Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat
  • » Record kilometrage Clean power
  • » quels pneus pour le clean power ?
  • » [VENDS] TOYOTA Corolla Verso II Clean Power techno noire 5pl
  • » [VENDUE]Corolla verso CLEAN POWER 177 - 7 places 08/2006 et 86.000 km
  • » Jantes d'origine du TCV2 177 Clean Power
  • » antivol de roue pour 17" clean power
  • » Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power
  • Derniers sujets
    » Plein d’essence à la place de diésel
    par Majorasshole Hier à 14:35

» pare brise
    par noel1950 Mer 6 Déc 2017 - 17:24

» pommeau levier vitesse
    par Xprit Mar 5 Déc 2017 - 19:25

» verso 112 plan d'entretien
    par quentinort Mar 5 Déc 2017 - 12:26

» FUTUR VERSO ?
    par pagemag Dim 3 Déc 2017 - 22:41

» Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"
    par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:33

» revision des 60.000km sur 126D4D
    par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:31

» problème de demarrage à froid!
    par Sheriff Dim 3 Déc 2017 - 14:38

» Batterie Neuve
    par cassebrique Sam 2 Déc 2017 - 21:01

» remplacement démarreur
    par JPG Lun 27 Nov 2017 - 10:04

» probleme retrogradage verso 115d BM5
    par quentinort Dim 26 Nov 2017 - 10:25

» Corolla Verso Ii essence: Voyant moteur allumé
    par Sheriff Ven 24 Nov 2017 - 11:39

» Problème de chauffage
    par pagemag Mer 22 Nov 2017 - 22:26

» [Liste] victimes joint de culasse d4d 2.2 L
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 18:09

» Problème liquide de refroidissement Toyota verso 2011
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 12:44

» Usure prématurée du revêtement du volant
    par pagemag Mar 14 Nov 2017 - 22:01

» piece en trop après remontage
    par Claudius56 Mar 14 Nov 2017 - 7:55

» PROBLEME POMPE A INJETCION URGENT
    par quentinort Lun 13 Nov 2017 - 6:17

» Petit nouveau sur le forum
    par pagemag Lun 6 Nov 2017 - 22:36

» Marche arrière : à froid, n'est pas détectée (pas de feu de recul ni radar)
    par quentinort Dim 5 Nov 2017 - 11:31

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 36 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 222 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 453 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 361 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 243 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    9%
     9% [ 147 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 238 ]
    Total des votes : 1704
    Mots-clés
    demontage vanne verso turbo BOITE liquide moteur électrique ampoules ampoule frein FUSIBLE alternateur courroie casse Embrayage attelage Démarrage autoradio changer plafonnier arriere refroidissement ressort bruit injecteur

Partagez | 

consommation du Clean Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    AuteurMessage
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 27 Oct 2009 - 17:08

Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 DCAT 177ch Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 27 Oct 2009 - 22:32

jack a écrit:
    Vos avis sont précieux ... j'ai très longtemps hésité entre le 136 ou le 177, d'autant que souvent le 177 est au même prix (voir moins chère) que le 136 !!! ... finalement la raison l'a emporté, et j'en suis satisfait !

Poussinou69 a écrit:
    frankyss a écrit:
    Beboun a écrit:
    Bonsoir,
    Pour ma part, j'en suis à 14 injecteurs changés (les derniers datent de moins d'un mois). Mon véhicule est de Novembre 2006, 136 D4D. J'ai déjà posté sur le sujet.
    Même changés, c'est encore des cliquettis lorsque la pédale est légèrement appuyée. Moteur Bruyant.
    Vraiment ras le bol de ce moteur.
    Je crains que le problème ne soit ailleurs, et que passé la garantie, on va me dire que c'est autre chose et ça sera tout à mes frais.
    Je vais écrire à Toyota.

En parcourant le net, je me pose la question : n'est pas l'EGR qui va mal, et qui induit une combustion anormale et bruyante?
    N'est ce pas un pb de pompe d'injection, mais dans ce cas, comment le prouver.
    Merci pour vos idées.

Si je comprends bien faut se résigner quoi ...
    J'ai récupéré ma voiture jeudi dernier...et là ....toujours le même bruit...j'ai rappelé de suite la concession, avant cela je venais de vérifier en soulevant le capot...(d'ailleurs qui sait me dire comment vérifier si les injecteurs sont neufs ou pas ? ) Parce qu'elle faisait le même bruit aucun changement notable jusqu'à me demander s'ils avaient vraiment changé quelque chose ...le cache étai encore plein de poussière quand j'ai soulevé le capot en rappelant la concession j'ai vu ROUGE. (je suis peut être un peu parano aussi remarquez Laughing ..bon quoiqu'il en soit j'ai dit à mon garagiste que je faisais beaucoup de route ce week et que j'allais voir si le bruit passait ou pas...et le bruit n'est pas passé bien au contraire...un ronflement pas possible le cliquetis tout le temps plus l'impression qu'elle tourne sur trois patte (genre un ronronnement irrégulier voyez ? ) ..Bref je suis retourné lundi laisser ma voiture un peu furax..j'ai rappelé dans la journée ...là ils m'ont expliqué que le manchon de la colonne de direction n'était plus fixé ce qui pouvait expliquer le bruit mais qu'ensuite tous les paramètres des injecteurs (changés ou pas ) étaient OK...lundi soir j'ai repris ma voiture avec ses cliquetis..et JE SUIS DÉGOUTÉ !!!! FAUDRAIT PEUT ÊTRE QUE L'ON ARRÊTE DE ME DIRE QUE C'EST UNE VOITURE FORMIDABLE !! j'ai qu'une envie c'est de la changer !!!!!

Qu'est ce que je peux faire ? là est la question ...

Je suis dans le même cas que toi et dans le même état d'esprit.
    Le problème maintenant c'est que je ne pense qu'à ça qd je suis au volant. Je me surprends à mettre la radio un peu fort pour ne plus entendre ce claquement, c'est dire !!!!

Hier j'ai regardé les bagnoles sur La Centrale et ebay ......
    Je me connais, si les boules me montent trop je vais la virer.
    Mais ça fait chier qd même car je l'aime bien cette caisse, elle est jolie esthétiquement, bien équipée, et puis j'ai monté un système audio sympa (autoradio double din usb + ampli compact + chgt 4 HP).

A mon avis, ce problème est insoluble. Les garages et concessions Toyota doivent le savoir, mais biensûr qu'ils ne diront rien.

Conclusion:177 ou 136 ? je ne regrette pas ma clean power Japonais
    franacard
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 12/05/1968
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Dim 29 Nov 2009 - 12:17

Petit retourd après utilisation, bonne peche avec les 177ch, très agréable à conduire, mais perso
    n'en déplaise aux passionés, je suis hyper déçu, la conso est hallucinante et le réservoir largement trop petit, j'envisage de la revendre rapidement. Peut etre qu'en 136 ch elle sera plus accessible, je me renseigne et je change, le 177 ch sont super mais pas foudroyant non plus.

enfin je reviens chez toyota quand meme je pense
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 06/10/1963
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Dim 29 Nov 2009 - 12:31

franacard a écrit:
    Petit retourd après utilisation, bonne peche avec les 177ch, très agréable à conduire, mais perso
    n'en déplaise aux passionés, je suis hyper déçu, la conso est hallucinante et le réservoir largement trop petit, j'envisage de la revendre rapidement. Peut etre qu'en 136 ch elle sera plus accessible, je me renseigne et je change, le 177 ch sont super mais pas foudroyant non plus.
    enfin je reviens chez toyota quand meme je pense
    Désolé pour ta "conso hallucinante", peut-être un problème de reprog ou autres (EGR...)...? Question
    Peux-tu nous donner un apperçu de tes conso ? Wink
    Il est vrai qu'avec le D4D 136, on consomme environ 1 à 2 litres de moins aux cents. Smile
    Perso, actuellement, en conduisant "normalement", et en faisant environ : 30% de ville, 10% de voie rapide et 60% de route, je table sur du 7 à 7,2 litres/100km. Soit autant qu'avec mon ancienne R21 Nevada diesel. Trop Facile
    Japonais
    franacard
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 12/05/1968
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Dim 29 Nov 2009 - 21:28

Non il n'y a pas à etre désolé, j'ai pas été malin c'est tout, grisé par le 177ch j'ai pas trop regardé.

en fait je compare toujours avec mon alfa 147 jtd 115 , qui affichait 1200 Km d'aunomie avec un plein à 63€.
    en roulant à 130, ça le faisait pas mal, et donc voila je me base sur ça, ce qui me fait chier c'est pas trop le fric, c'est de devoir faire attention constamment à la jauge et m'arréter tous les 500 bornes.

donc voila, je revends si possible meme prix et je cherche moins puissant mais moins conso.

Par contre à l'aller j'ai poussé un peu le 177ch, il arrache bien en fait, on sent pas mal la puissance à tous les rapports pour une grosse voiture comme ça, donc ceux que la pompe ne gène pas, c'est vraiment une bonne voiture pour une petite famille .
    Sur la route elle bouge pas une oreille, elle n'est pas fatiguante et agréable globalement.
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 20/01/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Dim 29 Nov 2009 - 21:32

Tu t'arrêtes à la pompe dès que le voyant s'allume ?

Sans trop forcer, je tapes facilement les 600km d'autonomie mais ça implique d'accepter de rouler avec ce foutu voyant qui s'allume beaucoup trop tôt.
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 30 Nov 2009 - 10:35

franacard a écrit:
    Non il n'y a pas à etre désolé, j'ai pas été malin c'est tout, grisé par le 177ch j'ai pas trop regardé.
    en fait je compare toujours avec mon alfa 147 jtd 115 , qui affichait 1200 Km d'aunomie avec un plein à 63€.
    en roulant à 130, ça le faisait pas mal, et donc voila je me base sur ça, ce qui me fait chier c'est pas trop le fric, c'est de devoir faire attention constamment à la jauge et m'arréter tous les 500 bornes.
    donc voila, je revends si possible meme prix et je cherche moins puissant mais moins conso.
    Par contre à l'aller j'ai poussé un peu le 177ch, il arrache bien en fait, on sent pas mal la puissance à tous les rapports pour une grosse voiture comme ça, donc ceux que la pompe ne gène pas, c'est vraiment une bonne voiture pour une petite famille .
    Sur la route elle bouge pas une oreille, elle n'est pas fatiguante et agréable globalement.
    Il est certain que ta précédente voiture était très différente (moteur, puissance, couple, réservoir...) de ton TCV2, ceci expliquant cette différence de conso et d'autonomie... Moi aussi, avant, j'avais une Toyota Prévia 2.0 D4D 116, avec une conso moyenne d'environ 6,5 litres et une autonomie de 900 à 1000 km entre chaque recomplètement. Japonais
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 16/10/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 30 Nov 2009 - 11:05

BadMax a écrit:

Sans trop forcer, je tapes facilement les 600km d'autonomie mais ça implique d'accepter de rouler avec ce foutu voyant qui s'allume beaucoup trop tôt.

C'est expliqué dans la notice toyota, faire le plein dès que le voyant s'allume, pour la simple raison que les diesels hautes pression ont besoin d'une réserve de carburant afin d'éviter toute prise d'air etc en virage par exemple, ce qui pourrait être néfaste à la pompe.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 DCAT 177ch Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 30 Nov 2009 - 11:38

routard a écrit:
    BadMax a écrit:

C'est expliqué dans la notice toyota, faire le plein dès que le voyant s'allume, pour la simple raison que les diesels hautes pression ont besoin d'une réserve de carburant afin d'éviter toute prise d'air etc en virage par exemple, ce qui pourrait être néfaste à la pompe.

Exacte...si il s'allume par anticipation,il y a une bonne raison...sinon Toy aurait depuis longtemps rectifié cet état de chose. Japonais
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2

Date de naissance : 24/04/1975
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 30 Nov 2009 - 12:12

bahhh une reno fait plus de km qu'un tvc2
    600km avec le plein et encore 600km sur le camion plateau pour casse moteur lol lol!
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 09/12/1968
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 30 Nov 2009 - 15:11

c'est bien vrai ça .... Boulet
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 20/01/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 30 Nov 2009 - 19:27

routard a écrit:
    BadMax a écrit:

Je la connais très bien cette raison, je l'ai même sortie sur ce forum avant de la lire dans le mode d'emploi...

Je pense quand même qu'ils se sont pris de la marge sur le voyant. Quand j'atteins les 600km, il me reste encore environ 10L. Le voyant semble s'allumer vers les 15L et encore, le fait que je stationne ma voiture en pente le fausse complètement : si je stationne l'avant vers le bas, le niveau remonte et mets plusieurs dizaines de kilomètres à revenir à un niveau normal.

Avec 10L en réserve, à moins d'enchainer plusieurs virages très serrés, ce risque est quand même faible.
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2

Date de naissance : 28/04/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 30 Nov 2009 - 22:00

Même chose pour la nouvelle verso 10l de réserve
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 16/10/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 1 Déc 2009 - 0:23

10l, c'est la moyenne chez toy pour la réserve.

Sinon le déjaugeage peut arriver dans une grande courbe, je ne sais pas si sur le tcv2 le réservoir est compartimenté, si c'est le cas, quand il reste 5 litres et que tout part d'un coté et ne revient pas assez vite à cause des compartiments, là c'est l'a-coup moteur assuré voir calage.
    Diablo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 18/11/1967
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D4D Clean Power 177ch

MessageSujet: [b]Ben surpris en bien..[/b]   Jeu 3 Déc 2009 - 9:28

Hello a tous,

voici quelque temps que je ne suis pas revenu sur le forum.

Ben depuis 3 ou 4 mois que j'ai reçu mon D4d clean Power, j'en suis très satisfait. Pour la consommation je suis à une moyenne de 7,2litre et sur autauroute j'arrive à 6,8 litre.

Alors pour moi je touve que c'est un bon compromis.. Bravo !

A bientôt.
    Diablo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D4D Clean Power 177ch

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 9:37

Hello, ben moi j'ai aussi un Clean Power 177ch, ça fait depuis le mois de septembre que je l'ai sur autoroute je 6,8 à 6,9 litre et en roulant en ville je fait 7,2 à 7,4 litre..

Pour ma part je suis assé content de la consommation de mon corolla Verso.

Bon il faut dire que je respect facilement les limitation de vitesse car en Suisse ça nous coute très cher...
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 10:55

Tu ne dois pas tirer dessus pour rester à cette conso la !!!! ou alors tu lis les valeurs sur l'ODB !
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 11:14

Ou peut-être qu'en confédération helvétique,le gasoil est de meilleur qualité (sans souffre) et par conséquent le décrassage par le 5éme injecteur intervient moins.

Perso si je fais 8l de moyenne,je suis satisfais,c'est vrai que cela dépend du parcours que l'on fait.
    Mais tout ça,c'est des valeurs de l'ODB qui m'inspire peu de confiance...il faudrait que je fasse mes calculs moi-même...mais en ce moment je n'ai pas la tête à ça...un autre jour peut-être...Ah et puis flûte,on vit qu'une fois après-tout Very Happy
    Bonne journée.
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 11:17

Tu as raison ... mais bon, avec la prochaine "grosse" augmentation du GO (1er Janvier + 10 cts environ), ça fait quand même réfléchir. Mon Espace IV que j'avais avant avait du mal à descendre en dessous de 8,2 l/100 !!! , mon TCV2 tourne en moyenne à 6,2 l/100 avec 60 % de ville, le week en dernier aller/retour à Bordeaux et 5.5 l/100 vérifié ! (trajet à 110 km/h maxi)
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 11:27

Eh oui,j'en suis conscient,mais pour le moment le gasol est tout de même moins chère que l'essence...hier j'ai vu à intermarché gasol 0.999 € et essense 95 1.245€ ce qui fait quand même une petite différence.

En attente de l'augmentation,cela me met un peu de baume Very Happy
    Diablo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 11:30

jack a écrit:
    Tu ne dois pas tirer dessus pour rester à cette conso la !!!! ou alors tu lis les valeurs sur l'ODB !

Non, non je ne surveille pas l'ordi.. mais à force de poser sont Bleu, ben on réfléchis et j'ai besoin de mon permis tous les jours pour le travail.

Alors on ce calme un peu...
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 14:59

Azur14 a écrit:
    Eh oui,j'en suis conscient,mais pour le moment le gasol est tout de même moins chère que l'essence...hier j'ai vu à intermarché gasol 0.999 € et essense 95 1.245€ ce qui fait quand même une petite différence.

En attente de l'augmentation,cela me met un peu de baume Very Happy

le moins cher que j'ai vu aujourd'hui, c'est 0,951€ pour le diesel.............mais j'ai remis de l'essence Laughing
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 15:03

j'ai remis 43l pour 395km.....53 ou 54€
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 17:52

jack a écrit:
    Cela correspond aussi à ma conso en conduite normale sur mon D-CAT. Il est évident qu'en conduite sport, la moyenne peut prendre quelques litres de plus... Japonais
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2

Date de naissance : 28/04/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 18:35

8.3/8.6l sur ma verso D-cat en mixte
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Jeu 3 Déc 2009 - 19:10

busdemarius a écrit:
    8.3/8.6l sur ma verso D-cat en mixte

Vu la bête...c'est correcte (ne pas perdre de vue que c'est une 177ch) et un monospace ,pouvant emmener 7 personnes Laughing
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   

consommation du Clean Power
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant