| J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! | |
|
+4franck307 cassebrique Old-Jack le.doms 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 11:57 | |
| ca y est je les ai reçu hier, je les installes ce week end.
merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 15:04 | |
| bah si c'est quand même moderne...(pourquoi n'y ai -je pas pensé ??? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 17:34 | |
| Je les ai !!! Je les ai !!! Je les ai !!! Je les ai !!! |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 17:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Devinez .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 18:02 | |
| |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 18:39 | |
| JC a donc gagné LE magnifique et splendide cadeau surprise !!! A suivre ........ | |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 18:40 | |
| Moi aussi, en retournant chez moi, je les ai découverts. Je les mettrai demain matin... La preuve donc demain. Merci cassebrique et bravo. Dr. Jan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 19:51 | |
| Pas fameuse l'image , désolé mais bon il y est !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 22:46 | |
| |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mar 3 Avr 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mer 4 Avr 2007 - 7:33 | |
| Ouais il y a de l'abus, c'est les modos qui gagnent !!! Normallement dans tout bon concours, l'equipe d'organisation n'a pas le droit de participer !!! ... Bien sur! ce n'était qu'une plaisanterie ! |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mer 4 Avr 2007 - 19:16 | |
| Bonsoir, promesse tenue. J'en ai placé un et je garde l'autre en réserve. Pour le moment, j'ai choisi le haut de la vitre arrière. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire mieux, cad sans voir les petites plaques d'air ? J'ai bien nettyé le vitre avant de l'apposer. A+ Dr. Jan | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mer 4 Avr 2007 - 19:24 | |
| - De Mey, Jan a écrit:
- Bonsoir,
... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire mieux, cad sans voir les petites plaques d'air ? J'ai bien nettyé le vitre avant de l'apposer.
A+ Dr. Jan Avant de le placer, je vais le plonger dans de l'eau, puis je le poserai sur la vitre arrière en utilisant un chiffon humide, voire une petite raclette, ceci afin d'évacuer les bulles d'air. L'eau devrait faciliter l'évacuation de ces bulles car la matière utilisée pour la confection du logo est extrêmement souple et adhérante. Je te dis si cela fonctionne de cette manière dès que c'est fait . | |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mer 4 Avr 2007 - 21:42 | |
| C'est effectivement ce qu'il faut faire, pour effrayer toutes les petites bulles d'air !! Au fait, j'ai aussi reçu les miens, et il y en a déjà un sur la lunette arrière de ma ......407 !!! Dès que la pluie s'arrête et qu'il fait jour, je fais une photo !!! | |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mer 4 Avr 2007 - 21:47 | |
| - le.doms a écrit:
- C'est effectivement ce qu'il faut faire, pour effrayer toutes les petites bulles d'air !!
Au fait, j'ai aussi reçu les miens, et il y en a déjà un sur la lunette arrière de ma ......407 !!! Dès que la pluie s'arrête et qu'il fait jour, je fais une photo !!! Merci Old-jack et Le.Doms, Je n'ai pas osé le faire, car je pensais que ce n'était pas conseillé pour un produit électrostatique. Vous etes surs ? Dr. Jan | |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mer 4 Avr 2007 - 21:52 | |
| Je l'avais fait tout au début de ce forum, pour placer un film solaire électrostatique sur la vitre arrière de ma TCV2 !! Tu mouilles, et tu lisses avec une petite raclette ou un chiffon doux, sans trop appuyer pour ne pas faire de plis, mais suffisamment pour faire partir les bulles d'air !!! | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Mer 4 Avr 2007 - 22:59 | |
| c'et vrai ça fait des petites bulles d'air
mais si tu regardes de 2 mètres plus loin ça se voit pas.
si vous voulez demain j'essaye, avant vous, en mouillant comme préconise le.doms
je vous dirai le résultat | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Jeu 5 Avr 2007 - 13:05 | |
| j'ai essayé de mouiller avant application
en effet presque plus de bulle d'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Jeu 5 Avr 2007 - 19:02 | |
| bonsoir tout le monde! il est posé et pas de vilaine "bubulles"! en effet, prenez une éponge humide, étalez l'humidité sur la vitre sans trop en mettre. appliquez sans appuyer l'autocollant. avec un chiffon doux et sec, faites comme le papier paint, chassez l'air du centre vers les exterieurs sans devoir appuyer trop fort, la pression modérée d'un seul index est amplement suffisante! 10 minutes de travail de patience et le résultat est superbe! à vous de jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! Jeu 5 Avr 2007 - 22:49 | |
| Bonsoir, Je viens de voir que les autocollants étaient arrivés et je ne sais pas si le mien est déjà parti ...
Je suis pris d'un sérieux doute quant à l'adresse. Ca fait si longtemps qu'ils sont annoncés que je ne sais plus si j'ai mis la nouvelle adresse ou celle d'avant... Si c'est celle d'avant , panique car le courrier n'est plus réexpédié de puis début mars....
Casse brique peux-tu par mail me dire l'adresse que tu as ?
Merci bcp ! Jean-Claude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! | |
| |
|
| |
| J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!! | |
|