Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [A Vendre] TOYOTA Corolla Verso 2 - 130 VVT-I Les Bleus - 5pl
  • » Toyota corolla verso DCAT 177 à vendre
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Toyota Corolla Verso à vendre Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Toyota Corolla Verso à vendre Vote_lcap0%Toyota Corolla Verso à vendre Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Toyota Corolla Verso à vendre Vote_lcap2%Toyota Corolla Verso à vendre Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Toyota Corolla Verso à vendre Vote_lcap12%Toyota Corolla Verso à vendre Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Toyota Corolla Verso à vendre Vote_lcap25%Toyota Corolla Verso à vendre Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Toyota Corolla Verso à vendre Vote_lcap21%Toyota Corolla Verso à vendre Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Toyota Corolla Verso à vendre Vote_lcap14%Toyota Corolla Verso à vendre Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Toyota Corolla Verso à vendre Vote_lcap9%Toyota Corolla Verso à vendre Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Toyota Corolla Verso à vendre Vote_lcap16%Toyota Corolla Verso à vendre Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    vanne injecteur liquide courroie retroviseur Démarrage Embrayage refroidissement voyant Huile B9002 moteur batterie alternateur demarreur autoradio filtre changer Vidange attelage pompe verso BOITE chauffage frein radio
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

     

     Toyota Corolla Verso à vendre

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    abraracourcix
    Toy... yota
    Toy... yota
    abraracourcix


    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 09/09/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso clean power 177cv pack techno
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:27

    Bonjour je vends mon superbe corolla verso dont voici les caractéristiques :
     Toyota Corolla Verso 177 CV D-4D - Clean Power * (10 CV), Monospace, Diesel, Mars/2007, 118000 Km - 7 places
    Equipements et options : ABS, Antipatinage (ASR), Airbag frontaux, Airbags frontaux + latéraux, Contrôle de stabilité (ESP), Régulateur de vitesse, Roues alliage léger, Rétroviseurs électriques, Direction assistée, Vitres électriques, Ordinateur de bord, Accoudoir central, Climatisation automatique, Radio/CD, Fermeture centralisée, Vitres teintées.Première main,Véhicule non fumeur,Stationne dans un garage - Kit parrot mains-libres - protection coffre arrière - En excellent état - Très belle occasion à saisir - pneus neufs - factures entretien - véhicule puissant
    Prix : 6.000 euros négociables
    Coordonnées : 06.25.34.59.07 ou abra63@gmail.com (Région Loiret)
    Revenir en haut Aller en bas
    ackrapomitch
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 38
    Date de naissance : 18/05/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso phase2 112 d4d skyview 2014 depuis 1 heure ^^
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:38

    ah!! ça ,ça pourrait interresser ADN; si ça peut lui éviter de passer chez audi en q2 voir en chr 180cv.... ca lui couterait moins cher de toutes façons Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptySam 17 Nov 2018 - 11:01

    Salut ackra......et abra....
    Aucun intéret pour moi, j'ai le même, même année, même kilométrage et 6.000 € c'est un peu cher !! 4.000 € serait + raisonnable
    Je vais attendre qu'il explose et comme Toy ne fournit que des moulins poussifs maintenant, sauf le CH-R de 180 cv mais hybrid surement ( j'ai enfumé en RAV 4 hybrid 192 cv en accélération ) mi 2019 j'irais chez Audi avec un Q2 essence, perle rare, j'ai demandé à mon filleul qui est N° 2 dans une concession Audi dans le sud de me la trouver en occas. récente.....et puis de toutes façons j'ai trop de fric ( ben oui ça existe !! et pourtant je suis retraité, mais plein d'héritage malheureusement), alors le prix ne me dérange pas trop, et puis faut peut-être se faire plaisir avant de canner, j'ai failli y passer en 2010, rupture d'anévrisme, hémorragie méningée et toujours là, sans séquelles, bravo aux toubibs de St Anne !!!
    Et je mets de la tune de cotée pour mes enfants et petits enfants, ça c'est important, et d'ailleurs j'en ai fait déjà beaucoup en immobilier.  Bravo ! Bravo !
    Retour aux essais MotoGp, ça va être dur pour le 46 cet aprem.. Twisted Evil

