Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » vds, plein de choses...
  • » Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_lcap0%Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_lcap2%Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_lcap12%Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_lcap25%Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_lcap21%Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_lcap14%Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_lcap9%Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_lcap16%Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer autoradio filtre refroidissement voyant demarreur Vidange injecteur pompe BOITE retroviseur chauffage vanne attelage liquide B9002 Démarrage batterie moteur frein radio verso alternateur courroie Huile Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

     

     Plein d’essence à la place de diésel

    Aller en bas 
    +6
    Sheriff
    ADN
    pagemag
    Old-Jack
    Azur14
    almudi
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:56

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:00

    Sheriff a écrit:
    pourquoi 7 places, conneries ? (je pense aussi pour ma part)
    Primo c'est un attrape nigaud pour vendre, 7 places comme indiqués ,c'est faux archi faux.

    c'est 5+2 ,donc des enfants de bas âges. oui, mais impossible de mettre des sièges adaptés, conforme à la loi ?

    Alors cela sert à quoi ?  Mad

    Et au point de vue sécurité, en cas de choc arrière, c'est quand même dangereux, pour une voiture sportive de 177 ch. 

    Donc, je suis d'accord pour mettre la belle mère dans le fond, c'est très bien, car la prochaine fois, elle ne viendra plus .  lol!

    Et des bagages tu les mets ou ? sur le toit 

    La exTCV2 est trop courte pour une 7places d'adultes, du reste, exemple, VW sort un TIGUAN allongé spécifique.

    Les Allemands sont plus futés  Bravo !

    confused Guy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:06

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:37

    Sheriff a écrit:

    si vous voulez 7 places identiques... il faut prendre un bus (renault traffic par exemple ou ducato)
    Il y avait l'Avensis Verso en 7 places, qu'on a essayé les 2 places du fond, impeccable.  thumleft
    Donc on s'est dit pour le tcv2 177ch Clean Power (moteur propre lol! ), sans essayer ces fameuses 2 places, que cela doit être identiques. Boulet

    Eh! bien NON Crying or Very sad  cela a servi en 6 ans que 2 fois Mad et j'ai transporté du poids des sièges pour des prunes Evil or Very Mad bonjour la Conso 

    La première fois: Les petits copains de nos enfants, étaient tellement en furies sont passés par la porte AR du coffre, m'ont rayés mon beau pare-choc noirs. Sacré gamins !   Sad 

    La deuxième fois: l'adolescent qui fait 1m80 a refusé de se mettre dans le fond, alors j'ai forçé mon épouse d'y aller...(ordre du chef Mr. Green ) depuis elle me fait, toujours, la gueule Laughing car les 3 enfants installés au millieu ne voulaient pas céder (bien sûr ce sont nos propres enfants) Sacré gosses ! scratch

    Japonais Le Chef  Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:38

    Ben fallait pas acheter un Verso Clean ou pas, en 7 places, c'est une hérésie, les dernières sont prévues pour des nains !! Et le coffre, c'est une glacière pour les vacances...et je savais très bien que pas de chaines sur les 17 pouces

    J'ai un 5 places pour 4 ex personnes, impeccable, jamais de problème de volume....

    Et puis fallait pêter un peu la tronche aux petits copains qui foutent le bordel, celà ne leur aurait pas de mal, au contraire  !!!!

    Et franchement on ne colle pas un môme de 1,80 m au fond, question de logique, vu le volume du Toy.
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:41

    Azur14 a écrit:
    pagemag a écrit:
    Saut Azur14,

    c'est quoi cette voiture bleue ?

    Bonsoir,

    La toute première BMW X2, 

    "Absolument unique. La nouvelle BMW X2 n'a pas froid aux yeux et révèle dès le premier coup d'oeil son allure athlétique et audacieuse.Elle propose des performances et une agilité sans égales.Avec un habitacle de grande qualité et de nombreuses technologies innovantes, elle fait une entrée fracassante dans la jungle urbaine. Êtes-vous prêt ? "

    Very Happy  J'espère avoir répondu à ta question légitime .

    Fait de bons rêves. 

    https://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/x/X2/2017/apercu.html

    I don't want that Guy
    Salut,
    bon, ça va, j'ai reconnu le Rav4, Fun Cruiser pour les intimes !!
    Les BMW, très peu pour moi !!!
    Je regarde beaucoup qui roule en quoi, donc, non...
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 23:04

    pagemag a écrit:


    Salut,
    bon, ça va, j'ai reconnu le Rav4, Fun Cruiser pour les intimes !!
    Les BMW, très peu pour moi !!!
    Je regarde beaucoup qui roule en quoi, donc, non...
    Japonais
    Bonsoir,
    J'ai fait la 1ère commande de France, par une centrale de fonctionnaire, et parmi les premiers je l'ai eu 6 mois après.
     FUN CRUISER, c'est son nom d'origine, ils l'ont appelés RAV4  par la suite...a cause d'un problème juridique, que ce nom avait été déposé, donc illégal.
    Pour ton info: c'est un 2L a essence de 129CH , et qui consommait pas mal .
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 6:50

    ADN a écrit:
    Ben fallait pas acheter un Verso Clean ou pas, en 7 places, c'est une hérésie, les dernières sont prévues pour des nains !! Et le coffre, c'est une glacière pour les vacances...et je savais très bien que pas de chaines sur les 17 pouces

    J'ai un 5 places pour 4 ex personnes, impeccable, jamais de problème de volume....

    Et puis fallait pêter un peu la tronche aux petits copains qui foutent le bordel, celà ne leur aurait pas de mal, au contraire  !!!!

    Et franchement on ne colle pas un môme de 1,80 m au fond, question de logique, vu le volume du Toy.
    Pas de chaînes neige sur les 17 pouces ? Que sur le clean alors
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:08

    Exact, que sur le Clean qui en 17 pouces, c'est précisé dans la doc.Toy.

    Je crois que les autres version sont en 16 pouces et là les chaines passent.

    Quant aux chausettes faut même pas y penser, quand il y a de la neige dans la montée d'un col, les bleus bloquent les véhicules  qui n'ont pas d'équipement.
    Dans mon cas pas de problèmes, je vais dans la Maurienne en avril, je peux plus faire de ski, croisé antérieur explosé il y a 20 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:15

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 9:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:57

    ADN a écrit:
    Exact, que sur le Clean qui en 17 pouces, c'est précisé dans la doc.Toy.

    Je crois que les autres version sont en 16 pouces et là les chaines passent.

    Quant aux chausettes faut même pas y penser, quand il y a de la neige dans la montée d'un col, les bleus bloquent les véhicules  qui n'ont pas d'équipement.
    Dans mon cas pas de problèmes, je vais dans la Maurienne en avril, je peux plus faire de ski, croisé antérieur explosé il y a 20 ans.

    Salut ADN,

    Tout à fait, tu as entièrement raison.

    Oui c'est marqué dans le bouquin, pour les dimensions de 17 Clean Power

    Oui les chaussettes, c'est possibles pour les petites pentes...mais impossible pour Valmorel (visages en lacets rudes)

    La Gend* ne te laisse pas passer.

    Et de plus le DPNR n'aime pas le froid...mon concessionnaire avait raison, (pas bon pour les sports d'hiver).

    A l'époque, Easy grip n'existait pas., et encore je doute de truc.

    Avec un 4x4, au revoir les chaînes et machin à la gomme Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:05

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:22

    Salut Sheriff et Azur 14,

    Ce type de chaine est interdit sur les véhicules déclarés non chainables, c'est précisé sur le site Allo Pneu pour le Easy Grip de Michelin et de plus il n'y a pas les dimensions pour un Verso, ça s'arrête au 195 R 15.

    Par contre avec un 4*4 sans pneus neige, j'ai qd même des doutes, le Télégraphe même s'il ne grimpe qu'à 1500 m, il y a des sacrés raidillons et des virages à 180 ° plus que raides, d'ailleurs les Valloirins ont pas mal de 4*4 mais avec pneus neige.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:32

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:03

    Salut Sheriff,

    Probablement une erreur sur le site, pour info sur le Clean c'est du 205*50*17, je ne sais pas si celà change qq chose.

    Et comme le disait Azur14, le DPNR n'aime pas la fraicheur ou le froid, commence à faire frais en RP, le biniou décrasse de + en + fréquemment, j'ai maintenant l'habitude, et s'il crache j'en déduit qu'il fonctionne toujours, c'est con pour ceux qui me suivent mais comme je l'ai écrit plusieurs fois, ce n'est un Clean qui pollue, ce sont ts le PL qui viennent de partout en Europe et qui balance leur sa....sur le périph., l'A86, l'A1, le A4 et les autres.
    Mais Mme Hildalgo a prévu que la pollution s'arrétait aux portes de Paris, et que bientôt on passerait au tout élec., et qui fournit le jus, l'atome, faut pas réver, les énergies renouvelables, à ce jour c'est du pipeau électoraliste.
    Ceci est une autre problème, désolé Messieurs les modérateurs, celà sort du contexte.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:12

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:22

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 14:09

    ADN a écrit:


    Par contre avec un 4*4 sans pneus neige, j'ai qd même des doutes, l

    Oui bien sûre, les Montagnards en 4x4 s'équipent de pneus "neige", et quelques uns mettent des chaînes ( Attention , obligation d'en mettre 4  Shocked )

    Perso je ne passe ma vie en montagne, donc les pneus d'origine du "4 Motion" équipés d'office Boue/Neige et utilisations "normale". Certes le prix est en conséquence.

    Tandis la Tiguan en variante SUV (2 roues motrices) faux 4X4 pour la frime, elles ne sont pas livrées avec ces mêmes pneus. C'est le cas 90% des possesseurs de Tiguan, habitant la Région Parisienne. Donc pour ceux là, c'est " tintin", pour boue et neige Crying or Very sad

    J'habite également la région parisienne, mais éloigné du village, en hauteur en plein champs de betteraves, et quand il y a de gros orages, le chemin pas goudronnée, la Mairie s'en fout complètement, les 2 roues motrices ne montent pas...donc je n'ai pas le choix. Crying or Very sad 

    C'est pour cela, que je fais la bise aux 4X4  Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:33

    Sheriff,

    Mon Clean machin comme tu dis, n'a JAMAIS fumé noir mais gris clair et ca pue je le reconnais, par contre ts les jours je vois des poele à mazout qui fument NOIR et qui puent encore plus.

    In fact, je n'ai pas besoin de "chaussettes" puisque pour moi la montagne c'est au printemps ou en été, c'est suberbe.

    Quant au passage à l'essence, soit disant plus propre, je rigole, ça dégage d'autres polluants dont on parle peu, surtout les moulbifs downsizing à injection directe avec 1 ou 2 turbos.
    En tout état de cause on nous prend pour des cons juste bon à casquer.

    Azur 14, t'es dans le 77, pays de la betterave ??.

    Sur ce je regarde les essais moto GP post championnat ou J. ZARCO a brillé pour sa première année en Moto GP ( 2 titres mondiaux en Moto 2 ), et a actuellement le 2 ème temps derrière MARQUEZ, quadruple champion du monde en Moto GP à 24 ans, pas mal, mais ne vaut pas DOOHAN ou ROSSI.
    On a aussi eu il y a 2semaines un champion du monde en mondial 600, pas un un trou du Q n'en a parlé. HONTE
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:39

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 9:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:40

    ADN a écrit:

    Azur 14, t'es dans le 77, pays de la betterave ??.

    Non, je suis dans: 
    www.pnr-vexin-francais.fr

    En ce moment c'est du blé, lors des moissons il faut fermer ses fenêtres Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:53

    Il faut toujours avoir une petite dose d'humour, c'est vital !!

    Faut pas être désolé par le mot "power", c'est l'appellation Toy, bon 177 cv tu peux pas dire "poumon", ça arrache, plus le couple de camion, le 112 BmW installé sur les derniers Verso, pour moi c'est sous motorisé. Sur que c'est pas un muscle car US ( ça me tente !! )

    C'est vrai qu'en RP ça peut neiger grave, je ne me souviens pas d'il y a 4 ans, j'étais déjà inactif, mais je me souviens de collègues qui était parti en Normandie et qui ont passé la nuit sur l'autoroute bloqués par le neige en 2007-2008.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:04

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:06

    Effectivement des moteurs BMW installés sur les mini en Angleterre, ont eu un gros problème , avec les chaînes de distributions ...voir les forum Anglais
    BMW n'est pas si fiable que l'on pourrait penser, surtout pour les petits moteurs.
    C'est un spécialiste de gros moteurs, mais pour les petits cela est dévalorisant pour eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:12

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:04

    Bon tu a raison, faut trouver le bon compromis.
    Mais 112 cv c'est juste pour 1500 kg, mais c'est un choix, mais je persiste à dire que c'est sous motorisé.
    Le Clean est cool en puissance mais il est vrai que si j"en avait plus, celà me plairait.
    C'est pour cela que je kiffe les muscles cars du gros con de Trump( qui n'y connait rien et pas uniquement là ), et en bruit un V8 c'est rhaaaaaa lovely !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Plein d’essence à la place de diésel   Plein d’essence à la place de diésel - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Plein d’essence à la place de diésel
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » faire le plein
    » plein de bruits
    » Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: