Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Gasoil sans souffre pour le 177 cv clean power
  • » consommation du Clean Power
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    antivol de roue pour 17" clean power Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    antivol de roue pour 17" clean power Vote_lcap0%antivol de roue pour 17" clean power Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    antivol de roue pour 17" clean power Vote_lcap2%antivol de roue pour 17" clean power Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    antivol de roue pour 17" clean power Vote_lcap12%antivol de roue pour 17" clean power Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    antivol de roue pour 17" clean power Vote_lcap25%antivol de roue pour 17" clean power Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    antivol de roue pour 17" clean power Vote_lcap21%antivol de roue pour 17" clean power Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    antivol de roue pour 17" clean power Vote_lcap14%antivol de roue pour 17" clean power Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    antivol de roue pour 17" clean power Vote_lcap9%antivol de roue pour 17" clean power Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    antivol de roue pour 17" clean power Vote_lcap16%antivol de roue pour 17" clean power Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    radio B9002 demarreur filtre injecteur retroviseur chauffage verso moteur Vidange changer Démarrage Embrayage batterie alternateur courroie liquide refroidissement attelage Huile frein BOITE pompe vanne autoradio voyant
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

     

     antivol de roue pour 17" clean power

    Aller en bas 
    +8
    niepce
    corolla verso 177
    cigales83
    zargoz92
    La fourchette
    jmd19
    mickey
    Pascal_94
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptySam 20 Mai 2006 - 14:56

    Bonjour

    Qu'avez vous mis comme antivol de roue sur les 17" clean power,

    si produit toyota, pouvez vous donner des ref

    car apparemment les écrous type mcgard/toyota pz413..... n'iraient pas d'après mon concess ??? scratch

    alors que les écrous standard toyota passent eux ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal_94
    Toy... yota
    Toy... yota
    Pascal_94


    Nombre de messages : 14
    Date de naissance : 02/12/1961
    Age : 62
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT Clean Power
    Date d'inscription : 23/04/2006

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:32

    Je demanderai si le commercial peut me renseigner en allant chercher mon Clean Power (enfin!) mercredi soir.
    J'ai fait installé les toyotas (enfin je crois).
    C'est l'un des accessoires pris au moment de ma commande.
    Installés sur les 4 roues, ils me sont facturés 38 euros avant remise.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:45

    Pascal_94 a écrit:
    Je demanderai si le commercial peut me renseigner en allant chercher mon Clean Power (enfin!) mercredi soir.
    J'ai fait installé les toyotas (enfin je crois).
    C'est l'un des accessoires pris au moment de ma commande.
    Installés sur les 4 roues, ils me sont facturés 38 euros avant remise.

    A+

    Ok 38 euros avant remise tu risques d'avoir ce modèle là, à confirmer à reception.

    antivol de roue pour 17" clean power Antivol6tj



    antivol de roue pour 17" clean power Antivol5ev

    Belle arnaque, avec un tournevis et un marteau j'en ai facilement debloqué un. De plus pas très esthétique avec un autocollant blanc à poser pour masquer le trou, n'importe quoi. Il peut etre un peu plus efficace mais dans un puit plus profond.

    Moi c'était 50 euros sur la commande, mais d'après eux, excuses donc, les autres ne vont pas sur les 17" du clean power.

    Cela expliquerait ainsi les différences d'entraxes qui mickey trouve entre une 16" de sol et le clean power en 17". Les moyeux seraient différents ??? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    mickey
    Maître TCV
    Maître TCV
    mickey


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 12/03/2006

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:31

    Les jantes en 16 des Avensis et Verso 136 sont les memes , et elles n'ont pas le meme entraxe que les Clean Power .

    136 : 5X100 et Clean : 5X114.3 .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:51

    mickey a écrit:
    Les jantes en 16 des Avensis et Verso 136 sont les memes , et elles n'ont pas le meme entraxe que les Clean Power .

    136 : 5X100 et Clean : 5X114.3 .

    Et apparemment meme les antivols de roue ne vont pas ???
    Revenir en haut Aller en bas
    mickey
    Maître TCV
    Maître TCV
    mickey


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 12/03/2006

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:01

    Quand j'ai démonté les jantes de l'Avensis que le concessionnaire m'avait préré , pour essayer mes Sti , j'ai trouvé qu'elles étaient bizares . Je m'explique : les écrous de roues traversent la jantes . Le trou est plus gros que le goujon , et c'est le dis écrou qui sert de centreur : comme un écrou conique . Je sait pas si vous avez bien saisi .Pour résumer , il y a une partie de l'écrou qui rentre dans la jantes . 2 questons :
    Pour mettre des jantes toles sur un 136 ( ou tout autre avec des jantes en 16 ) faut il changer les boulons ?
    Les écrous du clean power sont ils identiques aux ecrous des jantes 16 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:32

    mickey a écrit:
    Quand j'ai démonté les jantes de l'Avensis que le concessionnaire m'avait préré , pour essayer mes Sti , j'ai trouvé qu'elles étaient bizares . Je m'explique : les écrous de roues traversent la jantes . Le trou est plus gros que le goujon , et c'est le dis écrou qui sert de centreur : comme un écrou conique . Je sait pas si vous avez bien saisi .Pour résumer , il y a une partie de l'écrou qui rentre dans la jantes . 2 questons :
    Pour mettre des jantes toles sur un 136 ( ou tout autre avec des jantes en 16 ) faut il changer les boulons ?
    Les écrous du clean power sont ils identiques aux ecrous des jantes 16 ?

    Aucune idée mais sur une jante en tole sans doute que nos écrous vont passer vu que la roue de secours est en tole.

    C'est un peu déroutant, c'est ma première voiture avec des axes et ecrous, j'ai toujours eu des goujons auparavant.
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:45

    Euh... justement, s'il y a des écrous, c'est qu'il y a des goujons ! Wink

    Un goujon est une tige filetée "qui dépasse", dépourvue de tête, sur laquelle on fixe la chose avec un écrou (le petit truc percé d'un trou taraudé).
    Ce que tu appelles "goujon", ce doit être une vis (tige filetée avec tête) que l'on engage dans le trou taraudé du moyeu.

    Il y a beaucoup de confusion dans le vocabulaire technique de base : vis, écrou, vis+écrou=boulon, goujon...
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:19

    Excuse moi, mais pour moi, un goujoun est un poisson. Mais si, regarde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Goujon_%28poisson%29

    Pour être plus sérieux, mes années d'études en dessin industriel (lointain malheureusement !) me disaient qu'un goujon n'était pas exactement une tige filetée, mais une tige n'ayant qu'un coté fileté, l'autre étant serti.

    Après recherches, c'est effectivement ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Goujon_%28m%C3%A9canique%29



    salut

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:01

    jmd19 a écrit:
    Euh... justement, s'il y a des écrous, c'est qu'il y a des goujons ! Wink

    Un goujon est une tige filetée "qui dépasse", dépourvue de tête, sur laquelle on fixe la chose avec un écrou (le petit truc percé d'un trou taraudé).
    Ce que tu appelles "goujon", ce doit être une vis (tige filetée avec tête) que l'on engage dans le trou taraudé du moyeu.

    Il y a beaucoup de confusion dans le vocabulaire technique de base : vis, écrou, vis+écrou=boulon, goujon...

    Oui exact c'est plus boulon que goujon que j'avais auparavant. mon bon vis+écrou (solidaire) = boulon mais à partir d'une certaine taille, car en petit modèle on dit vis quand meme quelque soit la forme de la tete.

    Mais bon ça me dit toujours pas quels "ecrous" antivol poser sur les 17 du clean power.
    Revenir en haut Aller en bas
    mickey
    Maître TCV
    Maître TCV
    mickey


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 12/03/2006

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:41

    Et on ne sait toujours pas quoi monter comme jantes cet hiver ! Avec ou sans boulons antivol !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptySam 27 Mai 2006 - 23:43

    mickey a écrit:
    Et on ne sait toujours pas quoi monter comme jantes cet hiver ! Avec ou sans boulons antivol !

    Pose la question entraxe la bas, apparemment un membre s'y connait bien

    http://toyota.superforum.fr/ftopic61.Listes-des-entraxes-Toyota.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptySam 10 Juin 2006 - 15:26

    Voilà enfin les bons antivols sur mon clean power.

    C'est la ref PZ413-99683-00

    Portée plate.

    antivol de roue pour 17" clean power Img00027fy
    Revenir en haut Aller en bas
    zargoz92
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 83
    Date de naissance : 26/04/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/06/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:13

    Il ne s'agit pas de boulon mais plus exactement ce que l'on appelle en mécanique des écrous borgnes (un coté fermé).
    Je viens de passer chez Autobacs où il y a un panneau complet de McGuard.
    Le guide mis à disposition donne 3 références différentes pour les TCV avec jantes alu. Laquelle choisr ? Sur les trois, un seul pack comportait des rondelles pas les deux autres. Aucun de ceux que j'ai vu ne ressemblent à la photo du post précédent.
    Revenir en haut Aller en bas
    zargoz92
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 83
    Date de naissance : 26/04/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/06/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:46

    Je suis passé chez Toyota. Ils préconisent effectivement des FN..., les PZ... casseraient trop facilement.
    La donnée importante est le type de portée : portée plate ou portée conique
    Pour savoir,il est nécessaire de démonter un écrou d'origine.
    Sur mon CleanPower, j'ai des portées coniques.
    La référence est FNGE1154 Prix HT : 30,12 € reçus en trois jours chez mon concessionnaire TOYOTA.
    Vu qu'ils sont encastrés, il est impossible de les démonter avec des outils autres que l'embout spécifique. Par contre ça fait relativement moche avec la petite capsule blanche en extrémité.
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:44

    zargoz92 a écrit:
    Sur mon CleanPower, j'ai des portées coniques.
    affraid moi qui croyais que jante alu = portée plate et jante en tôle = portée conique What a Face Va falloir que j'en démonte un pour vérifier avant d'acheter mes écrous antivol...
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:59

    Moi sur mon CleanPower, si je ne me trompe pas, j'ai des portées plates:
    antivol de roue pour 17" clean power Dsc00436qi0.th
    La bonne référence McGuard est donc: 21156 (ou FNGESY4 chez Toy)

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    corolla verso 177
    Maître TCV
    Maître TCV
    corolla verso 177


    Nombre de messages : 350
    Date de naissance : 17/10/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power et futur 136 d4d fap et maintenant un RAV 4 136
    Date d'inscription : 26/02/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:05

    j ai les meme
    Revenir en haut Aller en bas
    zargoz92
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 83
    Date de naissance : 26/04/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 Clean Power
    Date d'inscription : 09/06/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:51

    Je confirme que lorsque je me suis pointé à la concession Toyota, ils ont démonté un boulon pour voir le type de portée.
    Conclusion :
    Le type de portée n'est donc pas associé à un type de jante (alu ou tôle).
    On doit vraisemblablement rencontrer les deux types de portée pour les jantes alu.
    Confirmation :
    Vérifier bien le type de portée avant achat !


    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce post.
    Revenir en haut Aller en bas
    niepce
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 18/10/1946
    Age : 77
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso DAD 177 cv CleanPower
    Date d'inscription : 30/09/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:00

    Je me mêle de la conversation peut-être un peu tard : mais j'ai ma Corolla depuis 1 semaine . Nous avons "rendu " notre avensis break 115 D4D Création sur laquelle nous avions mis des écrous anti-vol et notre concession les a remis illico sur la Corolla. Mais ne me demandez pas si les portées sont plates ou coniques ... je suis une "faible femme" !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:54

    niepce a écrit:
    Je me mêle de la conversation peut-être un peu tard : mais j'ai ma Corolla depuis 1 semaine . Nous avons "rendu " notre avensis break 115 D4D Création sur laquelle nous avions mis des écrous anti-vol et notre concession les a remis illico sur la Corolla. Mais ne me demandez pas si les portées sont plates ou coniques ... je suis une "faible femme" !!!
    Bonjour et bienvenue le forum ! cheers
    Bravo ! Pour ton choix du couple et de la puissance, nous sommes impatients de découvrir ta titine. Very Happy

    antivol de roue pour 17" clean power Modera10
    La "faible femme" pourrait-elle lire la charte du forum, puis laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    corolla verso 177
    Maître TCV
    Maître TCV
    corolla verso 177


    Nombre de messages : 350
    Date de naissance : 17/10/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power et futur 136 d4d fap et maintenant un RAV 4 136
    Date d'inscription : 26/02/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: ANTI VOLS DE ROUES   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:58

    antivol de roue pour 17" clean power P1030011

    JE QUE J AVAIS SUR MON CLEAN POWER DE CHEZ TOYOTA
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:54

    niepce a écrit:
    Mais ne me demandez pas si les portées sont plates ou coniques
    Si tu veux le savoir, démonte juste un ecrou d'une roue, si il ressemble à celui pris en photo par "corolla verso 177" ou moi-même alors c'est une portée plate (ce qui à mon avis doit être le cas) Wink
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    valetray
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 27/03/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power mc
    Date d'inscription : 23/10/2007

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:15

    vous pourrez trouver la même référence (sous une autre marque mais se finissant aussi par SY4) chez feu vert aux alentours de 34 euros et ils fonctionnent nickel.
    Revenir en haut Aller en bas
    lamab
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 313
    Date de naissance : 15/06/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 Sol 5P sans FAP 1CO entre les mains !!!
    Date d'inscription : 07/06/2006

    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:08

    valetray a écrit:
    vous pourrez trouver la même référence (sous une autre marque mais se finissant aussi par SY4) chez feu vert aux alentours de 34 euros et ils fonctionnent nickel.

    bonsoir,
    cela vaut combien , pièce ?
    faut il un outil adapté à acheter en plus ?
    merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    antivol de roue pour 17" clean power Empty
    MessageSujet: Re: antivol de roue pour 17" clean power   antivol de roue pour 17" clean power Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    antivol de roue pour 17" clean power
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » roue de secours du Clean Power 177
    » Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?
    » quels pneus pour le clean power ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: