Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions
  • » enfin!!! je l ai reçu !!!!!!! bjr a tous et toutes
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_lcap0%J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_lcap2%J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_lcap12%J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_lcap25%J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_lcap21%J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_lcap14%J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_lcap9%J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_lcap16%J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Huile courroie alternateur verso radio chauffage injecteur demarreur BOITE frein vanne batterie Démarrage changer autoradio liquide filtre B9002 Vidange retroviseur voyant moteur Embrayage refroidissement pompe attelage
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!

+4
    franck307
    cassebrique
    Old-Jack
    le.doms
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:57

ca y est je les ai reçu hier, je les installes ce week end.

merci encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:46

J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Image013
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Image014
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Image015
    J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Image016
    Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Reçu et intallés ! Trop Facile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:56

Bravo ! bravo JC !!! ton appareil photo n'est pas en panne ... quelle chance tu as ! Bravo !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:17

pascaro a écrit:
    Bravo ! bravo JC !!! ton appareil photo n'est pas en panne ... quelle chance tu as ! Bravo !
    Embarassed Merci... Mais... Confused

Je n'ai pas réellement d'appareil photo numérique... Embarassed

En fait... Je prend ces photos avec...

La "webcam" de mon ordinateur portable ! Embarassed Embarassed Embarassed J'suis pas très moderne... Embarassed Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:04

Shocked bah si c'est quand même moderne...(pourquoi n'y ai -je pas pensé ??? Mad )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:34

Je les ai !!!
    Je les ai !!!
    Je les ai !!!
    Je les ai !!!

J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Manga49
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:53

Bonjour à toutes et à tous.

Devinez .... J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Accord07
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:01

pascaro a écrit:
    Shocked bah si c'est quand même moderne...(pourquoi n'y ai -je pas pensé ??? Mad )
    J'entends dire souvent qu'il faut, pour être "dans le vent", avoir un appareil photo numérique, mais moi, j'ai déjà cherché, mais pas trouvé d'appareil qui puisse me convenir, ou alors... A un prix "Hight tech" ! affraid
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:02

Old-Jack a écrit:

Tu "les" as...?... Twisted Evil Question
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:35

JCS27 a écrit:
    Old-Jack a écrit:

Tu "les" as...?... Twisted Evil Question

Voui Very Happy ... la preuve:

J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Pouce10

En agrandissant la photo, vous pouvez même apercevoir par transparence le logo ... Trop Facile

J n sé plu koi 10re, tan ch'ui ému ... (c'est du sms ... Mr. Green )
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms

Date de naissance : 22/09/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:39

JC a donc gagné LE magnifique et splendide cadeau surprise !!!

A suivre ........ What the fuck ?!?
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:40

Moi aussi, en retournant chez moi, je les ai découverts. Je les mettrai demain matin... Trop Facile Trop Facile

La preuve donc demain.

Merci cassebrique et bravo.

Dr. Jan study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:20

relis la charte OLD JACK !!! non mais... rambo Laughing
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:51

J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Imag00ha3

Pas fameuse l'image , désolé mais bon il y est !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:46

le.doms a écrit:

Trop Facile J'ai gagné... J'ai gagné... J'ai gagné... Trop Facile

Je suis très content, surtout des électrostatiques, super !... Very Happy

Japonais
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:01

JCS27 a écrit:
    le.doms a écrit:

Trop Facile J'ai gagné... J'ai gagné... J'ai gagné... Trop Facile

Je suis très content, surtout des électrostatiques, super !... Very Happy

Japonais
    Félicitations, JC Bravo !

A toi le paquet de lessive ... Mr.Red

Les autres auront le droit de commander le tee-shirt ... What a Face
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:33

Ouais il y a de l'abus, c'est les modos qui gagnent !!! Bravo ! Bravo ! Bravo !

Normallement dans tout bon concours, l'equipe d'organisation n'a pas le droit de participer !!! tongue tongue

...

Bien sur! ce n'était qu'une plaisanterie !
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:16

Bonsoir,

promesse tenue.

J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Logo_210

J'en ai placé un et je garde l'autre en réserve. Pour le moment, j'ai choisi le haut de la vitre arrière.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire mieux, cad sans voir les petites plaques d'air ? J'ai bien nettyé le vitre avant de l'apposer.

A+
    Dr. Jan study
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:24

De Mey, Jan a écrit:
    Bonsoir,
    ...
    Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire mieux, cad sans voir les petites plaques d'air ? J'ai bien nettyé le vitre avant de l'apposer.

A+
    Dr. Jan study
    Avant de le placer, je vais le plonger dans de l'eau, puis je le poserai sur la vitre arrière en utilisant un chiffon humide, voire une petite raclette, ceci afin d'évacuer les bulles d'air. L'eau devrait faciliter l'évacuation de ces bulles car la matière utilisée pour la confection du logo est extrêmement souple et adhérante.
    Je te dis si cela fonctionne de cette manière dès que c'est fait Wink .
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:42

C'est effectivement ce qu'il faut faire, pour effrayer toutes les petites bulles d'air !!

Au fait, j'ai aussi reçu les miens, et il y en a déjà un sur la lunette arrière de ma ......407 !!!
    Dès que la pluie s'arrête et qu'il fait jour, je fais une photo !!! bounce
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:47

le.doms a écrit:
    C'est effectivement ce qu'il faut faire, pour effrayer toutes les petites bulles d'air !!

Au fait, j'ai aussi reçu les miens, et il y en a déjà un sur la lunette arrière de ma ......407 !!!
    Dès que la pluie s'arrête et qu'il fait jour, je fais une photo !!! bounce

Merci Old-jack et Le.Doms,

Je n'ai pas osé le faire, car je pensais que ce n'était pas conseillé pour un produit électrostatique. Vous etes surs ?

Dr. Jan study
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:52

Je l'avais fait tout au début de ce forum, pour placer un film solaire électrostatique sur la vitre arrière de ma TCV2 !! Tu mouilles, et tu lisses avec une petite raclette ou un chiffon doux, sans trop appuyer pour ne pas faire de plis, mais suffisamment pour faire partir les bulles d'air !!!
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:59

c'et vrai ça fait des petites bulles d'air

mais si tu regardes de 2 mètres plus loin ça se voit pas.

si vous voulez demain j'essaye, avant vous, en mouillant comme préconise le.doms

je vous dirai le résultat
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:05

j'ai essayé de mouiller avant application

en effet presque plus de bulle d'air
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:02

bonsoir tout le monde!
    il est posé Trop Facile Very Happy
    et pas de vilaine "bubulles"! What a Face
    en effet, prenez une éponge humide, étalez l'humidité sur la vitre sans trop en mettre. appliquez sans appuyer l'autocollant. avec un chiffon doux et sec, faites comme le papier paint, chassez l'air du centre vers les exterieurs sans devoir appuyer trop fort, la pression modérée d'un seul index est amplement suffisante!
    10 minutes de travail de patience et le résultat est superbe!
    à vous de jouer! thumright
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:49

Bonsoir,
    Je viens de voir que les autocollants étaient arrivés et je ne sais pas si le mien est déjà parti ...

Je suis pris d'un sérieux doute quant à l'adresse.
    Ca fait si longtemps qu'ils sont annoncés que je ne sais plus si j'ai mis la nouvelle adresse ou celle d'avant...
    Si c'est celle d'avant , panique car le courrier n'est plus réexpédié de puis début mars....

Casse brique peux-tu par mail me dire l'adresse que tu as ?

Merci bcp !
    Jean-Claude
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!   J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! - Page 2 Empty

J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant