Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
Pour les portes vélo comment faites vous ? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_lcap0%Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_lcap2%Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_lcap12%Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_lcap25%Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_lcap21%Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_lcap14%Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_lcap9%Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_lcap16%Pour les portes vélo comment faites vous ? Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
batterie autoradio courroie chauffage Embrayage refroidissement attelage demarreur Huile verso alternateur Démarrage voyant moteur pompe changer injecteur frein vanne liquide B9002 radio BOITE filtre Vidange retroviseur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les portes vélo comment faites vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticouik
yota



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour les portes vélo comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Pour les portes vélo comment faites vous ?   Pour les portes vélo comment faites vous ? EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:21

Je possède un TOYOTA COROLLA VERSO les bleus depuis quinze jours. Avant j'avais un SCENIC II avec des barres de toit d'origine. J'avais dû acheter des adaptateurs métalliques que je glissais dans la barre dans un rail après avoir enlevé un cache, ce qui me permettait de fixer les porte vélos. Les barres étaient trop larges pour utiliser le système de fixataion du porte vélo de type U. Je viens ce matin d'aller voir les barres de toit de chez TOY, elles ont également le système de cache qui laisse apparaître le genre de rail pour mettre les porte vélos TOY. Le seul hic c'est que la pièce qui va à l'intérieur est vendue avec les portes vélos et j'en ai déjà une collection dans le garage.

Pour ceux qui ont des barres TOY avez vous acheté des porte vélos TOY ou avez vous réussi à adapter vos porte vélos sur les barres, si oui comment ???

Pour ceux qui ont pris les barres THULE, je crois que les barres de couleur noire ne sont pas très larges et elles doivent pouvoir permettre d'installer le système de U de fixation des portes vélos anciens. Pour les profilées elles sont trop larges comme les TOY pour pouvoir utiliser le U. Y-a-t-il un adaptateur pour pouvoir utiliser les portes vélos sur les profilées de la marque THULE...... Merci pour les conseils Confused
Revenir en haut Aller en bas
lamab
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 313
Date de naissance : 15/06/1979
Age : 44
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 Sol 5P sans FAP 1CO entre les mains !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour les portes vélo comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les portes vélo comment faites vous ?   Pour les portes vélo comment faites vous ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:17

ticouik a écrit:

Bonjour, moi aussi je suis preneur d'idées ... même sur attelage !
Revenir en haut Aller en bas
JCS27
Modérateur
Modérateur
JCS27


Nombre de messages : 6601
Date de naissance : 06/10/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour les portes vélo comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les portes vélo comment faites vous ?   Pour les portes vélo comment faites vous ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:49

Bonjour, pour moi, c'est dans la remorque. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
sylvanouse
Toy... yota
Toy... yota
sylvanouse


Nombre de messages : 12
Date de naissance : 10/01/1980
Age : 44
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso techline 2.2l D4D 136 ch black
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour les portes vélo comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les portes vélo comment faites vous ?   Pour les portes vélo comment faites vous ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:38

voici comment j'ai fait cet été:
Pour les portes vélo comment faites vous ? 2Pour les portes vélo comment faites vous ? 4

c'est ce que j'ai choisi pour faire de longs trajets, +1700 KM, et de courtes sorties quotidiennes pour me rendre sur les lieux de rando vtt depuis mon lieu de villégiature.
avec un autre véhicule j'utilisais l'attelage et trouvait ça top. mais là budget restreint avant de partir en vacances, peux pas mettre environ 1000€ si bon matos. Le système sur hayon pas la peine d'y penser étant donné la fragilité de la peinture et de la tole du TCVII
donc sur le toit ça m'a semblé bien, et je confirme, c'est vachement bien !
j'ai tout pris en thule après avoir ramené aux magasins le matériel norauto qui s'adapte pas sur les vtt (tout du moins les suspendus), mottez pareil, et eagle two de feu vert n'est conçu que pour le vélo du PDG de feu vert visiblement... donc pour le porte vélo j'ai tenté le proride 591, le prix fait gloups mais à l'usage ça fait : OUAAAHH !!! simple, intelligent, sécurisant et soigneux pour la voiture, il est fantastique. peut se manipuler depuis le sol, pas besoin de grimper sur un marche pied pour manipuler le bras.
quant aux barres j'ai pas hésité, thule !!!! les attaches sont en caoutchouc souple, se manipulent sans outils, et se ferment à clé. elles protègent très bien la voiture, c'etait mon critère de choix principal, ce que ne faisaient donc pas les autres marques en plastiques durs voir avec de la visserie acier partout, en plusieurs morceaux et a utiliser avec outils.
voilà pour mon expérience.enfin ma crainte c'était l'opération de chargement sur le toit. mais finalement le verso est pas très haut. pour charger vaut mieux avoir un petit marche pied, 3 marches (je fais 1m80) pour pouvoir installer un vélo bien au milieu du toit. pour décharger pas de problème on peut tout faire depuis le sol. le tout chargement déchargement en environ 5mn.
l'installation des barres et portes vélo prend environ 10 à 15mn en s'appliquant bien et à deux !!!
enfin le prix: environ 400€ le tout, pour du matos de très haut standing !
Revenir en haut Aller en bas
madeo
Toy... yota
Toy... yota
madeo


Nombre de messages : 28
Date de naissance : 03/11/1982
Age : 41
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 sol 7P noir restylé
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les portes vélo comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les portes vélo comment faites vous ?   Pour les portes vélo comment faites vous ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:04

https://servimg.com/view/11472796/2
https://servimg.com/view/11472796/4
Revenir en haut Aller en bas
JCS27
Modérateur
Modérateur
JCS27


Nombre de messages : 6601
Date de naissance : 06/10/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour les portes vélo comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les portes vélo comment faites vous ?   Pour les portes vélo comment faites vous ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:23

madeo a écrit:
https://servimg.com/view/11472796/2
https://servimg.com/view/11472796/4
Bonjour, bienvenu sur le forum et merci pour les photos ! cheers
Mais ne sois pas timide, après acceptation de la charte du forum ( https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm ), nous serons heureux de faire ta connaissance, ainsi que celle de ta TCV2, d'origine étrangère ?... Very Happy Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les portes vélo comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les portes vélo comment faites vous ?   Pour les portes vélo comment faites vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les portes vélo comment faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: