaloux sur le fils, d'où la guerre de tranchées qui sévit depuis deux jours ...

    @peperetranquille : superbe vers Bravo ! Mettons la barre plus haut : la prochaine sera en octosyllabe ou en alexandrin Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:50

    Old-Jack a écrit:
    sunny Ca y est, je sais Trop Facile !! peperetranquille et boun, c'est le père et le fils ... thumleft Et le père est jaloux sur le fils, d'où la guerre de tranchées qui sévit depuis deux jours ...

    @peperetranquille : superbe vers Bravo ! Mettons la barre plus haut : la prochaine sera en octosyllabe ou en alexandrin Wink
    Excellent Old-Jack ! Non, je ne suis pas le fils de Pepere ! Very Happy Very Happy Very Happy
    Mais par contre, oui, tu as raison : Pepere est jaloux de ma caisse ! tu as vu juste ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:11

    Surprised Si j'ai bien tout suivit, on en a deux joker , maintenant!!Shit Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:02

    Boun a écrit:
    Ouahou ! Merci Peper pour cette prose ! Bravo !

    C'est beau !

    Et oui je confirme... je connais bien ce type... fier propriétaire d'un Scenic Diesel avec ces petites malles magiques sous les tapis de sol... Smile

    Je lui ai fait essayer ma TCVII, il a tout déréglé (sièges, rétros, volants...) puis il a appuyé sur la pédale de droite... et là, "scotché" à son siège par les 130 chevaux de mon VVTi et de la boite MMT enchainant les rapports plus vite que Lucky-luke shaking , je l'ai vu halluciné par la puissance et le plaisir de conduite de ma nouvelle acquisition...

    Tout c'est très vite calmé, lorsqu'au virage suivant, il a voulu rétrograder en appuyant rapidement sur l'embrayage... mais c'était le frein affraid !!! ça au moins permis de tester le formidable "mordant" du système... (je déconne là Pepere, c'était pas toi sur ce coup là, mais PO à StMalo cet été !)

    Merci vieux Boun pour tes compliments, mais juste un truc : la prose, c'est justement quand y'a pas de rime... On peut pas être bon à la fois en littérature et en...euh... t'es bon en quoi, au fait ?
    Concernant cet été, j'ai été tout juste surpris par le fonctionnement de ta caisse. Un peu déçu par la finition (assemblage des plastiques notemment) et le look intérieur. Le moteur, c'est vrai, change légèrement de mon Diesel. Il a bien la pêche, mais je ne l'ai testé qu'en conditions extrèmes (coincé à 50 à l'heure max entre St Malo et Dinard...) alors pas facile pour tirer des conclusions précises !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:54

    Trop fort les gars, on est tombé dans le piège les 2 pieds joints. J'adore. Bravo ! Bravo ! Bravo ! thumleft

    A quand le troisième? Mr. Green

    On va être super méfiant à la moindre parole suspect des nouveau maintenant. Mr.Red

    P.S. J'ai pas sorti une seule insulte Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:35

    Bonjour

    Dans ton post sur la pose sur la pose d'avertisseurs, tu écris "L'alimentation d'origine se fait par une cosse femelle. Dans la notice des avertisseurs que nous avons montés, ils conseillent une alimentation avec un relais et un fusible de 20A. L'avertisseur d'origine est commandé par un relais (dans la boîte juste au dessus) et protégé par un fusible de 15A (dans la boîte à côté de la batterie). Nous avons mesuré une consommation de 3A...
    Il a donc été décidé de conserver l'alimentation d'origine, sachant que la consommation est très ponctuelle (pas comme des phares par ex.). On verra si jamais le fusible claque (sur un appel de courant plus important), mais j'en doute...


    Je compte utiliser tes informations laissées sur le forum pour remplacer l'avertisseur d'origine. Bravo et merci pour les explications données.

    MA QUESTION
    Finalement, depuis ton installation, l'alimentation d'origine a-t-elle tenu ?


    Merci pour ton aide
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Klaxon ou sonnette de vélo???????   Klaxon ou sonnette de vélo??????? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Klaxon ou sonnette de vélo???????
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Klaxon
    » Régulateur+klaxon+abs HS et aussi ESP
    » Rampe signalisation de porte vélo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: