Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » barres de toit Toyota sur barres longitudinales d'origine
  • » Barres de toit pour Toyota Corolla Verso
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_lcap0%Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_lcap2%Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_lcap12%Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_lcap25%Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_lcap21%Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_lcap14%Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_lcap9%Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_lcap16%Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein Démarrage Embrayage autoradio verso moteur refroidissement attelage changer Huile radio Vidange B9002 batterie alternateur liquide pompe voyant retroviseur vanne injecteur courroie filtre BOITE demarreur chauffage
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Barres de toit transversales Toyota

    Aller en bas 
    +14
    xaipe
    max
    Azur14
    simsong7
    pyl
    gfranc
    Dumbarr
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    labj
    David
    le.doms
    leslolos
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    AuteurMessage
    xaipe
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:04

    Effaré par le prix des Thulé et pour un usage sporadique, je me suis rabattu sur les Norauto.

    donc pour 90 euros environ, kit Ken 275 + tub 4 acier, fabriqué en Suède, bonne finition des plastiques, toutes les parties metalliques sont enduites de plastique souple les patins épousent bien la forme de la carosserie. Pas de rayures une fois retirés.

    Installation assez simple, attention, autant la largeur arrière de 42 indiquéesur le mode d'emploi est ok, autant celle de 52.5 à l'avant est à corriger à l'installation.

    Une fois les bases installées, la fixation se fait à partir d'une clé fournie à empreinte triangulaire, pas de serrures. L'installation courante prend 5 minutes.

    Le tout tient très bien, la laideur esthétique inhérente à cet accessoire est ici assez bien contenue. Je suis très satisfait de cet achat (= si c'était à refaire, c'est ce que je prendrais à nouveau).

    en fait ce qui est particulier sur le TCV2 est le très faible empattement des barres de toit, surprenant Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:00

    Bonjour
    j'ai une question toute simple j'avais unE toyota corolla verso LINEA sol de 2007 et je viens d'acheter un verso de 2009 dynamic.
    je possédais des barres de toit de marque Toyota et je souhaite savoir si elles sont compatibles sur ma nouvelle verso? du même type que les photos de stephy 0130
    merci de votre reponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:39

    Bonjour, je viens de casser la vis à lène de fixation des barres de toit TOY

    Cela est il déjà arrivé à quelqu'un

    Peux t on acheté un demi kit chez toyota ( une seule barre)?

    Sinon j'acheterai les Thulles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:51

    Bonjour,
    Avant de te lancer dans des frais, ni y-a -t-il pas moyen d'extraire la vis cassée et de la remplacer tout simplement.
    Si tu avais une photo de la vis cassée à côté d'une pas cassée çà serait plus simple de conseiller.
    Il y a bien une quincaillerie ou un fournisseur d'article pour automobile sur Montpellier.
    Revenir en haut Aller en bas
    tyler85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 25/10/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso d4d 136cv 2.2
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:13

    Bonjour,

    après avoir lu les 9 pages et essayé les différents lien je ne trouve pas la notice de montage pour des barres toyota, quelqu'un pourrait pas  la partager ici?
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:15

    tyler85 a écrit:
    Bonjour,
    après avoir lu les 9 pages et essayé les différents lien je ne trouve pas la notice de montage pour des barres toyota, quelqu'un pourrait pas  la partager ici?
    Bonjour tyler85,
    et voici pour ton modèle : http://www.toyota-tech.eu/aimuploads/%7B20D09682-A563-4896-8ED5-5E2B5E14AF0E%7D/RoofrackNG2004AIM3190PZ403E8612GA.pdf

    (sur le site www.toyota-tech.eu  tu trouves les manuels d'installation des accessoires)

    Pim
    Revenir en haut Aller en bas
    tyler85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 25/10/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso d4d 136cv 2.2
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:39

    bonjour,

    Merci beaucoup Pim, j ai bien été sur le site mais je n'ai jamais trouvé cette notice.

    Merci d 'avoir pris  le temps et encore une fois superbe ce forum!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:08

    Bonjour 

    Je remonte le sujet avec ma question perso...

    je cherche des barres pour installer des portes velos mais à part des neuves chez Norauto à 100€, je ne trouve pas grand chose à priox abordable.
    je recherchais des barres d'occaz mais je m'y perds.
    y a-t-il vraiment des barres différentes pour quasiment tous les modèles de voiture?
    à croire les sites ou j'ai cherché, il semblerait que oui et qu'il faille acheter pour chaque voiture LA paire de barres compatibles.

    pourriez-vous m'aider à m'y retrouver svp?

    D'avance merci
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:55

    Salut chicco à tu regardé sur eBay ou en Angleterre souvent moins cher que norauto
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:39

    deja sur différents sites de vendeurs ils te proposent les mauvaises (montage sur barres longitudinales alors que j'en ai pas...) alors sur ebay, je serais vraiment pas serein...
    mais bon ça s'essaye. merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:31

    Pour simplifier les choses, trouver des barres de toit Toyota / Thulles (Rapid System 750) d'occasion sur Le bon coin est peut être la meilleure préconisation possible. Il faut être assez clair sur un point, les Thulles sont un poil moins bruyantes et plus simples à gérer. J'en vois des paires entre 50 et 100  balles dans ma région, ça se trouve a priori facilement quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:41

    je vais voir si j'en trouve pas trop loin de chez moi alors merci pour l'info.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 8 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Barres de toit transversales Toyota
    Revenir en haut 
    Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU]Barres de toit transversales pour VERSO
    » Avis sur des barres de toit hors Toyota
    » Rajouter des barres de toit longitudinales ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: