Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » SUZUKI 600 GSXR 2013 - Voyant de pression d'huile allumé
  • » voyant température allumé
  • » Voyant pression huile allumé.
  • » faux contact sur le voyant plein phare
  • » URGENT POUR CT voyant rouge qui reste allumé.
  • » scooteur ne démarre pas voyant clé et voyant moteur reste allumé
  • » recherche capteur abs roue avant
  • Derniers sujets
    » HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar conduisant Aujourd'hui à 16:14

» Nouvelles arrivants, mon Verso et moi.
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar Majorasshole Aujourd'hui à 14:24

» Demarrage difficile et vanne EGR encrassé
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar ADN Aujourd'hui à 10:19

» [2.2 D4D 177cv] Impossible de retirer le filtre a Huile
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar quentinort Aujourd'hui à 8:00

» Portes vélos sur attelage
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar doomy Sam 13 Juil 2019 - 21:52

» voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar Azur14 Mer 10 Juil 2019 - 18:25

» Avis sur ce produit?????????
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar cassebrique Mer 3 Juil 2019 - 21:55

» Campagne de rappel calculateur Airbags
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar Majorasshole Mer 3 Juil 2019 - 9:43

» remplacement autoradio d'origine
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar moulewalker Mar 25 Juin 2019 - 11:48

» Autoradio qui fait des siennes
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar Mcganga Dim 23 Juin 2019 - 11:04

» Antibrouillard
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar quentinort Sam 22 Juin 2019 - 11:45

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Climatisation qui ne fait du froid que lorsque j'accelere
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar quentinort Sam 22 Juin 2019 - 11:36

» Catalyseur
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar Majorasshole Lun 17 Juin 2019 - 13:38

» Revision des 120000km sur 126D4D
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar quentinort Dim 16 Juin 2019 - 16:31

» Liquide de refroidissement
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar al1jovis Jeu 13 Juin 2019 - 8:47

» compte rendu retour sur les contrôles technique
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar cassebrique Ven 31 Mai 2019 - 11:34

» Connecteur AirBag siege débranché
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar Mcganga Mer 29 Mai 2019 - 17:12

» [Attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar ADN Mar 28 Mai 2019 - 15:20

» Panne de commande de climatisation conducteur
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar pagemag Lun 27 Mai 2019 - 22:58

» QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Emptypar ADN Mer 15 Mai 2019 - 11:01

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_lcap0%voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 5 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_lcap2%voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 37 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_lcap13%voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_rcap
     13% [ 224 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_lcap26%voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_rcap
     26% [ 457 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_lcap21%voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 365 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_lcap14%voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 251 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_lcap9%voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 153 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_lcap15%voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Vote_rcap
     15% [ 256 ]
    Total des votes : 1748
    Mots-clés
    demontage vanne B9002 Vidange refroidissement autoradio attelage Embrayage changer voyant liquide retroviseur arriere chauffage injecteur demarreur BOITE verso Démarrage frein batterie radio filtre Huile alternateur moteur

Partagez

voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:12

J'ai l'impression que ce petit boîtier détecte plusieurs choses...
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

Date de naissance : 07/04/1973
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:15

Je ne pense pas.
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 21/04/1975
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.0L 115 D4D linea sol de 2005

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:50

Je viens de recevoir un recommandé de Toyota. C'est une campagne de rappel pour le calculateur d'airbag qui peut être défectueux.
    J'en profiterai pour demander ce que dit la valise... 😁
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 6:05

OK tu nous diras.
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.0L 115 D4D linea sol de 2005

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:46

Bon ! La voiture sort de Toyota. Il m'ont changé le calculateur d'airbag (campagne de rappel), et j'en ai profité pour demander pourquoi les voyants s'allumaient. Passage de la valise et le seul défaut constaté est le capteur d'embardée. Donc il est à changer. Et après, j'espère que ce sera bon !!!
    yuksel.unal
    yota
    yuksel.unal

Date de naissance : 26/02/1975
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2.2 d.4d 177cv

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 4:51

bonjour tous la mienne aussi s'allume voyant TRC OFF   Passage de la valise le seul défaut FAP
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

Date de naissance : 09/05/1954
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 9:10

Salut tout le monde,
    Aucun souci...depuis 12 ans.
    Je vais finir par croire que mon Clean a été béni par je ne sais pas quel dieu !! Etant athée, je m'en fous !
    Et je le garde, trop fun...

@ +
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:42

Moi aussi, j'en suis très content. Elle est de mai 2005, 205.000 kms. Ma plus grosse réparation a été la boîte de vitesse. 😂
    J'ai commandé le capteur d'ambardée. Dès que je l'aurai reçu et installé, je vous donnerai des nouvelles.
    Chez Toyota Monaco, ils m'ont dit que ce capteur allumait pas mal de voyants...
    Affaire à suivre....
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:45

voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Img_2013
    J'ai trouvé deux prises en démontant le cache où se trouve le bouton TRC OFF. L'une c'est ce bouton, mais l'autre ????
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:48

Moi je n'ai qu'un prise pour le capteur d'embardé, mais c'est en dessous du siège conducteur.
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:02

Au niveau du capteur d'embardée moi aussi. Mais là, c'est sous le bouton TRC OFF.
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:37

Je ne sais pas ce qu'est l'autre.
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 21:42

J'ai reçu mon capteur aujourd'hui. Je l'ai mis en place et hop ! Je n'ai plus de voyant allumé sur le tableau de bord.
    Mes 3 voyants TRC OFF, VSC et ABS se sont éteints.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de Oct 2006

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 0:56

Nono BMA a écrit:
    J'ai reçu mon capteur aujourd'hui. Je l'ai mis en place et hop ! Je n'ai plus de voyant allumé sur le tableau de bord.
    Bravo ! Nono  thumleft
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:51

Nono BMA a écrit:

Kool !
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:24

Bon ! Et maintenant, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la 2ème fiche à côté de celle du bouton TRC. Lorsqu'on démonte le cache, on trouve 2 fiches. Celle du TRC et une autre. voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Img_2015
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Img_2016
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Img_2014voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Img_2015
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Img_2016
    voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Img_2014
    moulewalker
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 02/12/1984
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.2 D4D 177cv 2006

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:50

Bonjour, j'ai également trouvé cette prise en démontant le cache ce weekend.

J'ai vu quelques photos de voitures équipées d'un bouton servant a temporairement éteindre les capteurs de stationnement avant. ça sert peut être a ça  Question
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:32

Bonjour,
    Ma voiture n'est pas équipée de capteur de stationnement avant... ni arriere.
    moulewalker
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 02/12/1984
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.2 D4D 177cv 2006

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:50

Nono BMA a écrit:
    Bonjour,
    Ma voiture n'est pas équipée de capteur de stationnement avant... ni arriere.
    Oui moi j'ai juste l’arrière (qui ne peux pas se désactiver d'ailleurs), mais je me demande si ils ont pas laissé le précablâge et ajoutent le bouton en fonction des options choisies.
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:48

Oui c'est certainement ça !
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:08

Salut tout le monde,
    J'ai eu ce problème de voyants + voyant moteur allumés il y a une semaine, la voiture fonctionnait très bien, au bout de 2 jours les 2 voyants se sont éteints, le lendemain c'était le voyant moteur et depuis RAS.
    Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

@ +
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:00

Salut, tu parles de quels voyants exactement ?
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:02

VSC, TRC et moteur
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:21

Pour moi, ça correspondait au capteur d'embardée pour les 2 premiers voyants et à une bougie de prechauffage pour le voyant moteur.
    Prend une photo de ton capteur d'embardée et tu auras les références.
    Regarde plus haut dans la discussion pour le localiser.
    La valise chez Toyota m'a confirmé sa défectuosité.
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:33

Pourquoi pas,
    Mais si ça merde 3 jours, pourquoi ça disparait ?? c'est aberrant !!
    De toutes façons je n'y connait peau balle en méca-electro et ça me m'interres pas du tout.
    Chez Toy, la valise c'est 90 roros alors que je n'ai plus rien au tableau de bord !
    Nono BMA
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 12:24

Mes voyants étaient fixes. Moi aussi, je n'y comprends que dalle !!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée   voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée - Page 3 Empty

voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant