Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Golf 1] Golf one 1.5 gl 82"
  • » Equiper une golf III match
  • » [30][vend]Golf cab gto gti 16s a restaurer
  • » golf III gti 16s
  • » ma golf 2 rat's machine
  • » INJECTION Golf GTI
  • » resto golf 1 GLow budget
  • » Etre gaucher au golf
  • » Semelles orthopédiques et golf
  • » QCM sur les règles de golf.
  • Derniers sujets
    » problème turbo
    par Tarzoupio Aujourd'hui à 12:34

» Fuite bizarre
    par jokinen Aujourd'hui à 10:16

» autoradio d'origine et USB - impossible retour à la liste globale
    par Sheriff Aujourd'hui à 7:21

» avis achant TCVII 136CV sol 2007
    par krisned78 Hier à 17:28

» Controle technique 2018
    par pagemag Hier à 14:16

» Prix remplacement courroie d'accessoire D4D 136CV
    par Bboy Lun 22 Mai 2017 - 14:22

» Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw
    par Sheriff Dim 21 Mai 2017 - 19:46

» nounou a besoin d'un 7 places
    par Azur14 Ven 19 Mai 2017 - 15:56

» [Attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177
    par MONTCORNET Jeu 18 Mai 2017 - 19:27

» problemes injecteurs sur clean power
    par valerie d Mer 17 Mai 2017 - 21:20

» Rav4 hybride
    par pepe_76 Sam 13 Mai 2017 - 15:07

» REMPLACEMENT ENROULEUR CEINTURE CONDUCTEUR
    par Sheriff Jeu 11 Mai 2017 - 10:54

» [HORS SUJETS]Le "bac à sable" des sujets de corollaversoii
    par Old-Jack Jeu 11 Mai 2017 - 6:41

» Je voulais vous dire que je m'en vais...
    par quentinort Mar 9 Mai 2017 - 21:29

» Demarrage difficile et vanne EGR encrassé
    par Jeds Mar 9 Mai 2017 - 10:54

» bruit moteur (siflement grincement...?) vraiment besoin d'aide.
    par gapepito Mar 2 Mai 2017 - 23:21

» [A vendre] TCVII 1.8l 129 VVTI 5 places
    par Old-Jack Lun 1 Mai 2017 - 22:02

» Durée de vie de vos TCV clean power 177
    par Bac_à_sable Dim 30 Avr 2017 - 18:21

» Futur TCV2 1.8 vvti
    par zeujerk Dim 23 Avr 2017 - 14:27

» VOYANTS ABS, VSC TRC ALLUMES EN PERMANENCE
    par quentinort Sam 22 Avr 2017 - 22:07

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 35 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 220 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 450 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 359 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 239 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    8%
     8% [ 141 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 229 ]
    Total des votes : 1677
    Mots-clés
    filtre boite bruit vidange attelage pneu ipod moteur révision batterie autoradio vanne pneus coffre frein barres injecteur radio barre bluetooth toît demarrage verso embrayage corolla consommation

Partagez | 

TCV2 ou VW Golf plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    zebulon
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 15:28

kaerften a écrit:
    heuuu on n'envisage pas Skoda Smile (je ne suis pas seul à choisir, et puis si j'étais seul et même si cela est idiot, jamais j en'achèterai une Skoda et on ne veut pas de dsg et autre mmt et tutti quanti ; boîte manuelle essence...uniquement)

C'est marrant j'avais le même avis que toi sur cette marque avant de lire plein de comparatifs autos élogieux sur ce modèle et de l'avoir essayé.
    Histoire de faire avancé le schmilblick, j'avais entendu dire que la Golf plus était un bide commercial, car elle se positionnait à part des autres voitures et avait du mal à trouver sa clientèle. Tout du moins j'avais entendu parlé de ça il y a deux ans. Est ce toujours le cas, ou VW a t il rattraper son retard des ventes sur ce modèle?
    Revenir en haut Aller en bas
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 13/12/1973
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : N/A

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 15:44

Re Zebulon,

Ben y'a quand même eu beaucoup plus de vente de Golf + que de FRV (à mon grand, très grand désarroi) mais effectivement on entend peu parler de ce véhicule en France, ce qui n'est pas le cas chez nos voisins.... Sinon c'est sûr, elle ne figure pas parmi les Best seller Smile . Je connais quelques personnes en ayant de la premère mouture et qui en sont contentes... Mais La TCV n'en reste pas moins la plus jolie à nos yeux...la ligne est de loin plus sympathique que celle de la G+ qui est vraiment basic (pour rester poli)
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 06/10/1963
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 16:00

kaerften a écrit:
    heuuu on n'envisage pas Skoda Smile (je ne suis pas seul à choisir, et puis si j'étais seul et même si cela est idiot, jamais j en'achèterai une Skoda et on ne veut pas de dsg et autre mmt et tutti quanti ; boîte manuelle essence...uniquement)
    Pour le reste la modularité n'est pas fondamentale, o ncherche juste une voiture pas trop grosse (on a aujourd'hui une C3) avec un coffre qui nous permette de mettre poussette et bagages sans en mettre partout à l'arrière et si possible sans enlever la tablette. C'est en cela que les sièges coulissnts sont séduisants : on augmente significativement la capacité du coffre (éventuellement) sans pour autant avoir un paquebot et bébé a son espace non pollué à l'arrière du véhicule par une pléthore de sacs. De même quand il grandira Very Happy
    Et on envisage pas de break.
    Pour toute ces raisons on regarde la TCV qui nous a séduite, ainsi que la Golf Plus (après les goûts et les couleurs...)
    Sinon tu entend quoi par modularité JCS27? (bah je sais je ne connais pas grand chose en voiture à part un ptit peu des modèles qui nous intéressent)
    "Modularité, voici un mot qui est entré dans le vocabulaire du monde automobile depuis une vingtaine d'années. Son apparition correspond d'ailleurs au lancement du Renault Espace qui inaugura le segment des monospaces en 1984. Auparavant, le principal critère pour les véhicules familiaux regroupés dans la grande famille des breaks était le volume du coffre. Aujourd'hui, tout a changé. On ne parle plus seulement de capacité de chargement mais également de modularité, à savoir, la capacité d'un habitacle à se transformer. Pour cela, les constructeurs rivalisent d'ingéniosité. Banquette coulissante, rabattable, escamotable, sièges indépendants, toutes les astuces sont de sortie…" Japonais
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 16:04

kaerften a écrit:
    Pour le reste la modularité n'est pas fondamentale, o ncherche juste une voiture pas trop grosse (on a aujourd'hui une C3) avec un coffre qui nous permette de mettre poussette et bagages sans en mettre partout à l'arrière et si possible sans enlever la tablette. C'est en cela que les sièges coulissnts sont séduisants : on augmente significativement la capacité du coffre (éventuellement) sans pour autant avoir un paquebot et bébé a son espace non pollué à l'arrière du véhicule par une pléthore de sacs. De même quand il grandira Very Happy
    Vas voir ici :
    http://corollaversoii.forumactif.com/Avis-sur-le-Corolla-Verso-f1/4-enfants-2-adultes-et-une-poussette-t2510.htm?highlight=poussette

Ou encore ici :
    http://corollaversoii.forumactif.com/Avis-sur-le-Corolla-Verso-f1/3-enfants-les-copines-les-gransds-meres-t1975.htm?highlight=enfants

Japonais

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:06, édité 1 fois
    zebulon
    Maître TCV
    Maître TCV

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linea sol 7 places D4D 136ch - 2005

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 16:05

Re kaerften,
    Ayant été dans la même situation que toi, il y a deux ans, voici ce que j'avais trouvé à l'époque comme avis sur la Golf Plus:
    http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet242004.htm et http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet26.htm

Personnellement, je la trouvais pas mal, par contre le fait quelle ne propose qu'une banquette 2/3 1/3 à l'arrière a été éliminatoire. Mais chacun ses critères ce que je respecte entièrement!!
    Olympien
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 12/09/1969
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas de TCVII mais une VW Golf V TDI 105 Confortline + Pack City.

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 16:12

zebulon a écrit:
    Histoire de faire avancé le schmilblick, j'avais entendu dire que la Golf plus était un bide commercial, car elle se positionnait à part des autres voitures et avait du mal à trouver sa clientèle. Tout du moins j'avais entendu parlé de ça il y a deux ans. Est ce toujours le cas, ou VW a t il rattraper son retard des ventes sur ce modèle?

Pour ma part, j'ai lu une interview du PDG de VW (datant de quelques mois) dans laquelle il disait que la production de la Golf V sera arrêtée courant 2008.

La raison étant que son coût de production étant assez élevé, elle n'était pas très compétitive ni assez rentable pour VW.
    http://yacine20.free.fr
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 16:26

Ouep vu ausi les sujets en question Msieur Zebulon...

Olympien tu as raison la prod va être arrêté, parce que la Golf 6 sort l'été prochain.

Par ailleurs pour ceux qui aurait vu la crossgolf, il n'y a qu'en France qu'elle est dispo avec une seule motorisation.

Cela dit je m'éloigne du sujet Smile

J'ai me bien la Golf Plus, j'ai bien la TCV2 et j'espère que ce week-end, ma chère et tendre aura tranché et qu'on aura enfin passé la commande ! Very Happy

Je vous en dirait plus lundi !!!! (ou pitetre dans le w-e)
    SulliX
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 20:37

C'est clair que le Touran fait beaucoup plus camionette. Enfin, un peu moins depuis le restyling.
    De toute façon, chaque véhicule à ses avantages et inconvénients.
    Mais les noms "Golf" et "TDI" ont une excellente réputation, c'est un avantage à la revente...

La Crossgolf est plutôt originale

Et les Skoda meritent d'être plus connues
    ViF
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 07/06/1971
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT 177

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 21:53

C'est vrai qu'elle est sympa. La pare-brise fait penser à celui de l'Altea!
    SulliX
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 22:04

C'est un peu normal, l'Altea et la Golf Plus sont cousines...
    Elles ont toutes les deux la même banquette coulissante entre autres...
    ViF
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 07/06/1971
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT 177

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Jeu 6 Sep 2007 - 22:43

SulliX a écrit:
    C'est un peu normal, l'Altea et la Golf Plus sont cousines...

Ah ben oui, ça je sais! Je faisais juste remarquer que les bonnes idées stylistiques du trublion du groupe VAG sont reprises par le grand frère raisonnable une fois qu'elles ont plu au public!

L'Altea, au passage, est une voiture très sympa. Le châssis est sain, elle vire à plat, n'est pas trop mal finie, et le TDI 140 la tracte correctement. Question style, je trouve la petite très réussie et la grande très moche. Un peu comme le Scenic. Mais ça, c'est une affaire de goût... J'avoue avoir hésité entre la TCVII 177 et l'Altea 170. Mais on voulait 7 places, et la tranquillité d'esprit, donc... Trop Facile

Sinon, effectivement, les Skoda méritent aussi le détour. Elles soufrent encore beaucoup de l'image des anciennes tout-à-l'arrière soviétiques (j'ai conduit une 120L pendant 2 ans, sisi!) mais avec le temps, ça passera...
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Ven 7 Sep 2007 - 8:30

La crossgolf n'est disponible en France qu'avec le TDI 102 contrairement à d'autres pays européens ou celle-ci est diponible avec les autres motorisations...Sad

Sinon exactement identique à la Golf+ avec chassis légèrement réhaussé, barre de toit, bouclier restylé et intérieur différent (bi-ton)

bon le choix tcv/glof+ est pas encore fait...je vous dirai quoi plus tards Smile
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Dim 9 Sep 2007 - 15:44

Bon ben ça y est,on a signé pour une Golf Plus ... On préfère le design de la TCV, mais ma femme ne se sentait pas de conduire un véhicule aussi long en ville de le garer et tout...Merci en core à tous pour tous les renseignements que vous aurez pu me donner à travers mes différents posts et surtout à travers ce forum super constructif !!!
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Dim 9 Sep 2007 - 16:25

kaerften a écrit:
    Bon ben ça y est,on a signé pour une Golf Plus ... On préfère le design de la TCV, mais ma femme ne se sentait pas de conduire un véhicule aussi long en ville de le garer et tout...Merci en core à tous pour tous les renseignements que vous aurez pu me donner à travers mes différents posts et surtout à travers ce forum super constructif !!!
    Bonjour,
    Je suis content que tu ais trouvé la voiture à vos mesures. Very Happy
    Nous sommes curieux de connaître la version/motorisation que vous avez choisi et quelles étaient les conditions pécuniaires, remises ? Question Wink Japonais
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 30/10/1969
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Dim 9 Sep 2007 - 18:42

Bonne route.
    Mon oncle est très content de sa Golf +.
    Au plaisir de te relire.
    zebulon
    Maître TCV
    Maître TCV

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linea sol 7 places D4D 136ch - 2005

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Dim 9 Sep 2007 - 20:43

La golf + est certainement une bonne voiture. Bonne route kaerften !
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Lun 10 Sep 2007 - 9:56

JCS27 a écrit:
    Bonjour,
    Je suis content que tu ais trouvé la voiture à vos mesures. Very Happy
    Nous sommes curieux de connaître la version/motorisation que vous avez choisi et quelles étaient les conditions pécuniaires, remises ? Question Wink Japonais

Bon ben donc, C'est une Golf Plus Comfortline TSI 1.4 140Ch., on a pris la peinture métallisée gris titane, intérieur gris Opéra (gris clair) pack City et siège avant rabattable, ainsi que les anti-brouillard. (En gros on a tout sauf le toit ouvrant, la prépa Ipod et les vitres teintées : le otit ouvrant c'est cher, on a pas d'Ipod et on ne voulait pas des vitres surteintées) voili vloilou pour la voiture.

Côte financier, on a la reprise à l'argus de notre C3 moins les frais de peinture de la porte arrière (300 euros) et 2000 euros de reduc. Smile
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 30/10/1969
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Lun 10 Sep 2007 - 17:52

Bonne alternative au TDI !
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Lun 10 Sep 2007 - 19:10

kaerften a écrit:
    Bon ben donc, C'est une Golf Plus Comfortline TSI 1.4 140Ch., on a pris la peinture métallisée gris titane, intérieur gris Opéra (gris clair) pack City et siège avant rabattable, ainsi que les anti-brouillard. (En gros on a tout sauf le toit ouvrant, la prépa Ipod et les vitres teintées : le otit ouvrant c'est cher, on a pas d'Ipod et on ne voulait pas des vitres surteintées) voili vloilou pour la voiture.

Salut Kaerften,

si c'est la Golf Plus ta préférence, tu as fait un bon choix Réflechir .

Je suis assez curieux d'apprendre si tu as conduit avec le 1,4 TSI, et si ce moteur serait une des raisons qui ont motivé ton choix ?

Bonne route et au plaisir de te lire.

Jan
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Lun 10 Sep 2007 - 21:03

pas tester le moteur (si si c'est vrai) mais j'en ai tellement eu d'éloges d'amis l'ayant eu entre les mains que je n'ai pas hésité !!!
    Smile
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Lun 10 Sep 2007 - 23:09

Bonsoir kaerften

Mais alors, ne dis pas que tu as acheté sans tester ? Le cas échéant, quel modèle as-tu testé ???

Jan
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Mar 11 Sep 2007 - 9:00

Si si ! on a acheté sans testé Razz (à part la TCV, mais essai non probant, car c'était la version diesel, qui cela dit est très sympathique Wink)

Pour ce qui est du choix moteur, j'ai fait confiance à des personnes de mon entourage ayant l'occasion de conduire avec le moteur en question sur golf et golf+.

Encore une fois, j'ai laissé la décision finale à ma chère et tendre : j'ai sélectionné les modèles et les motorisations et elle a tranché. le choix s'est fait sur la longueur du véhicule, et une golf plus est plus facilement "garable" en ville q'un TCV. C'est aussi simple que ça. les 2 véhicules auraient fait la même longueur, ce serait la TCV qui l'aurait emporté, car si la Golf plus est sympa, le designe du TCV l'emporte à nos yeux, mais c'est la raison qui l'a emporté...en tout cas selon NOS critères, (à chacun ses priorités)

De Mey, Jan étonnament beaucoup de personnes achètent des voitures neuves sans les essayer, en se basant sur des critères objectifs, et sur l'expérience de personnes de confiance. (En ce qui me concerne, les personnes m'ayant fait par de leur engouement pour le TSI 140 ont eu beaucoup de véhicules et pour certains d'entre eux des joujoux disproportionés frisant le 0/100kmh largement en-dessous des 7sec...)
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Mar 11 Sep 2007 - 9:31

Salut kaerften,

loin de moi de vouloir te critiquer. Chacun est libre de choisir selon ses propres critères.

Mon opinion personnelle est qu'il ne faut jamais acheter une voiture sans l'avoir testée, si possible plus qu'une fois, et surtout dans la version à laquelle on s'intéresse. Seulement ainsi, on évite de mauvaises surprises.

Je n'ai pas de doutes sur les qualités intrinsèques de la Golf Plus, mais tu ne sais donc pas si cette voiture n'aura pas un aspect qui te déçoit, voir t'irrite. Bonne chance donc avec ta décision, et bonne découverte à la livraison. J'espère que tu nous tiendras informés de tes impressions.

Jan
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Mar 11 Sep 2007 - 11:03

au niveau aspect, on a essayé les assises, le coffre, regardé les option et tout...sauf rouler avec Very Happy
    SulliX
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Mer 12 Sep 2007 - 11:22

Moi ça me semble aberrant de mettre 20000 euros dans une voiture sans l'essayer Shocked
    Mais bon effectivement, certaines personnes font comme ça. Et ça doit bien arranger les vendeurs. Certainement que ces personnes ne sont pas des "fans" de l'automobile, et ne font que peu de différences entre les véhicules.

En tout cas moi j'aime bien essayer des véhicules, même sans les acheter, pour voir comment ils sont.
    kaerften
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   Mer 12 Sep 2007 - 13:09

chacun sa méthode, et oui je ne suis pas fan de voiture et ma femme encore moins. Pour nous, c'est fait pour rouler en confort, et pour le reste, je laisse le soin au garage de faire l'entretien...

Encore une fois, on a aussi pris la décision grâce à des personnes de confiance ayant eu ou conduit ce véhicule avec la motorisation choisie.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCV2 ou VW Golf plus ?   

TCV2 ou VW Golf plus ?
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant