Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Optique de phare qui s'autodétruit
par Tibalt76 Aujourd'hui à 17:06

» antibrouillard arrière ne fonctionne pas
par Tibalt76 Aujourd'hui à 17:03

» voyant moteur
par dede62160 Aujourd'hui à 11:30

» HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
par ackrapomitch Aujourd'hui à 10:59

» D4D 126 qui broute
par toyo68 Ven 17 Aoû 2018 - 18:20

» essence E85
par Majorasshole Ven 17 Aoû 2018 - 11:55

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
par alfb29 Jeu 16 Aoû 2018 - 22:31

» Nouveau venu
par quentinort Jeu 16 Aoû 2018 - 19:50

» Niveaux d’huile moteur vero d4d
par quentinort Jeu 16 Aoû 2018 - 12:49

» problème chaine 112d4d
par quentinort Jeu 16 Aoû 2018 - 12:45

» Huile moteur
par Charl68 Mer 15 Aoû 2018 - 7:40

» Remplacement tuyau à carburant
par quentinort Sam 11 Aoû 2018 - 7:00

» Bonjour et merci
par quentinort Sam 11 Aoû 2018 - 6:58

» Changement liquide de refroidissement Corolla verso 2005
par ADN Mer 1 Aoû 2018 - 18:42

» Tutu vidange verso vvt-i 132cv
par Guitou Mer 1 Aoû 2018 - 15:48

» régulateur HS
par cfab Jeu 26 Juil 2018 - 10:27

» voyant airbag
par ADN Jeu 26 Juil 2018 - 10:15

» [TV] avertisseur sonore HS
par cfab Jeu 26 Juil 2018 - 8:40

» [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso
par Ptitgillou Mar 24 Juil 2018 - 19:10

» voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée
par mad42fr Sam 21 Juil 2018 - 18:33

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
0%
 0% [ 4 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
2%
 2% [ 37 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
13%
 13% [ 222 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
26%
 26% [ 453 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
21%
 21% [ 362 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
14%
 14% [ 247 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
9%
 9% [ 151 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
14%
 14% [ 250 ]
Total des votes : 1726
Mots-clés
technique avant BOITE changer liquide batterie demarreur Vidange Tuto allumé ampoule filtre vanne FUSIBLE Embrayage radio frein retroviseur Démarrage moteur Huile attelage demontage verso autoradio alternateur

Partagez | 

problemes injecteurs sur clean power

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheriff
Maître TCV
Maître TCV

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   Jeu 15 Juin 2017 - 19:12

le 112 s'intercalle parfaitement entre la 304 et le cleanpower Laughing

la derniere fois j'etais pressé... j'etais à 150 ; ça me suffisait amplement

tu montais sur les pilones ?

pour revenir aux injecteurs, j'ai rencontré une personne (ingénieur moteur chez audi, dans une entreprise près d'evreux qui repare les injecteurs)... et il me disait qu'ils ont enormement de casse j'injecteur actuellement sur les injecteurs piezzo qui equipent les dernieres audi... bref, ça casse comme du verre

le coupable : le carburant excellium de total... trop "sec", trop détergent...

bref, vos vieux d4d avaient deja des injecteurs piezzo derniere generation... prenez du carburant de supermarché... ils aprécieront et l'excellium : 1 fois sur 3 pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
ADN
Maître TCV
Maître TCV

Date de naissance : 09/05/1954
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   Jeu 15 Juin 2017 - 20:48

Monter au pylône, non, je n'avais pas les habilitations nécessaires, et pourtant je l'ai fait une fois, tout seul, quelle connerie, mais ça fait drôle de se balader sans attaches sur les ceintures à 30 m de haut, je n'étais à l'époque qu'un petit contrôleur de travaux EDF.

Ta remarque sur le total Excellium me surprend, j'ai toujours pensé que c'était le "top", mais je prenais plus souvent du
Intermarché, Auchan ou Cora et de temps en temps du Total.

Mon fils qui avait un véhicule entreprise ne prenait que Total et me disait que la voiture fonctionnait mieux et consommait moins, que penser ?

Une fois par an à la révision Toy me colle un additif de je sais plus trop quoi, à priori nettoyage des injecteurs.  Question
Sheriff
Maître TCV
Maître TCV

Date de naissance : 02/06/1978
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 1.6 d 112 skyview 7pl gps jantes 17"

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   Jeu 15 Juin 2017 - 21:15

oui, je suis aussi surpris pour l'excellium ; mais ce carburant ne lubrifie pas assez et est trop détergent.. et certains injecteurs en souffrent, notamment les piezzo

chez carrefour, ils proposent un carburant premium... je pense que c'est le meme que l'excellium

perso, je consomme plus avec l'excellium

donc, maitenant, je fais une fois sur 2 (facilement 0,3 L/100)

je voudrais bien connaitre l'additif qu'ils collent à la revision (oui c'est du nettoyage injecteurs)

le probleme avec l'excellium, c'est que ça nettoie tout le temps... donc il n'y a plus de lubrification
c'est ce que j'ai compris... après pour prouver, c'est autre chose, mais le gars que j'ai rencontré etait bel et bien dans la mise au point de moteur chez audi

a trop vouloir un carburant propre, qui crache peu de particule, ils en enlevent la propriété lubrification

après sur le diesel commonrail rustique, genre premier hdi, tdi ou jtd, aucun soucis car non equipés de piezzo

j'ose pas imaginer monter sur un pilone ; j'en ai déja le vertige What a Face
Sheriff
Maître TCV
Maître TCV

Date de naissance : 02/06/1978
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 1.6 d 112 skyview 7pl gps jantes 17"

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   Jeu 15 Juin 2017 - 21:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   

problemes injecteurs sur clean power
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2