Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problèmes de démarrage clean power
  • » vds clean power
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_lcap0%problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_lcap2%problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_lcap12%problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_lcap25%problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_lcap21%problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_lcap14%problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_lcap9%problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_lcap16%problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    radio verso BOITE refroidissement chauffage vanne voyant frein autoradio moteur B9002 injecteur Vidange Huile pompe Démarrage changer Embrayage alternateur filtre liquide retroviseur attelage courroie demarreur batterie
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

     

     problemes injecteurs sur clean power

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   problemes injecteurs sur clean power - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:12

    le 112 s'intercalle parfaitement entre la 304 et le cleanpower Laughing

    la derniere fois j'etais pressé... j'etais à 150 ; ça me suffisait amplement

    tu montais sur les pilones ?

    pour revenir aux injecteurs, j'ai rencontré une personne (ingénieur moteur chez audi, dans une entreprise près d'evreux qui repare les injecteurs)... et il me disait qu'ils ont enormement de casse j'injecteur actuellement sur les injecteurs piezzo qui equipent les dernieres audi... bref, ça casse comme du verre

    le coupable : le carburant excellium de total... trop "sec", trop détergent...

    bref, vos vieux d4d avaient deja des injecteurs piezzo derniere generation... prenez du carburant de supermarché... ils aprécieront et l'excellium : 1 fois sur 3 pas plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   problemes injecteurs sur clean power - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:48

    Monter au pylône, non, je n'avais pas les habilitations nécessaires, et pourtant je l'ai fait une fois, tout seul, quelle connerie, mais ça fait drôle de se balader sans attaches sur les ceintures à 30 m de haut, je n'étais à l'époque qu'un petit contrôleur de travaux EDF.



    Ta remarque sur le total Excellium me surprend, j'ai toujours pensé que c'était le "top", mais je prenais plus souvent du
    Intermarché, Auchan ou Cora et de temps en temps du Total.



    Mon fils qui avait un véhicule entreprise ne prenait que Total et me disait que la voiture fonctionnait mieux et consommait moins, que penser ?


    Une fois par an à la révision Toy me colle un additif de je sais plus trop quoi, à priori nettoyage des injecteurs.  Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   problemes injecteurs sur clean power - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:15

    oui, je suis aussi surpris pour l'excellium ; mais ce carburant ne lubrifie pas assez et est trop détergent.. et certains injecteurs en souffrent, notamment les piezzo

    chez carrefour, ils proposent un carburant premium... je pense que c'est le meme que l'excellium

    perso, je consomme plus avec l'excellium

    donc, maitenant, je fais une fois sur 2 (facilement 0,3 L/100)

    je voudrais bien connaitre l'additif qu'ils collent à la revision (oui c'est du nettoyage injecteurs)

    le probleme avec l'excellium, c'est que ça nettoie tout le temps... donc il n'y a plus de lubrification
    c'est ce que j'ai compris... après pour prouver, c'est autre chose, mais le gars que j'ai rencontré etait bel et bien dans la mise au point de moteur chez audi

    a trop vouloir un carburant propre, qui crache peu de particule, ils en enlevent la propriété lubrification

    après sur le diesel commonrail rustique, genre premier hdi, tdi ou jtd, aucun soucis car non equipés de piezzo

    j'ose pas imaginer monter sur un pilone ; j'en ai déja le vertige What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   problemes injecteurs sur clean power - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:36

    a lire ici aussi : http://www.forum-auto.com/questionsreponses/questions-total/sujet161.htm

    que faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: problemes injecteurs sur clean power   problemes injecteurs sur clean power - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    problemes injecteurs sur clean power
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Problèmes d' injecteurs Clean Power
    » Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D
    » Vds Clean power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: