Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus
par Niko81 Aujourd'hui à 18:53

» Présentation mcganga
par pagemag Aujourd'hui à 12:06

» Demarrage difficile et vanne EGR encrassé
par croqueurdos Jeu 18 Oct 2018 - 22:51

» PROBLEME AU DEMARRAGE
par tyler85 Mar 16 Oct 2018 - 16:50

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
par alfb29 Mar 16 Oct 2018 - 16:02

» Question prise USB
par Majorasshole Mar 16 Oct 2018 - 15:48

» Panne de commande de climatisation conducteur
par mister_buz Sam 13 Oct 2018 - 10:30

» Sheriff
par sachsyfr Lun 1 Oct 2018 - 12:00

» Horloge qui se met à zéro à chaque démarrage
par Christ60 Ven 28 Sep 2018 - 15:14

» 100e tirs d'Ariane 5 : succès technique et économique
par Azur14 Mar 25 Sep 2018 - 18:45

» QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?
par ADN Lun 24 Sep 2018 - 10:31

» Niveaux d’huile moteur vero d4d
par ADN Sam 22 Sep 2018 - 10:01

» [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso
par Jeanseb31 Mer 19 Sep 2018 - 20:44

» Immatriculation Toyota neuve DIV Belgique
par Old-Jack Jeu 13 Sep 2018 - 20:14

» Cherche Retroviseur Conducteur + Hayon couleur marron (ou véhicule pour pièces Marron)
par aze19 Mar 11 Sep 2018 - 13:54

» nouvelle corolla break = nouveau verso ?
par Azur14 Ven 7 Sep 2018 - 18:38

» Vds Corolla verso d4d 115 5pl 108 000 km
par Azur14 Mar 4 Sep 2018 - 23:06

» Faisceau attelage verso 2007
par leslolos Lun 3 Sep 2018 - 14:17

» Voyant change huile reste allumé d4d 116 ANN2E 2005
par benziane Jeu 23 Aoû 2018 - 20:14

» Bonjour et merci
par ackrapomitch Mer 22 Aoû 2018 - 21:07

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
0%
 0% [ 4 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
2%
 2% [ 37 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
13%
 13% [ 224 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
26%
 26% [ 454 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
21%
 21% [ 363 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
14%
 14% [ 247 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
9%
 9% [ 151 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
14%
 14% [ 250 ]
Total des votes : 1730
Mots-clés
filtre moteur demontage FUSIBLE vanne Tuto retroviseur ampoule Démarrage radio frein arriere voyant Embrayage liquide attelage technique alternateur batterie BOITE demarreur Vidange changer autoradio verso Huile

Partagez | 
 

 problemes injecteurs sur clean power

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheriff
Maître TCV
Maître TCV


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   Jeu 15 Juin 2017 - 19:12

le 112 s'intercalle parfaitement entre la 304 et le cleanpower Laughing

la derniere fois j'etais pressé... j'etais à 150 ; ça me suffisait amplement

tu montais sur les pilones ?

pour revenir aux injecteurs, j'ai rencontré une personne (ingénieur moteur chez audi, dans une entreprise près d'evreux qui repare les injecteurs)... et il me disait qu'ils ont enormement de casse j'injecteur actuellement sur les injecteurs piezzo qui equipent les dernieres audi... bref, ça casse comme du verre

le coupable : le carburant excellium de total... trop "sec", trop détergent...

bref, vos vieux d4d avaient deja des injecteurs piezzo derniere generation... prenez du carburant de supermarché... ils aprécieront et l'excellium : 1 fois sur 3 pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
ADN
Maître TCV
Maître TCV
avatar

Nombre de messages : 338
Date de naissance : 09/05/1954
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   Jeu 15 Juin 2017 - 20:48

Monter au pylône, non, je n'avais pas les habilitations nécessaires, et pourtant je l'ai fait une fois, tout seul, quelle connerie, mais ça fait drôle de se balader sans attaches sur les ceintures à 30 m de haut, je n'étais à l'époque qu'un petit contrôleur de travaux EDF.



Ta remarque sur le total Excellium me surprend, j'ai toujours pensé que c'était le "top", mais je prenais plus souvent du
Intermarché, Auchan ou Cora et de temps en temps du Total.



Mon fils qui avait un véhicule entreprise ne prenait que Total et me disait que la voiture fonctionnait mieux et consommait moins, que penser ?


Une fois par an à la révision Toy me colle un additif de je sais plus trop quoi, à priori nettoyage des injecteurs.  Question
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Maître TCV
Maître TCV


Nombre de messages : 636
Date de naissance : 02/06/1978
Age : 40
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   Jeu 15 Juin 2017 - 21:15

oui, je suis aussi surpris pour l'excellium ; mais ce carburant ne lubrifie pas assez et est trop détergent.. et certains injecteurs en souffrent, notamment les piezzo

chez carrefour, ils proposent un carburant premium... je pense que c'est le meme que l'excellium

perso, je consomme plus avec l'excellium

donc, maitenant, je fais une fois sur 2 (facilement 0,3 L/100)

je voudrais bien connaitre l'additif qu'ils collent à la revision (oui c'est du nettoyage injecteurs)

le probleme avec l'excellium, c'est que ça nettoie tout le temps... donc il n'y a plus de lubrification
c'est ce que j'ai compris... après pour prouver, c'est autre chose, mais le gars que j'ai rencontré etait bel et bien dans la mise au point de moteur chez audi

a trop vouloir un carburant propre, qui crache peu de particule, ils en enlevent la propriété lubrification

après sur le diesel commonrail rustique, genre premier hdi, tdi ou jtd, aucun soucis car non equipés de piezzo

j'ose pas imaginer monter sur un pilone ; j'en ai déja le vertige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Maître TCV
Maître TCV


Nombre de messages : 636
Date de naissance : 02/06/1978
Age : 40
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   Jeu 15 Juin 2017 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes injecteurs sur clean power
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
Sauter vers: