Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:40

    HyDrOgEn a écrit:
    Et moi qui me plein de ma conso de 8//100km pour ma 115ch Réflechir
    Si je me contantais de cette conso, alors oui je prendrais la 177ch....mais comme je ne compte pas vider mon compte en banque tout les mois dans l'or noir je dois faire un choix très rapidement !! d'ailleur il est fait, je vais vendre la mienne au max en septembre.
    Je vais revenir à une break à 5L/100km, cela me suffira largement.
    Bonne route quand même car excepté la conso c'est une excellente voiture, et question fiabilité je vais surement y perdre... mais bon.

    Les moteurs rino consomment 20% de moins, mais tu fais 20% de plus de km, rien que pour les emmener au garage... clown

    (Je deconne, mais à peine)
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:53

    Douggy a écrit:
    HyDrOgEn a écrit:
    Et moi qui me plein de ma conso de 8//100km pour ma 115ch Réflechir
    Si je me contantais de cette conso, alors oui je prendrais la 177ch....mais comme je ne compte pas vider mon compte en banque tout les mois dans l'or noir je dois faire un choix très rapidement !! d'ailleur il est fait, je vais vendre la mienne au max en septembre.
    Je vais revenir à une break à 5L/100km, cela me suffira largement.
    Bonne route quand même car excepté la conso c'est une excellente voiture, et question fiabilité je vais surement y perdre... mais bon.

    Les moteurs rino consomment 20% de moins, mais tu fais 20% de plus de km, rien que pour les emmener au garage... clown

    (Je deconne, mais à peine)

    Re Douggy Wink
    Le Renault est juste à côté de chez moi... mais je prend le risque
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:56

    JCS27 a écrit:
    Bonjour, rassure-moi, tu ne vas pas quitter Toyot! Japonais
    Désolé mais je crois bien que si.
    Mais ont fini la 106 de ma femme est ont prendra une yaris comme 2ème voiture surement.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:03

    HyDrOgEn a écrit:
    Douggy a écrit:
    HyDrOgEn a écrit:
    Et moi qui me plein de ma conso de 8//100km pour ma 115ch Réflechir
    Si je me contantais de cette conso, alors oui je prendrais la 177ch....mais comme je ne compte pas vider mon compte en banque tout les mois dans l'or noir je dois faire un choix très rapidement !! d'ailleur il est fait, je vais vendre la mienne au max en septembre.
    Je vais revenir à une break à 5L/100km, cela me suffira largement.
    Bonne route quand même car excepté la conso c'est une excellente voiture, et question fiabilité je vais surement y perdre... mais bon.

    Les moteurs rino consomment 20% de moins, mais tu fais 20% de plus de km, rien que pour les emmener au garage... clown

    (Je deconne, mais à peine)

    Re Douggy Wink
    Le Renault est juste à côté de chez moi... mais je prend le risque


    Wink

    Le mien aussi etait à coté.. mais une fois pour un probleme, je leur ai laissé. Je la reprend, le reservoir vide et 500 km de plus au compteur. "un essai" qu'ils disent... What the fuck ?!?


    J'ai chopé le directeur du garage rambo , et ils m'ont refait le plein vite fait, avec tout un tas de goodies sur le siege quand je suis allé la reprendre... cheers

    En s'excusant toussa... bref... j'ai pas eu de grosses pannes (gps, xenon, divers interrupteurs et clim seulement, oui, je suis content, je n'ai eu que ca albino ), mais par contre, au debut, je l'amenait tous les 3 jours pour des bruits parasites. A la fin, je n'y allait meme plus, degouté. I don't want that
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:42

    Bonjour à tous.

    J'ai mon clean power depuis une semaine.

    Vous m'inquiétez un peu là avec vos consommations, 11l, 9.5l, 9l.

    J'arrive à 500km, la jauge est au mileu, l'ordinateur m'indique 6.7 de moyenne, dois je m'attendre à une consommation vérifiée de 9 litres?

    Je suis certes en rodage mais je roule normalement dans la circulation, loin de bouchonner qui que ce soit en doublant meme assez souvent les autres.
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    mickey
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:11

    Tu dois avoir un double réservoir ...
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 0:10

    mickey a écrit:
    Tu dois avoir un double réservoir ...
    Il y a bien eu "l'affaire des doubles rideaux"... alors pourquoi pas celle des"doubles résevoirs"??? Boulet (moi)
    OK je sors...
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:29

    J'ai 4500 km je suis rentré de l'Alpe d'Huez hier, mes consos 7,4L/100 sur ODB et 7,8 calculé, avec quand même pas mal d'autoroute (il faut le dire) régulateur réglé à 135 Km/h vitesseGPS soit un bon 140 compteur, avec quelques pointes de temp en temp à 160, 180 (dont une petite à 200 compteur chuuut.......) à trois dans l'auto plus chargement, mais je pense qu'en réspectant strictement les limitations les consos doivent se situer autour de 7L, pour consomer 9 à 10 litres comme je le vois quelques fois sur ce forum il faut vraiment faire fort, il est bien sûr tout à fait possible de faire ces consos avec le Power mais là les gars vous roulez fort et bien au dessus des limitation, trés au dessus même.
    Globalement je suis satisfait de ma voitue, les reproches que je peut lui faire, je trouve l'autonomie trop faible, en fait il aurait falu un réservoir avec 10litres de plus, le pare soleil vient buter dans le rétro, et moi qui suis grand je suis obligé de conduire la tête baissé quand il est rabatu,
    bon WKD
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:57

    Bon bein pas si double que ça le reservoir.

    Mon odb s'est remis à zero un matin, pour la moyenne mais bon j'étais en general à 6.6-6.8 avg.

    J'ai fini pas faire le plein avant une longue route aujourd'hui, j'ai mis 38 l pour 520km soit un petit 7.3 litres.

    Aujourd'hui j'ai fait 300 bornes uniquement route avec bcp de traversée de village et parcours assez valonné, je suis au premier cran de la jauge là où j'étais à 250km parcourus l'autre fois, avec l'odb qui a oscillé entre 6.4 et 6.7.

    En fait c'est simple, la somme des kms parcourus depuis le plein avec l'autonomie qu'il me donne, ça bouge de 620 à 650km, donc très cool avant la reserve mais c'est vrai que 10l de plus serait sympa surtout avec le temps qu'il faut pour faire le plein avec cette maudite embouchure, heureusement que le GO ne mousse pas comme y a 10 ans, sinon y aurait de quoi perdre patience.

    Merveilleux moteur.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:59

    Vous avez bien de la chance... Apres mon rdv concess où la conso a 9l sur route rapide a été validé, une vérification du BSI (calculateur) a été faite. Aucun problème sur le moteur et l'admission (le contraire m'aurait étonné).
    Pour information, le calculateur est à 15% de charge avec moteur au ralenti. Le mécano a, par principe, resété le calculateur. Opération a ne jamais faire sur une Renault ! Wink (véridique).
    Pas de changement notable pour l'instant.

    Je reviens juste sur le commentaire de Windy qui indique que je dois rouler a 200 compteurs tout le temps, je n'ai jamais dépassé les 150km/h en pointe et j'ai une moyenne de 120km/h réelle sur autoroute... Qui est le plus Jacky des 2 ? :p
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:51

    15% de charge au ralenti ? ça fait 500% à 200 alors, n'importe quoi, encore un mecano qui n'a pas été en stage depuis quelques années.

    On peut accepter une conso de 9 litres en ville, quand on joue bcp de la 1er et 2e, qu'on reste beaucoup au ralenti, clim allumée etc.

    Mais avec une moyenne de 120 sur autoroute ce n'est pas normal du tout, surtout avec 6 vitesses et un moteur aux alentours de 2200 tours.

    De plus il ne faut pas mettre cela sur le poids, et l'aero, à 120-130 ce n'est pas vraiment un handicap car il fait quand meme 0.30 de cx, on ne connait pas le scx mais bon 0.30 c'est deja bien.

    Je vois bien avec le mien, je peux monter à 9l facilement, meme tres tres facilement, mais ça fait vraiment une conduite du gars qui va conduire sa femme accoucher d'urgence.

    Mais surtout y a une chose a ne pas faire, ecraser la 5e voir 6e en dessous de 70km pour reprendre de la vitesse. La c'est un gouffre à GO et c'est normal. Il faut repasser la 4e, la pousser rapidement (facile) et passer les autres vitesses ensuite.

    Le moteur est hyper silencieux, mais je peux vous assurer qu'à 1600-1700trs, quand vous entendez un leger "grondement", vous faites "peiner" l'engin d'une certaine manière et là l'injection envoie enormement de GO pour produire du couple mais sans l'aide du turbo.

    Maintenant moi si le concess me dit c'est normal, je lui sors la doc et on appelle un expert toyoto ensemble. Car en resettant l'odb, en roulant au regulateur à 130 compteurs sur autoroute ou meme à 120, et qu'on obtient 9l de moyenne, c'est plus que la conso ville annoncée, et la ce n'est pas du tout normal. Il y a soit vice caché du véhicule, défaut de fabrication de série, ou mensonge publicitaire et là ce dernier peut couter tres cher à toyota car bcp vont acheter ce moteur sur des fausses données techniques.

    Si on respecte la règle 177cv 15% de charge du calculateur au ralenti ??? ça fait 25% sur un six cylindres Laughing genre 330d

    Le calculateur a beaucoup de chose à gerer au ralenti et c'est tout à fait normal, mais cela équivaut à la charge d'un processeur d'ordinateur, pas la charge de l'injection. Tu as vraiment eu affaire à un gogol. Il a du travailler chez VAG avant pour remettre à zero le calculateur. Reinitialiser celui ci correspond à eteindre un routeur informatique, il recharge ses données du bios et efface les logs...... mais y avait rien dans tes logs, donc pas d'erreur.

    Il aurait plutot du regarder si il n'y avait pas une mise à jour prévue dans ses documents ou eventuellement reinjecter le soft du calculateur. Pour moi c'est un bouffon.


    Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 16:08, édité 3 fois
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    windy
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:16

    Ouaibe, dit moi ou j'ai écrit que tu roulais tous le temps à 200???? j'ai beau me relire mais je ne vois pas! excuse moi Ouaibe mais les consos que tu nous indique, le laisse à penser en premier lieu!
    Maintenant, en effet 9 L pour 120 de moyenne ce n'est vraiment pas normal, pour mon cas dans cette moyenne je suis à environ 7,5 L/100 (sur autor) et comme tu le marque si bien en m'autorisant quelques rares petites crise de Jacky de temps en temps (en passant,c'est qui Jacky?)
    En espérant que tu réussiras à résoudre ce problême!
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    MessageSujet: Jacky   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:07

    Salut

    Tu ne connais pas Jacky ???

    Plus d'infos sur lui :
    http://www.chez.com/jacky/left.html

    lol!
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    windy
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:32

    ha ok!
    alors en effet c'est pas trop mon style et comme je le dit plus haut c'est vraiment mais alors vraiment "quelques rares petites crise de Jacky de temps en temps"
    bon dimanche
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:50

    Pour le 2e plein suis allé à la reserve pour voir un peu.

    Alors le voyant s'est allumé entre 2-3 trait au dessus du R mais il ne se rallume pas forcément si on redémarre le moteur après un ptit arret.

    Restait 45km de range au premier allumage.

    J'ai fait le plein range 25km, kilomètre parcours 670, j'ai mis 46.5 soit 6.94 litres

    Pour info je mets du gaz oil carrefour.


    Trop Facile Trop Facile Bravo ! Bravo ! bounce bounce
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:17

    bonjour,
    oui c'est vraiment trés raisonnable comme conso, et surtout que l'agrément de conduite est bien encore là, même avec un 7l/100.
    Moi le plus que j'ai fait c'est 8,5L au debut, remarque que j'avais asticoté un peut pour voir, et n'avait que 1500 bornes au compteur.
    Mais ça peut vite grimper à plus de 9l/100, bien sûr en roulant déja assez fort.
    Non, moi je ne regrette pas mon achat, c'est une super voiture dans le genre petit monospace et la plus puissante de cette catégorie, en descendant à l'alpe d'huez, bien que n'étant pas du genre à faire la course et aux vues des graves danger que cela comporte, de plus avec manman et ma trés trés aimé filette à bord, je déposé trés facilement les "réno" espace4 Dci 1,9L et même 2,2L qui venais me coler un petit peut trop au cul, et je ne parle même pas des scenic.
    Cette auto est super silencieuse à toutes les allures s'en est même un peut génant car moi j'aime bien controler les montées en régime du moteur à l'oreille, et là vue ce silence sur les rapports intermédiaires il n'y à plus que le compte tour pour voir, faut donc faire gafe car je me suis déja surpris entrain de rouler à 3000T/MN en 3éme et 4éme, et ce n'est juste qu'un grognement un peut différent qui m'en alerté!!
    Non encore une fois à mon avis son principal défaut c'est le reservoir qui est trop petit, car si tu roule un peut sur l'autoroute il faut s'arrêter tous le 550 bornes pour ravitailler , c'est chiant, sinon à 130 km/h comme il se doit sur l'autor, c'est 650 Km pour 45L de GO soit environ 7L/100
    bon wkd
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:08

    Moi ça va, mais c'est vrai qu'un voyant façon boite auto pour indiquer le rapport enclenché serait bien, car parfois je me demande si je suis en 4 ou 6. y a que le compte tour pour informer.

    Je ne trouve pas la conso "ville" normale élevée, faut juste bien anticiper les ralentissements et jongler avec les rapports plutot que le couple. Par contre bouchonner elle doit cartonner.

    Je regrette un peu la première non syncho. Au moins faut vraiment bien marquer les stops pour passer la 1ère, mais en entrée de rond point, parfois en fin de roue libre le temps de laisser passer une voiture, impossible de remettre la 1ere, sinon faut s'habituer avec la 2.
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    MessageSujet: Consommation D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:40

    J'aurais juste une petite question qui vous paraitra peut être zarbi, mais en adaptant des roues de 16'' à la place de roue de 17'' es ce que la conso ne pourrais pas diminuée???? Et puisse que les 130 136 et autres TCVII sont équipées de 16'' pourquoi ne pas en mettre sur les clean power?? Twisted Evil

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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:57

    Pour une circonférence identique ce n est pas la hauteur de la jante qui fait consommer, mais plutot la largeur du pneu.

    On est pas en 225*45*17 sur le clean power mais 215*55*17, pas enorme diff avec le 205x55x16

    Ce qui fait consommer c est la puissance si on la sollicite et aussi le filtre qu il faut autonettoyer grace à du gaz oil en melange plus riche.

    Si toyota met un simple filtre à particules sur le 136, celui ci consommera deja plus.

    Je consomme entre 7.0 et 7.5 depuis que je l'ai, donc c'est pas un drame cette conso.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:06

    En faisant du 7 litres tu tires dessus ou koi merci

    tu la classes comment ta clean power
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:08

    ¨j ai recu mon clean power

    Par contre j ai par remarque qu il consomme beaucoup charger le plein j ai 620 kms au compteur me reste un trait et la moitie
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:37

    rubisman a écrit:
    ¨j ai recu mon clean power

    Par contre j ai par remarque qu il consomme beaucoup charger le plein j ai 620 kms au compteur me reste un trait et la moitie

    Bein oui ça consomme rien pour les 177cv, moins de 8 litres tres facile à faire. Je n'ai pas l'experience de l'hiver comme ceux qui l'ont reçu depuis novembre, mais faire 9 litres et plus j'ai du mal à l'envisager depuis que j'ai ce moteur.

    -Soit il consomme 2 litres de plus l'hiver.
    -Soit ils sont toujours à fond partout et c'est pourquoi on ne les voit plus sur les forums, ils sont sans doute en prison, je ne parle pas que d'ici, au debut sur par mal de forum on voyait des possesseurs d'avensis ne pouvoir descendre sous 9l meme en roulant hyper eco.
    -Soit toyota file ses moteurs "raté" aux mandataires.
    -Soit depuis fevrier-mars (en usine) toyota a modifié qqchose.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:27

    Les roues en 16 ne sont pas en 5 X 100 contre 5 X 114.3 sur le Clean Power ?
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:54

    mickey a écrit:
    Les roues en 16 ne sont pas en 5 X 100 contre 5 X 114.3 sur le Clean Power ?

    scratch
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:06

    Sur mon Clean power je voulais mettre ca , apres avoir vendu la Sti , elles me restent :
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 Dscn45538gi.th
    J'ai éssayer sur cette Avensis , ca passait presque ... Sur le Clean power , ce n'est pas le meme entraxe que sur cette Avensis qui possede les memes jantes que les Verso D4D 136 : donc en 5x100 , le DCat est en 5X114.3 . De toutes facon il y aurait eu un autre probleme du au percage des jantes , mais c'était juste pour la photo , pour faire fumer les gars du forum Subaru ...
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:18

    ok je comprends mieux.

    J'ai failli te dire "pourquoi tu veux mettre des jantes de sub" mais je ne savais pas que tu en avais encore Cool

    Cela voudrait donc dire que celui qui veut repasser en 16 avec des jantes 16 de tcv2 ne le pourra pas, meme par exemple pour des pneus hivers.


    Je viens d'une petite balade en belgique. J'ai cru halluciner, j'ai vu du total excellium à 1.02, mais c etait une station auto et ça prend pas la visa, grrrrrr

    Du coup j'ai mis du shell "extra gazoil" ils disent là bas, 1.109 si je me souviens bien.

    Là j'ai mis 30 litres, conso 7.6, mais j'avais bien allumé serieusement pour faire l'essai.
    Bravo !

    Maintenant je sais qu'en cas de "pénurie" je peux faire legerement sous 7l, et qu'en tapant dedans je vais approcher 8l mais d'assez loin encore.
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