Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

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Toyota Corolla Verso II

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     consommation du Clean Power

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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 12 Juin 2006 - 21:02

    D5D172 a écrit:

    Je vais imager la chose, ton carton jaune ne sert à rien car cowpilot m'a dejà casser les jambes et fait sortir du terrain, mais on doit respecter l'arbitre.

    Je suis sincèrement désolé, ce n'était pas le but. Mais l'intolérance m'insupporte, c'est plus fort que moi.

    J'aurais été modo j'aurais eu exactement la même réaction... Un carton jaune pour avertir que tu commençais à dépasser les bornes!
    Parfois, c'est dans la colère que l'on découvre les gens, et je pense que tu as révelé ta vraie personnalité...


    ET VIVE LE TCVII Bravo !

    Que les débats continuent...
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 12 Juin 2006 - 21:03

    et pis la bière, je vote pour... Parce que c'est ce que je préfère dans le foot... surtout avec ces températures!!! Very Happy
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 12 Juin 2006 - 22:53

    cowpilot a écrit:

    Je suis sincèrement désolé, ce n'était pas le but. Mais l'intolérance m'insupporte, c'est plus fort que moi.

    J'aurais été modo j'aurais eu exactement la même réaction... Un carton jaune pour avertir que tu commençais à dépasser les bornes!
    Parfois, c'est dans la colère que l'on découvre les gens, et je pense que tu as révelé ta vraie personnalité...


    ET VIVE LE TCVII Bravo !

    Que les débats continuent...

    Ah mais je n'étais pas du tout en colère, je ne viens pas ici pour passer aucune crise de quoi que ce soit.

    Pour revenir au sujet, rubisman est un troll, point et barre. Je suis passé le premier, j'ai eu tord. D'autres Tcviste clean power auraient eu la meme réaction que moi. Enfin je suis passé le premier, j'ai pris le feu, mais je peux vous garantir que ça ne se reproduira plus vu que je n'interviendrais plus derrière les trolls.

    Quand on est pas un troll pourquoi faire 10 fois le meme sujet, posez des questions et ne plus participer, meme d'autres comme douggy ici ne comprenait rien.

    http://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=976&highlight=

    et là encore mieux, il ouvre un sujet et n'y participe meme pas.

    http://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=973&highlight=

    et encore un sans suite de sa part.

    http://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=955&highlight=

    Il n'a fait que des posts de cette manière.


    Bye. je n'interviendrais plus sur ce sujet. Moi ce qui m'enerve ce sont les majuscules dans les forums, pratique favorite des trolls accompagnés de sms et coupure de mot.


    Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 23:19, édité 3 fois
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 12 Juin 2006 - 23:10

    Happy to read you again !!!!!
    Rubisman isn't a newbee on our forum !!!!
    One post = one fight !!!!
    Be care of you next time !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
    Nice to read your next post "D5D172" !!!!!!!!!!!!!!!!!

    _________________
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 12 Juin 2006 - 23:39

    Smile

    Et bien moi je dis:

    3L ou 5L ou 7L ou 9L ou 11L/100 voir plus, je ne vois pas le problème Rolling Eyes
    En fait, la consommation est le reflet de la manière de conduire d'une personne Japonais
    Chacun est libre de s'acheter la voiture qu'il veut, et de la conduire comme il veut (sans conduire comme un fou Wink ) Bravo !
    Une personne qui achète une porche pour rouler tranquille, ne me choque absolument pas.On peut aimer les voitures puissante, sans pour autant apprécier la vitesse.Chacun est libre de dépenser son argent comme bon lui semble (on ne vie qu'une fois, donc autant en profiter thumleft ).
    La seule chose, c'est que si on achète une voiture avec moteur de 177Ch et que l'on exploite cette puissance en permanence, il faut être en mesure d'accepter la consommation qui va avec (ce qui sera mon cas Mr. Green ) Trop Facile

    Maintenant, si une consommation moyenne de 9L/100 choque certains, moi pas Rolling Eyes
    Je viens de vendre mon RAV4 D4D 115Ch 5 portes pour commander mon Verso CleanPower 177Ch et j' avais une consommation moyenne de 8,7L/100 pour un poid à vide de 1490Kg Rolling Eyes


    Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 19:51, édité 1 fois
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    JCS27
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 13 Juin 2006 - 7:04

    Bonjour, léger le RAV4!
    3 portes?
    En accélération, ça devait être déjà pas mal? Japonais


    Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 9:13, édité 1 fois
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    MessageSujet: conso 177   Mar 13 Juin 2006 - 8:31

    perso je sais me faire plaisir avec les accelerations et je fais en moy 7.2/100km
    j'ai 3500 km et la conso baisse au fure et a mesure des km parcourus
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 13 Juin 2006 - 15:08

    heu moi perso, bonne nouvelle, j'approche des 10 000 km et.....7.5 - 7.8l/100km et comme certains l'ont compris j'ai plutôt le pied très lourd, donc soyez patient la conso va redescendre et de toutes manières il est clair (sauf pour nos femmes blondes lol! ) que l'on achète pas le clean power pour sa sobriété...mais pour son moteur, performances et accessoirement son pratique...sinon autre chose:....fait chaud hein ici!!!!!!!!
    Boulet

    ok je sors lol!
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 13 Juin 2006 - 16:09

    D5D172 a écrit:
    Sans penser à la conso il faut quand meme savoir utiliser un diesel de ce genre et comprendre son fonctionnement.

    Sous le couple maxi, donc en dessous de 2000trs, je dirais 1700 (doit bien y avoir 300nm) vu qu'il en a encore pas mal pour reprendre, le moteur est "nourri" essentiellement par un melange injection-air "naturel".

    de 2000 à 2600 tours on a la plage d'utilisation idéale avec la pression de turbo idéale qui aide bien le moteur. L'injection est la mieux calculée à ce moment là.

    Au dessus, le turbo est toujours là mais ne fourni pas plus de pression, l'injection fourni elle beaucoup plus de gaz oil, on passe en mode vraiment riche pour monter dans les tours.

    La conduite ideale est donc ne pas trainer sous 1700trs, meme si on n'entend rien le moteur peut peiner quand meme, d'ailleurs vers 1500trs on entend un grondement (comme un subwoofer en distorsion), là on arrive en sous regime. 5e à 60-70km en accélérant légèrement on l'entend bien. là faut passer la 4 pour le soulager sinon ça part mais la conso avec.

    Apres quand le flux de circulation le permet il faut accélérer franchement pour obtenir la vitesse désirée sans depasser 2800trs ce qui est dejà super bien. Apres le moteur pousse encore, mais passer le rapport supérieur le fait pousser tout autant.

    Je n'utilise presque plus la 5e maintenant d'ailleurs, je fais beaucoup de 4 ---> 6 car pousser un peu la 4, puis pousser un peu la 5, quand on regarde la conso instantannée bonjour les degats, je prefere donc pousser un peu plus la 4 et passer la 6. j'utilise la 5 en reprise sur autoroute quand je me fait ralentir à 110-120 par un usager qui double lentement, là c'est pareil rester en 6 dans ce cas fait consommer plus lors de la reprise.

    Pareil sur autoroute, à 130-140 dès que ça monte un peu, en 6e la conso augmente serieusement. Si on est chargé, faut preferer la 5e. D'après le moniteur auto, la boite est identique au 136 sauf la 6e qui est plus longue.

    La dernière fois que j'ai pris l'autoroute cette semaine, j'ai fait 180km, soit 2x90km pour aller à un endroit, rester 2h et revenir. Je suis passé dans 5 radars, un fixe, une voiture mobile, un controle fixe avec subaru pour courser, un controle jumelle. je dis 5 car le 5e c'etait la sub qui avait changé de coté pour mon retour bien sur. De plus il pleuvait, c'était 110 et bizarrement tout le monde respectait. C'était sur l'A1 + A29 sur amiens. Je peux dire que j'ai conso moins de 7l sur le trajet.

    super intéressant ces dires. Tu lis cela où, stp.
    J'ai visité le site de l'assemblée nationale, cpas mal.

    Pour le Go d'elf qui est moins cher que Carrouf, qu'en est il ?
    Ce que j'aime c'est d'ouvrir ma fenêtre et d'entendre le turbo siffler. C presque un critère de choix pour une voiture : un turbo trop discret, c'est tristoune !
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 13 Juin 2006 - 19:54

    JCS27 a écrit:
    Bonjour, léger le RAV4!
    3 portes?
    En accélération, ça devait être déjà pas mal? Japonais

    Oupssss, c'est 1490Kg pour le 5 portes Mr. Green Mr. Green
    Et oui, je trouvais déja les accélérations d'un bon niveau Bravo !
    J'avais déja essayer un Corolla Verso 115ch l'année dernière (le même moteur que le Rav4), et j'avais apprecié Very Happy
    Donc, je pense que le CleanPower devrait me plaire Mr.Red Mr.Red
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    MessageSujet: Conso Cleanpower   Dim 9 Juil 2006 - 8:48

    Bonjour,
    de 86 lors d'un premier post, Rossinante est passée à 1800 km, avec un AR Paris-Bretagne qui m'a permis d'évaluer la consommation sur autoroute.
    A 130 réels (GPS ; cela fait environ 135 compteur) stabilisés, elle consomme un peu en dessous de 7 litres (entre 6,6 et 7).
    En parcours mixte (ville de province sans grands bouchons) + route nationale + 4 voies, de raz de bouchon à raz de bouchon (sans fuite en virages, aussi efficace que chez Renault) : 7,2 litres.
    ODB à partir d'un plein parisien et en un seul parcours de 75 minutes : 8,4 litres.
    Je médite donc, je m'abime en perplexité, sur la nécessaire marge d'erreur propre à de telles mesures mais également, sur la pertinence de ce qu'il en est de vivre à Paris et pour cette dernière question, il n'est pas que Rossinante à me la poser...
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Dim 9 Juil 2006 - 18:59

    salut Japonais

    Moi, mon CleanPower à 500Km au compteur et après passage à la pompe j'ai une consommation de 9,5L (pas sur ODB, mais en faisant le calcul Japonais ), avec 4 personnes à bord (ma femme et mes 2 filles de 4 et 7 ans).
    J'avais la climatisation en permanence (Vive le PACA sunny )
    J'ai fais environ 160Km sur autoroute à 130km/h et le reste en ville avec un petit peu de campagne et beaucoup de petits trajets de quelques km.
    Conduite assez cool mais pas non plus trop pépère, avec quelques bonnes accélérations pour dépasser Rolling Eyes

    Voila voila Trop Facile
    La consommation ne me choque pas vraimant, sachant que j'avais un RAV4 D4D 115Ch et une consommation mixte qui variait entre 8,7 et 9L/100 Wink
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    MessageSujet: conso cleanpower   Lun 10 Juil 2006 - 9:45

    Sans prôner quelque intégrisme du rodage, j'ai rarement passé 3000 rpm pendant ces premiers 1800 km, non tant par manque de goût d'enrouler un peu de temps à autre mais plutôt par défaut d'occasions de le faire.
    Le couple important lui permet en ville de décoller sur un filet de gaz mais c'est cela surtout qui consomme, c'est à dire combattre en permanence l'inertie, légitime pour tout objet physique posé à la surface de cette planète, de la voiture.
    Sur le périphérique parisien hélas, on ne double pas souvent, non plus que sur autoroute dégagée, ou emcombrée.
    Il m'aura sans doute manqué quelques routes délicatement sinueuses, de Provence par exemple.
    La conso autoroutière en revanche me ravit de modestie.
    A bientôt,
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 10 Juil 2006 - 9:53

    La conso sur autoroute, conso réelle calculée et avec regulateur est bien proche des 8 litres pour une moyenne de 130 réel. Il ne faut pas faire attention à l'odb et sa moyenne farfelue.

    De plus la moindre charge, personnes à bord, vent contraire fait monter vite fait à 9 litres. Il suffit de mettre le regulateur et regarder la conso instantanée qui est toujours au dessus de 7l et très rarement en dessous.

    Fin mai un jour de grand vent, à 120 sur autoroute belge bien plane, impossible de descendre la conso sous 10l en instantané.

    Par contre à l'inverse, par exemple à 110-120 sur une autoroute chargée, en se laissant "couler" dans le flux de circulation, là on peut faire 6.5l.

    Sur beaucoup de vehicules la conso autoroute à 130 = la conso ville. Les moyennes descendent uniquement en faisant de la route degagée ou rocade à 90-110, là ou l'on consomme vraiment le moins avec ce moteur.
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 10 Juil 2006 - 10:34

    Sur mon premier millier de kilomètres, moitié ville, moitié voie rapide, en respectant les consignes de rodage, conduite relativement "dynamique" (je n'ai pu résister!), 9,5 litres aux 100. Confused
    Ensuite, voie rapides/nationales avec trafic très chargé, conduite aux limitations de vitesses/bouchons: 15 litres aux 100. Embarassed ... Avec les 1,2 tonnes de ma caravane derrière. silent
    Actuellement, moitié ville, moitié voie rapide: 7,5 litres aux 100. Japonais
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 10 Juil 2006 - 14:40

    Voilà.

    Moralité. Le clean power sur le tcv2 n'a pas une consommation dite constante de Mr tout le monde. Chaque utilisation, et meme selon le parcours de chaque utilisateur varie énormément sur la moyenne.

    On ne peut donc évaluer une moyenne "générale".

    Dès que ce moteur rencontre une difficulté, que ce soit vent, chargement de poids, autoroute vallonée, route de montagne, ville, il consomme et c'est normal.

    Mais en conduite à vitesse stabilisée sans contrainte particulière il est tres sobre au vitesse légale pour sa puissance "non" utilisée.
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 10 Juil 2006 - 17:20

    En effet, en plus, difficile d'établir une conso moyenne annuelle à cause du reset de l'ODB. Smile
    On peux seulement estimer une "fourchette" pour un conducteur donné dans différentes situations... Pour moi, pour l'instant, entre 7,5 l et 15 l aux 100. Confused
    Oui, oui, je reconnais que, pour l'instant, je profite des 400 Nm! Embarassed Japonais
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 10 Juil 2006 - 17:29

    Depuis que le rodage est finit, je n'ai pas encore profité pleinement des 177 ch. Very Happy
    Je me suis limité à 200 km/h compteur (~ 3700 tr/mn) malgré "l'appel" de la "bête" qui semblait pouvoir monter bien plus haut!? Embarassed Japonais
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 10 Juil 2006 - 17:31

    JCS27 a écrit:
    Depuis que le rodage est finit, je n'ai pas encore profité pleinement des 177 ch. Very Happy
    Je me suis limité à 200 km/h compteur (~ 3700 tr/mn) malgré "l'appel" de la "bête" qui semblait pouvoir monter bien plus haut!? Embarassed Japonais

    Ptit delinquant routier va Wink

    200 avec la caravane derrière j'espère Very Happy Very Happy
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 10 Juil 2006 - 18:07

    Embarassed Non, non, avec la caravane, la doc de celle-ci indique 100 km/h maxi...
    ... Confused Mais j'ai déjà roulé une centaine de kilomètres à 110 km/h en faisant attention à tout signe suspect.
    Et je peux dire que question stabilité en forte traction, La TCV2 est royale, si la caravane essaie de faire "dandiner" (partir en lacets) le train arrière, la TCV2 la maîtrise tout net et refuse de se laisser faire! Very Happy Japonais

    Mais faut quand même pas trop insister (140 km/h), hein? What the fuck ?!?
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    mickey
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Lun 10 Juil 2006 - 23:01

    De toute facon , il ne monte pas a bien plus de 200 ! J'ai déja testé plusieur fois , ...
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    Miad
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 11 Juil 2006 - 13:54

    Bonjour

    Si Si !!! Notre clean power peut aller au-delà des 200km Embarassed j'avoue qu'avec le mien j'ai fleurté mais bien avec les 220 km Mr.Red
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    Gilles10
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    MessageSujet: Consommation   Mer 12 Juil 2006 - 12:18

    Bonjour, J'ai bien lu tous les article sur ce thème.
    Le problème : Depuis que je possède ce modèle (oct 2005 ) acheté neuf en concession, iln'est pas possible de faire moins de 9 litres : quelquesoit le type de trajet : ville/autoroute/mixte , la distance ou le type de conduite.
    Il ,est évident que si on "appuie" on consomme mais il n'est pas normal en roulant au couple maxi, en faisant attention de ne pas tomber à 7 ou 7.5 litres.
    La concession Toyota ne sait pas quoi dire : à part "qu'en hiver on consomme + ", en ce moment pas de réponse.
    sinon j'ai eut un problème :Le calculateur a bridé la vitesse, La concession a changé le 5 ème injecteur et mis à jour le calculateur : voir mon site : http://4x4comparatif.free.fr
    Depuis la consommation a légèrement augmenté , on frôle les 10 litres.
    La concession ne réagit pas : je suis déçu.
    Ce que je ne trouve pas normal c'est que certains consomment peu et d'autres beaucoup plus et evidemment à conduite égale.
    J'ai calculé avec les pleins en ne tenant pas compte de l'odb. Soit 450 km d'autonomie en faisant attention.
    avez-vous une réponse ?
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mer 12 Juil 2006 - 13:20

    effectivement y a eu pas mal de sujet la dessus, sujet qui finissent pas devenir chaud en général.

    A analyser ces sujets j'avais deduit que les tcv2 livré en 2005 consommait facilement plus que les plus recents. Alors hiver, froid, apparemment ceux ci consomme toujours autant aujourd'hui.

    Pourtant tu as une nouvelle version du soft du calculateur et cela n'arrange rien, vraiment bizarre, car ça devrait te mettre au niveau des plus recents, voir mieux....

    Pour ma part jamais fait plus de 9 litres sur un plein, en + de 6000km de mémoire les consos controlées au plein ont été de 7.3 puis 6.94 - 7.46 - 7.6 - 7.8 - 8.04

    recemment un petit 8.6 mais franchement j'ai tapé serieusement dedans sur la moitié du plein.
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    jmd19
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    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   Mar 29 Aoû 2006 - 15:39

    un petit UP pour partager mes premières impressions côté conso :

    - avec le GO fourni avec la voiture, l' ODB m'a annoncé 7.4 (sur 250 km environ)
    - avec mon plein fait à ras-bord (pas trop long à faire finalement) et refait de même la fois d'après, l'ODB annonçait 6.6, le calcul a dit 7.33. Ca fait une belle différence, je continuerai de vérifier sur plusieurs pleins et puis je me fierai à l'ODB en tenant compte de l'erreur.

    A priori, ces consos me semblent très raisonnables, avec des trajets route/autoroute/un peu de ville.
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    MessageSujet: Consomation ahurissante !!! et ODB en vrac   Jeu 31 Aoû 2006 - 14:59

    Salut a tous,

    J'ai une TCV2 clean power depuis Juillet 2006. Des le premier plein j'ai était étonné , l'autonomie annoncée indiquée 450 Km !! Le départ en vacances m'a permis de vérifier.

    Ayany parcouru 450 Km tous les indicateurs était à ZERO ( aiguille de la jauge + autonomie ), un coup de chance il y avait une station, j'ai fait le plein a fond => 40.5 L !!

    Il me restait donc 15 L dan le réservoir , vous trouvez ça normal ? J'ai contacté le concessionaire et il m'a remplacé, comme pour beaucoup de monde, le 5 ième injecteur.
    Résultat = >idemntique sauf que je consomme beaucoup plus qu'avant ( on ai en été je roule comme un père de famille ), plus de 10 l/ 100 Km.

    Est ce que quelqu'un a ce genre de probléme ? de plus la consomtation instantanée est allucinante. Des que je frole l'accélérateur en première ou en seconde , j'ai la conso instantannée qui dépasse les 50 L/ 100 Km !!

    Tout de suite tout est a zero , jauge + autonomie et je n'ai fait que 400 Km, faut pas déconner quand même !
    Mon concéssionnaire me dit qu'il veut comparer avec une autre !!!

    J'ai contacté Toyot France lundi, j'attend leur réponse mais je suis pret à faire le nécessaire pour obtenir gaine de cause.
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