Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème consommation huile récurant après changement moteur
  • » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
  • Derniers sujets
    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    problème sur le changement du mode aération Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    problème sur le changement du mode aération Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    problème sur le changement du mode aération Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    problème sur le changement du mode aération Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    problème sur le changement du mode aération Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    problème sur le changement du mode aération Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    problème sur le changement du mode aération Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    problème sur le changement du mode aération Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    problème sur le changement du mode aération Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    problème sur le changement du mode aération Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    problème sur le changement du mode aération Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    problème sur le changement du mode aération Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    problème sur le changement du mode aération Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    problème sur le changement du mode aération Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    problème sur le changement du mode aération Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    problème sur le changement du mode aération Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    problème sur le changement du mode aération Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    problème sur le changement du mode aération Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    problème sur le changement du mode aération Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    problème sur le changement du mode aération Emptypar lau12 Mar 28 Nov 2023 - 7:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    problème sur le changement du mode aération Vote_lcap0%problème sur le changement du mode aération Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    problème sur le changement du mode aération Vote_lcap2%problème sur le changement du mode aération Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    problème sur le changement du mode aération Vote_lcap12%problème sur le changement du mode aération Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    problème sur le changement du mode aération Vote_lcap25%problème sur le changement du mode aération Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    problème sur le changement du mode aération Vote_lcap21%problème sur le changement du mode aération Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    problème sur le changement du mode aération Vote_lcap14%problème sur le changement du mode aération Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    problème sur le changement du mode aération Vote_lcap9%problème sur le changement du mode aération Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    problème sur le changement du mode aération Vote_lcap16%problème sur le changement du mode aération Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Huile liquide frein Démarrage batterie demarreur chauffage voyant autoradio changer alternateur filtre refroidissement verso pompe Vidange retroviseur moteur courroie vanne B9002 attelage BOITE injecteur radio Embrayage
    Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

     

     problème sur le changement du mode aération

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:21

    bonjour,
    avec les fortes chaleur de cette semaine, j'ai testé la clim de mon verso (que j'ai acheté il y a 3 mois)
    la clim fonctionne très bien, sauf que, quant je veux la mettre en mode face et vers les pieds, le vent ne sort pas de la partie basse (pieds) meme si je met juste direction bas, le vent souffle des grilles de face et pas celle de bas.
    c'est un peu embêtant car les passagers de derrière ne reçoivent pas le froid des conduites sous les sièges avant.
    ca doit être au niveau des clappés mais comment faire pour accéder et pour testé le fonctionnement de ces clappés sans tout démonté?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:34

    de memoire, je crois que tout se passe dans la boite à gant que tu dois enlever (où tu mets le filtre a pollen)

    ensuite il doit y avoir un loquet  piece plastique qui doit etre cassée sur ta gauche (a toi de bien regarder Rolling Eyes )

    j'avais lu cela un jour quelque part, et que c'etait une panne classique (la faiblesse de toyota Laughing)

    j'espere que quelqu'un pourra en dire plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptySam 24 Juin 2017 - 11:10

    je vais vérifié ca cette semaine...
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:39

    La faiblesse de beaucoup de clim de voiture et non que de Toyota ,😁
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:13

    Sheriff a écrit:
    de memoire, je crois que tout se passe dans la boite à gant que tu dois enlever (où tu mets le filtre a pollen)

    ensuite il doit y avoir un loquet  piece plastique qui doit etre cassée sur ta gauche (a toi de bien regarder Rolling Eyes )

    j'avais lu cela un jour quelque part, et que c'etait une panne classique (la faiblesse de toyota Laughing)

    j'espere que quelqu'un pourra en dire plus...
    Bonjour, 
    J'ai déposé la boite à gant. Pas facile pour voir, car il y a le bloqué où se met le filtre qui gêne 

    problème sur le changement du mode aération Img_4111
    problème sur le changement du mode aération Img_4110problème sur le changement du mode aération Img_4111
    problème sur le changement du mode aération Img_4110
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:22

    Quant j'actionne le changement de direction au fond je vois un mouvement d'une pièce mais rien ne se passe.
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:37

    Effectivement on dirait qu'elle tourne dans le vide. Normalement tu doit entre l air changer de place
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:26

    j'essaierai de faire une photo demain du mecanisme
    on dirait qu'il manque une piece...
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:41

    Parfait les amis... j'attends tes photos cheriff... 
    par contre pas sympat le monsieur se qui le l'a vendu ne m'a pas informé de ce probleme...
    J'espère que ce n'est pas compliqué à réparer, mais je pense qu'il faut démonté tout le bloqué ou le filtre habitacle se met pour avoir l'accès
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:48

    Ou avoir des doigts de fée. Regarde c est possible que la pièce est forcée et ce soit déboîte ou que âne est forcée pour mètre le filtre à pollen
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:04

    Même avec les doigts de fée ça ne passe pas... il y'a un espace de 2cm. Pas d'autre chois de démonté
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:13

    salut

    il te manque bien une piece : la couronne dentée... à moins que je me trompe...
    ou alors elle est sortie de ces crans, et tu dois la remettre au meme titre qu'une chaine de velo, pour engrener sur l'autre du fond

    regarde sur le mien : https://drive.google.com/open?id=0B_on19QvvDkrUnVLSVlnVGNtT1U

    bon courage

    je vous laisse, vacances obligent ! Mr.Red

    au plaisir
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:01

    Salut,
    Merci sheriff pour cette vidéo, en effet j'ai cette pièce on la voit sur la photo que j'ai posté plus haut, plutôt elle est sortie de sa loge peut être. Je vais voir ca demain, mais comme je l'ai dis il faut enlevé le bloc où il y'a le filtre habitacle
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:32

    je cherche un tuto pour comment démonter ce bloc qui empêche d'accédé a la couronne dentée
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptySam 8 Juil 2017 - 23:21

    bonsoir, 
    j'ai essayé de démonté le bloc... pratiquement impossible, j'ai dévissé 8 boulons mais il tenait toujours...
    bref j'ai essayé avec mes doigts de fée de passer en dessous, j'ai appuyé sur la couronne dentée pour la sortir de sa loge, puis je l'ai tourné pour mettre les dent sur l'autre couronne. vraiment compliqué avec le manque d'espace de trouver la bonne orientation et le bon calibre pour que ca correspond au rotation demandé par la commande.....
    après plusieurs essais j'ai réussit.
    voici le résultat
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:28

    Nickel  !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyMar 11 Juil 2017 - 1:08

    Sheriff a écrit:
    Nickel  !!!
    merci c'est grace à ta video...
    dis as tu un attelage sur le tien? c'est facile de le monté? sans faisceau juste pour un porte vélo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:33

    Oui j'ai mis un attelage
    C'est pas sorcier.. et même pas la peine de faire tomber le pare-chocs !

    Pour L'ÉLECTRIQUE, PAS besoin de faisceau spécifique. .. Tu te retranchés sur le feu arrière gauche avec des cosses
    Bonne journee
    Revenir en haut Aller en bas
    sacci
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 03/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP
    Date d'inscription : 26/10/2013

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:09

    Tu as mis lequel? Car celui de thule il faut démonté le parchoc
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:04

    Un gdw
    Tous te disent de demonter le parechoc... mais franchement pas besoin

    Tout se passe en dessous, et c'est du mecano tout simple
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:06

    Gdw=boisnier
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    problème sur le changement du mode aération Empty
    MessageSujet: Re: problème sur le changement du mode aération   problème sur le changement du mode aération Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    problème sur le changement du mode aération
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » moteur D4D 2.2 qui se coupe en mode sécurité
    » [ACHETE] Recherche Grille aération
    » mode IG-ON

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: