Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Audi A1 e-tron
  • » Audi Q3 spéciale sports d'hiver !
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_lcap0%QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_lcap2%QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_lcap12%QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_lcap25%QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_lcap21%QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_lcap14%QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_lcap9%QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_lcap16%QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    alternateur Démarrage filtre demarreur batterie Huile voyant verso radio B9002 retroviseur Vidange BOITE autoradio moteur frein courroie chauffage vanne injecteur Embrayage pompe liquide changer attelage refroidissement
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?

4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:33

ADN a écrit:
    Ben faut acheter Dacia !
    1_Suzuki + 15,3 %   
    12_Dacia +   5,2 %
    14_Toyota + 4,1 %
    23_Ford    - 3 %        oui mais l'année d'avant, ils avaient terriblement augmentés, recalage bounce

Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Mai 2019 - 11:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 06/01/1980
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:19

Pour Ford, vu la tarification de la plupart des opérations en atelier, heureusement que les prix ne continuent pas d'augmenter.

Suzuki dispose d'un réseau souvent accolé à d'autres marques "moins populaires" comme Skoda ou Seat, Opel ou Kia où le tarifs en atelier sont à surveiller : l'écart de tarification des pièces est souvent marginal par rapport aux taux horaires appliqués, c'est souvent une question de ratio.
    Autre point, la durabilité des pièces montées : tous ne sont pas non plus à loger à la même enseigne, et il faut aussi voir quels organes ou pièces détachées ont pu faire grimper la facture à ce point : la question de la fiabilité tient aussi à la qualité de l'après-vente et ce qu'on y monte. Tant qu'on s'y retrouve globalement en passant moins à l'atelier c'est tolérable.

Du reste, une Suzuki même avec +15% sur les pièces sera moins ruineuse qu'une BMW ou une Audi pour la moindre opération d'entretien ou de remplacement des pièces d'usure. Je pense qu'ils ont même encore de la marge avant de s'aligner sur les coûts d'entretien chez Ford.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:11

Azur14 a écrit:
    pagemag a écrit:
    Japonais love Bravo ! Bravo ! Trop Facile Very Happy Cool Laughing bounce rambo cheers salut thumleft thumright

Salut pagemag,

Suzuki est premier partout :

-Qualité  Ok

-Et augmentation des prix des pièces de rechange depuis le 1er janvier 2019 :  + 15,3 %  affraid  

Ref Auto Plus N°1600
    Ben j'irai chez mon garagiste pour changer les pièces, et je me rattraperai sur la main d'oeuvre (pour toutes les pièces qui n'influent pas sur la garantie bien sûr !).
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:26

Salut les petits gars,

Je lis à l'instant, ref AUTO PLUS 10.05.2019,

Pour votre information: Toyota Corolla Verso (2004-2009)

Surveillez l'huile.

Avec les D-4D, une surconsommation peut dégènérer en casse moteur (6500 €). Allez à l'atelier pour un contrôle.

Gare aux à-coups.

Accompagnés de difficultés au démarrage et de perte de puissance sur un D-4D. ils indiquent qu'un injecteur fait défaut (500 €)

Ayez les pneus avant à l'oeil.

Vérifiez pression et état, ils tendent à s'user rapidement (dès 20 000 km)
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

Date de naissance : 09/05/1954
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:08

Salut Azur14,

Chez Autoplus ( du 09/05, j'ai 1 an de + ce jour ) ils n'ont rien à faire que d'enfoncer les portes ouvertes !!!
    C'est le minimum que tous les conducteurs doivent faire !! rambo

@ +
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:57

ADN a écrit:
    Salut Azur14,

Chez Autoplus ( du 09/05, j'ai 1 an de + ce jour ) ils n'ont rien à faire que d'enfoncer les portes ouvertes !!!
    C'est le minimum que tous les conducteurs doivent faire !! rambo

@ +
    Salut ADN,

Ah! c'est vrai, on va encore boire un coup ! Laughing

Bon anniversaire. cheers
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:34

Salut Azur,

C'est prévu !!
    Et un canon aussi pour le Clean qui est en pleine forme !!  love
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 19:42

ADN a écrit:
    Salut Azur,

C'est prévu !!
    Et un canon aussi pour le Clean qui est en pleine forme !!  love

ADN et CLEAN, les feux de l'Amour ! Bravo !
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 8:37

Salut Azur,

Toi tu as du trop regardé les séries de merde américaines !! rambo rambo
    J'ai vérifié les niveaux ce matin, RAS Mr.Red Mr.Red

@ +
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:00

ADN a écrit:
    Salut Azur,

Toi tu as du trop regardé les séries de merde américaines !! rambo rambo
    J'ai vérifié les niveaux ce matin, RAS Mr.Red Mr.Red

@ +

Salut Victor ! Oh pardon ! je pensais que j'étais sur le forum américain Very Happy 

Cesse de plaisanterie, mon temps est prenant, que j'ai hélas ! peu de temps à regarder la Télé.

Sinon j'ai une préférence, pour ARTE...chacun son goût .

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, de parler de merde des séries américaines.
    Ce sont les Françaises et Français qui en demandent . Nos amis Américains n'imposent rien.

N'oublie pas que c'est grâce à eux, que l'Europe est libre. 

@ +
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:01

Salut Azur,
    Les Américains veulent imposer leur dictat au monde entier, et n'oublies JAMAIS qu'ils n'étaient pas les seuls à débarquer en juin 44 et qu'ils n'étaient pas si beaux qu'on veut nous le faire croire.
    Je suis né 9 ans après la fin de la guerre, et cette période m'intéresse énormément, comme 14-18, et je suis souvent branché sur les chaines Planètes, Histoire etc.. qui proposent des programmes super !!
    Vu mon âge "avancé", j'ai le temps de me documenter le mieux possible...et ce n'est pas Sardou qui me fera changer d'avis !! Tu connais cette chanson ?? Je ne crois pas..
    Discussion close sur ce forum dédié au TC V2, ou alors ailleurs..

Bon, je vais acheter 1 bidon de 1 litre, hier ou avant hier j'avais pas mes lunettes ( et oui l'âge n'arrange rien ) et j'ai mal juger le niveau sur la jauge, bon 1/4 en dessous du niveau maxi, révision faite à 124985 km en 12/2018 et maintenant il a 132800, il a bouffer un peu, c'est pas la cata !!

Salut et bonne journée.  Laughing
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?   QUATRO Audi ou 4MOTION VW ? - Page 2 Empty

QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2