| problème chaine 112d4d | |
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+4Azur14 quentinort Sheriff noel1950 8 participants |
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Auteur | Message |
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Mer 11 Juil 2018 - 10:48 | |
| Et avec combien de roros ? | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
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quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Mer 11 Juil 2018 - 23:22 | |
| Avec un clean power elles doivent toutes tombée mais de quoi seul ADN le sais | |
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date de naissance : 09/05/1954 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Jeu 12 Juil 2018 - 10:54 | |
| Salut les mecs,
J'ai passer l'âge de la drague en bagnole, vous probablement pas, d'ailleurs moi c'était en moto, et ça marchait super bien début 70 !!
Mes 2 fils sont plus de vieux de 5-10 ans que vous et j'ai 3 petit fils !
Et je veux pas m'em.... avec une jeune (m'appele pas Straus Khan qui est obligé de payer tellement il est laid ), aucun intérêt pour moi et même une de mon âge, j'ai l'habitude de vivre seul depuis 6 ans, et je veux pas qu'on me vienne péter les noix, j'ai un caractère à la con, je le sais et ça empire.....d'ailleurs mes gamins me le reproche, mais eux des fois ne sont pas mieux, c'est la génétique !!
Il ne me reste plus que mon Clean que je bichonne ( à la ça va faire c..du monde ), mais je cherche toujours des ricaines et aussi des HD.
Salut les jeunots !! | |
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date de naissance : 09/05/1954 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Sam 14 Juil 2018 - 10:32 | |
| Salut, J'ai oublié mon Westie que je bichonne encore plus que le Clean, elle est trop belle et a encore la pêche, bien qu'elle elle ait 13 ans et des problèmes d'atopie comme d'autres chiens de race, berger allemand, dogues etc...ça me coute la peaux des noix, mais j'assume. | |
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quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date de naissance : 09/05/1954 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Lun 16 Juil 2018 - 10:54 | |
| Salut Quentinort, Effectivement celà fait 7 ans que je suis sur le forum, et j'en ai pas vu de plus jeune. Les années 70 c'était autre chose beaucoup + cool que maintenant et on était beaucoup plus fou, j'ai fait des âneries ( en moto surtout ) que je n'oserais plus faire maintenant. Et dommage, le Clean machin qu'Azur 14 dénigre n'existait pas.Bon, c'est une boutade bien sûr. Ceci dit, révision annuelle dans 4 mois, bouffe pas un poil d'huile et de LR, je doit avoir un gros paquet de chance, à priori. Et les filles ne me sautent pas dessus, un Clean c'est la Traban du bas peuple ! J'ai plus que les moyens de me payer une Porsche ou autre, mais je cherche tj une Corvette et HD. @ + | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Ven 20 Juil 2018 - 0:44 | |
| - ADN a écrit:
Et dommage, le Clean machin qu'Azur 14 dénigre n'existait pas.Bon, c'est une boutade bien sûr.
Oui, mais il existait une Vectra GT de 129 ch à essence....du grand bonheur Par compte l' Astra m'a déçu ...en faite c'est le service après-vente. Enfin bref, Bonne nuit les enfants ! | |
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date de naissance : 09/05/1954 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Ven 20 Juil 2018 - 11:19 | |
| Salut Azur, Je connais cette Vectra GT que je voulais acheter en 89, ce qui m'a arrêté, ce devait être une 11 CV il me semble, et je crois qu'on avait encore la vignette, donc j'ai pris sa frangine de 8 CV, 115 cv pour 1100 kg, parfait marchait très bien, et après j'en eu ai une deuxième, et je tractais une caravane de 1.000kg sans problème (100-110 maxi ) Et après je suis passé au Verso en 2007, à l'époque, si ma mémoire est encore en état ( des fois j'en doute ), il n'y avais que trois moteurs pour 1500 kg, un 129 essence ( un veau ), un 136 fuel (pas terrible) et le 177 avec 400 Nm que j'ai acheté, je savais qu'il me couterait cher en mazout, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y avaient plein d'utilisateurs de D4-D qui avaient des problèmes ( forum ), et puis le DPNR.Pour l'instant je suis passé au travers de toutes ces merdes, il est vrai que je n'ai que 130.000km et 11 ans, donc véhicule non rentable, ce n'était pas mon but, mais trop plaisant à conduire. Je ne fais pas de pub, il n'existe plus, dommage.Si je le vends, et j'y pense, un de mes fils me le prends tout de de suite, mais je suis pas trop chaud de lui refiler une patate tiède ...... @+ | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Sam 21 Juil 2018 - 0:38 | |
| Salut ADN, Oui, je pense que c'était une 11 CV, si je m'en souviens bien, j'ai fais environ 100 000 kms et je l'ai revendu à un ami, qui en était enchanté, des années après. Certes avec les sièges baquet, ma famille trouvait inconfortable. Mais pour moi, ancien pilote de rallye, c'était mon plus grand bonheur. Par la suite, si on a pris le TCV2 c'était pour les 7 places sinon on misait sur l'Avensis Verso Et effectvement, on a eu un coup de foudre pour les 177 CH et 400 N de couple, c'est sûr que cela à joué, et pourtant mon concessionnaire bien aimé, nous l'avais fortement déconseillé, car il savait qu'on allait régulièrement aux sports d'hiver! Il avait raison, cette voiture n'est pas appropriée pour rouler en température négative. De plus ,difficilement à la chaîner, et les chaussettes c'est valable pour les petites pentes. En ce moment, j'ai toujours mon Avensis 9 ans + de 120 00 km D4d sans DPNR. Et je n'ai aucun problème....pour info chez BM, il me la reprenne que pour 6000 € Le problème, je ne sais plus quoi prendre ? En attendant, je vais me coucher. @* | |
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date de naissance : 09/05/1954 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Sam 21 Juil 2018 - 10:24 | |
| Salut Azur,
Je ne crois pas qu'il n'y ait que le D4-D qui n'aime pas le froid !!
Perso. pas de problème, je ne vais plus en montagne l'hiver, je me suis pété le LCAE et LLI du genou gauche en 96, le ski pour moi terminé mais ça me manque et puis de toutes façons on ne peut pas monter de chaines et les chaussettes bof !.
Mon fils voulait me taxer le Clean pour vacances d'hiver en février, j'ai refusé et j'ai bien fait, le Télégraphe sans chaine en février avec toute la neige qui était tombé, pas possible et les bleus regardais ça de près.
Montagne oui mais en avril-mai et même juillet, c'est trop beau !!
Et puis il y a eu des années en RP ou on s'est tapé des -10 et le Clean bronchait pas, je le laissais bien chauffer le temps que le voyant bleu disparaisse en roulant cool.
@+ | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Dim 22 Juil 2018 - 22:59 | |
| Salut ADN, C'est le DCAT le problème du froid, à cause de cette malheureuse invention qui a terni l'image de Toyota (DPNR) de plus, sortie prématurément, car en principe, c'était prévu de fonctionner avec du gasoil sans souffre. Donc grosse erreur, prendre les clients pour des cobayes. Et grâce au forum, les ventes ont dégringolé. Sinon pour le D4D, perso je n'ai eu aucun problème, avec mes anciennes voitures: -Avensis berline de 115 ch -RAV 4 également du même moteur 115 ch -Et actuellement Avensis SW 150 ch Seul problème que j'ai eu avec l'Avensis de 115 ch, c'est à température -17° au petit matin, elle démarrait difficilement. Le problème fut résolu en changeant la viscosité de l'huile de 10w à 5w Du reste, par la suite Toyota a adopté le 5w our tous. Quant à mon ex Clean power (ou machin pour les jaloux ) , je suis allé, dans les Alpes, qu'une seul fois par grand froid, car "Chat échaudé craint l'eau froide" c'est vrai, que je pouvais me le permettre de prendre la voiture de mon épouse, à fortiori faisant 4x4. | |
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date de naissance : 09/05/1954 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Lun 23 Juil 2018 - 10:20 | |
| Salut Azur, Pourtant ce DPNR partait d'un bon sentiment mais comme tu le dis sorti peut-être trop tôt, pourtant sur la trappe il y est mentionné "low sulfur" mais comme on ne sait pas ce qu'on achète en station !!!!! Comme déjà dit, je doit avoir du bol avec ce p....de DPNR, pourvu que ça dure, pas envie de le vendre pour une poignée de noyau de cerise, marche trop fort !! Sinon je vais chez Porsche, pas de problème, je peux... | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Lun 23 Juil 2018 - 14:28 | |
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Majorasshole Maître TCV
Nombre de messages : 540 Date de naissance : 06/01/1980 Age : 44 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Mar 24 Juil 2018 - 16:38 | |
| - ADN a écrit:
- Salut Azur,
Pourtant ce DPNR partait d'un bon sentiment mais comme tu le dis sorti peut-être trop tôt, pourtant sur la trappe il y est mentionné "low sulfur" mais comme on ne sait pas ce qu'on achète en station !!!!!
Comme déjà dit, je doit avoir du bol avec ce p....de DPNR, pourvu que ça dure, pas envie de le vendre pour une poignée de noyau de cerise, marche trop fort !! Sinon je vais chez Porsche, pas de problème, je peux... Du reste le DPNR reste, malgré sa fumée blanche, hyper efficace en termes de désorption des nitrates sous forme de NOx avant réduction en N2. La gestion des phases pauvres et riches de ce genre de catalyseurs 4 voies est particulièrement complexe, mais contrairement aux SCR et autres merdes low cost montées sur l'essentiel de la production Diesel allemande et française. Son défaut intrinsèque c'est que sans rhodium, ça marche pas. Autant dire que question terres rares, le mazout en bouffe bien aussi quelque soit son mode de traitement des gaz. Et ça ne résout pas le problème fondamental des HAP du mazout qui posent sur les particules fines le vrai souci de santé publique. Si il existait un biodiesel, l'efficacité du DPNR sur un moulin comme le D-CAT serait ultra vertueuse. En attendant, tous les carburants sur le marché français sont sans souffre depuis 2009 (depuis le milieu des années 2000 pour le SP me semble). | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Mar 24 Juil 2018 - 17:15 | |
| - Majorasshole a écrit:
- ADN a écrit:
- Salut Azur,
Pourtant ce DPNR partait d'un bon sentiment mais comme tu le dis sorti peut-être trop tôt, pourtant sur la trappe il y est mentionné "low sulfur" mais comme on ne sait pas ce qu'on achète en station !!!!!
Comme déjà dit, je doit avoir du bol avec ce p....de DPNR, pourvu que ça dure, pas envie de le vendre pour une poignée de noyau de cerise, marche trop fort !! Sinon je vais chez Porsche, pas de problème, je peux... Du reste le DPNR reste, malgré sa fumée blanche, hyper efficace en termes de désorption des nitrates sous forme de NOx avant réduction en N2. La gestion des phases pauvres et riches de ce genre de catalyseurs 4 voies est particulièrement complexe, mais contrairement aux SCR et autres merdes low cost montées sur l'essentiel de la production Diesel allemande et française. Son défaut intrinsèque c'est que sans rhodium, ça marche pas. Autant dire que question terres rares, le mazout en bouffe bien aussi quelque soit son mode de traitement des gaz.
Et ça ne résout pas le problème fondamental des HAP du mazout qui posent sur les particules fines le vrai souci de santé publique. Si il existait un biodiesel, l'efficacité du DPNR sur un moulin comme le D-CAT serait ultra vertueuse. En attendant, tous les carburants sur le marché français sont sans souffre depuis 2009 (depuis le milieu des années 2000 pour le SP me semble). Dès le 1er janvier 2005, le super et le gazole distribués à la pompe ne contiendront presque plus de soufre.A partir du 1er janvier prochain, les émissions de soufre venant de l'essence et du gazole distribués à la pompe en France seront réduites en application d'une directive européenne datant de 1998. Celle-ci fixait une première étape en 2005 à 50 particules par million (ppm), soit 50 grammes de soufre par tonne de carburant. Dans un deuxième temps, en janvier 2009, super et gazole ne contiendront plus que 10 ppm de soufre. Le soufre est un composant naturel du pétrole brut. Combiné à l'oxygène à l'intérieur du moteur, il génère du dioxyde de soufre (SO2), un gaz nocif qui irrite les poumons. Dans les années 1950, la teneur en particules montaient à plus de 10.000 dans le gazole et de 2.000 dans l'essence. Elle est redescendue en France à 350 ppm pour le gazole, et 150 pour le super sans plomb 95 et 98. A l'étranger, les gouvernements allemands, danois, finlandais, néerlandais et suédois ont mis en place, entre 1993 et 2000, des systèmes de défiscalisation permettant aux raffineurs d'appliquer la directive européenne à l'avance. La matière est retirée à l'intérieur des raffineries, en injectant de l'hydrogène à haute température et en faisant passer le carburant dans un catalyseur. A la sortie, on récupère de l'eau, et un liquide orangé contenant le soufre. Mais cette opération consomme de l'énergie, ce qui génère des émissions de gaz à effet de serre. Si 90 % du gaz carbonique (CO2) émis par le secteur des transports proviennent de la combustion des moteurs, 10 % des émissions sont issues de la fabrication. Le respect des nouvelles normes 2005 et 2009 ajoute 1 % d'émissions de CO2 par les raffineries. Mais cette étape est indispensable pour faire baisser le niveau des autres polluants, pots catalytiques et filtres à particules étant attaqués par le soufre. En janvier 2005, Le super 98 passera directement au seuil de 10 ppm, et le super 95 à 50 ppm. Pour le gazole, la plus grande partie des carburants sera qualifiée de « bas soufre " (50 ppm), tandis que 400 stations-service distribueront du « sans soufre ". J. CH.Les ECHOS le 06/10/2004 | |
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date de naissance : 09/05/1954 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Mar 24 Juil 2018 - 18:54 | |
| Et ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!!! Je garde mon machin et ça va polluer ailleurs, comme l'essence dont on vient de se rendre compte que ce n'est pas un polluant, je rigole, ça fait des décennies qu'on le sait et qu'on nous prend pour des australopithèques. Grave !! | |
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noel1950 Toy Yoda
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 24/12/1950 Age : 73 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 112D-4D fell 7pl 2015 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Lun 30 Juil 2018 - 14:06 | |
| Bonjour; visite de contrôle chaîne effectuée; RAS; ils ont bien reprogrammé la vanne EGR. Ils m'ont dit que certaines étaient changées et les autres reprogrammées selon les séries du modèle? Donc, il y a bien quelque chose de louche; le chef d'atelier m'a dit que certaines restaient bloquées!!! | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Mar 31 Juil 2018 - 20:33 | |
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Dernière édition par Sheriff le Ven 7 Sep 2018 - 21:45, édité 1 fois | |
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noel1950 Toy Yoda
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 24/12/1950 Age : 73 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 112D-4D fell 7pl 2015 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Mar 31 Juil 2018 - 22:00 | |
| Bonsoir; trop tôt pour le dire et avec les 80km/h, difficile de faire une comparaison! je donnerai des chiffres dans un ou deux mois. | |
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Swelly yota
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 02/01/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 skyview Date d'inscription : 09/08/2018
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Jeu 9 Aoû 2018 - 14:14 | |
| Bonjour Je suis allé chez toy pour le rappel il y a 3 semaine. Avant conso moyenne 5,6l et maintenant 6,2l!! Route identique. Le gars m a dit qu' ils font çà a cause des soucis de casse chaîne du a une mauvaise huile. Je flippe car je n entretien plus chez toy car prix exorbitant . Il faudrait que je demande une certaine huile alors?? | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Jeu 9 Aoû 2018 - 17:49 | |
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Dernière édition par Sheriff le Ven 7 Sep 2018 - 21:45, édité 1 fois | |
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quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Ven 10 Aoû 2018 - 13:19 | |
| Fusch aussi huile d'origine BMW | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Ven 10 Aoû 2018 - 18:23 | |
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Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:25, édité 1 fois | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Dim 12 Aoû 2018 - 11:44 | |
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Dernière édition par Sheriff le Ven 7 Sep 2018 - 21:45, édité 1 fois | |
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noel1950 Toy Yoda
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 24/12/1950 Age : 73 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 112D-4D fell 7pl 2015 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: problème chaine 112d4d Lun 13 Aoû 2018 - 18:15 | |
| Bonsoir; je fais toujours entretenir mon verso chez toyota et j'ai reçu le rappel. Pour la conso, pas de changement depuis la reprog. de la vanne de egr; je consomme même moins mais c'est du aux 80km/h. | |
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| Sujet: Re: problème chaine 112d4d | |
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| problème chaine 112d4d | |
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