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    ackrapomitch
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 38
    Date de naissance : 18/05/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso phase2 112 d4d skyview 2014 depuis 1 heure ^^
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptySam 17 Nov 2018 - 12:31

    prends une tesla , tu prendras 2G en acceleration et ça les impots ne le piqueront pas aux enfants Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptySam 17 Nov 2018 - 17:24

    Tesla, pourquoi pas, un moteur élec. délivre tt son couple à partir de 0, j'y songe, mais je crois qu'au niveau alim. EDF ou autre, ma maison est loin d'être au top, elle date de 68, je suis en tri et quand on ouvre le disjoncteur ( faut pas le dire, plombé ) on ne vois que 2 câbles en 10 carré et toute la distrib. en rez de de jardin est en 4 carré, donc je doute qu'on puisse faire passer les ampères nécessaires pour recharger les batteries et quid de la pollution, batterie en fin de vie, énergie à produire pour les charger, faire comme Merkel ???
    Mais à à suivre.....et puis au niveau conso.m'en fout ( c'est pas bien !! ), je suis retraité RTE, filiale EDF. Very Happy

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:53

    Salut akra...
    Tu aurais du écrire povitch pour la suite, gros fournisseur top d'échappement SBK, MotoGp et motos "normales".
    Bref pour en revenir à Teslà, j'ai regardé les prix, c'est hors "normes", ou est l'intérêt de rouler en 100 % élec. à ce prix là !! C'est pour les Californiens ou ceux qui crèche en Floride !! ( régions inondées dans qq années .... affraid )

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:42

    ADN a écrit:
    Salut ackra......et abra....
    Aucun intéret pour moi, j'ai le même, même année, même kilométrage et 6.000 € c'est un peu cher !! 4.000 € serait + raisonnable
    Je vais attendre qu'il explose et comme Toy ne fournit que des moulins poussifs maintenant, sauf le CH-R de 180 cv mais hybrid surement ( j'ai enfumé en RAV 4 hybrid 192 cv en accélération ) mi 2019 j'irais chez Audi avec un Q2 essence, perle rare, j'ai demandé à mon filleul qui est N° 2 dans une concession Audi dans le sud de me la trouver en occas. récente.....et puis de toutes façons j'ai trop de fric ( ben oui ça existe !! et pourtant je suis retraité, mais plein d'héritage malheureusement), alors le prix ne me dérange pas trop, et puis faut peut-être se faire plaisir avant de canner, j'ai failli y passer en 2010, rupture d'anévrisme, hémorragie méningée et toujours là, sans séquelles, bravo aux toubibs de St Anne !!!
    Et je mets de la tune de cotée pour mes enfants et petits enfants, ça c'est important, et d'ailleurs j'en ai fait déjà beaucoup en immobilier.  Bravo ! Bravo !
    Retour aux essais MotoGp, ça va être dur pour le 46 cet aprem.. Twisted Evil

    @ +
    Salut,

    tu étales un peu, parfois, beaucoup, passionnément sans doute.

    Bises.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko81
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 31/07/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso VVTI
    Date d'inscription : 22/10/2018

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptySam 24 Nov 2018 - 6:29

    🤣😎🤣
    Je peux t'envoyer mon IBAN ?
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptySam 24 Nov 2018 - 12:09

    Salut Niko,
    Tu peux toujours courir!!!
    C'est pas pour toi....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Il y a trop de prétendants derrière, je me marre....
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptySam 24 Nov 2018 - 12:21

    Salut Pagemag,
    J'étale quoi, mon goût pour le Clean, c'est vrai, et le reste je ne vois pas de quoi tu parles!!
    Eclaire moi STP! Je suis un peu, beaucoup bourrin sur les bords. dwarf dwarf
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:32

    ADN a écrit:
    Salut Pagemag,
    J'étale quoi, mon goût pour le Clean, c'est vrai, et le reste je ne vois pas de quoi tu parles!!
    Eclaire moi STP! Je suis un peu, beaucoup bourrin sur les bords. dwarf dwarf
    Merci
    Salut ADN,

    tu as compris j'en suis sûr.

    Bises.
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:00

    salut Pagemag,

    Comme je te l'ai dis, je fais partie de la famille des boeufs !!

    Expliques moi !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko81
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 31/07/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso VVTI
    Date d'inscription : 22/10/2018

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:16

    Salut à vous deux !
    Je suis mort de rire: je lisais un post tout à l'heure d'un membre qui cherchait des idées pour faire vivre ce forum ! Je crois qu'il vit bien ce forum, et dans la bonne humeur en plus🤣
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:22

    Bon,

    tes revenus.

    C'est bon là ?

    Après on en parle plus, c'est un forum Toy pas gros salaires, même si ça plait à Niko81 !!!

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:26

    Salut Pagemag,

    Tu as raison, mais je n'y peux rien si j'ai une retraite élevée, j'ai du faire ce qu'il fallait en des temps très anciens. Toujours pas compris tes allusions !! en fait RAB
    Pour en revenir au Verso, le mien qui vas avoir 11 ans (130.000 km )et pratiquement RAS, mes 2 gamins ( 38 et 34 ans ) veulent le récupérer, moi je leur déconseille, il bouffe trop et il y a toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête ( j'aurais pu dire Déraste, bon ça vole bas !!) sur les pépins du 136, mais quel plaisir ce 177 cv.  love love Un de mes fils trouve qu'il est trop violent, bon il roule en Quaskai 130 cv, on peut pas comparer !!
    Toujours est-il que je ne reprendrais pas un Verso poumon en partie made in Teutonie et je suis seul depuis le décès de mon épouse il y a 5 ans, pas besoin d'un gros truc, mais un truc qui pousse, chez Toy, peau de balle à part le coupé.....
    Comme je l'ai déjà écrit, un petit tour chez Audi qui propose qd même autre chose, mais pas au même prix !! Et le forum vit bien gràçe à nos anneries !!!!!!!!!!!

    Salut
    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko81
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 31/07/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso VVTI
    Date d'inscription : 22/10/2018

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:46

    Salut ADN !
    Bah c'est sûr les âneries ça détend😎
    BooOOOooonne journée !
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyMar 27 Nov 2018 - 10:19

    Salut tt le monde

    Bon,maintenant on arrête les conn.....,ça fera des vacances à tout le monde, mais c'est vrai que ça détend !!
    Et mon Clean, j'en suis fan, peut-être plus pour longtemps !!! Evil or Very Mad

    Et j'ai commencé mes recherches sur le Q2, je ne suis pas sectaire.

    Quant a pagemag, saches que je n'ai pas une retraite monstrueuse ( je ne te dirais pas le montant ), mais elle me suffit pour moi et mon Westie et plus...pour mes enfants et petits enfants quand je cannerais, c'est tout...Terminé.

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:34

    Joyeux Noël ADN !!!

    Et à tous les autres aussi, bien entendu.

    Bises.  Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:58

    Salut Pagemag,

    4 k€ love pour clore le sujet.
    Bonnes fêtes santa santa

    Contrôle Technique cette semaine, RAS, costaud le Verso, je ne veux pas le lâcher....
    Et c'est 12 ans qu'il va avoir, pas 11...
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:58

    Pour moi c'est monstrueux....
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:58

    Ah bon, pourquoi ? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Toyota Corolla Verso à vendre Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla Verso à vendre   Toyota Corolla Verso à vendre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Toyota Corolla Verso à vendre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [A VENDRE] dvd gps toyota corolla verso
    » [A VENDRE] TOYOTA COROLLA VERSO II 130 VVT-I LINEA SOL 7PL
    » [A VENDRE]Toyota Corolla Verso 177ch toutes options 7 places

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces-
    Sauter vers: